dimanche 15 mai 2011

DSK under arrest...

Jean-Marie Le Guen, un proche de DSK, a déclaré ce matin: " Cela ne ressemble pas à DSK ". Ah bon ?


En êtes-vous sûr ?

No comment... pour le moment ! Mais être inculpé de:

- agression sexuelle,
- tentative de viol,
- séquestration.

C'est pas de la gnognotte, tout de même !

Folie passagère 662.

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr


34 commentaires:

  1. Ah quand la queue dirige le bonhomme...Où va-t-on?
    Cela va sans doute hypothéquer ses chances pour les primaires.

    RépondreSupprimer
  2. @jef: présomption d'innocence et blablabla... ceci dit politiquement, il est cuit !
    Navrant, désolant.

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement, je n'y crois ps une seconde. On ne m'enlèvera pas de la tête qu'il y a eu manipulation. Mais de la part de qui ? Je ne le crois pas assez stupide pour commettre ce genre d'acte si près de l'échéance présidentielle.

    RépondreSupprimer
  4. Entièrement d'accord avec Olivier!
    C'est trop facile !

    Et si il est innocenté il prendra des points: le gentil DSK face à la méchante justice moralisatrice américaine et au français de l'étranger qui votent massivement pour l'UMP...
    Pas dit donc qu'il soit politiquement mort après ce coup là !

    Eusèbe

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas si cet homme séquestre une femme et qu'elle réussit à s'enfuir c'est qu'il ne faut pas l'élire... sans quoi les prisons se videront d'elles mêmes ;)

    Eusèbe

    RépondreSupprimer
  6. @olivier: manipulation ? possible trop tot pour dire. Néanmoins si manipulation, on ne manipule bien que les gens qui prêtent le flan à la manipulation.

    RépondreSupprimer
  7. @eusebe: a priori l'accusation de séquestration a été abandonnée mais pas le reste.

    RépondreSupprimer
  8. le récit fait ici est accablant http://www.slate.fr/lien/38149/dsk-agression-sexuelle-chambre-hotel

    RépondreSupprimer
  9. Ben voilà ça commence comme ça: on abandonne la première charge... déjà !

    C'est facile d'inventer une histoire lorsqu'on est à un contre un. Je gage que la dame en question ne tardera pas à changer rapidement de version dans les détails...

    Je dois devenir fou... je défends un socialiste :(

    Eusèbe

    RépondreSupprimer
  10. Sauf à ce qu'il soit innocenté rapidement, il est cuit pour la présidentielle. Il ne peut se présenter avec un procès de ce genre en cours. Quelque soit l'issue du procès, ce ne sera pas finit au moment de la campagne présidentielle. Sans compter que, même déclaré innocent, un doute subsiste toujours dans l'opinion.

    RépondreSupprimer
  11. Voici ce qui émerge à nouveau sur le Net
    http://er-aquitaine.hautetfort.com/archive/2011/02/11/tristane-banon-dsk-a-voulu-me-violer.html

    RépondreSupprimer
  12. DSK ne sera jamais candidat, il offre trop de prise à ses adversaires qui ne se priveront d'utiliser toutes les ficelles pour vaincre et le décrédibiliser. Par ailleurs, si DSK s'avérait finalement candidat (ce dont je doute depuis très longtemps), vous verrez ressortir du bois l'antisémitisme larvé (et antédiluvien) qui sommeille encore en France.

    RépondreSupprimer
  13. Du reste, cela fait plusieurs années que je pense que Hollande finira par être le candidat socialiste. Je prends les paris dès maintenant et je prends également les paris sur sa victoire. La campagne le révèlera. Je ne signe pas Nostradamus, mais... :)

    RépondreSupprimer
  14. @ Dorham:
    vainqueur à gauche: Hollande
    vainqueur généralisé: Sarko ?
    Le Pen 40% ....

    On va s'amuser ^^
    Eusèbe

    RépondreSupprimer
  15. @eusebe: tu deviens fou ! :)

    @tizel: je crois qu'il est effectivement cuit politiquement mais aussi "humainement" parce que je crois qu'en plus beaucoup de langues vont se délier et qu on a pas fini d'en apprendre sur DSK

    @dorham:"offre trop de prise à ses advesraires" de droite comme de gauche. Pour le reste, et pour une fois ( :) ), entièrement d'accord avec toi. Et sur Hollande et sur les racines juives de DSK

    RépondreSupprimer
  16. Avis: tenez suivez aussi ce lien:

    http://er-aquitaine.hautetfort.com/archive/2011/02/11/tristane-banon-dsk-a-voulu-me-violer.html

    je crois que plein de choses pas très nettes sur DSK vont ressortir

    RépondreSupprimer
  17. "Je gage que la dame en question ne tardera pas à changer rapidement de version dans les détails..."
    C'est certain, si on lui donne suffisamment pour qu'elle abandonne ses accusations (ou un meilleur poste que celui de soubrette).
    Ou si on lui fait "une proposition qu'elle ne pourra pas refuser" (Le Parrain, opus 1), ce qui coûte encore moins cher.

    RépondreSupprimer
  18. no comment en effet
    Comment peut-on commenter une affaire en cours d'instruction ?
    cela dit, un silence peut être éloquent...

    RépondreSupprimer
  19. Je viens de revoir le témoignage de Tristane banon chez Ardisson. A l'époque quand je l'avais vu je m'étais dit que si elle disait vrai ce type était un porc.
    Nul doute qu'elle va être re-entendue et que le dossier qu'elle avait constituer avant de se rétracter dans sa volonté de porter plainte va être ressorti.

    RépondreSupprimer
  20. @carine: m'enfin voila que tu abonderai presque dans le cas des cosnpirationnistes :)
    Tu ne savais pas, c'est un complot ourdi par l'UMP...enfin, c'est ce qu'on peut lire ds certains blogs z'influents

    @jérémie: il ne s'agit pas de commenter une affaire en cours d'instrcution, celle-ci n'ayant pas commencé; Juste de commenter un curieux fait divers, somme toute surréealiste. Tiens suis le lien sur le temoignage de tristane banon, ds mon com de 11:54

    @vlad: Curieux aussi comme a l'époque et malgré les accusations et le témoignage de Tristane, DSK n'ait pas porté plainte

    RépondreSupprimer
  21. Cela aura au-moins éclipsé le sport de l'info week-end, c'est toujours ça de gagné! :D

    La justice américaine est plutôt expéditive, il sera très vite fixé sur son sort et nous, nous serons d'autant-plus vite libérés du roman-feuilleton journalistique.

    RépondreSupprimer
  22. @didier: la justice US expéditive ? oui quand on plaide coupable, pas vraiment quand on plaide non-coupable ce qui implique procès. Le feuilleton vient tout juste de commencer.

    RépondreSupprimer
  23. Eusèbe : vous verrez. Hollande en garde sous la semelle. C'est un homme d'une intelligence remarquable et il n'y a personne qui connaisse comme lui les rouages des partis politiques : ceci desservira sans doute Sarkozy qui est très habile mais moins fin, plus bourrin si vous préférez. Il ne pourra pas conduire (ou l'orienter, si vous préférez le terme) la tenue des débats comme en 2007. Vous verrez...

    RépondreSupprimer
  24. le lien que tu as mis de cette jeune femme est effarant !! arrêtez de parler de manipulations où de complot ! apparement tout le monde le sait qu'il est cinglé avec les femmes ! c'est un malade et c'est tout ! moi je pense aux femmes qui ont dû subir et qui ne pouvaient rien dire, ce type se prends pour le roi du monde, il a une puissance qui lui monte à la tête et il se croit tout permis grace à son fric et sa position,
    les américain ne rigolent pas avec ce genre de choses et je ne vois pas des flics aller arrêter le président du FMI sans preuves tangibles, sont pas fous non plus!!

    RépondreSupprimer
  25. Vrai, faux? Gnognotte ou pas? L'enquête tranchera; question élections, tout dépend de la manière dont le principal intéressé saura rebondir.

    RépondreSupprimer
  26. @Boutfil: en effet, les Ricains ne rigolent pas avec ça. Mais ils rigolent encore moins avec la procédure: par exemple, si M. Clinton a été inquiété, c'est aussi et surtout parce qu'il a menti sous serment à propos de Mme Lewinski - et pas seulement parce qu'il a eu avec elles des relations inappropriées.

    En revanche, je vous rejoins sur le point que ce n'est pas la première histoire de fesses qu'on entend au sujet de DSK.

    RépondreSupprimer
  27. @boutfil: j ai un peu fouillé sur le net et c'est incroyable le nombre de gens qui défendent mordicus que c'est un complot, mieux un complot ourdi par Sarkozy !
    L'enquete suivra son cours surtout qu'il se déclare non-coupable ce qui implique obligatoirement un procès.
    Quant au témoignage de la journaliste, son agression rmonte à 2002, l'émission avec Ardisson en 2007. Et tend a prouver qu'effectivement tt le monde sait que DSK est vraiment pas clean coté quéquette. mais n'est pas DSK qui veut...

    @DF: Bienvenue ! a moins qu'il ne soit démontré très rapidement que c'est pipo tt ça, il est politiquement cuit ne serait-ce parce que le procès le clouera aux States

    RépondreSupprimer
  28. Corto (par conversation avec Boutfil),
    quand quelque-chose par en vrille, il faut trouver un coupable. Et bien-sûr, en pleine période pré-électorale, un éventuel candidat aussi populaire qui trébuche et les suspicions vont bon-train. Alors pourquoi-pas s'en prendre à celui qui a aux yeux de tous le plus à gagner (bien-que je pense le contraire) dans cette sale histoire. Sarko est tout désigné pour être l'instigateur de cette chute.
    Comme je l'écrivais ailleurs, DSK doit avoir un nombre considérable de détracteurs en France et de par le monde, s'il s'avère que c'est un coup monté, il peut venir de n'importe-où.

    Ce monde des pouvoirs qui nous dépasse est de tous les dangers. la méthode utilisée aujourd'hui pour se débarrasser d'un gêneur est d'utiliser ses prédispositions peu glorieuses pour le faire basculer dans ses pires travers. Il suffit ensuite d'attendre que la vie civile et l'emballement médiatique finissent le boulot.

    RépondreSupprimer
  29. Corto:
    "@carine: m'enfin voila que tu abonderai presque dans le cas des cosnpirationnistes :) "
    mais non ! Je ne crois pas à un complot pour le faire tomber, enfin j'en sais rien en fait.
    Mais ce que je crois, c'est que tout sera fait auprès de la dame pour qu'elle oublie ses griefs et retire sa plainte (si cela est possible aux USA )

    RépondreSupprimer
  30. @didier: "la methode utilisée aujourd'hui..." Rien qu'avec ces mots tu sous-entend le complot? mezavi que c'est une banale histoire d'un mec qui n a pas su garder quequette au chaud, ni plus, ni moins.

    @carine: je crains que cela ne soit plus possible. L'affaire a pris trop d'ampleur. Et comme il plaide non coupable: procès obligatoire.

    RépondreSupprimer
  31. De JFK à DSK
    Help!
    Je lève un font pour payer un voyage à notre ministre de la culture au USA...

    RépondreSupprimer
  32. Le monde des grands est trop méchant...
    http://www.youtube.com/watch?v=mn-N7rXg504

    RépondreSupprimer
  33. Corto,
    disons qu'il est parfois facile de forcer le destin sans se mouiller...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.