lundi 30 juin 2014

Flagrant délit d'homophobie et des ABCD de l'égalité bien vivants !

Regardez la tronche du gamin, si ça,  ce n'est pas une preuve évidente d'homophobie, je ne sais pas ce que c'est !


Sale gosse !

Sans transition. Sinon, à part cela ? Pas grand chose si ce n'est cette entourloupe de nos branquignols gouvernementaux à propos des ABCD de l'égalité... 

Pour ceux qui crierait victoire: "Le gouvernement recule sur les ABCD de l'égalité !", rien ne sert de se réjouir. 

Pour ceux qui crierait au scandale: "Le gouvernement recule encore devant une poignée [tiens, encore une poignée...] d'illuminés réactionnaires" comme le prétend un reliquat de communiste dans l'Humanité (Maud Vergnol), pas la peine de s'offusquer. 

Ils ne sont pas retirés, encore moins abandonnés, bien au contraire. Belkacem l'a dit: on supprime cette appellation qui fit polémique et "On va développer un programme encore plus ambitieux en le généralisant à toutes les écoles. Les ABCD ont fait leur preuve. Il y a des choses à améliorer, comme offrir davantage d'outils pédagogiques aux enseignants et plus diversifiés. Le nom “ABCD de l'égalité” attaché à l'expérimentation n'apparaîtra plus puisque nous allons passer à une étape où toutes les écoles, tous les enseignants, tous les élèves seront concernés." 

Avec les ABCD, c'est un peu comme le racisme, suffit de gommer le nom pour faire croire aux masses qu'il n'existe plus. Le programme des ABCD est bien maintenu et comme l'a affirmée cette brêle de Benoit Hamon: "Il s'agit de faire en sorte d'inscrire la lutte pour l'égalité entre les femmes et les hommes dans le socle de savoirs que tout élève devra maîtriser à 16 ans." 

Les manuels, les outils pédagogiques ("Papa porte une jupe", etc...), tout cela demeure et restera à la disposition des enseignants dans les centres pédagogiques. "Les ABCD, c'était pour les 600 enseignants volontaires. Dès la rentrée, Tous les enseignants, de la maternelle au lycée, vont être formés avec une priorité aux 330 000 du premier degré " a déclaré le ministre de l'éducation. Passons sur le coût de cette formation et sur le temps qui y sera consacré au lieu d'enseigner... Et on voudrait nous faire croire que le gouvernement recule sur cette mascarade ? Il va tout de même falloir qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons.

Voilà, c'est tout pour le moment et bon match France / Nigéria à ceux qui regardent.

Folie passagère 2354.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

27 commentaires:

  1. Sur la photo, l'enfant a la mimique appropriée à ce qu'il voit : on dirait qu'il va vomir et à vrai dire il y a de quoi.

    Nina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nina: et visiblement sa mimique n 'est pas surfaite

      Supprimer
  2. "Sale gosse !"Meuh non,c'est juste qu'il a une petite bite crocodile Dundee

    RépondreSupprimer
  3. La mimique du petitgarçon de la photo est impayable, mon cher Corto.
    Quant aux ABCD, j'ai vu d'une part, les media presque pleurer pour dire que le gouvernement les avait supprimés et d'autre part, Najat, avec toujours son air de se ficher de notre figure, dire qu'ils étaient développés et appliqués dans toutes les écoles.
    Cela promet une rentrée houleuse. Tant mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: un vaste enfumage cette histoire de suppression des ABCD, on change le nom, et hop , on recommence sinon comment expliquer les discours conjoints de Belkacem et Hamon ?
      Oui, la rentrée va etre chaude mais en attendant, président se régale avec le foot ( photo prise cet am à l Elysée )

      https://pbs.twimg.com/media/BrZmuBZIUAESZuK.png

      Supprimer
  4. L'ABCD...R (et pourquoi par Z, après tout ?) et toutes ces conneries... pauvres gosses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Al Weest: oui pauvres gosses et pauvres prof qui vont devoir se fader ces conneries

      Supprimer
  5. (et aux bruits de la rue, il semble que... chaipatrokoipenser)

    RépondreSupprimer
  6. Une gay-prade pour faire reculer l'homophobie , quelle connerie .
    Je n'ai pas encore compris toute l'ampleur de ABCD , peut être que plus tard j'aurais un arrière petit fils qui pourra m'expliquer .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: Pour faire reculer l homophobie... ouais, ben ça c'était avant !

      Les ABCD, c'est simple en fait, c'est faire croire aux enfants dès leur plus jeune âge que homme et femme, c'est pareil et égaux en tout. Une belle connerie donc

      Supprimer
  7. "Il va tout de même falloir qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons."
    Il faudrait, Corto, il faudrait...
    Mais j'ai bien peur que demain soit encore très loin d'en être la veille...

    Quant au gamin, elle a quoi sa tête ? Elle ne fait que refléter ce qu'elle voit. Et qui ne semble pas être de toute beauté ;-)
    Cela s'appelle ABCD-H (Hollande, ou Horreur, ou encore Hortefeux ; au choix...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: Toutes reflexions faites, non, non, qu ils n arretent pas de nous prendre pour des cons, le ressentiment sera à la hauteur !enfin , j espère.
      Ben, qu est-ce qu il vient faire la Hortefeux ?

      Supprimer
    2. @ Corto
      Petite vengeance personnelle suite aux Municipales où il a été remercié publiquement par le Maire PS qui, sans lui, n'aurait pas té élu ; sans parler de Chamalières où il a tout tenté pour faire battre le fils Giscard...
      Pas rancunière pour un sou, sauf avec les traîtres ! ;o)

      Or son nom commence par H comme horreur, ou comme Hollande ; dont il copie le comportement.
      Raison pour laquelle je l'ai surnommé Brice Hollande ; ce qui plaît bien par ici :o)))

      Supprimer
  8. Perso, je trouve cette photo dramatique; un vieux 'dégeu'(?) qui se balade la bite à l'air devant un gamin, merde ça craint ou c'est moi qu'est plus en phase???

    RépondreSupprimer
  9. 'Dégeu'....signé matador

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Matador: je crains hélas que ce soit toi qui ne soit plus en phase !

      Supprimer
  10. Dire qu'on reprochait aux participants de la Manif pour tous de mettre les enfants en danger ... par contre les trainer au milieu de ce ballet d'exhibitions phalliques ça ne pose pas de problèmes ! Il faut se faire à ce monde qui marche sur la tete ?

    RépondreSupprimer
  11. Scénario cauchemardesque pour un cauchemar à venir:
    -"cet enfant sur la photo n'a visiblement pas bien appris ses leçons à l'école de la république. Je lui prescris 6 mois de camp de redressement pour acquérir toute l'égalité dont il a besoin!! Il l'aura pas volé!!" (Źimaginez le camp?)

    Si ces progressistes ne dégagent pas du pouvoir, dans 20 ans cet enfant sera considéré comme déviant. Inapte à vivre en société.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pierre:mais non, il sera juste considéré comme un réac illuminé

      Supprimer
  12. Un fasciste en puissance ce môme. Mais que fait NVB ? D'ailleurs c'est pas Peillon le crocodile Dundee ? J'y vois comme une ressemblance. Faudrait qu'il se mette à l'étui pelvien parce que se balader avec un vieux cornichon tout rabougri c'est pas du plus bel effet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vlad: t as raison " tous à poil " mais avec étui !

      Supprimer
  13. Être à poil sur la voie publique n'est il pas puni par la loi où alors cette loi dont Taubira en est la pire représentante devient de plus en plus déviante, on est foutu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: c'est effectivement interdit sauf jour de gaypride. Une vidéo circule sur le net, faudrait que je la retrouve ds laquelle un flic est interrogé sur le sujet et il répond qu on leur demande de laisser couler, d'être tolérant , il dit même qu ils ont eu des consignes pour laisser faire

      Supprimer
  14. si c'était vous ou moi, bien sur que ce serait puni (l'été dernier alors que je me promenais torse nu le long de la Marne un policier municipal m'a obligé à remettre mon t -shirt, d'accord, je ne suis plus le bel éphèbe que je fus, mais il y a tout de même abus de pouvoir et de pudibonderie là), mais il semblerait que des lois différentes s'appliquent selon qu'on est gayprideur ou qu'on fait partie du commun des mortels/"vulgum pecus"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Kampfereit: les lois sont les mêmes pour tout le monde entendons-nous partout depuis ce matin avec la mise en GAV de Sarko sauf quand ce sont les édiles qui pour complaire à leur électorat autorisent leurs contournements.
      Dans la vidéo dont je parle ci-dessus, le flic rajoute: "et vous verrez ce sera de pire en pire !"

      Supprimer
    2. J'ai irrésistiblement envie de mettre en parallèle votre témoignage avec ce qu'on observe parfois dans les rues.
      Si vous étiez encarté au PS, vous n'auriez eu aucun problème.
      Le progressisme autorise tous les écarts de conduite.

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique