Comme si nous avions besoin d'être à nouveau convaincu ou éclairé, Koztoujours, dans un excellent billet nous le confirme: Pour DSK, tout le monde savait ! Et depuis longtemps. Tout le monde savait, y compris et surtout au PS, que DSK avait le " feu sacré ", et tout le monde a laissé faire. Bon an, mal an, la promotion du bonhomme a été assurée, protégée, encouragée, célébrée.
Curieux, oui, tout le monde savait et personne n'a rien dit. Et on a laissé faire...
Pourquoi ?
On aimerait bien des réponses à cette question...
On aimerait bien des réponses à cette question...
Folie passagère 676.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr
"Savait" quoi, Corto ? Qu'il était un addict du cul ?
RépondreSupprimer@lika: ben oui !
RépondreSupprimerVois-tu si j'étais journaliste un peu couillu, j'irai voir Aubry, Cambadelis...etc, pkoi pas Sarko et poserai la question suivante:
" aujourd'hui, tout le monde semble reconnaitre que DSK avait des pbs avec les femmes. Pourquoi donc avoir accepté depuis des années de promouvoir le bonhomme. Pourquoi, compte tenu des risques, Le PS avait-il décidé d'en faire son champion ? Au risque de le voir exploser en vol ..."
Parce qu'il est assez grand pour se gerer, non?
RépondreSupprimerVous oubliez que 75% environ des journalistes français s'affirment de gauche…
RépondreSupprimer"Tout le monde savait personne n'a rien dit", mon cher Corto, parce qu'à ce que j'ai cru comprendre, dès qu'il y avait péril en la demeure, tout son staff de communicants débarquaient pour expliquer qu'il s'agit de problèmes de vie privée etc, et faire de l'intimidation auprès des journalistes qui préféraient se taire plutôt que de risquer des procès.
RépondreSupprimer@el camino: en rpincipe, a l age qu il a , il aurait du savoir que certaines choses ne se font pas, non?
RépondreSupprimer@didier goux: hélas oui !
@marianne: certes pour avant mais maintenant que tout est su, pourquoi ne demande -t-on pas des comptes à tous ces gens qui misaient sur un mauvais cheval ? Aucun pb, aucune remise en question. Une palanquée de gens ont fait manifestement une erreur monumentale de casting et aucun souci, on continue avec les mêmes.
J'en veux presque autant à DSK pour ce qu'il a fait qu'à tous ces faux-culs qui, parfaitement au courant, ont continué a faire comme si de rien n'était.
Double beurk !
Oui le fait que DSK était un chaud lapin tout le monde le savait. Ok maintenant tout le monde en parle en raison de ce qui arrive. Soit. Maintenant tout le monde crie au scandale à son propos. Re soit. Alors dans ce cas là soyons objectif. Messieurs les journalistes sortez de vos tiroirs toutes les déviances de nos politiques qu'ils soient de gauche ou de droite. Car oui droite aussi il y a des choses croutillantes voire dégueu à raconter
RépondreSupprimerAAAAAAAAhhhhh L'hommo errectus:)Finalement politique ou non, l'humanoide repond encore une fois à son cervelet gauche :)Des stimulis irrépressible....Ce n'est ni le premier ni le dernier, en faire un "violeur"est une autre histoire...Parait même qu'il à arrosé sa chambre et la femme de ménage de "semence" qui malencontreusement ce trouvait la toute seul sans savoir qu'elle VIP logeait la...(notez 2 incohérences bien évidente....Voila donc le plus gros titre de l'actu....Pfff nous voila tombé bien bas, bien en dessous de la ceinture :)
RépondreSupprimer@christophe: ce n est pas tant aux journalsites que j en veux mais plutot a tout ceux qui depuis des années savaient et n'ont jamais rien dit, pire en faisant silence ont encouragé le bonhomme.
RépondreSupprimerImagine qu'il ait été élu président, ce qui avait de fortes chances d'arriver.
@jeancharles: bien sur que nous voila tombé bien bas et cette histoire de DSK est l'excellent révélateur de l'impunité ds laquelle pensent vivre une bonne partie de nos élus: La caste des intouchables
Avis! : L'histoire de DSK servirait-elle ? :) je viens de lire un billet qui racontait "Christine Lagarde au FMI, c'est risqué " regard au supposées facilités qu'elle aurait accordé à Tapie!
RépondreSupprimer@ corto : Parce que tous ceux qui ont été présidents de gauche comme de droite jusqu'à maintenant étaient des saints ???
RépondreSupprimer@ Christophe
RépondreSupprimerIl semble qu'entre être un saint ou un violeur il y a tout de même de la marge, non ?
@ Corto
Pour moi le plus choquant c'est cette élue du parti socialiste qui explique à sa fille qu'il vaut mieux qu'elle ne dépose pas plainte contre DSK parce que de toutes les façons cela se retournerait contre elle.
Et cette jeune femme du FMI qui explique, devant les avances pressantes du "french lover"
qu'elle savait que, qu'elle accepte ou refuse, cela se retournerait contre elle. Ce qui n'a pas manqué d'arriver.
@christophe: je n ai jamais dit cela , bien au contraire
RépondreSupprimer@marianne: l'histoire de Tristane banon et de sa mère est bien moins évidente qu'il n y parait. allez lire le billet suivant et le commentaire que j y ai laissé
http://www.olivier-autissier.com/blog/index.php?post/2011/05/22/Tristane-Banon-%3A-Et-puis-Non
Que ce soit de la part de sa mère ou d'autres Tristane a, c'est évident, subi des pressions pour ne pas porter plainte et sans doute etait-elle trop "faible" pour y aller
@ Marianne : Je ne suis pas un pro DSK mais jusqu'au procès pour le moment il est inculpé et inculpé ne veut pas dire coupable. Donc personne à ce jour ne peut affirmer s'il a violé ou pas.
RépondreSupprimer@ Corto : Tout à fait d'accord. Il avait une attitude certainement inexcusable envers les femmes. Maintenant il y a une marge entre le harcèlement que je n'excuse pas et le viol. Attendons que les faits soient révélés lors du procès et arrêtons de jouer les détectives,les juges ou les avocats.
@ Corto,
RépondreSupprimerVous avez supprimé votre communiqué spécial sur
Christine Lagarde pressentie au FMI il semble.
Dommage, je trouvais très amusant mon quiproquo,
vous pas? tant pis !
@christophe: je ne joue a rien du tout et a aucun moment sur mes billets aie dit que DSK était coupable de viol. Par contre, maintenant que l'on sait tout ce que l'on sait, ce que le Paris"mediatico-politique" savait depuis longtemps , j'enrage de voir tous ces gens qui faisaient confiance dans un mec vraiment peu recommandable. Et lorsque l'on fait confiance à un mec peu recommandable, n'est-ce pas pour en tirer un quelconque profit ?
RépondreSupprimer@anonyme: comprends pas, je n ai rien supprimé???
@ Corto : Quand je parlais de "jouons" je ne parlais pas de toi mais de toutes les personnes qui y vont de leur soi disant scoop sur l'affaire qui commente sur les médias pour ne rien dire ou pour rapporter " il parait que...".
RépondreSupprimerEt je ne t'apprendrai rien sur le milieu mediatico-politique. Car bien sûr à gauche il le savait mais à droite aussi.Et chaque camp à ses brebis galeuses donc au bout du compte pour ne pas avoir de scandale à droite ou à gauche tout le monde se tait.
Tiens ! mon commentaire n'est pas là. Pas grave.
RépondreSupprimer@lika: je crois qu'il y a eu un bug hier, sorry
RépondreSupprimer