lundi 13 janvier 2014

Affaire Hollande-Gayet-Trierweiler: Et maintenant ?


Et maintenant ? Oui, parce que ce n'est pas le tout de savoir que ce qui nous sert de président fouraille en lousdé, reste à savoir de quoi demain sera fait. Même si comme on nous le rabâche à foison, tout cela est du ressort de la vie privée d'un homme on ne peut plus public.

Bien, première solution, hollande répudie l'actuelle première dame et prend la seconde au Château. Julie Gayet devient donc la seconde première dame du quinquennat. En attendant  la troisième ? La quatrième ?  Attention aux diffusions des photos de Julie Gayet, pas bon pour le prestige de la fonction présidentielle; du moins pour ce qu'il en reste... Imaginez par exemple pépère et Julie invités par Barack qui, préalable à leur visite, se sera fait transmettre un book photo de la donzelle... Quant aux réactions de Valérie, ses tweets sont à craindre...

Deuxième solution, hollande renonce à Julie et renoue avec Valérie qui demeure première concubine avec tous les avantages et privilèges dus à son rang ce qui question amour propre ne serait pas du plus bel effet ni pour pépère, ni pour Valérie. La question est donc de savoir si l'un comme l'autre sont dotés d'un minimum d'amour propre et de fierté. J'ai bien mon idée... Comment réagira Julie?  Femme aimée, humiliée puis abandonnée: Attention danger.

Troisième solution, hollande répudie Valérie et rejette Julie (et s'enquiert de se trouver éventuellement une remplaçante): Faute d'accords préalables en béton et clauses de confidentialité parfaitement verrouillées avec Valérie et Julie, attention au grand déballage, femme trompée ou lésée sait se venger.

Quatrième solution: constatant qu'avec ce scandale, pépère s'est ridiculisé, a ridiculisé son actuelle première dame, a porté préjudice non seulement à l'image de la femme, celle que l'on prend et que l'on jette, mais aussi à la France, à la République et à nous-mêmes, il est décidé que hollande est démissionné et renvoyé en Corrèze. Aux urnes citoyens !

Cinquième solution: Fidèle à lui-même, hollande laisse couler les choses, se laisse porter par les courants porteurs et vogue la galère, advienne que pourra...

J'ai l'air de plaisanter mais in fine, la seule question qui vaille est de savoir comment celui qui est devenu le président de la cinquième puissance mondiale, homme supposé habité par le sens des responsabilités et soucieux d'exemplarité pour lui, pour son propre camp politique comme pour le pays, a pu se laisser embarquer dans un pareil vaudeville, dans pareil merdier ?

Question subsidiaire: Les Français peuvent-ils faire confiance en un homme qui est capable de se mettre dans une pareille situation ? Pouvons-nous faire confiance à un homme qui se fait piéger comme un ado boutonneux faisant le mur ? Poser la question, c'est y répondre: Non, assurément !

Folie passagère 2084.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

85 commentaires:

  1. Pour ce qui me concerne -et je ne dois pas être le seul- je n'ai jamais fait confiance à ce bonhomme, je n'ai pas voté pour lui -pas fou- et j'ai même pris soin de voter pour son adversaire, en dépit que j'en aie, pour tenter d'éviter la catastrophe que ne pouvait manquer de représenter son accession et celle des Socialos au pouvoir suprême.
    Alors qu'il s'en aille baisouiller en douce avec la personne qu'il voudra ne change pas grand chose, lui et ses sbires sont la
    pire des tuiles qui pouvaient nous choir sur le nez, de toute façon.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: Nous sommes d accord sur le constat, on fait quoi maintenant ? On attend que cela s empire ou on tape dans les mains ou sur le cul des casseroles en criant " Hollande démission ! " ?

      Supprimer
    2. Xavier Kemlin dépose plainte contre François Hollande

      http://www.dreuz.info/2014/01/scoop-dreuz-xavier-kemlin-depose-plainte-contre-francois-hollande/

      Supprimer
    3. Déjà, on vote méchant au printemps prochain.

      Supprimer
    4. Ce qui est très grave Fr Hollande triche avec l'état et les impôts, comment a t'il fait sa déclaration de son patrimoine? avant les élection...Bercy fera un procès pour détournement et dissimulation de capital, la je doute!

      Supprimer
    5. Bercy pourrait déposé une plainte contre FH et sa compagne, déjà ne serait que pour la déclaration du patrimoine avant les élections, un énarque connait les ficelles pour n'être pas imposé sur la fortune, Usage de biens de l'état a tire personnel et destruction dr biens, utilisation de personnel administratif.Mme Taubira a du travail sur la planche!

      Supprimer
  2. Et si il se mettait en couple avec Valls ? :))
    Il s'est fourré dans ce qu'on appelle un gros merdier , la respectabilité de pépère est gravement adommagée , les autres chefs d'état pourront-ils lui faire confiance .
    Ayant vu Ségo , avec son lifting il risque de la reprendre , elle fait presque plus jeune que Gayet .
    Fin du délire , le vaudeville je ne l'aime bien qu'au théatre , là c'est pitoyable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: Pitoyable, faute de trouver autre mot. Ce qui est marrant, façon de parler, c'est que les questions que je pose ici et que sans doute se posent bien des Français, aucun chroniqueur ou éditorialiste ne se les pose... publiquement

      Supprimer
  3. Comme tu le dis, cher Corto, et bien qu'il soit indigne de gloser sur le sujet mea culpa mea culpa mea maxima culpa, non, assurément. Le pire de cette histoire (soigneusement éludé par nos médias) à mon avis étant le milieu pour le moins sulfureux du propriétaire de la garçonnière. Clic sur le gras, comme d'hab'

    Il n'en loupe décidément pas une !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof. Après tout, DSK fricotait bien avec Dodo la saumure, Jean de Broglie est mort pour avoir eu des liens troubles avec la pègre marseillaise, etc. ad nauseam.

      Il va quand même falloir que les Français se mettent dans la tête que les affaires sont nées avec la république, qu'elles ont émaillé la vie politique depuis plus de deux siècles, et que la pègre a toujours eu des rapports troubles avec le marigot politique de droite, du centre, de gauche. L'exemplarité existe mais elle n'a jamais concerné que 15% à 20% du personnel, et encore ces derniers n'ont jamais dépassé le siège de sénateur.

      Alors, quand un bandeur se fait pincer les godasses à la main lorsqu'il rentre à la maison, c'est un non-événement. Je ne comprend même pas que l'on puisse s'étonner de la conduite de ce type qui a toujours considéré le mariage, les engagements et l'honneur comme des vieilleries à ranger dans les greniers de l'histoire. Après tout, il ne fait que faire subir à Valoche ce qu'il a fait à Marie-Ségolène.

      Supprimer
    2. @Al west: Tout est glauque dans cette histoire que l on nous prie ( même un Juppé) de ne pas évoquer puis qu’appartenant au domaine de la vie privée d hollande mais comme le souligne l Express et moi meme personnellement, comment ne pas débattre de cette histoire qui nous concerne tous dès lors que le principal interprète de ce vaudeville a deux balles est notre président...

      @Koltchack: Je te trouve bien léger sur ce coup là: " les affaires sont nées avec la république," :) par ailleurs DSK a sans doute été un idiot mais et d une il n est pas président et de deux il n a pas eu le temps de nous promettre une "république exemplaire", lui !

      Supprimer
    3. "Après tout, il ne fait que faire subir à Valoche ce qu'il a fait à Marie-Ségolène."
      Et à bien d'autres entre temps, ou en même temps !

      Supprimer
    4. @La mouette: ne me dis pas qu il y en a d'autres cachées sous le fagot ... si ?

      Supprimer
    5. Corto
      On en parle Dimanche,ou celui d'après !
      On fait quoi ?
      Je pense pouvoir aller aux deux. Mais ça dépend de ce qu'on fait.

      Supprimer
    6. @la mouette: person je vais aux deux manifs celle du 26 janvier et celle du 2 février . Et toi ? On se tel demain si tu veux

      Supprimer
    7. Tu veux qu'on fasse la liste de toutes les affaires qui émaillent la république depuis la première jusqu'à la présente ? Je préviens, c'est long et édifiant quant au degré de moralité des républicains. Entre détournements d'argent public, petits arrangements financiers ou fonciers, affaires de cul, etc. Ça a commencé avec la liquidation de la Compagnie des Indes Orientales en 1793 (plus de 500.000 livres de pots de vin) et ça n'a jamais cessé depuis.

      Je ne suis pas léger, j'évoque l'histoire de cette république qui était censée nous apporter le règne de la vertu et qui au final n'est rien d'autre qu'une réunion de boutiquiers véreux. Alors les histoires de cul dignes de Feydeau, c'est de la roupie de sansonnet à côté du véritable marigot. Je vous rappelle quand même que c'est notre fric que ces gougnafiers se partagent, celui censé contribuer à la construction et l'entretien des écoles, etc. Du coup la bite à Pépère, je m'en cogne comme de l'an 40.

      Supprimer
    8. @Koltchack: j ironisai sur la cinquième mon ami ! ceci dit, il n a pas fallu attendre la République pour se rendre compte que les représentants du peuple étaient bien souvent des véroles ou des gougnafiers.

      Supprimer
  4. N'en doutons pas, tout comme Chirac, Pépère est un grand fan du petit père Queuille qui a présidé avant eux à la destinée de la Corrèze. C'est donc tout normalement qu'il suivra ces deux maximes cardinales :

    « Il n'est aucun problème assez urgent en politique qu'une absence de décision ne puisse résoudre. »

    « La politique n'est pas l'art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent. »

    Après tout, n'a-t'il pas fait que cela durant toute sa carrière ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Koltchack: Là nous sommes d accord, ayant horreur des conflits et de tout ce qui peut l'altérer à ses yeux, il ne bougera pas d un iota, ne se remettra pas en question, Circulez y a rien a voir.

      Supprimer
  5. Non mais personne ne se soucie de la tentative de suicide de triewieller ?
    Ahahah!

    Sinon réponse cinq...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vonflern: Pourquoi s en soucierait-on puisque l on nous dit que c'est juste un gros coup de blues que seule une petite cure de repos devrait résoudre.
      Me too pour la 5

      Supprimer
    2. La grosse déprime de Trierweiller

      http://pauvrefrance.centerblog.net/6570241-la-grosse-deprime-de-trierweiller

      Supprimer
    3. @ Anonyme
      Merci pour ce lien : j'adore le dessin :o))

      Supprimer
  6. Les journalistes se posent la question de qui interrogera le président demain sur le vaudeville en question.
    Il se dit beaucoup d'autre part, que finalement si cela a 'fuité' c'était voulu. Dans quel but ?
    Il y a plusieurs hypothèses, en fonction de la personne qui a voulu dévoiler cette histoire.
    Supposons que ce soit Hollande lui-même, encore là plusieurs hypothèses. (éliminer VT ... ou Julie...)Mais une autre me vient à l'esprit : pour occuper le terrain sur un autre sujet que ce qui nous importe le plus... du coup, si personne ne mettait le sujet en question sur le tapis, il serait bien embêté.
    Je me trompe sans doute sur toute la ligne..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Michelle: Le grand quotidien du soir, aucunement soutien de hollande pdt la dernière campagne, Le Monde, a emis l idée aujourd'hui que toute cette histoire et ces fuites ne pouvait venir que d une seule et unique personne... Sarkozy

      Ton idée est séduisante: que personne, demain pendant la conference , ne lui pose la moindre question sur ses histoires de fesses...

      Supprimer
    2. "ces fuites ne pouvait venir que d une seule et unique personne... Sarkozy"... ouais et sans doute au moment de l'action, le Niko a dit au Pépère : "pousse donc toi de là le mou".

      Supprimer
  7. je te pari qu'il prendra la solution d'attente et de laisser faire, à moins que ça lui pète un peu plus au fondement ! il ne démissionnera pas
    par contre, il est capable de garder la valoche et de continuer à baiser la Julie, sous prétexte de vie privée, qui l'en empêchera?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: entièrement d accord avec toi. "gentleman agreement " avec la Trier et batifolage avec la Gayet. On a peur de rien quand on est président, même du ridicule.

      Supprimer
  8. Entièrement d'accord avec cette analyse. Quoiqu'on puisse avoir des doutes sur le retour forcé de Pépère-le-culbuteur en Corrèze. Quant à la crédibilité du bonhomme et à la confiance qu'on peut lui accorder, la messe et dite. Et autant pour sa Valérie, forcément au courant, donc complaisante en échange de son statut de "première dame".
    "ON" savait, disent les journalistes. Pourquoi se sont-ils tus et ont-ils laissé à Closer le soin de dévoiler le pot aux roses. Et pas n'importe quel pot aux roses, pas une liaison classieuse mais une coucherie clandestine digne d'un adolescent.
    Un président dévalué aussi bien à l'intérieur qu'à l'étranger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pangloss: rappelle toi le billet que j ai reproduit il y a peu " Ne prenons pas hollande pour l iiot qu il n est pas " . ce gars n en a rien a cirer de ce qu on pense de lui, il a ses objectifs et sa libido, le reste, il s en tape. tant qu il est encore soutenu par certains cercles ( puisqu il ne l est plus par la population )

      Supprimer
  9. Enfin,mon cher Corto,l'essentiel n'est-il pas que notre président,avec sa gentillesse coutumière,ait offert pour Noël,une

    boîte de chocolats à Ortense,la grand-mère de Julie Gayet?



    http://www.dreuz.info/2014/01/hollande-gayet-revelations-tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sans-jamais-oser-le-demander/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jean marc: j ai lu cet article. crois tu que ce soit sur la cassette de Valérie ou sur la sienne qu il est pris quelques sous pour offrir a sa belle mère de substitution quelques chocolats ?

      Supprimer
    2. Ben voyons, Corto !
      C'est comme d'hab' : dans notre poche..

      Pour la question, je redoute la réponse 5. Toujours égal à lui-même dans sa nullitude.
      Moi, j'aimerais bien a 4.
      Mais on fait comment pour démissionner une huître agrippée au rocher ? Et pour l'expédier en Corrèze ?
      Quoi que, si on était sympas, on les épargnerait ces pauvres Corréziens : ils ont déjà beaucoup donné (dans tous les sens du terme).
      Que diriez-vous de l'expédier, sans scaphandre, sur la Lune ? Ou sur Mars ?
      Je suis convaincue qu'il se fondrait bien dans le décor !!! :o)))

      Supprimer
    3. Mais non c'est du recyclage! L'Elysée croule sous les cadeaux d'usage pour les fêtes de fin d'années! vins,chocolats y tiennent une bonne place.
      Tout ce qui compte, des ambassades aux instituts.. se doivent d'envoyer des cadeaux à ceux qui les ont reçus à des repas officiels (par ex) et à ceux dont ils aimeraient être reçus.

      Supprimer
    4. @Franzi: tu verras , ce sera la 5. Il ne va meme pas s excuser, il nous refera le coup de sa déclaration du 14 juillet 2012 sur sa privée qui ne regarde personne et roule ma poule. Par contre, ila interêt a avoir un contenu politique de première bourre dans sa conference pour "gommer " cette pantalonnade sinon ce sera décption générale et hop on repartira sur ses histoire de fessses

      Supprimer
    5. Ou sur Mars ?
      OUiiiiiii ! d'autant qu"il est "hollandais" ce projet d'expédtion aller sans retour sur Mars.

      Supprimer
    6. @ Lady Waterloo
      Honte sur moi ! Je n'y avais pas pensé...
      Vous croyez que c'est pour plaire à sa prochaine cible : miss du flot de paroles ?

      @ Corto
      Si c'est lui qui choisis, bien sûr que ce sera la 5. Ce n'est même pas un choix : c'est du pur Flamby dans toute sa bassesse et sa nullitude.

      Puis-je vous faire remarquer que, dans la 4, vous n'avez pas dit qu'il pouvait démissionner (nous savons tous que ce serait de la plus grande utopie!!!), mais que que NOUS le démissionnions. Et ça, ça me plairait vraiment beaucoup, beaucoup... :-)))))))))

      Supprimer
  10. Très bon résumé des cinq scénarios envisageables.
    Pour ma part, je retiens le 5 (ne rien faire/rien dire) dans un premier temps.
    Mais la situation de VT deviendra peu à peu intenable, car elle ne peut se réfugier sous le statut d'épouse légitime.
    Et ce sera elle qui partira, disons dans quelques mois.
    Quel bordel, quand même!
    Et puis FH peut dire adieu à sa réélection; les électrices ne lui pardonneront pas.
    Penthièvre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @penthièvre: Nous sommes d accord avec ce ptit truc en plus: hollande a donné une chance supplémentaire pour que la France , la prochaine fois, se dote d'une présidente et non d un président!

      Supprimer
  11. J'ai un peu de mal à avoir de la sympathie envers VT. Elle vit ce qu'elle a fait vivre à Ségolène.
    Par contre, je trouve ce type immonde. C'est elle qui l'a aidé à devenir président, et il la jette comme un vieille chaussette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Michelle: immonde ? mais qu attendre d'un homme qui a menti à 60 millions de français pour se faire élire ? A de la correction vis à vis de sa régulière ? Non. Quand bien même cette dernière est aussi imbuvable que lui.

      Supprimer
  12. Ce qui m'inquiète surtout, c'est l'ambiance fin de règne. Et cela en disposant de tous les pouvoirs, 3 ans 1/2 avant le terme ! Pour que Closer se soit lâché sur ce coup, c'est qu'ils avaient pris des assurances... Et le fait qu'il appartienne à Montadori (appartenant sans partage au clan familial de Berlusconi) n'a rien à voir. Il y a quelqu'un qui a donné le feu vert pour que ça "fuite". Et forcément quelqu'un du sérail... Comme je l'écrivais hier, on se croirait à Berlin-Est la veille de la chute du mur.
    On n'est pas rendu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce quelqu'un du sérail, c'est ptet bien Vallsounette, qui se voit déjà présidentiable, après avoir battu Dieudo, croit-il, cet innocent ^^
      Bin si, on est ptet bientôt rendus, justement.
      Ca part en vrille de partout !

      Supprimer
    2. @le Plouc: pas d accord avec toi, Closer, à mon avis, a publié ces photos uniquement pour que ce ne soit pas un autre qui publie avant. L histoire Gayet-Hollande était déjà connue de bien des gens ( même de moi )

      par contre que les gens chargés de la sécurité du président n aient pas fait leur boulot, ne serait-ce qu en le prévenant du coté sulfureux du pseudo locataire, me laisse pantois alors de là à imaginer que quelqu un n a pas "aidé" hollande à maintenir de la discrétion sur ses escapades, il y a un pas que je franchis sans problème.

      Supprimer
    3. @la mouette: ça pour partir en vrille, c'est grandiose !

      Supprimer
  13. De deux choses l'une, ou nous sommes diriges par des incompetants ou par d'affreux cyniques qui savent tres ( trop) bien ce qu'ils font. Je penche assez vers la deuxieme solution car, vu leur niveau d'etudes, je n'ose croire qu'ils soient betes Reste a savoir le role des uns et des autres mais cela ressemble a un vrai panier de crabes.Qel dommage car cela decredibilise la politique !Cela me rappelle la phrase de quelqu'un qui m'est proche a qui on demandait de faire une carriere politique car il en avait les qualites et qui a repondu : " laissez-moi mes qualites, ne me les enlevez pas !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idel: et on en revient à cette exemplarité que hollande revendiquait et dont il a complètement massacré l esprit avec, entre autre chose, cette histoire de fesses.

      Supprimer
    2. @Idel: hollande avec cette histoire a porté un coup supplémentaire à la bonne réputation de la classe politique, ce dont elle n avait absolument pas besoin...

      Supprimer
    3. @Idel, tu as raison , tout cela n'est pas innoncent. Peut-êtr que demain Hollande va rendre son tablier !

      Supprimer
    4. @Nadezda: Hollande rendre son tablier ? Non, là , désolé de te decevoir mais je suis sur que cela ne lui est meme pas venu à l idée

      Supprimer
  14. Feydeau : Mais ne te promènes pas toute nue

    le changement c ' est maintenant : il y avait des looping dans Le Grand Cirque de P Clostermann ici seulement des galipettes rue du cirque tout fout le camp mon bon Corto !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @balerofr: Si seulement hollande avait la moindre idée de l esprit qui pouvait animer des gars comme Clstermann, nous n'en serions pas là.

      Supprimer
  15. Et ça donne des leçons à la terre entière ! http://www.iloveboys.fr/2009/12/itw-iloveboys-corto74/ pouah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Veritas: quel interêt ? Je ne suis pas président.

      Supprimer
    2. Veritas ....oh un ange socialiste de la vertu ... perdu !!

      le pauvre .... Hollande, le pays à plat avec la queue en l'air et un casque sur la tête cela a du le choquer !!!

      Va lui falloir des vitamines ou du vin .... vu le pseudo

      La cuve ne sera pas assez grande pour noyer son chagrin....

      Supprimer
  16. Avant les révélations du Water Closer on lui aurait presque Donné le bon Dieu sans confession.
    rlwdb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certainement pas, depuis que je connais son comportement vis à vis de Tristane Banon lorsqu'elle a été agressée sexuellement par DSK, je sais que ce type est horrible. T Banon a même été intimidée afin de ne pas faire sortir l'histoire. Et Aubry fermait les yeux sur ce qui se passait au Carlton de Lille.

      Supprimer
  17. L'année commence bien ! Et nous ne sommes que le 13 janvier 2014 ... Demain affichera t-il son air d'éternel satisfait de lui-même ....? ....Notre Président ....un s........... ordinaire ???? La normalité machiste assumée sans vergogne ??? Qu,en pense la petite Najat préposée aux droits des femmes et à l'égalité homme-femme ? Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marguerite: elle est bien silencieuse la najat. mais elle doit en avoir gros sur la patate de porter la parole de pareils charlots. Enfin, si elle a un minimum d'honneteté intellectuelle

      Supprimer
  18. J'avais préparé des argumentaires béton pour embêter gentillement mes chères collègues pro-FH pendant le déjeuner ... finalement je n'ai pas eu besoin de faire quoi que ce soit : ils se sont lâchés contre FH en rappelant sa leçon d'exemplarité de sa récitation Moi-Je-Président x16 : les bras m'en sont tombés :)

    Comme le dis "Pangloss", il semble que la messe soit dite. espérons qu'ils aient réellement saisis la leçon.

    Mais franchement, voir dans la presse mondiale le Président de la cinquième puissance mondiale, celui qui possède les codes nucléaires dans sa tête (ou sa poche), essayer de sortir le plus discrètement possible seul d'un immeuble d'une petite rue parisienne, déguisé en Daft-Punk, et se faire apporter des croissants par son seul membre de la sécurité comme s'il était son serviteur, en rappelant aux français qu'il est à fond 24h/24 + 7j/7 dans les dossiers économique du pays, ... si 77% des français disent que c'est une affaire personnelle, je pense qu'ils ont aussi honte..
    Je peux comprendre la désillusion de mes collègues ex-pro-FH, et même si je ne leur pardonne pas de ne pas avoir réfléchi assez avant. Et franchement, j'ai un peu de peine pour eux car dur est la chute pour eux, surtout après 18 mois de ratés, de couac, etc ...
    Et j'ai bien peur que ce ne soit que le début.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Sen: Désolé mais moi je n ai aucune peine pour ces ex-pro FH, hormis cette histoire de fesse, tout était prévisible. Il s est fait élire avec des mensonges, de la démagogie et la haine entretenue pour Sarko. Si ils ont été assez incrédules pour croire ds le bonhomme, tant pis pour eux. On a les élus que l on mérite. Par contre, c'est tout le monde qui trinque, y compris aujourd'hui avec cette histoire Gayet qui finalement nous ridiculise tous

      Supprimer
  19. La presse américaine doit faire le parallèle avec l'affaire DSK.
    Avant, l'image de la France a été écorné avec DSK.
    Cette fois, c'est irrémédiable..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hollande se déguise en JFK, avec un casque de motard sur la tête

      http://leblogalupus.com/2014/01/14/politique-friction-du-lundi-13-janvier-2014-hollande-se-deguise-en-jfk-avec-un-casque-de-motard-sur-la-tete-par-bruno-bertez/

      Supprimer
  20. En plus la sécurité du président n'est pas suffisante .. Faut dire que Valls était occupé avec sa Dieudonnite aigue !!!
    lamentable faille au plus haut sommet de l'état .. Si c'est ainsi qu'ils protègent notre pays ...

    Quant à la conférence de pépère si j'y étais je poufferai de rire rien qu'en le regardant .. super pour présenter son programme libéral ( c'est sans doute pour cela qu'il prend des libertés avec Julie) et son pacte de responsabilité !!!

    La vaseline sera de sortie surement aves des journalistes tranxènisés..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Philz: Effectivement après ce vaudeville et toutes les failles qu il met en exhergue, comment prendre au sérieux ce bouffon ?

      Supprimer
  21. Pour gnognougnafer la Julie , un joli véhicule et pas besoin de casque et en plus ça a plus de gueule qu'un scooter.

    http://www.dailymotion.com/video/xjrwe7_marauder-voiture-blindee-de-10-tonnes-indestructible_auto

    RépondreSupprimer
  22. Au moins, il a enlevé son casque pour la dernière photo.

    RépondreSupprimer
  23. Il n'a de fait guère le choix. Julie Gayet ne pourra jamais être seconde first girl friend, elle ne sera pas reçue partout, beaucoup de pays à commencer par les US ne peuvent pas le faire. Si Michèle Obama reçoit JG , les républicains seront ravis de prouver la concupiscence du couple Obama.

    Il peut rester célibataire officiellement et entretenir ou pas JG discrètement. VT risque simplement de lui gâcher la vie: tweets rageurs et révélations horribles, TS.. Il faudrait la dédommager solidement pour la faire taire, ou la tuer, d'où d'ailleurs le risque si VT se suicide. La troisième dame rajoute une difficulté supplémentaire JG délaissée qui pourra elle aussi le faire chanter.

    Hollande peut renouer avec VT, VT adore le pouvoir, mais je suppose qu'elle y mettra ses conditions (mariage?). On aura le droit alors au couplet de l'épreuve de l'infidélité surmontée et de l'amour profond plus fort que tout^^^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lady watterloo: je serai assez partant pour ton dernier scénario, il va nous la jouer " bill clinton " Pardon, j ai commis une faute, la chair est faible et je vous ai encore bien eu !

      Supprimer
  24. Il essaie d' imiter Sarko qui file maintenant des jours heureux mais la copie est bien pâle, si le prochain socialo éligible essaie de l' imiter lui , la décadence n' a pas fini de sonder les profondeurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. orfeenix: imiter Sarko ? euh, la c'est mission impossible pour hollande.

      Supprimer
  25. Il faut bien s'amuser.

    http://realitealafrancaise.com/post/72984933294/bachelor-elysee-edition

    Salut belle orfeenix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon Grandpas, J' espère que tu seras là le 26!

      Supprimer
  26. J'attends avec impatience le livre de souvenirs de Julie Gayet. Je lui propose ces titres "J'étais la Mémère de Pépère" "ou "Culbuto m'a culbutée" ou "Il emmenait Popaul rue du Cirque". Je gage qu'il aura autant de succès que celui de Christine Deviers-Joncour ("La putain de la République").

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore le coup du popaul rue du cirque, croquignolet^^^^

      Supprimer
  27. Il y a une 6ème solution : comprenant qu'il est totalement déconsidéré par le peuple français historique, il met en pratique les théories de "Terra Nova" et décide de rallier à lui définitivement les nouveaux Français (ainsi que les immigrés qui voteront donc évidemment aux prochaines présidentielles). Il se convertit à l'Islam et se marie: avec Ségolène car c'est la mère de ses enfants (respect obligatoire), avec Valérie car c'est la "first lady" officielle, avec Julie car c'est sa girl-friend actuelle et il peut encore en épouser une autre s'il le veut (4 mariages valides en Islam - pour la légalité républicaine, il suffit de mettre une rustine au "mariage pour tous").
    Que des avantages ! et en plus le pétrole nous coûtera peut-être moins cher car le Qatar et l'Arabie Saoudite investiront massivement et feront repartir l'économie ! Génial, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @claribelle: mariage pour tous, après tout, que n y ai-je pas pensé avant toi !

      Supprimer
  28. Pour le fun : http://www.legorafi.fr/2014/01/14/julie-gayet-se-trompe-de-scooter-et-couche-avec-un-livreur-de-pizzas/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Cata: toujours aussi bon le gorafi !

      nb: Il se trouve que par inadvertance, j ai effacé ton billet "vu d argentine" . veux tu me le retourner ou en faire un autre actualisé ?

      Supprimer
  29. http://www.dreuz.info/2014/01/le-voisin-de-julie-gayet-tiens-le-president-a-une-poule/

    il parait que le père de Julie connaissait Cahuzac... La boucle est bouclée

    RépondreSupprimer
  30. Great post. I think it is good for visitors. I like this kind of website where has a lot of real information, It proved to be very helpful. Thanks for admin, His creativity, Presentation, Information and all is good.
    Julie Gayet

    RépondreSupprimer
  31. Great post. I think it is good for visitors. I like this kind of website where has a lot of real information, It proved to be very helpful. Thanks for admin, His creativity, Presentation, Information and all is good.
    Julie Gayet

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen