Le député Claude Bartolone est une éminence au PS, et il aime bien s'assurer que tout le monde soit au parfum. Donc pour les grands couillons, les petits esprits ou les doux rêveurs, bref pour tous ceux qui n'auraient rien compris au film, il a déclaré doctement ce matin que DSK ne serait pas candidat aux primaires socialistes et encore moins aux présidentielles ! Ben oui, quoi, DSK " a besoin de temps et d'énergie pour se défendre, pour s'occuper de lui ! "
C'est clair, vous avez compris ? DSK ne sera pas candidat ! Rendons grâce à la lucidité de Monsieur Bartolone.
Folie passagère 671.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr
Meuh-non, t'es pas vache ;-)
RépondreSupprimerAmicalement.
Al.
@al west: ben avoues que c'est qd même une truffe ce bartolone, si ce n'est pas parler pour ne rien dire que l'on ne sache déjà
RépondreSupprimerHeureusement qu'il est là.
RépondreSupprimer@nicolas: oui t'as raison, La Palisse n'aurait pas dit mieux
RépondreSupprimerMon cher Corto, Claude Bartolone a bien fait de parler parce que si ces pauvres socialistes en étaient encore à ce que leur racontait le brave docteur Le Guen, ils n'étaient pas encore sortis de l'auberge !
RépondreSupprimerhttp://www.dailymotion.com/video/xiq545_jean-marie-le-guen_news
@marianne: certes mais cette vidéo de Le guen date du 16 mai alors que la déclaration de Bartolone, réitérée sur France 2 ce midi, date d'aujourd'hui !
RépondreSupprimerPfffffff et blabla blabla.....
RépondreSupprimerCes prochaines semaine nous reserves un jolie ptit lots de surprise et rebondissement en tout genre...Croix de bois croi.......
@jean charles: langue de bois, langue de vipères... mais c'est vrai qu on a pas fini de rigoler coté solférino
RépondreSupprimer