mardi 10 avril 2012

Cohn-Bendit rentre dans le rang, tout fout le camp !


Tout fout le camp, je vous le dis. 

Que l'on tente de nous faire croire qu'Hollande pourrait devenir président de la République, passe encore. On a l'habitude de la connerie et des manipulations sondagières.

Mais d'apprendre, soir venu, moment où tout est calme et reposant, que Daniel Cohn-Bendit vient d'être nommé au conseil d'administration de la faculté de Nanterre ... C'est un peu comme si on vous annonçait que Jack Lang prenait la direction des Petits Chanteurs à la Croix de bois !

Et pourtant

68 n'est plus qu'un lointain souvenir même chez les écolos-bobos. Et dire qu'il était contre l'autonomie des universités... Faut croire que les jetons de présence sont plus attirant qu'un combat de plus...

Folie passagère 1117.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

7 commentaires:

  1. Lisant cela, mon cher Corto, je me disais : "Est-ce que la France n'est pas un pays formidable, où on aime embrasser la main qui vous mord ?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je serai beaucoup plus cru dans la metaphore, surtout avec ce pédophile notoire : les electeurs qui aime lecher la b... qui les sodomisent...

      Supprimer
    2. @patron pme: t'as lu son bouquin "Le grand bazar " ?
      bon ceci dit, y a des jeunes filles en fleur qui traînent ici alors attn au langage :)

      Supprimer
  2. @marianne: j'aime bien l'expression, c'est tout à fait cela. Dany le Rouge au C.A d'une université. J'aimerai bien à l occasion l'entendre là-dessus, renier ce qui a fait sa "légende ". Fera-t-il en sorte de déployer à la fac ce qu'il professait dans son fameux livre " Le Grand bazar "? ... soupirs

    nb: z'êtes pas en vacances?

    RépondreSupprimer
  3. C'est demain que je pars, mon cher Corto, mais il faudra bien qu'à un moment ou un autre, je lâche la souris pour faire ma valise.
    Et quant à l'ex pression que vous aimez bien, j'aurais dû écrire "la main de qui vous mord".

    RépondreSupprimer
  4. mouais !! tout fout le camp mais tu sais, il y a bien longtemps qu'il est rentré dans le rang le Dany !! tiens, il serait ministre de l'éduc' que ça m'étonnerai pas non plus..d'autant que vu son passé, il a toutes ses chances..
    bonnes vacances Marianne...

    RépondreSupprimer
  5. @boutfil: Minsitre de l'EN, non tout de même pas. en admettant qu il soit élu, Hollande n'osera pas ! heu...sait-on jamais :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique