vendredi 6 janvier 2012

Je suis content !


Je sais, ce n'est pas bien de dire du bien de soi et de ses oeuvres. Mais tant pis, se faire mousser de temps en temps ne fait pas de mal.

Malgré des ennuis techniques avec mon flux feedburner qui déconne à donf depuis 3 mois, seul 1 billet sur 3 en moyenne est relayé dans la blogroll des collègues. J'avais bien un copain qui devait le réparer, mais ce jour-là, il était gazé, moi aussi. Depuis, on a laissé en plan, la réparation viendra plus tard...

Malgré le fait que deux blogueurs m'aient viré de leurs dérouleuses, l'un je sais pourquoi, l'autre, je ne sais pas, ce sont près de 2000 visiteurs, 200 pour le premier, 1800 pour l'autre qui ne viennent plus, ou moins, ou par leurs propres moyens,

Malgré le fait que mes billets ne soient plus relayés sur twitter par quelques amis du premier sus-cité (le deuxième ne doit pas se souvenir qu'il a un compte sur twitter),

Et bien malgré tout cela, ce blog voit son nombre de visiteurs augmenter de 10 à 15% chaque mois. Vous fûtes  ainsi mensuellement près de 11 000 visiteurs à venir vous promener en ces lieux, 12 107 exactement pour le mois de décembre 2011. 

Par ailleurs, le dernier classement e-buzzing machin vient de sortir et sur les 350 ou 400 000 blogs analysés avec on ne sait  quels mystérieux algorithmes, A toi l'honneur ! se classe à la 52ème position au Général et en 2ème position dans le classement Société.

Encore un grand merci à tous ceux qui m'ont fait parvenir les photos marquantes de l'année 2011, c'est ici que cela se trouve,


Folie passagère 995.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

12 commentaires:

  1. Quelle célébrité. Toi tu vas bientôt passer chez Ruquier. lol
    Et j'en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année 2012.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. toutes mes félicitations, mon cher Corto, pour un résultat amplement mérité qui n'est dû qu'à votre talent et à certaines qualités humaines assez rares dans le monde impitoyable des blogueurs.

    RépondreSupprimer
  3. 12 107! Moi qui croyais faire partie des happy few, je constate que je fais partie d'une foule.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. @christophe: tu ne crois pas si bien dire. J'ai échangé avec quelqu un de l'équipe à Ruquier trouvant que ds son émission On n 'est pas couché toutes les formes d'expression étaient représentés sauf les blogs. Classé sans suite :)
    et pour le reste ds la blogosphère, je ne suis qu un nain par rapport a d'autres, un géant par rapport a d'autre encore, le constater permet de relativiser en permanence. C'est bien. Tous mes meilleurs voeux ! bises

    @marianne: oula, merci, j'en rougirai presque bises et merci pour votre fidélité

    @pangloss: oui mais toi t'es une découverte récente et j'adooore !
    merci

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations, Corto!

    J'en profite pour te présenter mes meilleux vœux pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  6. @frédéric: me dis pas que j'aurais oublié de te présenter mes vœux ? Si ? Que le Diable me patafiole en ce cas :)

    Tout plein de bonnes choses à toi aussi et aux tiens pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  7. Bravissimo,j'en dit pas plus, on va encore dire que je te soutiens....lol....et très gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. @boutfil: a toi z'aussi, bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Corto, il n'y a pas de problème, je te remercie pour tes vœux. En fait, ces derniers temps, je me suis très peu connecté: je suis venu passer les fêtes de Noël en France et j'étais sans internet. Ça fait du bien, d'ailleurs, de prendre un peu de recul... Ceci dit, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai repris le chemin de ton blog.

    RépondreSupprimer
  10. Bien content pour toi ! d'autant que ça te chagrinait...enfin dommage que je en comprenne pas tout... c'est quoi un feedburner qui fait du e-buzzing ????

    RépondreSupprimer
  11. @francis: ce sont des trucs de geek ! e-buzzing, c'est le nouveau wikio et feedburner c'est un truc qui permet de relayer tes billets chez les autres blogueurs

    RépondreSupprimer
  12. Ah ouais j'étais rincé l'autre fois !... Impossible de taper ton mot de passe pour me connecter sur ton Wi-fi (évite d'y mettre 327 caractères alphanumériques soit dit en passant, surtout quand on carbure au pinard, champagne et Chivas). Excellent souvenir ce super repas.
    Toutes mes félicitations pour ton blog !

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP