vendredi 10 janvier 2014

Affaire Hollande - Gayet, les questions à la con qu'il faut se poser


Bien, puisque le magazine Closer nous offre une petite pause avec Dieudonné en nous présentant la nouvelle girl-friend de Pépère, et puisque Pépère, tout en appelant au respect de sa vie privée, n'a pas démenti partager quelques croissants matutinaux avec la dite Julie, il est grand temps de se poser les questions suivantes:

Un président de la République peut-il avoir deux premières concubines dames en même temps ?  Si la réponse est non, que devient l'une des deux ? Que devient Trierweiler ? Continuera-t-elle à émarger aux frais de la République ou devons-nous d'ores et déjà considérer qu'en bénéficiant des prébendes républicaines, à tort, elle se rend coupable d'abus de biens publics et de détournements de fonds publics ? Et dans ce cas, Pépère n'est-il pas coupable de complicité de détournements de fonds publics ? ....

Si la réponse est oui, est-il imaginable que le Pape François puisse recevoir en son palais pareil chaud lapin ?

Vous vous posez d'autres questions ? Et bien puisque nous sommes dans la République du grand n'importe quoi, faites-vous plaisir, allez-y en commentaires...

Folie passagère 2080.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

48 commentaires:

  1. Et forcément, les réactions sont nombreuses:

    https://pbs.twimg.com/media/BdnReUuIMAAVFIA.jpg:large

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que François (le Pape) abordera avec fermeté le sujet des Femen, du vandalisme dans les églises en France et plus globalement du mépris que montre le gouvernement français à l'encontre de la communauté chrétienne. Je l'espère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Alain Bar: je l espère mais ça m'étonnerait

      Supprimer
  3. Trouvé sur twitter : "Hollande ferait mieux de s'occuper de la croissance que des croissants ( la braguette ouverte ?) !"


    RépondreSupprimer
  4. Ne l'appelez plus Pépère, Hollande est un "Machiavel armé, redoutablement intelligent" !

    Prenez le temps de lire cet article :

    http://www.libertepolitique.com/Actualite/Tribunes-et-documents/Pourquoi-Hollande-sait-ce-qu-il-fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anonyme: Toi, t es pas un habitué des lieux, cet article, je l'ai balancé sur ce blog le 5 janvier:


      http://corto74.blogspot.fr/2014/01/ne-prenons-pas-francois-hollande-pour.html

      Supprimer
    2. Il faut un début à tout.
      Dans ce cas,"bis repetita placent".
      N'empêche, Hollande est tout sauf un "Pépère" !

      Supprimer
    3. C'est un pervers pépère et pis c'est tout !

      Supprimer
  5. Une nouvelle "évolution" de la société française : le président peut à présent entretenir un Harem (sur fonds publics n'en doutons pas....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @petitpatapon: Mitterrand entretint Harlem, alors hollande entretenir un harem pourquoi pas

      Supprimer
    2. Rectification Mitterrand entretint AUSSI un harem + une nursery

      Supprimer
    3. @Colette: Mitterrand était généreux avec tout le monde, surtout avec l argent de la République.

      Supprimer
  6. Au beurre les croissants?
    Je pense au pauvre type qui est forcé de faire le garde du corps-valet de chambre- coursier de Pépère. Il a reçu un entraînement spécial, je suppose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pangloss: j imagine hollande lui refiler 10 euros le soir, de la main à la main, pour les croissants a livrer le lendemain

      Supprimer
  7. Attention les croiSsants c'est pas bon pour la ligne ! Et la , la courbe du poids de notre venere president risque de grimper vite fait ...! Ce qui semble etre le cas ! Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marguerite: sa surcharge pondérale est effectivement inversement proportionnelle à celle de sa popularité mais quasi homothétique avec celle du chomage

      Supprimer
    2. Un peu de sport en chambre ne peut donc pas lui faire de mal..

