lundi 30 janvier 2012

Aussitôt mort, déjà ressuscité !

Ou quand le quotidien gratuit Métro fait du journalisme de qualité !
 

( signalé par @RomainAMBRO sur twitter )
Folie passagère 1029.
D'accord, pas d'accord:atoilhonneur@voila.fr

5 commentaires:

  1. Il ne s'appelle pas François le petit gars car sinon on va en prendre pour 2000 ans d'histoire sainte et de récits apocryphes.

    RépondreSupprimer
  2. @grandpas: a priori non. Et heureusement. Tiens j ai vu ton com chez l autre, il a du aimer...:)

    RépondreSupprimer
  3. où il a mis un com le grandpas ? on nous dit rien à nous autres....

    RépondreSupprimer
  4. @boutfil: il a mis un com chez tu sais qui, la star, le monstre, que dis-je lempereur de la gauchosphère, celui qui se saisit de mes messages perso adressés à un collègue pour les diffuser sur le net et tenter ainsi de me ridiculiser. Tu vois de qui je parle ? :)

    RépondreSupprimer
  5. @Corto,

    J'aime bien le titiller, lui et ses potes de gôche, il ne fut pas le seul à se jeter sur l'os que je leurs avais donné en pâture.

    Ils sont mimi tout plein coincés dans leur morgue et leur arrogance.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.