jeudi 12 juin 2014

La revanche des cocus ?


La gaucholalie est en émoi: Président a proposé que Jacques Toubon soit nommé Défenseur des Droits en remplacement de feu Dominique Baudis. Alors forcément, ça ne plaît pas aux gauchistes. Le gars a voté contre l'abolition de la peine de mort, contre la dépénalisation de l'homosexualité, contre le Pacs. Ouf, retiré de la vie politique, il n'a pas eu à se prononcer officiellement sur le mariage zinzin. Et voilà donc un affreux rétrograde-réactionnaire-passéiste proposé à l'une des plus belle gâche de la République.

La gauche de la gauche par la voie de Bachelay s'insurge, plusieurs députés socialistes sont en colère: Non seulement, Président choisit un mec qui n'est pas de gauche mais qui en plus n'a rien de "progressiste".  Comprenez leur colère ! Et quasiment pas un de ces outragés s'élever contre ce qui fait surtout la spécificité de cette nomination: Jacques Toubon est chiraquien, un vrai, un pur ! Hollande renvoie à nouveau l’ascenseur à ces quelques chiraquiens qui l'ont soutenu lors de la présidentielle, ces quelques demeurés qui, de la merde dans les yeux , appelèrent plus ou moins discrètement à voter Hollande ! Une ambassade par ci, par là ( Alger, Berlin, Rome) en guise de remerciements, un poste de Défenseur des Droits pour Toubon. C'est simple comme bonjour ! Et une nouvelle preuve, s'il en fallait encore, que Président est bien plus calculateur que socialiste dans l'âme. Président fait d'une pierre deux coups: remercier un "ami" et placer à des postes plus ou moins stratégiques des gens qui pourront l'aider d'ici quelques temps, ...  pour 2017.

Vous me direz, tous ces politichiens pratiquent de la sorte: renvoyer l'ascenseur, placer ses pions, créer des réseaux. C'est le jeu. Mais personnellement, si j'étais socialiste aujourd'hui - ce que le ciel et le bon sens m'ont permis d'éviter - j'aurai quand même sacrément la rage de voir mon champion se comporter de la sorte: Et nous, et nous !

Dupés par l'ennemi de la finance qui vire en cours de route social-libéral, qui bise et couvre de cadeaux fiscaux les chefs d'entreprise, qui courbe l'échine devant l'Europe et Merkel, qui matraque fiscalement les classes moyennes, qui fait voter la loi ANI, qui s'entoure de pourris et de cyniques, qui après avoir raillé l'ouverture à la Sarko nomme à des postes prestigieux des gens de droite, les socialistes ont de quoi être en colère après Président. Dès le début de son mandat, Président aura entubé ses électeurs dans les grandes largeurs. Et il continue.

Vous voulez que je vous dise, si Président n'arrive pas à la fin de son mandat, poussé à partir qu'il pourrait être par une défiance jusque là inconnue sous la cinquième République, ce n'est pas la droite qu'il faudra remercier tant celle-ci est actuellement inexistante mais bien les socialistes et tous les cocus qu'il aura laissé en chemin.

Ceci dit en passant, pour que Toubon soit effectivement nommé, il faudra qu'il obtienne la majorité des 3/5ème des deux commissions de validation des nominations. Qu'il soit rejeté et quel (nouveau) camouflet pour Président.

La revanche des cocus en somme !

Folie passagère 2325.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

26 commentaires:

  1. De la politique politicienne où le commun des mortels est exclu , le plus marrant c'est qu'on entend de plus en plus la gauche dans sa totalité de tendance tirer à boulet rouge sur Présiflan et une droite somnolente qui attend tellement qu' elle va se faire bouffer par sa plus adroite , non à droite de sa droite .

    Un petit service à te demander ; dire un grand merci à tous ceux qui mon RT cette semaine , je sais que la plupart lisent ton blog , faut que j'aille aux flics , il y a un abruti qui m'a défoncé le coffre de mon espace et qui ne m'a pas laissé d'adresse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: Enfin tout de même un Prèsident qui en moins de deux ans se sera mis quasi volontairement a dos la quasi totalité de son électorat, c'st du jamais vu. A quoi joue-t-il ?

      (désolé pour ta carrette !)

      Supprimer
  2. Faire des gorges chaudes sur la nomination du brave vieux toutou Toubon à un poste complètement bidon, mon cher Corto, ça va leur éviter de s'énerver sur le remplacement de Macron à l'Elysée, par une certaine Laurence Boone de la Bank of America Merrill Lynch, nous dit-on. Excusez du peu venant de l'ennemi juré de la finance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: a des gens qui lui demandaient ce qu il pensait de la nomination de Laurence Boone, Michel Sapin a répondu:" ce sont les compétences qui sont de retour" ! J y crois pas ! est-ce a dire que depuis deux ans il n' y avait que des nuls au Chateau?

      Supprimer
  3. Je me suis tapé d'un coup la série Plaidoyer sur la peine de Mort dans la foulée de la SPP d'Aristide pas plus tard qu'hier et je dois dire que pour une nouvelle politique ramener l'échaffaud ou la noyade en sac de jute (pour les violeurs d'enfant et les assassins faudra bien y venir aussi mais d'abord tous les traitres à la Patrie dans une bonne terreur rétroactive...) voilà ce que serait un neo progressisme de bon aloi. Défenseur des droits non mais ça existe pour de vrai ?Mega lol la photo du con avec ton "Smartphone". C les fous d'Allah qui vont bien se marrer, en plus faudra organiser du vote. A vraiment c'est vrai qu'à gauche ils doivent commencer à se dire qu'ils ont bien plus que ce qu'ils méritent. Trop bon Toubon à la défense des droits, j'aime bien fantome à la tête de la SS aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Djefbernier: Non seulement ça existe mais parait-il que cela traire plus de 100 000 dossiers par an , principalement des litiqes entre l administration et les particuliers !
      quant aux gauchistes - et que ces dames me pardonnent - faut-il qu ils aiment se faire mettre. Holland en arrete pas de les entuber depuis son élection. Y prennent-ils gout ?

      Supprimer
    2. traire 100 000 dossiers par an et qui s'opposent à l'administration ! Bonjour le poste empoisonné et les ceuzes qui laissent tomber devant la file d'attente. Sûrement pas le Toubon qui va se palucher tout çà. Je suis passé sur Stopbashing pour voir, c'est pas le grand soir du blogging, paraît qu'eux ils bossent au lieu de pipoter du potin... Certainement les déçus se vengeront-ils, l'idée n'est pas originale mais reprise régulièrement.

      Supprimer
  4. Belle cohérence ! Monsieur défend la retraite à 60 ans mais va nous chercher un "vieux" de 72 ans, pour un poste bidon qui ne sert qu'à dépenser l'argent gagné par d'autres, si c'est pas une misère avec 5 millions de chômeurs...
    Monsieur magouille a encore frappé. Quant aux socialistes qui s'insurgent contre cette nomination d'un mec de droite ( enfin, il parait...), ils nous prouvent une fois de plus que les gauchistes ont des âmes de dictateur, ils ont en horreur le pluralisme, que ce soit en politique , dans les médias ou dans les idées. Curieux pour des gens qui prônent la diversité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: ce qui m amuse c est que d après ce que j ai vu les gauchistes s insurgent de cette nomination non pas parce qu il est de droite et chiraquien mais parce qu il fut , il y a 30 ans, opposé aux réformes sociétales .Eux qui ont raillé comme pas permis l ouverture pratiquée par Sarkozy...

      Supprimer
    2. Il font de la discrimination "positive" , c'est assez ironique .

      L'image du haut m'a bien faire rire en tout cas ; Loser exclu

      Supprimer
    3. @mirra 19: discrimination positive ou recyclage de vieux débris ? :)

      Supprimer
    4. L'un n’empêche pas l'autre .

      En tout cas il fait tout pour se saborder, je me demandes qui lui a soufflé cette bonne idée

      Supprimer
    5. @mirra19: c'est ça qui m'épate avec le bonhomme. Il avait tous les pouvoirs, une majorité, un programme (nul) et en moins de deux ans, il est arrivé par sa bêtise à se mettre tout le monde à dos, y compris sa majorité. Champion du monde !

      Supprimer
  5. Le coprince d'Andorre est en déplacement dans la principauté. Il se représidentialise, comme diraient les journaleux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: moi j appelle ça se décrédibiliser un peu plus !

      Supprimer
  6. Dans la mesure où j'avais entendu parler de Taubira pour ce poste, je ne peux qu'apprécier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claribelle: Le Point l avait effectivement annoncé, comme quoi, ne jamais se fier totalement à la presse !

      Supprimer
  7. En même temps si le père du musée de l'immigration avait été de droite ça se saurait...

    RépondreSupprimer
  8. Je ne savais que ce type était encore vivant que les gauchistes s'indignent, la belle affaire, les chiens aboient la caravane passe quant à président, il dirige ce pays comme il dirigeait le PS, c'est quoi ce bordel, dira son successeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: c'est exactement ça, il dirige le pays comme il a dirigé le PS et Aubry pourra dire, a l Elysée même les chiottes étaient bouchés!

      Supprimer
  9. "Dupés par l'ennemi de la finance qui vire en cours de route social-libéral, qui bise et couvre de cadeaux fiscaux les chefs d'entreprise"

    Vous parlez comme un degôche maintenant ?

    Il faudrait m'expliquer ou est le libéralisme dans la politique d'Hollande et il faudrait m'expliquer en quoi prendre moins d'argent aux entreprises c'est leur faire un cadeau...

    Si je ne vous prends pas 100 euros cela ne veut pas dire que je vous donne 100 euros...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Skandal: Bien sur que je parle comme un degoche, même que je l'ai écrit: " si j étais socialiste" ...

      Supprimer
  10. perso qu'un mec soit de gauche ou de droite je m'en fiche beaucoup mais qu'ils soient aussi incompétents depuis des lustres tous horizons politiques confondus me navre .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @josette: de gauche ou de droite, ça a tout de même son importance et que les socialistes soient en colère contre cette nomination me semble logique. Restee a savoir si le gars est compétent pour cela . Et puis pour un Président qui a fait de la jeunesse sa priorité, il aurait peut etre pu trouver moins... plus jeune!

      Supprimer
  11. La gauchiasse a son Besson.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah pardon, mais ce n'est pas la même chose. Je n'ai pas lu que Touron ait pissé sur sa droite : on a sa dignité, tout de même !

      -)

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique