dimanche 1 juin 2014

Mehdi Nemmouche avait anticipé...

Le tueur présumé du Musée juif de Bruxelles (3 morts, le 24 mai dernier) a été arrêté ce matin à Marseille. Mehdi Nemmouche, 29 ans (ou 32 ans selon les sources), originaire de Roubaix, Français pas forcément de souche, s'est fait poisser avec armes, caméra et bagages à sa descente d'un bus venant d'Amsterdam. Il nous est présenté comme un djihadiste ayant été faire ses classes en Syrie. Ouf, on respire, il n'est ni blanc-blanc, ni d'extrême droite.

Tout cela me fait penser à notre nouveau ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, qui tweetait il y a peu ses encouragements à la "jeunesse" de notre pays:



Nemmouche, une chance pour la France ayant déjà 5 années de prison au compteur à 29 ans, avait anticipé; ses conneries, il a été les faire chez nos voisins Belges.

Sacré Cazeneuve !

Nemmouche est arrêté, tout le monde mediatico-politique se mobilise: Hollande interrompt sa visite pour commenter l'arrestation, Claude Guéant est passé à la trappe par Itélé, Askolowitch monte au créneau, le Président du CRIF "respire", le procureur de Paris fera une conférence de presse à 15 heures... Normalement, d'ici moins de deux heures, nous devrions tout savoir sur la vie et l'oeuvre de Mehdi Nemmouche: "Etait-il un loup solitaire ou affilié à une organisation terroriste ayant de sombres desseins ?" (Askolowitch)

Frémissons...

Folie passagère 2312.
La police avait diffusé des images des caméras de vidéosurveilllance du tireur.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

64 commentaires:

  1. D'après son avocate, avant son séjour en prison, la religion n'avait aucune importance. Il se serait radicalisé en taule.
    Taubira ne va pas tarder à pointer le bout de son nez (qu'elle a très long depuis ses mensonges). La prison forme au djihadisme, supprimons la prison pour éviter le radicalisme.
    Cela me fait penser à cette prison dans le Nord qui recueille de pauvres musulmans qui veulent manger halal et se plaignent de la cuisson des frites. Rien n'a l'air d'être mis en œuvre sans leur accord préalable. Je propose qu'en plus des portables pour éviter les tensions, l’État leur procure des prostituées en attendant de leur fournir des armes pour se protéger des matons qui se rebellent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passe encore pour son avocate, mais ce matin, sur BFM TV, Claude Askolovitch ne disait pas autre chose, et même insistait lourdement.

      Supprimer
    2. @Gilly et Marianne: Ah ce bon Askolowitch qui , grâce à son patronyme, passe en boucle: "et c'est la faute a la société, c'est l échec de l intégration, de la difficulté d'accepter l'autre, et patati et patata". Ils sont aussi tristes que drôles.
      Et ce type d'une organisation juive, je ne sais plus laquelle: " voyez-vous c'est le Vivre ensemble qui est en danger, il faut nous questionner et patati et re-patata"...

      Supprimer
  2. Là encore cette arrestation donne raison à celle qui posait la question, scandalisant la bien-pensance : "combien de Mohamed Merha.....etc ".
    Mais ce n'est que la tragique partie immergée de l'iceberg et ce n'est pas en construisant des mosquées à tour de bras que l'on réussira l'intégration. Il français depuis combien de générations celui- là ? A ceux qui rêvent les yeux grands fermés d'Al Andalus nous disons : vous avez un problème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là vous faites le jeu du "populisme" en "stigmatisant" les "jeunes" "issus des kartchiés sensibles".

      Vous oubliez les propos "nauséabonds" de Lepen avec son détail.

      L'extrême droite c'est bien plus "dangereux" que l'"expression de la misère sociale".

      "Il ne faut pas généraliser". Gardons nous bien de "faire des amalgames" qui conduisent au "dérapage".

      Vryko

      Supprimer
    2. @Fredi maque: et bien elle avait parfaitement raison la dame avec son " combien de Merah " parce que si ils sont 700 en Syrie, combien sont-ils en France ?

      @Vryko: a propos d amalgame, vois plus bas en " AVIS " celui de la Licra

      Supprimer
  3. Il est français...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est français, et nul ne peut plus lui contester sa nationalité française.
      Je trouve dommage que tant de gens soient français sans le vouloir, ne se sentant pas français, d'abord. Il ne serait pas parti en Syrie pour le Dijad s'il s'était senti françiais, d'abord.
      Peut être faudrait il ne pas donner la nationalité française si facilement.

      Supprimer
    2. Je commence à en avoir plus que marre de ces "Français" qui font honte à la France et s'activent à stigmatiser (là, c'est le cas de le dire) son peuple.
      Je propose qu'on partage les Français en 3 groupes : les Français, les Fronçais et les Fwançais.

      Supprimer
  4. Surtout continuer à se voiler la face. Bientôt la coupe du monde de foot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour se voiler la face, ça dépend si vous êtes une femme ou non.

      Si oui, le refuser serait faire preuve d'une "islamophobie" "xénophobe" qui refuse l'accueil de l'"Autre".

      Vryko

      Supprimer
    2. @Vlad: on va en bouffer de la coupe du monde , quel merveilleux écran de fumée cela va-t-il être ! a propos de l Ukraine, t as vu, a écouter les médias, il ne s y passe pas grand chose.... pendant que les morts s'empilent à la pelle

      Supprimer
  5. Ses armes sont peut-être passées entre les mains de gens avec qui la France fait biz...

    RépondreSupprimer
  6. Pauvres gauchistes : le réel s'obstine à leur donner tort. J'aurais presque pitié d'eux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le réel devient très "fachisant".

      Il va falloir l'interdire, pour le "progrès".

      Vryko

      Supprimer
    2. @Mat: j auras presque pitié pour eux ! et puis quoi encore, penses-tu qu ils auraient queqlechose à faire de ta pitié? et toi, dans la même situation, tous progressistes qu ils sont, ils t enfonceraient plus encore la tête sous l eau

      Supprimer
  7. Avec Cazeneuve, le nozisme(1) va de l'avant !

    Youyouyouyouyouyouyou !!!!

    Vryko

    ------
    (1) Nozisme : Normal socialisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vryko: Cazeneuve, je trouve qu il a la tête d'un petit proviseur de lycée de province, non ?

      Supprimer
    2. C'est une façon très gentille de voir les choses.

      Vryko

      Supprimer
  8. Dommage que ce Mennouche n'ait pas été arrêté vingt-quatre heures plus tôt, mon cher Corto.
    Cela aurait peut-être évité à monsieur Cukierman, président du CRIF, de se ridiculiser dans un article intitulé : "Il faut combattre l'antisémitisme sans faillir", paru dans Le Figaro, sans citer une seule fois ni l'islamisme, ni le djihadisme.
    Avec de pareils défenseurs les Juifs de France peuvent se faire du souci car si on en croit Président, il y aurait plus de 700 djihadistes sur le sol national.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marianne: il est bien ridicule ce Cukierman. Et personne pour lui rappeler que Merha ou Nemmouche, ça fait pas vraiment catho, ni fachos d extreme droite. Quelle pitié, mais c'est logique qui oserait reprendre un Cukierman au risque de se faire taxer d antisémitisme, il peut donc continuer à émettre des avis biaisés sans problème.

      Supprimer
  9. AVIS ! L'oscar de l'amalgame est décerné à la LICRA:

    https://pbs.twimg.com/media/BpCvn5ZIgAAtB4k.png

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais comment peuvent-ils encore s'étonner ?
      Il faut vraiment qu'ils aient la tête vide ; et plus que vide !!!

      Supprimer
    2. Elle n'est pas vide, au contraire!
      Elle est pleine de merde.

      Supprimer
    3. Anonyme de 14h54, c'était Franzi (mystère de l'informatique ! )

      Supprimer
  10. Alors finalement, mon cher Corto, il s'appelle comment ce Mehdi ? Mennouche ou Nemmouche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: Aux dernières nouvelles Mennouche est devenu Nemmouche.

      Supprimer
  11. Robert Marchenoir1 juin 2014 à 14:34:00

    On relèvera les déclarations incohérentes de Hollande sur le sujet, qui font douter de son état mental :

    "Nous les combattrons, nous les combattrons, nous les combattrons."

    Comme Pépère n'a rien à dire, il le dit trois fois. Cela donne plus de poids à son néant, pense-t-il.

    "Ce combat [le djihad] n'est pas le leur, ce n'est pas le nôtre."

    Pour ceux qui auraient pu penser que les socialistes étaient en faveur de l'islamisation et du djihad. Voilà le genre de démenti qui est propre à éveiller les soupçons...

    Quant à prétendre que "ce combat n'est pas le leur", qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Que ce type a assassiné trois personnes, mais qu'il n'a pas fait exprès ? Que ce n'est pas sa faute ? Que ses actes ont dépassé sa pensée ? Que, certes, il a tué des Juifs par haine antisémite, mais que les responsables sont les Français racistes et islamophobes ? Que le djihad n'est pas prescrit par l'islam et que les vrais musulmans sont des gens pacifiques, qui jamais, au grand jamais, n'iraient massacrer des Juifs parce qu'ils sont juifs ?

    Le type qui nous sert de président, encore :

    "L'homme a été arrêté dès son retour, dès qu'il a mis le pied en France."

    Mehdi Nemmouche a été arrêté à Marseille, dans un autocar en provenance de Bruxelles. Autrement dit, il aurait pu s'évanouir dix fois dans la nature auparavant. Depuis quand Marseille est-elle à la frontière belge ?

    En ouvrant les bagages de Mehdi Nemmouche, les douaniers trouvent un masque à gaz, une Kalachnikov, un revolver et des munitions du type de ceux utilisés dans la capitale belge. L'homme avait aussi une revue de presse sur la fusillade de Bruxelles et, comme Mohamed Merah, le tueur de Toulouse et Montauban, une caméra portative de type GoPro. Selon BFMTV, les enquêteurs trouvent aussi un message troublant où on entend «dommage que la caméra n'ait pas marché en pleine action». Parmi ses vêtements, il y avait en outre une casquette semblable à celle que portait le tireur du Musée juif d'après les images de vidéosurveillance diffusées par la police belge.

    C'est ce qu'on appelle du travail d'Arabe. Le type assassine trois personnes, puis il traverse la moitié de la Belgique et la totalité de la France avec la collection complète des pièces qui l'incriminent. Il aurait aussi bien pu se mettre un gyrophare sur la tête avec une pancarte : "Bonjour, c'est moi le tueur raciste de Bruxelles".

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/06/01/01016-20140601ARTFIG00031-tuerie-de-bruxelles-un-suspect-francais-a-ete-arrete-a-marseille.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais relevé aussi. ;-(
      Mais bien décrypté. Et on n'enfonce jamais assez le clou...
      D’ailleurs, parviendrons-nous un jour à l'enfoncer suffisamment pour les libérer de leur aveuglement ? Volontaire, hélas ! Ce qui ne nous laisse que bien peu d’espoir...

      Supprimer
    2. @marchenoir: j avais relevé tout cela aussi à une nuance près sur la déclaration initiale de Président, je crois bien qu il a dit: "Nous les combattrons, nous les combattrons, nous les combattons" le troisième au présent. ce qui nous fait bien rire alors que nous prenions l apéritif, l'ensemble nous faisons penser aux petits teigneux qui répète sans arrêt " je l aurai" pensant ainsi qu à force de répéter, il l'aura. C'est tout Président ça !

      Supprimer
    3. Et ce gouvernement veut trouver des peines aménagées pour les jeunes fanatiques revenant de Syrie alors qu'on devine le haut degré d'atteinte de ce qui leur sert de cerveau. Si ces merdes passent à l'acte en France, il sera difficile de ne pas tourner le regard vers nos dirigeants de gauche.

      Supprimer
    4. Ah! Je le savais. Bravo Corto, je constate que monsieur écoute la présidence pour se divertir. Comme on regarderait le Cosby show. J'en réfère de suite à SOS socialisme en danger.

      Supprimer
    5. @Pierre: Globalement, j ai adhéré au Parti d'en Rire, donc je me régale avec les noeuds-noeuds que l on a en ce moment. Faut dire qu ils sont bons, non ?

      Supprimer
    6. Je crois qu'ils sont plus nombreux que les huîtres de Bretagne, et leurs perles en or.

      Supprimer
  12. EN plus les médias réussissent à dire en même temps que cette arrestation est le fruit d'un travail intense de la police et aussi de la décision aléatoire des douanes de contrôler ce car en particulier ! Cherchez l'erreur !

    RépondreSupprimer
  13. Celui-ci est pas mal non plus:

    https://pbs.twimg.com/media/BpClEGRIcAEBQQm.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et le lendemain il s'est pris son barrage dans les dents, avec doigts d'honneur desdits populistes.

      Supprimer
  14. Avec l'inversion des valeurs les délinquants deviennent des victimes et ceux qui ont le malheur d'être sur le chemin de ces pauvres déshérités de la société pervertie par un reste judéo-chrétien, n'avaient qu'à...être ailleurs.
    Nous sommes défendus, c'est sûr et le message de Christiane Taubira ( et Cazeneuve qui prétend ressentir des relents nauséeux à propos de nos racines ) n'est pas tombé dans l'oreille de ces sourds-là.
    Quand va-t-on regarder les problèmes en face et se poser bêtement la question : " avant de se radicaliser, pourquoi ce jeune homme a-t-il été emprisonné ?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @IDEL: Pourquoi a-t-il été emprisonné ? t en as de drôles toi, c'est la faute à la société qui n a pas voulu l integrer. Regarde, même les medias vont nous faire pleurer en convoquant la famille de ce pauvre Mehdi, famille qui se dit choqué, qui ne comprends pas. les fautifs, faut pas chercher bien loin, c'est toi, moi, nous ! jexagère un brin mais pas si tant.

      Supprimer
  15. Merde encore un Mouloud, mais où sont nos mandrins d'antan bien de chez nous afin que nos socialistes bien-pensants puissent s’égosiller en hurlant au racisme, tout se perd ma bonne dame.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: et oui tout fout le camp ! c'est grave, il est temps de nous ressaisir :)

      Supprimer
  16. Robert Marchenoir1 juin 2014 à 17:29:00

    Mehdi Nemmouche était connu aussi pour des faits de petite délinquance. Condamné à plusieurs reprises pour conduite sans permis, il a effectué quatre séjours de quelques mois en prison. Il a ensuite été incarcéré de 2007 à 2012 à Grasse, à Salon de Provence, au Pontet et à Toulon pour un braquage de supérette à Tourcoing (Nord).

    Vous voyez bien que la prison génère le crime.

    La prison n'est pas la solution.

    Privilégions les peines alternatives.

    Si Mehdi Machin avait eu un bracelet électronique, les douaniers auraient pu le choper dès la frontière belge, au lieu d'attendre qu'il soit à Marseille. Accessoirement, ça aurait évité de faire mentir le président ("Mehdi Machin a été arrêté dès qu'il a mis le pied en France" : il a de grands pieds, Mehdi, en plus d'être un sale con).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marchenoir: Vu comment le gars s est fait chopper, on imagine assez bien qu il n aurait même pas eu l idée de sectionner son bracelet.

      Supprimer
  17. Alcoolowitch ne ferait pas de mal à une mouche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Rldwb: je dois hélas reconnaitre que parfois les chroniques d Askolowitch sont intelligentes. J ai dit parfois.

      Supprimer
  18. L'Armée d'Irak et du Levant forme des génies, c'est maintenant sûr.
    Le renard rentre à Marseille avec les outils - il y en a pour 2000 euros quand même, chère médème - dans l'autocar d'Amsterdam où on ne fume que du belge. La volante ferait même ouvrir les sacs à l'insu de notre plein gré ?
    C'est pas du jeu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Catoneo: Soit le nemmouche est un idiot de la pire espèce soit on nous mène en bateau. Au choix.

      Supprimer
  19. Une vidéo édifiante que Cazeneuve devrait regarder :

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-wsYkFqnMV8

    JPB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @JPB: je pense que la France entière l a vu cette vidéo alors Cazeneuve, tu penses ...

      Supprimer
  20. Encore un bel hommage à la connerie socialo-gauchiarde!
    Nous avons aimé Merah, nous allons adorer Nemmouche (à m...).
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: Nous je ne sais pas mais les médias et certains de nos politiques l aiment déjà beaucoup

      Supprimer
  21. son avocate ( maghrébine ) a dit que c'était un bon garçon, que sa jeunesse avait été chaotique et nien nien nien, et puis, il n'avait rien fait de grave, ça ne méritait pas la prison de conduire sans permis et de braquer une superette, allez la taubira va le décorer et basta, on va pas emmerder ce p'tit gars pour si peu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: et l autre avocat de ce charmant jeune homme est le fils de l avocat spécialisé en la défense des muzz, Maitre Brochen, mari ( ou compagnon ) de ... tadam ! Martine Aubry !

      Supprimer
  22. D'un côté ils vont créer un poste pour lutter contre les discriminations, et d'un autre parlent de renforcer les contrôles sur les jeunes fanatiques.
    Ça va encore être un joyeux bordel.

    RépondreSupprimer
  23. la prison, cépabien, ca rend enragé certes
    d'un autre coté : un catho qui se radicalise en prison, ca donne quoi comme action d'éclat à la sortie de prison ? cela existe t il ?
    j'étais trés démoralisée par cette tuerie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anne: démoralisée, je peux comprendre, il y a de quoi , le pire étant qu avec la répéétition de ce genre de drame nous pourrions nous y habituer.

      Bien vu pour les cathos qui se radicaliseraient en prison, pour l instant, pas de trace dun quelcoqnue méfait d un catho radical je crois dans les chroniques judiciaires

      Supprimer
    2. Chez Brunet à midi ils mettaient dans le même panier les extrémistes muzz et... Chrétiens. On aura décidément tout entendu.

      Supprimer
  24. mehdi mountather2 juin 2014 à 13:28:00

    Mehdi Nemmouche Merah Qaida Aqmi Gia Boko Haram des marionnettes des franc maçons sionistes et des dictateurs arabes et leurs généraux avec la complicité de leurs moyens d'information donc ces terroristes les franc maçons et leurs moyens d'information des chiens de satan normal leurs mort par ces punitions d'ALLAH par H1N1 arrêt cardiaque coronavirus accident de la route crash d'avion déluge séisme tsunami volcan foudre grêlon tempête solaire tornade si la fin du monde le 6.6.2014 pharaon et les franc maçons arabe les premier a l'enfer INCHAALLAH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @mdhi truc: t as fumé la moquette ou bien avalé 3 corans d affilée ?

      Supprimer
  25. Ma grand mère maternelle ( polonaise et juive ) me disait : surtout , va à l'église , ne dis jamais que tu as des juifs dans ta famille etc..J'en riais . Je ne ris plus de ses paroles et heureusement ( bien qu'elle me manque , ) qu'elle n'est plus parmi nous pour assister à cette déferlante de haine contre les juifs . Aucune excuse pour ces criminels . Faut pas pousser ! Oui, ils ont eu une enfance malheureuse pati pata ..et les réfugiés pendant l'exode de la seconde guerre mondiale , ils avaient internet ? Ils sont arrivés en Belgique , puis se sont terrés un peu partout en France aussi , ont tenté de se fondre dans la masse des pays qui les accueillaient et ont adopté leurs coutumes : ils se sont INTÉGRÉS ! Zut alors ! Ils n'ont pas craché sur ceux qui leur ont tendu la main . Ils ont bossé , encore et encore .
    Assez de chercher le pourquoi du comment ! Ce sont des tueurs et ils sont irrécupérables .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Chan
      Bien dit et bonne mise au point.
      Mais pas sûre que les concernés en fasse bon usage : ils préfèrent se faire passer pour des victimes plutôt que pour les monstres qu'ils sont. Contagion taubiresque ?

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique