jeudi 21 février 2013

Fermeture exceptionnelle

Exceptionnellement, ce blog sera fermé aujourd'hui 21 février. Le temps pour vous de lire ou relire les billets des jours précédents, le temps pour moi d'aller batifoler à la capitale.


Bonne journée à tous !

9 commentaires:

  1. batifoler, tiens donc ! La seconde proposition de définition m'étonne de toi. Si le changement n'était pas le 6 mai dernier, serait-il pour maintenant ? M'est avis que ce n'est pas celui attendu pas presque 52 % du corps électoral exprimer, mais si c'est ton choix...

    bZh mon Corto -)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @al west: normal Wikipédia est homophobe ! Quant à moi le changement je n y ai jamais cru, y compris pour moi. je suis fidèle, je ne v qu au EMC

      Supprimer
  2. Joyeux batifolage à vous monsieur Corto !!!
    Ne soyez pas trop sage.

    RépondreSupprimer
  3. Passe une bonne journée!!!
    Titi

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.