vendredi 8 février 2013

Tout fout le camp ! Même au Parti Communiste !

Avant, ils avaient ça: 
 ( Notez la faucille et le marteau, en bas à droite )

Et maintenant, ils ont ça:





Oui, tout fout le camp au Parti Communiste, même les faucilles et les marteaux !  Ils sont remplacés par le symbole de la gauche européenne, et au dos de la nouvelle carte d'adhérent apparaît "L'humain d'abord ", slogan... du Front de Gauche animé par Melenchon lors de la dernière élection présidentielle !

De là à imaginer que l'OPA ( un comble, hihihi ) du Parti de gauche de Mélenchon sur ce qu'il reste du PC a fonctionné, il n'y a qu'un pas !

Folie passagère 1562.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

27 commentaires:

  1. "l'humain" est un concept MACONNIQUE, sorti du Talmoud ! Humain signifie : "confort" de l'avortement, de l'euthanasie, de la GPA, de la PMA...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais exactement le même rapprochement que vous.
      L'humain c'est Bilderberg et GO.
      Tu parles d'un humain...

      Supprimer
    2. @P. : On t a reconnu

      @bg: euh ... et alors ? dans le cas présent ?

      Supprimer
    3. Je pense qu'il veut montrer le paradoxe consistant à déclarer "l'humain avant tout", tout en prenant un tas de réformes qui vise justement à nier l'humanisme. L'humain comme valeur marchande avant tout. L'humain est un bien de consommation comme les autres.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. @parisien: un peu que c'est " lol " . Il arait qu au congrès du PC, c'est le désaroi d'une bonne partie des participants et côté Mélenchon, ça rigole ... dicrètement

      Supprimer
  3. Officialisation d'une dégénérescence, la fin du travail pour une société de la rente. Le FN devient le seul grand parti défendant les travailleurs. L'Européisme, c'est la misère, la vieillesse, le racisme, on va's marrer.
    Jard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jard: dégénerescence, pour le PC ? Je ne demande que cela tant ils sont obsolètes. Ceci dit 7 000 adhésions de plus l année dernière !

      Supprimer
    2. @jard: quant à voir le Fn devenir, d'après ce que l on nous dit, le parti des travailleurs, ça ne manque pas de sel. Ceci dit, les travailleurs " du " FN n ont ils pas gagné puisque l'hollande a été élu

      Supprimer
  4. L'Humain d'abord, ça me fait bien rire de la part d'un parti qui a des millions de morts sur la conscience.
    Pour le reste, ils ne se rendent pas compte qu'en étant européanistes, ils font le jeu du "grand capital" comme disait l’inénarrable Georges Marchais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jeff: En faisant le jeu de l europe , ils font aussi celui de la gouvernance mondiale , reste a savoir s'il prendront le pouvoir. De doux rêveurs, des utopistes aux mains pleines du sang des millions de morts dus à leurs " ancêtres "

      Supprimer
  5. Mélenchon a réussi son OPA sur le PC. Ce ne doit pas être une affaire sinon Tapie l'aurait coiffé au poteau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: pas d'accord, Tapie ne s’intéresse qu'a ce qui peut rapporter de la thune . je doute que le PC puisse rapporter quoique ce soit. Par contre pour la Méluche c'est tout bénef

      Supprimer
  6. Rigolez, rigolez, tant qu'il vous plaira, mon cher Corto, n'empêche que c'est grâce au vote contre du groupe communiste au Sénat que notre Ayrault national a du mal à faire passer ses propositions de lois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: C'est vrai, j'oubliais, rendons grâce donc au PC :)

      Supprimer
  7. Notre société de spectacles est ce qui permet aux élites de nous influencer dans nos opinions, et le PCF est un acteur comme les autres, qui joue le rôle d'ambassadeur des ouvriers. Le pcf ne défend pas les pauvres, il ne fait que les maintenir dans une idéologie gauchiste primaire, qui n'amène à rien. Son rôle est là. Les gens votent à la carte, comme dans un resto, et il est hors de question de demander un autre plat.

    Le peuple doit se contenter de pauvres plats mis en place par des cuisiniers peu scrupuleux. Il y a de quoi rester sur sa faim.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pierre: le PCF ne défend pas les pauvres, on se demande bine qui il défend encore pris qu il est entre le NPA, la LCR d'un côté et le Parti de Gauche de l'autre.

      Faudra qu un jour, j'en rencontre un vrai de coco, pour voir et rigoler

      Supprimer
    2. La question à se poser, pour comprendre le PCF, c'est QUI paye ce parti? Grâce à qui les membres de ce parti arrivent à vivre? Tu remontes la pyramide jusqu'en haut, et hop! Magie, tu comprends pourquoi ce parti existe en France...

      Supprimer
  8. je soumets une idée à l’inénarrable Madame Cantat-Duflot, l'immeuble du PC, place du colonel Fabien, tiens tout un quartier à lui tout seul, pourquoi ne pas le réquisitionner pour les mals- logés ? il y a de quoi y loger au moins 100 familles de roms et de maliens....et vu le peu d'adhérents qui reste, ils n'ont pas besoin de toute cette place

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: il parait que parfois ils le louent pour ses soirées mondaines et pr des défilés de mode. Un bel immeuble construit du temps où le PC avait encore des centaines de milliers d'adhérents. Aujourd'hui, ils fanfaronnent parce qu ils ont pris 7000 noouvelles adhésions, parait-il, en 2012

      Supprimer
  9. Comment peut-il encore existé un "parti communiste" ? N'ont-ils pas tiré les leçons des expériences passées ? J'avoue que tout ça me dépasse...Tous ces partis d'extrême gauche qui veulent résoudre les problèmes avec des discours d'un autre âge, bêtise,ignorance, folie ?
    Et puis, "humain et communisme", ça sonne un peu comme "islam et liberté" ou "Hollande et compétence"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nana, s'ils sont là à mon avis c'est pour jouer un rôle bien précis. On ne le perçoit pas de manière évidente, mais il permet aux gens peu instruits et quelque peu en colère de ne pas aller voir dans des partis dissidents. Le PCF est là pour servir la saine et très morale République Française. Le pCF est un parti qui évite de voir la France basculer dans la révolution. Plutôt ironique. Un peu comme on diabolise Le Pen. Tant qu'on dit à la masse que le pen est un méchant, le fn ne sera pas au pouvoir, et les connections politico-financières pourront continuer et surtout permettra à ses acteurs de vivre richement, bien au-dessus de la masse.

      Le parti d'extrême gauche est une sorte de parti de paille, qui sert à nourrir la douce illusion que tout ce qui relève de la gauche est forcément bon. L'extrême gauche entretient le mythe des bien pensants et des politiquement corrects.

      Supprimer
    2. @nana: Et puis, "humain et communisme", ça sonne un peu comme "islam et liberté" ou "Hollande et compétence" J'aime bine, j aime beaucoup !

      Supprimer
  10. Je rigolais. Quoique ... l'immeuble de la place du colonel Fabien, pour un franc symbolique ...

    RépondreSupprimer
  11. Ils ont remplaçé la faucille et le marteau par le logo de La Poste ! :0)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @béret vert: euh... on ne doit pas voir les mêmes choses alors

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP