dimanche 22 mai 2011

Toutouyoutou !

Allez , hop, c'est dimanche, réveil les zozios ! Aux chiottes, l'actu,  on y va !
Et une, et deux !


Cultissime , non ?


Allez, bon dimanche à tous !

Folie passagère 674.

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

14 commentaires:

  1. Corto, pense à te couvrir la tête avec ce cagnard.

    RépondreSupprimer
  2. @vlad: Pour sûr surtout que c'est barbeuc ce midi.
    Ne te souviens tu pas de Gym Tonic ? A l'époque, des millions de français regardaient ça chaque dimanche matin. Etonnant, non ?

    RépondreSupprimer
  3. Si je m'en souviens ! A l'époque c'était super moderne, on avait l'impression d'être des ricains. Et puis les fringues avaient une importance capitale, toutes les nanas se croyaient dans Fame ou un truc dans ce genre.

    RépondreSupprimer
  4. Vidéos, textes courts, humour, politesse ...
    On se Gildanise ici !
    :)
    ...
    C'est bizarre, je me souviens que je regardais l’émission, sans faire le moindre mouvement ! C'étaient deux ovnis sur le petit écran à l'époque !
    Je pense qu'on n'avait pas trop de choix en ce temps là ... en face, il y avait la messe je crois !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Tiens je t'ai taggué dans une chaine de blogs sur la fin du monde

    RépondreSupprimer
  6. @vlad; c'est aussi l'époque Flashdance, Footloose et cie avec des fringues qu'il faudrait nous payer une fortune pour les porter aujourd'hui !

    @gildan: que nenni, figures toi que j'ai entendu ce putain de toutouyoutou il y a 2 ou 3 jours et pas moyen de me l'enlever de la tête et donc je me suis dit qu'il n y avait pas de raison que je sois le seul a souffrir le martyr :)

    RépondreSupprimer
  7. @romain blachier: bon ben je vais réfléchir a la question

    RépondreSupprimer
  8. j'étais déjà très vieille à cette époque non ? c'était quoi 80/85 ? ( mais non, c'est pas des mesures de soutien gorge...)je parle d'années...

    RépondreSupprimer
  9. Sarah, ma fille, avait douze ans en ce temps-là, et on aimait bien regarder Gym-Tonic et Palace.
    Soulagée, Vlad n'a pas vomi, on range la cuvette.

    RépondreSupprimer
  10. @boutfil: ben non, t'avais l'age que j ai maintenant, non ? :)

    @lika: Gym Tonic, Palace que des emissions cultes !

    RépondreSupprimer
  11. Eh Vlad, j'avais écrit ça après l'histoire de la rose, et avant que Corto n'ait fait les gros yeux.
    Corto, tu peux virer la dernière phrase de 21:43. C'était la vieille Lika qui voulait faire sa maligne.

    RépondreSupprimer
  12. Tiens, voilà qui ne nous rajeunit pas... :D

    RépondreSupprimer
  13. Mon dieu.... flash dance!
    Curieux, je me souviens tres bien de tutuyoutou, mais pas du tout qu'elles prenaient leur douche a poil a la fin de l'emission.
    Je me souviens qu'on faisait les mouvements avec ma mere et ma soeur. Le ridicule ne tue pas.

    RépondreSupprimer
  14. @bombay: heu, si j osai, t'as pas une video de vous trois que je diffuse :)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.