vendredi 13 avril 2012

MEDIAPART à l'honneur ! " Au PS, c'est l'Omerta " !

 
Alors là, je suis bluffé, étonné, agréablement surpris, scotché ! Le journal Médiapart de Plenel que je surnomme bien souvent (et tout aussi souvent à juste titre Merdapart) publie en accès libre ( mais pour combien de temps ? ) tout un article relatant les affaires pourries que traîne depuis des années le PS. Toutes les affaires crasseuses et maffieuses que Hollande, patron du PS pendant 11 ans ne pouvait ignorer:

- Bouches du Rhône, la fédération vérolée par Guérini et consorts
- La fédération du Nord Pas de Calais vérolée depuis des lustres par Kucheida, Delongeville et consorts,
- l'Héraut, la fédération PS qui bouffe plus de pizzas qu' humainement possible,
- l'Hérault et les liens douteux d'Hollande avec les "héritiers" de Frêche
- Liévin, Hénin-Beaumont, Arras, Montpellier,
- Le rapport Montebourg sur les Bouches du Rhône mis sous le tapis par le bureau national du PS,
- Le soutien de Kucheida ( mis en examen ) à Hollande...

Etc, etc, etc...

Bon, dommage, Médiapart oublie de citer le nom de la cinquantaine d'élus socialistes poursuivis ou ayant été poursuivis et condamnés par la justice ces 20 dernières années dans diverses régions de France... mais avouons que l'effort est louable !

Promis, juré et sauf à ce qu'il me force la main, plus jamais je ne surnommerai Médiapart, Merdapart !

Plus que jamais le PS n'a aucune leçon à donner à personne !

ADDENDUM du 14 avril: la générosité de Médiapart a des limites, l'article cité dans ce billet n'est plus en accès libre: maintenant si vous voulez le lire, faut raquer !

Folie passagère 1122.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

10 commentaires:

  1. Je me suis laissé dire que l'ex chauffeur de Flamby attaquerait le batave pour travail dissimulé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @koltchak: j ai entendu dire aussi ! mais bon une broutille par rapport aux "affaires" . Royal fut bien condamnée pour le meme genre d'affaire ( droit du travail ) mais elle sera notre future psdte de l'AN si Flamby gagne... enfin, si il gagne

      Supprimer
  2. Corto, j'admire ta constance. Cette campagne me sort par les yeux. Et je sais de moins en moins pour qui je vais voter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @IO: Moi aussi elle me sort parles yeux cette campagne. Vivement qu onen finisse,il y a bien d autres sujets à aborder :
      Ceci dit, jusqu au bout avec mes petits moyens, je ne lâche rien. Hollande c'est tt simplement pas possible pour moi. J'irai m^me à la Concorde dimanche, moi qui n'ait pas manifesté depuis 2002 contre Lepen ou ds les années 80 pou Solidarnosc et l'école libre.
      Par ailleurs, au vu de la progression du nombre de visites sur mon blog, je vois qu a priori je ne dis pas que des conneries. Les degauches ne font pas de cadeaux, j en fait pas non plus !

      Supprimer
  3. Com laissé par email:

    Article plein de bon sens. Tout à fait d accord
    Pourriez vous leur demander comme hollande appelle les votants électeurs de la liste de leur élections internes ,celles ci auraient dues être détruites me semble t il
    Peut être une autre affaire
    Merci de me lire
    Envoyé de mon iPad Josianne R.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Josianne R. Le PS utilise les adresses que les militants ont laissé lors des primaires. Cette histoire de fichiers a détruire n a jamais été très claire et à ma connaissance aucun journal n'a fait le point là dessus;

      merci de me lire ! cdlt,

      Supprimer
    2. faux!!! les votants aux primaires pouvaient laisser leurs adresses mail Uniquement s'ils désiraient recevoir des informations!!

      Supprimer
    3. @nigloo: je ne dis pas mais demeure un flou sur les histoires de fichiers des primaires. ceux qui ont été récupéré auprès des mairies ( listes electorales ) ont-ils été détruits comme promis ? Nul ne le sait, nul ne les a vu être détruits

      Supprimer
  4. Comparer les affaires de la gauche et celles de la droite c'est comme si tu comparais le Moulin de Chaufour avec l'Himalaya!:)
    Heureusement que c'est payant, c'est ça le privé!:)

    RépondreSupprimer
  5. @nigloo: comparer ? ben oui puisque les degauches se font un plaisir de désigner des coupables ( non encore condamnés ni jugés ) pkoi la droite ne ferait-elle pas de même avec les élus socialistes mis en examen.
    Et que tu le veuille ou non, question comptabilité rubrique mis en examen ou inculpé ou condamné, le plateau est bien plus lourd a gauche.
    Et comme je suis taquin, je te met au défi de me prouver le contraire

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique