samedi 25 janvier 2014

Aujourd'hui, c'est Jour de Colère: Une raison de plus d'y aller !


Demain, il y a manif, ce sera Jour de Colère à Paris. Et bien évidemment, j'y serais avec quelques amis blogueurs parmi des milliers de gens qui, comme moi, n'en peuvent plus d'hollande, de sa clique et du sectarisme gauchiste. Me fallait-il une raison de plus d'y aller ? Sans doute que non et puis je suis tombé sur le billet d'un blogueur de gouvernement, un gars sans doute gentil à la base mais qui ne s'est même pas rendu compte à quel point il s'était laissé lobotomisé par la doxa gauchiarde. Voilà ce qu'il écrit en conclusion de son billet, billet assorti d'une photo de membres du KKK défilant au pas dans les années 60:


" Demain, ce sera jour de colique... Pour participer si vous doutez encore, il faut être contre le droit des femmes, contre le mariage pour tout le monde, contre la diminution de la pauvreté, contre les profits démesurés des patrons, contre la laïcité, contre l'Europe sauf pour les subventions, contre l'interdiction de polluer, contre l'écologie, contre l'impôt, contre les immigrés, contre les autres pas comme eux, contre, contre, contre. Par contre si vous voulez éviter de glisser sur des épandages de chiasse brune, évitez les rues de Paris et allez vous aérer à la campagne." 


Le pire, c'est que je suis persuadé qu'il croit en ce qu'il écrit, sinon, ce ne serait que posture de sa part que de l'écrire. Et comme jamais il ne pourra avouer qu'il n'est que posture, on est obligé de croire à sa sincérité. C'est bien là le plus triste. 

Je parlais ce matin de Caroline Mécary, il est du même acabit. Ils voudraient que nous ne soyons pas, que nous ne soyons plus. Obtus, lobotomisé, incapable du moindre esprit critique, englué dans le mainstrean gauchiste qui veut que qui ne pense pas comme le Camp du Bien est le Mal incarné, aigri de n'être pas forcément ce qu'il aurait voulu être, vomissant les notions de mérite et de réussite, refusant toutes objections ou contradictions, incapable de se remettre en cause ou de comprendre qu'il n'y a pas de pensée unique, intolérance incarnée... voilà une autre bonne raison de manifester demain, et le dimanche suivant, et plus encore si besoin: Ne pas laisser le loisir à ces gauchistes bas du front l'opportunité de croire qu'ils détiennent à eux seuls la vérité!

Je n'aurai jamais le bras et la main tendus bien haut comme il s'imagine, dans son billet, nous voir demain parce que je connais l'histoire et le sens des gestes odieux; j'aurai, par contre, une fois n'est pas coutume - faut-il qu'on m'y ait poussé - le majeur dressé, bien haut et je crierai, pour peu que ma voix m'ait été rendue, bien fort: hollande dégage !

Et vous l'aurez compris, ce qui nous sert de président ne sera pas le seul à qui je dédierai ce majeur en colère.

Des promesses d'hollande, une seule avait véritablement attiré mon attention: Une France apaisée. Il y a des promesses que l'on n'a pas le droit de trahir.

Folie passagère 2107.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

24 commentaires:

  1. Tout ce qui n'est pas à gauche est la peste brune, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, mais jamais pas du tout...
    Il se sont emparé de cet os et le ronge dès que l'on s'écarte de leur pensée, et malgré ça, ils ont la bouche pleine de "démocratie"...
    Ca me fait penser à cette histoire :

    -C'est quoi un égoïste ? dit l'un
    -C'est quelqu'un qui ne pense pas à moi répond l'autre

    Nouvelle version, façon gauchiste :

    -c'est quoi un anti-démocrate ? dit l'un
    -c'est quelqu'un qui ne pense pas comme moi répond le gauchiste....

    Sur ce, Corto, passez une bonne journée demain, en espérant que vous serez très nombreux et que tout se passera bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: merci et j aurai une pensée demain pour toi et ceux qui ne peuvent pas venir

      Supprimer
  2. J'ai pas compris qui est pour, qui est contre, j'aurais aimé pouvoir aller demain à Paris. Ce ne m'est pas possible, la semaine prochaine je manifesterai à Lyon, le coeur en berne, à quoi bon? Il s'en fiche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lady Watterloo: Pourquoi le coeur en berne. L'espoir, toujours ! :) S'en fiche-t-il tant que ça ? Pour l instant oui, pour combien de temps... voila qui devient plus interessant :)

      Supprimer
  3. FH vient d'annoncer qu'il a "mis fin à sa vie commune" avec la "femme de sa vie", le veille au soir du "jour de colère".
    Coïncidence ? Ou bien encore un moyen de faire diversion pour ne pas parler de la manif, comme les autres fois ?
    Auquel cas, cet homme n'a décidément aucune décence ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @SEN: Je, Je,... J'ai répudié ma concubine ! même dans son communiqué il aura été mufle !

      Supprimer
  4. Quel plaisir de pouvoir te remercier de vive voix pour ton intelligente lucidité, à demain! Jour de colère et jour de joie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Orfeenix: Merci, a demain 12h00 là où tu sais, là où la coagulation se prépare !

      Supprimer
  5. Sur les commentaires du blog en question :
    "Faute à qui ?"
    "Aux abrutis d'organisateurs qui font monter la sauce."

    Ah bon ?
    Quelqu'un voit un organisateur faire monter la sauce ? Vous avez vu un abruti d'organisateur faire monter la sauce, vous ?
    J'en vois pas beaucoup moi.
    L'appel a été lancé il y a plusieurs mois, on voit ici et là quelques rappels. Mais tout doucement. A se poser des questions, même. Enfin, perso, je connais plein de gens qui se posent des questions.
    Ce sont surtout les "en colère" comme nous, qui s'emparent de la chose et d'une occasion de beugler (Corto, tu risques de reperdre ta voix !).
    Toutes les occasions sont bonnes pour signifier à qui de droit que les choses vont bientôt devoir changer sous peine de gros saignements de nez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @La mouette: mais c'est pas possible d etre aussi sectaire que cela, aussi " clichés ". Faut-il qu il(s) soi(en)t totalement lessivé(s) de la carafe !
      Je ne cautionne pas la moitié des gens qui défileront demain mais trop c'est trop et comme tu dis: toutes les occasions sont bonnes de leur dire " ça suffit " ! Combien de manifs, combien de débordements avant qu'ils ne comprennent ? Peuvent-ils seulement comprendre ?

      Supprimer
  6. Bon courage a tous ! Notre Guignol national est bien occupe par ses affaires de coeur ou de cul ( on s'en fout ) . Ce qui reste c'est le gouffre qui se cree entre les citoyens et leur dirigeant qui approchant de ses 60 ans navigue a vue ds sa vie personnelle et dans la gestion du pays , Notre Pays ! Et la colere ne peut que grandir ... La suppression du secretariat de Valerie ce ne fera que qqs chomeurs de plus . Demain gueulez mais gardez aussi votre voix et attention a notre ami Valls.il prend gout a la repression ! Le combat n'est pas fini ! Qd arrivera donc le jour de gloire ? Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marguerite: Pour le secrétariat de la Valoche, je ne me fais pas de soucis, les commentateur s’accordent pour dire qu ils seront recasés. par contre oui, le gouffre entre citoyens et z'élites se creusent de plus en plus et hollande n'a rien fait pour réduire l'écart.
      première étape pour le jour de gloire ? : les élections municipales:mettre une claque à la gauche et ne pas se laisser berner par l'enjeu qui ne serait que local !

      Supprimer
  7. @lamouette
    Non les organisateurs ne font pas "monter la sauce", ce sont les gens que l'on contacte au fur à mesure qui le font
    Je me suis occupé (très modestement) de la mobilisation sur Troyes, et j'ai été très frappé de l'état d'attente de ce type d’événement par les personnes que j'ai rencontré. Et également par le fait que PERSONNE n'était au courant.
    Et si demain il y'a des saignements de nez ce ne sera pas la faute des organisateurs qui ont appelé à une "colère non violente", mais bel et bien à l'énervement des gens qui manifesteront. Et s'il y'a une quelconque répression, ce sera à mon avis l'étincelle qui fera exploser le tonneau de poudre. Car ceux qui seront là ne seront pas tous des "gens bien élevés" de la MPT qui observaient les consignes ce 24 mars 2013...

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai qu'un mot à dire (enfin deux) : merci et Bon courage. Je ne peux malheureusement m'y rendre.

    Mais je serai avec vous tous par la pensée.

    Et attention à Manuel gaz ! Il vous attend de pied ferme.

    RépondreSupprimer
  9. Vous êtes de tristes individus qui ne supportez pas la démocratie! Vous avez trouvé un nouveau jouet que vous avez pourtant critiqué jusqu'ici: les manifs et la rue! Vous devriez regarder les sondages, vous êtes des marginaux bobos et les français ne se trompent pas! Jamais votre nains et tous ses amis corrompus ne retrouvera le pouvoir; votre église d'un autre temps vit ses dernières heures et votre dieu imaginaire avec! Je vous souhaite beaucoup de pluie et de verglas pour vos cols du fémur!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon pauvre amie, 23 pour cent pro Holland! Cela est de la démocratie? Degaulle avait lui le courage de démissionné. Contre l'église c'est normal après le mariage pour tous, la polygamie pour tous. J"aime mieux voir dans le paysage de France des clochés plus tot que des tours de minaret comme a Strasbourg!!!

      Supprimer
    2. @nigaud
      Il t'on laissé sortir?

      Supprimer
    3. Nigloo, arrêtez de croire que Hollande est un vrai chef de village. Laissez les gens penser ce qu'ils veulent.

      Supprimer
  10. Je confirme ce qu'a dit Marc Veilleur de Troyes.
    Je viens de parler sur Skype (j'habite très très loin de la France) à plusieurs amis parisiens et c'est moi qui leur ai appris la manif Jour de Colère !
    Je pense que leur cas n'est pas unique.

    RépondreSupprimer
  11. Si cette manif est un succès, mon cher Corto, ce sera tout à fait significatif car, que je sache, aucune radio ou télé n'en a parlé ni hier, ni aujourd'hui.
    Bon courage à vous et à tous ceux qui manifesteront à vos côtés.
    Et pour ce qui est de la répudiation de la première concubine par Hollande par le truchement de l'AFP, je suis très étonnée de n'avoir entendu aucune protestation ni de Najat, ni de Mécary ou de quelqu'une autre de ces féministes pourtant, à ce qu'elles disent, si attachées aux droits des femmes.

    RépondreSupprimer
  12. Bonne journée à tous et à ce soir si Manuel Gaz nous laisse repartir !

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de regarder la (pas très) Clair Chazal au JT de 13h. Infos sur Trierweiler et Hollande, les élections à Strasbourg, les manifs en Ukraine, un ballet new art, les chevaux de course.
    Jour de colère? inconnu. Une poignée d'extrémistes de droite et de cathos excités que notre Gazeur en chef saura évacuer d'un revers de la main et d'un coup de menton volontaire.
    Les manifs gentillounettes, la solution?

    Le Page.

    RépondreSupprimer
  14. Les média aux ordres ne peuvent pas être partout Pour l'heure, ils sont occupés à dresser des couronnes de
    laurier à Goujat 1er et à charger VT de toutes les tares. J'espère que les femmes de ce pays se souviendront
    de la façon odieuse dont elles sont traitées avec l'aval de la ci-devant Belkacem.
    Quant à la manif, quelle manif ?
    ,

    RépondreSupprimer
  15. la chiasse de Camino(puisqu'il s'agit de lui) est imposante mais le meilleur de son billet reste ton commentaire!

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen