mardi 24 janvier 2012

Danse avec le PS, passe pour un âne !

Le changement c'est maintenant. Et toute cette bande de bras cassés pour vous le prouver...


Sur le Huff, le super-méga nouveau site de la résurrection d'Anne Sinclair, ils disent que ce cri de ralliement, cette danse de saint guy, est un subtil mélange de haka, de Las Ketchup et de Power Rangers. Oui et bien si vous croisez quelqu'un qui fait des gestes bizarres avec ses bras, soyez en sûrs maintenant, c'est un socialiste qui brasse du vent.

On pourra me rétorquer que le fameux lipdub de l'UMP ne valait guère mieux. Nous sommes d'accord.

Continuons à creuser, nous verrons bientôt le fond.

Folie passagère 1022.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

22 commentaires:

  1. Eh bien mon cher Corto, finalement j ne suis pas d'accord !
    Le lipdub de l'UMP avait un côté cucul-la-praline, c'est vrai, mais quand on le compare à ce que vient de sortir le PS, ça pourrait presque passer pour de la variétoche honnête'.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas sûr. Ils ont peut être un truc avec le geste et la phrase.. le geste tu peux le faire petit ou ample.. et la phrase sonne bien.

    Pas sûr que ça décolle mais c'est 100 fois mieux que le lipdub de l'UMP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez tort, le lip dub était parfaitement lamentable et ce truc du PS est de la même veine.

      Pazs un pour racheter l'autre.

      Quand je pense que c'est à ces gens la que l'on confie notre avenir, je comprend pourquoi tout par en couille dans ce pays.

      Supprimer
    2. en fait de nombreux militants le font dans le style auto-dérision.. ils ne se prennent pas au sérieux et ils se marrent quand même. M'enfin au fin fond de ma province je ne sais pas trop..

      Supprimer
  3. @marianne: effectivement vous avez peut etre bien raison . mais bon dieu comment ont-ils pu faire un truc pareil ? (avez-vous vu mon précédent billet ?)

    @lg: un truc ??? Comme en magie ? :) 100 fois mieux , je ne suis pas sur , question d'appréciation :) Ceci dit, je n ai pas souvenir que le ridicule du lipdub de l'UMP ait été ridiculisé avec une telle rapidité sur le net. Depuis 3 heures c'est un vrai festival

    RépondreSupprimer
  4. de droite ou de gauche, ce genre d'exhibition est pour moi vide de sens et ne défend jamais correctement les meilleures des causes qu'ils sont sensés servir !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! Comme quoi même à gauche, ils ont des idées... Merci de nous dénicher des perles pareilles. Je n'aurais pas imaginé à ce point-là!

    RépondreSupprimer
  6. Un slogan aussi révolutionnaire méritait une vidéo aussi... je ne trouve pas de mots assez fort. Le mouvement avec les bras : un coup vers la droite, un coup vers la gauche, pour y voir plus clair.

    RépondreSupprimer
  7. @i-pourpres: vide de sens ? ah mais pardon, tout plein de ridicule !

    @machin avec plein de chiffres et de lettres: merci ! mais si, le pire c'est que je pense qu'ils peuvent faire encore plus fort

    @jérémie: Sont graves tout de même ! révolutionnaires ? mais même au NPA ou chez La méluche, ils n auraient pas osé

    RépondreSupprimer
  8. Je savais les socialistes gravement atteints mais là, ça me dépasse!

    RépondreSupprimer
  9. @grandpas: saisissant, n'est-il pas ?

    RépondreSupprimer
  10. AVIS ! A ce soir les amis et rassurez vous, il y a de l'espoir, j'ai trouvé un blogueur de gauche qui a trouvé que le discours d'Hollande n'était pas sans rappeler celui de Martin Luther King ! " I have a dream "...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cachez ce flingue que je ne saurais voir !

      Amicalement.
      Al.
      PS / Accessoirement, je n'arrive pas à me souvenir de ce à quoi me renvoie ce geste : un signe de schéma électrique, de carte routière, de navigation ? Une touche de mon clavier tout simplement ? Si quelqu'un pouvait rafraîchir ma mémoire...

      Supprimer
    2. Martin Luther King.... Plus dure sera la chute...

      Mais comment peut on être aveugle au point de ne pas voir (ou entendre) que PS ou UMP ce sera, au facteur epsilon près, la même politique...

      Il ne recrute que chez les débile au PS ou quoi ? (à l'UMP on sait déjà qu'ils recrutent chez les attardés)

      Supprimer
    3. @al west: je crois qu il ne faut pas chercher a savoir. Les voies du PS sont impénétrables

      @skandal: associer Hollande a MLK fallait oser tt de même. la chute sera dure c'est certain et le révéil pire encore.
      Sais tu que meme Poutou, le candidat du NPA ou La Marine pensent comme toi a savoir que PS ou UMP, c'est même politique. Ce que bien evidemment je ne peux approuver.
      Et pour les p'tits gars de l UMP, c'est vrai qu il y en a quelques uns avec des petits pois a la place du cerveau, comme au PS :))

      Supprimer
  11. Le pire c'est le Lang, ce vieux beau et ses implants dentaires , il aurait du faire les "Mamère" et c'était Noël pour 2012.

    Je sors!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: tu tombes bien à propos de Mamère: je l ai croisé aujourd hui devant al bourse , il montait ds sa limousine, une superbe 607 peugeot nickel chrome avec chauffeur !

      Supprimer
    2. @grandpas: voir billet suivant

      Supprimer
  12. Dommage que j'aie manqué ça. N'y aura-t-il personne pour mettre ici un petit bout de vidéo pour que je m'instructionne ? En ce moment, la télé est fermée pour cause de "y en a marre de voir leurs gueules", et voilà que je manque... quoi ? Justement j'aimerais bien le savoir. Vos commentaires m'ont mis, comme disait ma fille quand elle était enfant, "la langue à la bouche" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais vous n'avez rien manqué du tout !
      Il vous suffit d'aller sur le début du bille de Corto et de cliquer sur la vidéo qu'il a mise en ligne intitulée : "Le changement c'est maintenant".

      Supprimer
  13. @lika: mais attention, si tu regardes trop cette vidéo n tu risque de ne plus arriver a te débarrasser de la "mélodie ". enfin mélodie...

    RépondreSupprimer
  14. Je crois, mon cher Corto, que celui qui s'est indéniablement surpassé sur le sujet c'est Romain Pigenel.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique