jeudi 7 février 2013

Harlem Désir s'attaque à l'UMP

Enfin, Jean-Philippe " Harlem " Désir prend le taureau par les cornes. Pressé par sa base, on lui a demandé d'exister. Il se manifeste donc en lançant une campagne de pub que je vous laisserai le soin de commenter.


Cela ne vous fait penser à rien ? Moi si, j'y vois comme une espèce de jeu de miroir inversé, cela me fait penser aux affiches du FN fustigeant l'UMPS.

Affligeant, ridicule, amalgames aussi douteux que faciles. Dans la droite ligne de son arrogante et méprisante tirade: " La droite française est la droite la plus réactionnaire et la plus inactive du monde "

Folie passagère 1561.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

31 commentaires:

  1. Tu as vu la pub en entier ? c'est d'un raccolage extrême , tout y passe pour montrer que l'UMP est satanique , moi par contre j'aimerais entendre la mère royal , aubry sur ce qui se passe à l'AN ,sur la violence de taubira , le blocage des débats , je ne peux pas me prononcer sur ce jean-philippe pour moi il n'existe pas , une marionnette sans aucun pouvoir .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @claude henri: Bien sur que je l ai vu en entier. Encor plus drôle lorsqu'on lit le texte: Pourquoi l'UMP: " Parce que la droite a choisi la critique systématique, l'obstruction permanente des grandes réformes voulues par les Français, les polémiques et les divisions " C'est y pas drôle ? Surtout si l on pense à la façon dont le PS s'est comporté vis à vis du précédent pouvoir.

      Supprimer
  2. Le concept de "citoyen étranger" me paraît paradoxal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "citoyen étranger" ...
      A force de vouloir effacer les différences, on va finalement détruire les richesses individuelles.
      Cette stratégie ne sent pas bon pas bon du tout.

      Supprimer
    2. @jacques etienne: ils ne sont pas à un paradoxe près ! Les socialistes de gouvernement ne mènent-ils pas, quoiqu'ils en disent et avec le peu de résultats que l on connait pr l instant, une politique de rigueur ? Contrairement a ce qui était annoncé. D'autres exemples, veux-tu ?

      @koltchack: comment cela, il t est étranger ? il est de " ta " ville

      @Sen: ben c'est un peu le but, non ?

      Supprimer
  3. "SA" ville? On rêve!
    Que vient faire le FN dans cette histoire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand qqun m'invite chez lui, "son" chez lui ne devient pas "mon" chez moi ...
      C'est de la provoc' tout ça.
      Il n'y a pas de quoi être surpris qund on voit ces affiches.

      Supprimer
    2. @pangloss: Pkoi le FN, et bien en voyant cette affiche, j'ai automatiquement remplacé le slogan par " l'UMPS vend la France " ou bien remplacer le visage par celui d'un blanc avec le slogan: " Immigration: l'UMPS brade la France " Des trucs qu'adore le FN. De là à conclure que Désir et le PS cherche à diaboliser l UMP comme il diabolisaient le FN, y a qu un pas !

      Supprimer
  4. Tiens, Tiens, les étrangers qui pourraient avoir le droit de vote seraient-ils noirs ? Les asiatiques les intéressent moins ? Y'a comme une discrimination, non ?
    Plus sérieusement, le secrétaire général du parti au pouvoir n'a-t-il pas autre chose à faire qu'une campagne de dénigrement de l'opposition ? C'est vraiment le degré zéro de la politique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: non, non les asiats les interesse tout autant si ils votent du bon côté. Mais un black, c'est tout de même vachement mieux pour stigmatiser l ump, la diaboliser, non ?

      Dégré zéro, t'aurais pas un truc en dessous de zéro ?

      Supprimer
  5. Nous apprécions effectivement sa bêtise, son manque d'intellience. Attaquer l'UMP, il me fais rire, c'est une carpette à la solde de son Gvt qui est aussi incompétent que lui. Il se croit encore chez SOS RACISMES... Quant on a pas d'arguments pour attaquer la DROITE, on sort des affiches débiles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anonyme: et d'après ce que j'ai lu, des affiches et... 5 millions de cartes postales !
      On a une droite ( enfin l'appareil UMP) , en ce moment, très conne, là je suis d'accord avec lui. Mais une campagne de ce genre c'est vraiment le degré double zéro de la bêtise. J'espère que les " Français " ne seront pas assez cons pour mordre à l hameçon. J'ai dit: j espère...

      Supprimer
  6. Et Mouloud, il sent le pâté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de porc, le pâté....

      Supprimer
    2. @@boutfil et Grandpas: du paté porc, j adore, maintenant je le fais moi-même :)

      Supprimer
  7. moi je préférerai pas qu'ils votent ici les glandus, où alors les français ont le droit de voter chez eux...ben, ce serait normal, et puis quand on voit le bordel dans leurs pays, s'ils votent ici, on va devenir une vraie république bannière..quoiqu'on en soit pas très loin actuellement alors pas la peine de pousser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @boutfil: ben j en veux même pas de la réciprocité. ils veulent votre, ils demandent la nationalité française, c'est aussi simple et en disant "s'il vous plaît "

      Supprimer
  8. Faire voter les étrangers en France, qui sont en minorité, même pour des élections locales, aura comme conséquence de demander à une majortié de changer leurs habitudes pour qu'ils s'adaptent aux besoins d'une minorité.

    Je préfère que ce soit l'inverse.
    Les étrangers qui arrivent en France devraient naturellement vivre comme leurs hôtes dans la vie publiques (entre leurs murs, c'est la vie privée de chacun) : Comme moi. Ainsi on se sent intégré et tout le monde est content.

    Et qu'on arrête de nous dire : "regardez ailleurs, ça s'est bien passé". Car les exemples contraires aussi marchent.

    Mais je sens le coup fourré du PS pour titiller les "instincts FN" (petits soient-ils) qui sommeillent en beaucoup de français.
    Cette stratégie de caniveau est digne du successeur de Hollande, et nommé par lui-même, digne successeur de Mitterrand pour mettre des bâtons dans les rouages de l'UMP ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @sen: cela aura surtout la conséquence de faire s'accroitre les communautarismes. Va voir a Grages ou St denis, si tel était le cas, nous aurions des villes avec plus de 50 % des électeurs musulmans et idem pour les conseils municipaux. Car ne soyons pas hypocrites, sur ce coup, les étrangers visés sont bien les musulmans.

      Supprimer
  9. Puisque on nous donne toujours en exemple ce qui se passe à l'étranger, mon cher Corto, regardez donc comment ça se passe en Belgique où les étrangers ont le droit de vote aux élections locales.
    On peut dire que ça fait envie !

    http://www.islam2012.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: je sais bine ! actuellement, j'en avais même fait un billet, 25% des députés au parlement de la province de Bruxelles sont musulmans et se revendicant comme tels !

      Supprimer
    2. @corto74: mais non pas de panique nous sommes en France. Vu le conservatisme actuel du monde politique, avant qu'il y ait 25% (d'ailleurs, le pourcentage réel est en réalité plus proche des 20%) de musulmans à l'AN, de l'eau aura coulé sur les ponts. Regardez un peu la composition de l'assemblée nationale: plutôt des hommes blancs, un peu bedonnant et plus tout jeune. Seulement un quart de femmes, aucun ancien ouvrier, aucun Français d'origine asiatique, aucun handicapé.... Pas demain la veille que l'AN représentera toute la société.

      Supprimer
    3. @François: mais je n ai pas dit que cela se ferait en 2 temps ,3 mouvements. Pour l assemblée de Bruxelles, il n'a fallu, de mémoire, que 6 ans pour en arriver à 25% de députés musulmans

      Supprimer
  10. Au japon, les étrangers (américains, français, asiatiques, africains, ...) n'ont pas le droit de vote. Et pourtant, aucun étranger là-bas ne s'est plaint ! La vie est super là-bas ... ok : il faut bosser, ... mais tout ce qu'ils veulent, c'est travailler et gagner leur vie là-bas.
    Sans doute qu'il n'y a pas d'assistanat là-bas ... Oups, pardon : je dérape.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @sen: je suis passé une fois au japon en coup de vent, ça m a pas donné envie

      Supprimer
  11. Un mec qui n'aime pas la France et son Histoire, qui ose s'en prendre à d'autres politiques, en public, relève de l'absurdité.
    Ce sont les loges qui dirigent la France, à la merci des plus grandes loges américaines.
    Corto, as-tu vu au parlement européen, le logo étoilé? Ils l'ont placé entre deux traits, et comme par hasard, on se retrouve avec un oeil. Ce qui se dessine pour l'Europe est plus que grave... L'Europe est devenu un projet maçonnique et les gens feraient bien de se méfier.
    On a tous les codes maçonniques présents au parlement Européen.
    Désolé de te faire part de ça, mais je n'en peux plus des mensonges des élites.

    Ils sont entrain de préparer le nouvel ordre mondial, et c'est précisément pour ça que les loges obligent les pays européens à se couper de ses racines. Une société macabre, sans morale aucune, est entrain de se dessiner.
    Une preuve, la déclaration de Pierre Bergé: "la femme devra pouvoir louer son ventre pour faire des gosses aux autres". Rien que ça aurait du mettre la puce à l'oreille...

    Je ne te cache pas que je commence à avoir peur. Ils installent le mal, et tout est "Normal".

    RépondreSupprimer
  12. Regarde derrière eux Corto, vois le logo européen, et après tu comprendras que l'Europe n'oeuvre pas forcément pour le bien des peuples.
    A la base ce n'était que des étoiles,e t maintenant ce sont des étoiles dans un oeil. Désir bosse pour eux, et il ose faire la leçon au autres. C'est un nul!

    http://www.jolpress.com/sommet-europeen-zone-euro-union-europeenne-bruxelles-deux-vitesses-francois-hollande-bancaire-article-814195.html

    Pour info, l'oeil est LE logo représentatif de la plus grosse loge américaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pierre: nous sommes assez d accord/ Pour le logo j avais remarqué mais faut-il en faire le rapprochement avec la Franc maçonnerie... je ne sais pas? La coïncidence est troublante mais bon...

      Supprimer
    2. Même si j'ai hésité à te mettre le lien, je pense que ce n'est pas une coïncidence. Dans la mesure où on nous vend la mondialisation, que les Etats-Unis sont surpuissants, et que leurs stars illuminati (beyonce, jay-Z...) n'arrêtent pas de jouer avec les symboliques, je pense qu'il est temps de ne plus être naïf. Regarde, on avait voté non en 2005, et ils n'ont pas tenu compte de notre vote. Le peuple n'est absolument pas souverain, et l'oeil est le symbole qui affiche la domination des élites sur le peuple.
      Je pense que tout concorde, et le nouvel ordre mondial s'est emparé des instances européennes.
      Je dis ça en tant qu'hypothèse, je ne préfère pas affirmer, mais le doute est plus que possible.
      L'oeil est LA symbolique franc mac américaine.
      En fait, c'est la connexion des loges de tous les pays, qui se traduit par cette modification du logo. Je ne pense pas me tromper, as-tu vu Beyonce pendant ses concerts qui fait un triangle avec ses mains et qui place son oeil au milieu?

      Leurs histoires de Nouvelle Civilisation, de mariage homo... tout est lié. En retirant les identités de chaque pays, on permet aux puissants de réécrire leur histoire, et de rendre les peuples corvéables à merci.

      Destruction et reconstruction.

      Supprimer
  13. Ce soir dans "c dans l'air" il y avait un petit reportage sur ces affiches... Et une militante de l'UMP était interrogée sur ce sujet. Elle a dit quelque chose de très juste. A peu de choses près elle disait: La gauche a tous les pouvoirs, à tous les niveaux, les français sont dans une situation catastrophique, il y a 1000 chomeurs en plus chaque jour, l'insécurité va grandissant, mais le PS n'a rien d'autre à faire que critiquer l'opposition. Il faudrait qu'ils se rendent compte qu'ils sont au pouvoir et que c'est eux qui doivent trouver des solutions au lieu d'aller taper sur l'opposition qui n'a plus le pouvoir"....

    Ca résume très bien les choses...
    Ce Désir est une catastrophe, il ne sait ni communiquer, ni diriger son parti... C'est une marionnette mais une fois livré à lui-même, il ne sait plus rien faire... Et il ne sert à rien....

    Titi

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen