Dimanche, on ne lâche rien, on vote Sarkozy !
Pourquoi ? Parce que je préfère de loin le Bleu - Blanc - Rouge qu'il nous propose que celui dont rêve encore Hollande, candidat par défaut à l'élection présidentielle. Je ne veux pas de ces "istes " et de ces " ismes " que la gauche voudrait nous imposer: égalitarisme, socialisme, communautarisme, progressisme, utopisme, irréalisme, multiculturalisme...
Je n'ai absolument aucune confiance en Hollande et en ceux qui l'entourent.
Je ne veux pas pour président d'un homme dont les plus proches "amis" n'ont pas de mots assez forts pour décrire ses insuffisances...
Je suis persuadé qu'Hollande n'est pas l'homme de la situation. Il n'a ni l'étoffe ni la stature que l'on est en droit d'attendre d'un homme d'Etat.
Je ne veux pas d'Hollande; les enjeux et les circonstances n'autorisent pas l'inexpérience.
Je n'ai absolument aucune confiance en Hollande et en ceux qui l'entourent.
Je ne veux pas pour président d'un homme dont les plus proches "amis" n'ont pas de mots assez forts pour décrire ses insuffisances...
Je suis persuadé qu'Hollande n'est pas l'homme de la situation. Il n'a ni l'étoffe ni la stature que l'on est en droit d'attendre d'un homme d'Etat.
Je ne veux pas d'Hollande; les enjeux et les circonstances n'autorisent pas l'inexpérience.
J'aime mon pays tel qu'il était et tel qu'il tente de le rester... difficilement. J'adhère à la vision qu'en a Sarkozy pour les années à venir.
Je ne veux rien de ce nous propose Hollande et sa clique. Rien.
Dimanche, je voterai Sarkozy !
( @NicolasSarkozy, #NS2012 sur Twitter )
( @NicolasSarkozy, #NS2012 sur Twitter )
Folie passagère 1130.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr
Il faut espérer, mon cher Corto, que nous serons quelques uns à choisir le même bulletin que vous, même si depuis des mois, tous les sondeurs et tous les commentateurs de sondages qui se disent être des journalistes, ont tout fait pour persuader les Français qu'il leur faut maintenant une Fraise-des-Bois à la tête de leur pays.
RépondreSupprimer@mariannne: et avouons qu ils y ont mis les moyens. J ai lu ce matin que la Commission des sondages a recensé pr cette election pas moins de 370 sondages, 30% de plus qu'en 2007 !
SupprimerQue de pognon gaspillé ! Pour finalement plus influencer nos votes que les éclairer. En tout cas nul ne contestera que les médias ont depuis le début jouer la carte Hollande.
moi ce qui m'inquiète le plus c'est les morpions qui sont accrochés à ses basques ! on les a déjà vus à l'oeuvre les Aubry, les Guigou, le joyeux Lang et les autres.....leurs capacités de nuisance et leur mépris du peuple et de ses intérêts ne sont plus à démontrer ! j'aime beaucoup les entendre parler des " riches" quand on sait où ils habitent et leurs patrimoines
RépondreSupprimer@boutfil: et les morpions, ils sont tous sortis du bois depuis quelques temps. Pour un peu, rares sont les nouvelles têtes, on se sentirait revenus au temps de la splendeur mitterrandienne. Tous les vieux pachydermes de la socialie sont là!
SupprimerAu moins cela fait-il, cher Corto, le ménage -la toilette serait plus approprié- parmi ces bons de l'ouverture à gauche proposée par le Président Sarkozy (et que, soit-dit en passant, l'ami Molette se réjouit de voir rentrer au bercail. Moi, des soutiens comme ça, je les leur laisse (et toc !)) et auxquels il avait tendu la main. J'ose croire qu'en plus de la politique, il l'avait fait pour leurs savoir faire.
RépondreSupprimer'fin bref, ça m'fait bien marrer, tout ça.
Bonne fin de semaine -)
Al.
@al west: salut toi ! Bonne fin de semaine ??? t en as de drôles toi: 25 personnes a déjeuner demain midi, 12 demain soir et les élections ! Tu parles dune fin de semaine.
RépondreSupprimerNoublie pas de bien voter, càd, ...bien voter ( l'art. 49 du code électoral m empecherait depuis hier de prononcer ou d ecrire un nom...) Vote NS !
Si " on aurait" su, on " aurait venu " t'étais plus à 2 près....mouarffffff bisous
Supprimer@boutfil: tu parles, on fête les 80 printemps de la reine mère :) bisous
SupprimerTu commences par "Dimanche, on ne lâche rien, on vote Sarkozy !" (mdr) et tu ne parles que de Hollande (comme dans tes 7 derniers spots). J'en conclus que tu votes pour le président sortant par défaut.
RépondreSupprimerQuelques "ismes" de Sarkozy : ultra-libéralisme, racisme, régressisme, conservatisme, présidentialisme, népotisme, européanisme, pro-américanisme, etc.
En tout cas je t'envie : tu sais pour qui voter
racisme ? il a fait entrer 30% d'immigrés de plus que la gauche !!! pour un mec raciste !
Supprimerc'était pour être aussi excessif que toi
Supprimer@jérémie: non seulement je sais pour qui voter mais mieux encore je suis absolument suivre de savoir qui ne pas voter !
RépondreSupprimerUltralibéralisme: faux, on n a jamais été si "encadrée " par l'état , les diverses institutions etc: un exemple, je n'ai même pas le droit d'appeler à voter Sarko sur twitter.
Racisme et "regressisme " : faudrait me le démontrer
pro-américanisme: Sarko a su se modérér depuis quelques temps la dessus. Et quitte à choisir je prefère les US a la Russie ou l'Iran
La ou je suis surpris c'est que tu ne sache pas pour qui voter ! Enfin, au moins iras-tu voter quitte à voter nul ou blanc ( même si blanc pas compatbiliser officiellement )
c'était pour être aussi excessif que toi
SupprimerJe ne sais pas qui sera devant au 1° tour, tout ce que je sais, c'est que je n'ai jamais encore autant entendu les gens autour de moi clamer leur exaspération de cette campagne et leur angoisse de voir arriver Hollande. Je côtoie pourtant des gens de toutes conditions mais cette peur pour ce candidat me fait un étrange effet. Nous verrons bientôt si cela se confirme ou si je me fais réellement des idées.
RépondreSupprimerEn attendant, votez bien...
@mary: j ose espérer que les Français sont aussi raisonnables que toi ! Voter Hollande, non mais franchement. ce mec me fait peur par son inexpérience, son manque évident de carrure et le programme qu il défend. Nous verrons !
SupprimerLa patriote
RépondreSupprimerLa France appartient à ceux qui aiment la France
Parce qu'avant d'être un bien... la France est un lien
Un lien avec un coin du ciel
Qui nous rend ce morceau de terre si essentiel
Ou devraient couler le lait et le miel
Pour tous ceux qui l'aiment avec ou sans complément circonstanciel !
http://www.lejournaldepersonne.com/2012/03/la-patriote/