      Supprimer
  8. Toutes ces affaires ne sortent pas en ce moment par hasard. Cela a à voir avec les municipales et les mécontents tous azimuts : les faire taire pour faire plaisir à certains, faire plaisir à certains, faire taire certains etc..
    Même l'image "comment on s'arrange avec sa sexualité" est retravaillée : après l'affichage de l'union libre pendant la promulgation par force des lois sur le mariage, serait-il possible que V. T., qui a rempli son contrat, soit remplacée par une artiste (comme Sarkozy a eu sa chanteuse, Hollande aurait son actrice) qui sera épousée en cours de quinquennat ? Ou alors V. T. nous jouera la scène à la Hilary Clinton pardonnant à Bill ?
    Tout est possible, le spectacle est permanent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @genevieve : sauf que ce n est pas de spectacle dont nous avons besoin mais d un président, pas citoyen comme les autres, efficace

      Supprimer
  9. On comprend mieux maintenant pourquoi Hollande et ses sbires sont obsédés par les bananes, les quenelles, les courbes qui se redressent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @aristide: le sexe, le sexe ! On ne fait pas mieux comme anti-déprime, un peu comme le pain et les jeux,.

      Supprimer
  10. Une seule question : mais qu'est-ce qu'elle lui trouve ? Il a 20 ans de plus, il est (à nouveau) gros, il n'est pas beau, il parle bizarrement, il a (eu) des femmes pas faciles... bon d'accord, il est riche, il est puissant (c'est l'président !) et il a de l'humour (ah! ses fameuses blagounettes !) !

    Et une grosse inquiétude: c'est un nouveau rideau de fumée (puisqu'il n'a pas démenti) alors que le précédent (Dieudonné) n'est pas encore dissipé !!! j'ai peur que l'économie aille encore plus mal qu'on le croyait ! Et en plus, "ils" vont mettre le paquet pour limiter la liberté d'expression (d'abord Dieudonné, puis la presse -Closer-, puis les citoyens lambda - attention au risque d'interdiction des manifs prévues en janvier et février) et on ne saura même plus que l'économie va mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @claribelle: tu poses les questions et apporte en même temps les réponses: il est riche, il a le pouvoir, il est "puissant".
      La je ne crois pas que cela soit un rideau de fumée. Closer a sorti cela vant qu un autre ne les sorte. C'est tout.

      Supprimer
    2. Enfin riche... il ne paie même pas l'ISF !

      Supprimer
    3. @ Petitpatapon
      Oui, mais c'est parce qu'il a fraudé. Et personne n'ose (n'a intérêt à) le poursuivre, ce qui entraînerait sa destitution. Or, le copinage, ça paye plus que bien...

      Supprimer
  11. comme le Président le reconnait lui même c'est une affaire privée - si pour cette affaire privée il a eu recours à des moyens publics (voiture du parc élyséen, chuaffeur, etc...), abus de biens publics a des fins privées (un genre d'abus de droit social) y-at-il ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anonyme: il n y a plus d affaires privées lorsque l on devient président.

      Supprimer
    2. certes mais délirons délirons - puisqu'il reconnait qu'il s'agit d'une chose qui relève de sa sphère privée : constitue uun abus de bien social le fait pour le président, de faire, de mauvaise foi, des biens ou du crédit de la République Française , un usage qu’il sait contraire à l’intérêt de celle-ci (d'où le secret de la relation), à des fins personnelles ou pour favoriser une autre femme pour laquelle il à un intérêt directement ou indirectement

      Supprimer
  12. Avant même d'avoir lu les commentaires, Corto, j'avoue avoir éclaté de rire en lisant "faites-vous plaisir". J'avoue que le triste sire qui se sucre, et toute sa clique, avec ses manières de pingouin, commence à me faire vraiment peur.

    Ravi -ce n'est pas bien de se réjouir du malheur des autres mais voilà un boomerang qu'elle a bien cherché- que la T perde son poste de dernière concubine, devienne l'avant-dernière, ET cocue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Al Weest: Pauvre Valérie, et dire que l on a même pas eu le temps de sy habituer qu il va fallor en apprivoiser une autre. C'est dur la vie de citoyen

      Supprimer
    2. @ Al West
      Moi non plus, je n'ai pas attendu de lire les commentaires pour rigoler...
      Ravie comme vous...
      Et, ce qui me plait le plus là-dedans, c'est d'imaginer sa tête lorsqu'il va se prendre des Valoches (et des TweetsVilains) plein la tronche !...

      Mais les plus grands cocus, ce sera encore nous : il va falloir payer pour tout ce vilain monde.
      Et si, au moins, pour le prix, il arrêtait de nous jeter contre le mur (je l'ai pas fait exprès !!!). Mais même pas...

      @ Corto
      Moi, je ne la plains pas cette vieille G....
      En revanche, c'est vrai que pour nous, c'est pas cool !

      Supprimer
  13. "Hollande-Gayet : fin de l'hypocrisie ?

    Comme d’hab, il aura fallu qu’un magazine people (pouah, ouh, caca, vilain) balance l’info que tous les grands journalistes parisiens commentaient entre eux depuis des mois, pour que ceux-ci en fassent un événement politique, au point d'occulter le feuilleton Valls-Dieudonné ! Politique, oui, et à deux titres :

    1) Si la vie sexuelle du président Hollande nous indiffère, l’image qu’il donne de la France à l’étranger nous importe… et nous désole !
    2) Va falloir m’expliquer au nom de quoi l’argent de mes impôts finance depuis presque deux ans le secrétariat de Madame Trierweiler… "

    http://lecomte-est-bon.blogspirit.com/archive/2014/01/10/titre-de-la-note-2990866.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J4AVAIS FAIT UN BILLET LA DESSUS LE _ MARS















      j'avais fait un billet la dessus le 8 mars dernier , ça transparaissait déjà sur les réseaux sociaux mais comme une rumeur , les journaleux étaient au courant bien sûr !


      Supprimer
    2. Corto !! fais du nettoyage, le texte à sauté ! ça saute dans tous les coins en ce moment !

      Supprimer
  14. Moi, la question que je me pose c'est : comment fait il pour assurer, avec ses ennuis de prostate?
    Surtout que d'après les on-dit, la petite Gayet, faudrait pas lui en promettre...
    Bon d'accord c'est un peu terre à terre...
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: ben c'est fini ses problèmes de prostate, il s est fait opérer nous a-t-on dit. Tiens regarde la dernière video d'Arschishmock, il nous explique tout.

      Supprimer
  15. Chaud lapin? ça va le faire remonter dans les sondages..

    RépondreSupprimer
  16. Ayant comme modèle l'islam il ne faut pas être étonné qu'il a plusieurs concubines , le tout c'est d'assurer , la fonction crée l'organe dit-on , je pense que tous les présidents de n'importe sphère ont profité de la largesse de leur fonction .
    J'attends avec impatience les commentaires de ma présidente de région .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: je crois que c'est dimanche que la Ségolène passe a la télé, elle ne coupera sans doute pas a quelques questions "closer"

      Supprimer
    2. Elle ne coupera peut-être pas aux questions, mais elle risque fort de couper court à la discussion. Comment la France a-t-elle pu tomber aussi bas ?

      Supprimer
    3. @Al west: Comment la France... en élisant hollande

      Supprimer
    4. VT vivrait dans une autre aile de l'Elysée. (RTL ce midi).

      Supprimer
  17. Et Léonarda ? Elle a dû être effondrée quand elle a appris cette nouvelle.

    RépondreSupprimer
  18. Qui paye le carbu du scooter et sur quels fonds a été acheté le casque ? E t les croissants, oui, qui paye les croissants ? Comme dirait Thérard : Répondez moi François HOLLANDE

    RépondreSupprimer
  19. Et là tu fais un photomontage en remplaçant la tête de l'actrice par celle de notre bienfaiteur 1er.

    RépondreSupprimer
  20. Cette histoire ne me fait pas rire... Je suis dégoûté par cette mentalité de baffreur hypocrite.
    Cette élite qui semblait au courant de l'histoire - mais que faisait schneiderman, lui qui avait dit que s'il avait sû... - est de connivence pour garder "le charme discret de" ses privilèges...

    Et l'Opposition qui ne dit rien... Et les media qui répètent exactement dans les mots ce que les conseillers de l’Élysée leur disent.
    La vie privé ! Mais ne pouvait-il pas penser à autre chose qu'à sa libido, le satyre ! Moi, je m'occuperai du chômage, Nous la Gôooche, nous nous sacrifions pour le bien commun.

    Amike

    RépondreSupprimer
  21. Staline disait à propos du pape je crois : "Combien de divisions"; le nouveau pape people dira à notre grand conductator ;" t' as combien de mousmés, mon z'ami, ti doit être monté comme un bourricot" , pitoyable, il est pitoyable mais jusqu'où va t on descendre?

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP