lundi 11 mars 2013

Le catastrophique voyage de Hollande à Dijon

hollande est allé à Dijon pour renouer avec les Français et porter " un message de confiance ". Bien tenté et... parfaitement raté. Cela tient en deux vidéos:

Mais, " Elles sont passées où vos promesses, monsieur hollande ? ". Expulsion manu militari de l'insolent !



" Il fait la même politique que la droite, à tous les niveaux ... "



Billet dédié au blogueur Le Lapin malade qui nous a quitté...

Folie passagère 1614.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

51 commentaires:

  1. Le point fort de Hollande :
    Champion du monde des voyages catastrophiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @carine: Faut reconnaître qu'à chaque fois qu'il se déplace, en France comme à l'étranger, c'est le bide complet. Le top pour l instant se lon moi, à part le déplacement d'aujourd'hui, ce fut Moscou !

      Supprimer
    2. Bin pas tant que ça, il parait !
      Les medias insistent sur le flop à Moscou, parce qu'il ne faut surtout pas envisager de rapprochement avec la Russie !
      Donc, quand les médias disent que c'est un flop, que c'était glacial, faut comprendre le contraire.
      Sa conférence de presse avec Poutine était un flop, évidemment, mais c'est normal; Flamby est nul et incapable d'aligner deux mots. Il doit quand même commencer à s'en rendre compte !
      Mais il n'y a pas que ça.
      J'ai fait un billet recto-verso là-dessus et il y a aussi l'avis de RussEurope qui est intéressant, par un mec qui faisait partie de la délégation française.
      Merci pour le lien, Corto, bises

      Supprimer
  2. le lapin malade ne l'ai plus. Il s'en est allé dans la nuit du 9 au 10/03, dévasté par sa maladie. Il appréciait beaucoup tes chroniques.
    Bon vent à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anonyme: C'est le deuxième blogueur sympathique qui nous quitte en moins de 8 jours. paix à son âme. et merci à toi de m'avoir prévenu.

      Une pensée pour " le lapin " et pour toute sa famille

      Son blog est là: http://lapinmalade.blogspot.fr/

      Supprimer
    2. j'allais le voir de temps en temps, que Dieu ai son âme

      Supprimer
    3. Je suis vraiment ému de ce que je viens d'apprendre.
      Je ne l'ai jamais vu mais il affichait une grande gentillesse et faisait preuve de bon sens.
      De tout mon coeur j'espère qu'il est bien là où il est.
      Il était sympa ce lapin..
      :'(

      Supprimer
    4. J'ignore qui il était. Mais en tout cas sa gentillesse et sa lucidité se lisaient dans ses propos toujours dépourvus de hargne où l'on ne sentait jamais l'amertume et la tristesse, habité par le mal qui devait le ronger. Tristesse de laisser les siens, et aussi sans doute de nous laisser dans ce merdier. Pour moi, il rejoint - à sa petite place discrète - la cohorte bigarrée de ceux qui restent vivants dans un coin de chacun de nos coeurs.

      Supprimer
  3. Catastrophique, mon cher Corto, c'est vous qui le dites !
    Le JT de France 2 a bien montré les deux olibrius seuls à protester au milieu d'une foule, et qui se faisaient évacuer comme des perturbateurs.
    Je vous assure que cela n'avait rien, ni de près, ni de loin, d'une révolte populaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: et bien d'après le Monde, Le parisien, FR3, Les Echos, j'en passe et des meilleurs, l'avis semble général, Dijon = le bide et ce n'est pas avec ce voyage qu'il remontera ds les sondages. Rarement vu une telle unanimité !

      Supprimer
  4. Il s'attendait à quoi ce pauvre garçon dans la vidéo ? Le changement ( vers le socialisme triomphant...) ne peut se faire que caisses pleines ou en endettant encore plus le pays.
    Assistanat à tous les étages et égalitarisme forcené ne nous sortiront pas du bourbier...

    J'apprends avec tristesse le décès de "lapin malade" que j'avais découvert il y a peu. j'ai une pensée pour ses proches...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: sérieusement ? J aurai pu faire un billet sur le bide annoncé de ce voyage au coeur des Français, il m a semble que ces 2 vidéos suffisaient.

      OUaip Rip, le lapin malade, j'aimais bien ses billets bruts de décoffrage
      ( je note " qu'étonnement" les blogueurs de gauche n ont pas relayé son départ .

      Supprimer
    2. Au hasard, les "food stamps" américains, qui concernent maintenant 15% de la population, c'est aussi de l'assistanat ?

      Supprimer
    3. Tu connais les lacunes humaines des blogueurs de gauche, il n'est pas surprenant que ce soit silence internet.
      Ils ont été éduqués à l'ultra idéologie et en ont oublié le principe même d'humanité.

      Supprimer
  5. C'est quoi ces blogueurs qui se barrent ? Encore un exil fiscal, moi je vous le dis ! Pardon, l'humour noir reste ma réaction face à la mort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Blandine: deux que j aimais bien en une semaine , ça fait bizarre.

      Supprimer
    2. a qui le dis-tu, moi ça fait deux aussi... enfin, un dont j'ai compris le brusque silence prolongé trop tardivement...

      Merde, c'est injuste... ou pas. C'est la vie, on le sait et on essaie de passer à autre chose. Mais... qui est le deuxième pour toi ?

      Supprimer
    3. @blandine: le deuxième c'était Philippe Méoule, blogueur aussi

      Supprimer
  6. Arf ! C'est sûr, faire évacuer un dissident est beaucoup plus présidentiel que "casse-toi pôv'con". Mais pas sûr que la démocratie en sorte grandie. Lapin malade, où que tu sois, tu pourrais pas nous donner un petit coup de main, un signe, quelque chose ? Une coulée de lave sur l'hôte de l'Élysée et sa colle, par exemple ? Un message fort, quelque chose...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @al west: la démocratie je ne sais pas mais le poids des images... cette vidéo a fait le tour du net et des JT, pas vraiment raccord avec un présiflan qui va à la rencontre du peuple :)

      Supprimer
  7. Il faut vous rendre à l'évidence, mon cher Corto, à côté de "l'épisode neigeux", ce voyage à Dijon de notre Président compte pour du beurre pour les media qui en parlent du bout des lèvres, quand ils en parlent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: j ai allumé la TV depuis 1 heure pas un mot sur les vacances de présiflan à Dijon. pas de bol !

      Pas un mot non plus sur ça:

      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/03/11/97001-20130311FILWWW00588-dijon-manif-contre-le-mariage-gay.php

      Supprimer
    2. Renseignements pris, mon cher Corto, il paraît que ce voyage à Dijon n'a pas du tout été organisé pour rassurer les Français mais pour rassurer Hollande !

      Supprimer
    3. @marianne: et bien je crois que dans cette optique c'est aussi le bide à moins que hollande ne soit sourd et aveugle. Ce qui n'est pas exclu :)

      Supprimer
  8. Voila que dans la plus grande discrétion,nos journaleux étant toujours à la pointe de l'actualité,l'assemblée nationale vient d'adopter la loi sur l'énergie,cette usine à gaz qui mettra en oeuvre des bonus-malus sur votre facture d'electricité,et ceci bien sûr dans un souci de justice sociale.Prudemment cette loi prendra effet en 2015,soit bien après les municipales,mais quand les gens réaliseront quel effet elle aura sur leurs factures,j'ai bien peur que Hollande ne puisse plus sortir de l'Elysée autrement qu'en char Leclerc.Ce pays est vraiment foutu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @patsy: oui pas un mot la dessus non plus v voir si y a pas moyen d en faire un billet

      Supprimer
  9. Je dois avouer que le flop dijonnais me comble d’aise et me fait éprouver une méchante joie lorsqu’il est confirmé (une fois n'est pas coutume...)par "Le Monde" l’un des médias les plus indulgents avec Hollande.

    A remarquer l'article sans concession de Thomas Wieder, journaliste au service politique du Monde, qui nous rapporte l’ambiance et les faits :

    « Arrivée en train, déambulation parmi la population, dispositif de sécurité léger, la mise en scène vantée par l'Elysée n'était pas sans rappeler « l'homme normal" de la campagne présidentielle. Mais dès le début, l'ensemble sonne un peu faux. Parmi les gens présents, les trois quarts sont en réalité des militants socialistes, venus plaider la cause de M. Hollande, réclamant de la patience et de l'indulgence pour le gouvernement qui bataille avec la crise »

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/03/11/a-dijon-m-hollande-elles-sont-ou-vos-promesses_1846222_823448.html

    Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @mireille: j ai lu cet article du monde ainsi que d'autres journaux et pour une fois la presse est unanime: ce voyage est un bide !

      Supprimer
  10. Mais puisque le député de Dijon a dit dans la boîte à images que notre grand timonier a été reçu pas des milliers de gens enthousiastes et pas comme ce vilain Sarkozy qui demandait que les seules personnes devant l'approcher possédaient une carte d'identité UMP (sic).

    On nage en plein délire coréen , dorénavant nous devrons appeler notre grand président, Kim Hollande Un.

    RépondreSupprimer
  11. @grandpas: et bien je crois quee là personne n est dupe. Les compte rendus presse sont éloquents: pour un coup de com' c'en est un particulièrement réussi et contreproductif à souhait.
    Et mnque de chance, la neige et le conclave l' ont occulté ! c'est bien !

    RépondreSupprimer
  12. Mais non, c'est un succès, regardez, ils ont dit qu'il dormirait dans le lit de De Gaulle.
    C'est vraiment de l'escroquerie la socialie. Tout sur le contenant, mais jamais rien sur le contenu. Pour ça ils s'en remettent uniquement à Brux'hell.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pierre: t en veux une bien bonne ? Hollande a déclaré, à Dijon : " Moi, je ne demande aucune protection ! "

      Supprimer
    2. Sérieux? J'ai éclaté de rire en lisant ta réponse! Ca me rappelle quand il répétait à longueur de temps qu'il était normal et qu'il se déplaçait en train au début de son mandat. Quelle escroquerie! Le pire est qu'il existe des gens satisfaits par cette politique d'enfumage.

      "Moi, je ne demande aucune protection" "Je n'aime pas les riches".
      Chaque jour j'hésite entre la consternation et les éclats de rire.

      Tu sais que tu pourrais avoir le nom de SURLIGNEUR tellement tu relèves bien leurs âneries. Corto c'est comme un fluo.
      T'aurais de quoi écrire un livre avec ces seulement 9 mois de gouvernance. Sois assuré que si t'en écris un, j'en achèterai 2 exemplaires.

      Supprimer
  13. "Catastrophique", mon cher Corto, le mot vient d'être lâché sur Canal + par Domenach.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: je m épate de constater qu encore une fois j ai un temps d avance sur les merdias :)

      Supprimer
  14. Ma boule de cristal me dit que la prochaine étape de notre principal VRP, ne pourra être que "triomphale"; la carte d'adhérent P.S. constituant désormais l'exclusif laissez-passer pour être admis dans le cortège des cocus contents.

    Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @mireille hé, hé, pas si sûr de nombreuses voix commencent à s'élever pour exprimer leur mecontentement vis a vis de Présiflan et de sa clique. Cambadelis, par ex, Juliebn Dray... même Harlem, qui doit son fauteuil à Présiflan, a émis un prout; c'est dire

      Supprimer
  15. Ah! AH! A Dijon une dame a dit à Hollande: "Vous marriez pas avec Valérie, on ne l'aime pas".
    On est gouvernés tantôt par la fête de l'Huma, tantôt par le festival de Cannes.
    Fête et paillettes pour tout le monde, les ouvriers peuvent crever!

    RépondreSupprimer
  16. Quel commentaire que je pourrais faire ?tout est dit,
    Dans les cirques ce que j'aime le moins ce sont les clowns et maintenant plus besoin d'allez au cirque il y a un bouffon en permanence à la télévision et lui non plus n'est pas drôle et c'est affligeant dans toutes ses apparitions .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @claude henri: le clown n amuse plus personne. Il est entrain de se prendre une méga claque ds tous les sondages. L'émission C dans l air du jour démontre ce naufrage terrifiant dans ses conséquences. Son voyage a Dijon a été totalement foiré. Il le sait et va donc causer dans le poste semaine prochaine. Ma main à couper que cela ne servira à rien. Comme je le dis depuis son élection, il va droit a la cata.

      Supprimer
  17. Tout d'abord toutes mes pensées pour ce blogueur que je ne connaissais pas (je ne fréquente que trop peu la bloguosphere)

    Pour ce qui est de Hollande... il n'a pas encore compris que plus il essaie d'en faire, plus il s'enfonce.... C'est de pire en pire... je crois que c'est surement pour ça que durant toute sa carrière il n'a jamais rien foutu... Ca lui avait plutôt réussi jusqu'à présent... sauf que maintenant qu'il est président il est obligé d'en faire un minimum... et même le minimum il est pas capable d'assumer...

    Ce type est une catastrophe ambulante... et pour cacher son incapacité, ils font taire tous ceux qui osent dire tout haut la vérité...

    Titi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @titi: Le lapin malade avait commencé à bloguer il n y a pas si longtemps mais j aimais bcp ses textes. Fréquenter la blogosphère c'est pouvoir se faire une toute autre idée de ce qui se passe par rapport aux médias classiques

      Je ne mettrai pas un kopeck sur la possibilité d hollande d aller jusqu au bout de son mandat sans, au minimum, une dissolution. A moins d'un miracle... mais les miracles ne sont pas l apanage de ce genre d homme

      Supprimer
  18. Mon opinion est qu'Hollande casse la France afin d'en remettre la direction à Bruxelles. Quoi de plus légitime que de donner les rênes à l'Europe puisque le gouvernement Français s'avère incapable de gouverner?

    RépondreSupprimer
  19. Prise еn mаin ԁe la dépannage dе porte et
    dе ѕегruгe avec deѕ spéciаlisteѕ pаrtоut en
    ӀDF avec ԁеpаnnagеfrance.
    fr, le numérо un ԁans leѕ déрannagеs dе portes еt
    de seгrures.

    Haѵе a look at my sitе: plombier paris pas cher

    RépondreSupprimer
  20. Jе ѵіens ԁe fêtеr mon vingt-neufième anniversаire.
    ; је ne fаit pаs dе problème
    à le diге !
    Je me nommе Lіriennе.
    Ce que je faiѕ : phοtogrаphe
    . Ιl еst ԁit parfoiѕ de mоi quе je suiѕ pète seс.



    Hеre іs mу web sitе .
    .. voyages

    RépondreSupprimer
  21. Je m'appelle Pauline.
    J'ai 22A !
    Mon métier: tеchnіcienne ԁ'analyses biomédicales . Est-ce un défaut que d'être timide ?


    Herе is my wеb site Holiday in Montenegro

    RépondreSupprimer
  22. Mes ρaгentѕ m'ont appellée Audrey et j'aime bеauсoup ce ρrénom.

    J'ai trente-six ans , je n'ai paѕ de compleхe à lе dire .

    ϳе fais un stаge pour devеnir bіbliothécaire .
    Mes amis racontent sοuvent quе je suіѕ blaguеuse.


    Also vіsit my page voyagе аvis ԁestination ()

    RépondreSupprimer
  23. An intriguing discussion is definitely worth comment. I do think that you
    should write more on this subject, it may not be
    a taboo matter but typically folks don't speak about these subjects.
    To the next! Best wishes!!

    Here is my webpage besides justin

    RépondreSupprimer
  24. Whats up are using Wordpress for your site platform? I'm new to the blog world but I'm
    trying to get started and set up my own. Do you require any html
    coding expertise to make your own blog? Any help would be really appreciated!


    My homepage: ranked justin bieber

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique