samedi 25 janvier 2014

Les réacs vous emmerdent ? Tuez-les !

C'est en gros ce qu'a dit Caroline Mécary, avocate, féministe et militante LGBT, membre (EELV) du Conseil Régional de l’île de France:


Caroline Mécary a choisi de soutenir Anne Hidalgo à Paris en adhérant à son comité de soutien Oser Paris. Anne Hidalgo a remis en février dernier les insignes de chevalier dans l'Ordre national du Mérite à Caroline Mécary.

Vous imaginez une personnalité de droite, avocate de surcroît, balancer sur twitter: " Vigilants nous devons être car les socialistes continuent de s'agiter et cela ne cessera que lorsqu'ils seront morts. "...

Folie passagère 2106.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

31 commentaires:

  1. "Vigilants nous devons être..."

    Elle se prend pour maître Yoda ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez trouvé la posture juste (©le motin charentais) à adopter face à ce genre de personne, Mat -)

      Supprimer
    2. « La mort est un élément naturel de la vie, réjouis-toi pour tous ceux autour de toi qui retournent à la Force. Ni les pleurer ni les regretter tu ne dois. » (Maître Yoda)

      Vous voyez bien qu'elle en est la réincarnation tant attendue enfin rendue possible par la grâce de la fée Sofitel et du pédalo : Elle ne veut que du bien par charité aux pauvres larves que nous sommes. Donc cébien ! Comment Corto ose-t-il lui reprocher ça ?
      Et même ose la comparer à une baveuse de drouâte qui serait le négatif photo absolu de la grande sagesse du maître enfin réincarné (maintenant) pour inverser dans le bon sens la courbe des fins dernières de l'Empire du Bien...

      Je sors...

      Supprimer
    3. @Mat, Al Weest, Le Plouc: Ah ben j ai l'air malin moi: C'est qui ce Maître Yoda auquel vous faites référence ?


      Pour ce qui est des avocats, dans le serment qu'ils prêtent, il est dit: " Je jure, comme avocat, d'exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité " Je ne suis pas sur que la sortie de cette donzelle soit tout a fait conforme à l esprit de ce serment. Allez zou ! Radiation !

      Supprimer
    4. "C'est qui ce Maître Yoda auquel vous faites référence ?"

      Rhoooooooo !

      Supprimer
  2. Le plus grave, ce n'est pas que cette bonne femme soit avocate (on s'en fout! la connerie n'épargne pas cette profession) mais qu'elle soit une élue. Pour l'instant au Conseil régional d'Ile-de-France. Qui dit qu'elle ne sera jamais maire d'une ville, députée européenne ou pire qu'elle ne siégera pas au Palais-Bourbon? Vous imaginez un arrêté municipal contre les réacs? Une intervention à Strasbourg pour leur faciliter l'euthanasie? Une proposition de loi au nom de son groupe de pastèques demandant le rétablissement de la peine de mort pour l'opposition?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Panglooss: entièrement d accord avec toi. Pour ce qui est de "l'avocate" je te renvoie a mon commentaire ci dessus et au serment que prêtent les avocats.

      Supprimer
    2. @corto
      Et la charte de Munich pour les journaleux!!!!

      Supprimer
  3. Elle traduit en termes clairs ce qu'ils pensent tous et il n'y aura ni levée de bouclier, ni condamnation. Dans son cas il s'agit de liberté d'expression et je ne m'indignerais pas si le même traitement était réservé à ceux qui ne pense pas comme elle. C'est son droit d'avoir en horreur les gens de droite, qu'elle appelle "réacs", ce n'est malheureusement pas le mien de rejeter violemment les idées de gauche. D'un côté des personnes sont condamnées par elle, de l'autre, je ne peux même condamner des idées sous peine de délit d'opinion, liberté d'expression à deux vitesses...certains qui sont morts pour la conquérir seraient effarés de ce qui se passe en France...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: et oui, nous sommes en plein dans le deux poids deux mesures: elle, elle peut, toi ou moi nous ne pouvons pas. Et a mon avis, nous n'avons pas encore tout vu pour ce qui est de la régulation de la liberté d expression: confere, Valls, Filippetti et consorts qui veulent "encadrer" , encadrer façon socialo, l'internet.
      Va falloir mesurer nos propos.

      Supprimer
  4. Sauf votre respect, le parallèle avec une avocate de droite ne tient pas. Les militants de gauche peuvent se permettre des actes et des propos qui seraient inadmissibles chez leurs opposants. Quand vous êtes dans le camp du bien et que la menace réactionnaire menace, la bonne conscience et le droit moral sont avec vous et vous autorise certaines choses.
    Voyez Robespierre inventeur du totalitarisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @brindamour: Il me plait donc de me souvenir de quelle façon Robespierre a quitté ce bas monde :)

      Supprimer
  5. Corto, j'ai vu ça, hier et je voulais en faire, moi aussi, un billet, tellement c'est révélateur de l'état d'esprit d'un certaine gauche. Cette femme, Caroline Mécary est avocate, membre de la Commission permanente du Conseil régional, chevalière dans l'Ordre national du Mérite, et elle figurerait en position éligible sur la liste socialiste du 14ème arrondissement: elle fait partie de la nomenklatura. Ces gens-là ont la certitude d'incarner le progrès: ils ont la prétention de créer une nouvelle humanité et il n'est donc pas étonnant qu'ils rêvent de traiter au Zyklon B tous ceux qui font tâche et qui pensent différemment d'eux. Ils sont incapables d'envisager sereinement un débat démocratique: pour eux, il n’y a pas d’adversaires ou de contradicteurs; il y a juste des ennemis qu’il faut abattre. C'est avec des gens comme ça que les totalitarismes finissent par s'imposer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Noix Vomique: et ce que tu dis d elle, je le retrouve dans un paquet de billets écrits par des gauchistes: ils ont le Bien pour eux, et le réac pue et est moisi, il faut l éradiquer. Il faut les lire pour comprendre a quel point ils sont sectaires, méchants et prêts à zigouiller - au moins au figuré pour l instant - leurs adversaires.
      Le totalitarisme commence effectivement par le refus de la contradiction et la condamnation sans procès des adversaires. Avec des gens comme ça, nous y viendons !

      Supprimer
  6. L'AGRIF poursuit Maître Caroline Mecary

    Maître Caroline MECARY, avocat militant du lobby LGBT, vient d'émettre un tweet stupéfiant, qui suscite l'indignation tant des catholiques que de très nombreux avocats :

    « Vigilants nous devons être car les réactionnaires s'agitent encore et cela ne cessera que lorsqu'ils seront morts. »

    Son tweet met en lien un article de Libération relatant la marche pour la vie du 19 janvier 2014 à l'appel de nombreuses organisations catholiques.

    Il s'agit donc très précisément d'un appel au meurtre des catholiques.



    L'AGRIF a immédiatement fait constater les faits par voie d'huissier de justice et a chargé son avocat Maître Jérôme Triomphe de poursuivre sans plus attendre devant le tribunal correctionnel Maître MECARY pour provocation au meurtre des catholiques, infraction qui lui fait encourir 5 ans d'emprisonnement.

    L'AGRIF rappelle que l'association LGBT ACT UP avait déjà appelé au meurtre des chrétiens. Son Président vient d'être mis en examen sur sa plainte.



    Bernard Antony


    http://www.lagrif.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=305:l-agrif-poursuit-maitre-caroline-mecary

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @B Antony: je n ai pas d atome particulièrement crochu avec l'Agrif mais pour le coup , ils ont parfaitement raison. je suis surpris qu ils soient les seuls a porter plainte.. Le PS devait la dégager de sa candidature a Paris, et EELV idem, quant au CR de l IDF, il devrait faire de même. Je sais, je rêve

      Supprimer
  7. bonjour
    y a t il un problème avec le lien ?
    il renvoie vers un site de libé (merci de me forcer à lire libé !)
    mais il n'y a pas la phrase complète ...

    Au sujet de l'extrait que vous citez "que lorsqu'ils seront mort"
    il faut comprendre (mauvaises gens parano-fermés-d'esprit que vous êtez )
    seront mort POLITIQUEMENT
    bien sûr
    ouf
    on respire
    Et s'il y a plainte, il suffira à maître Mécary de plaider pour sa mauvaise expression française
    cela lui sera accordé haut-la-main non ?

    cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jmespe: bien sur " politiquement " mais comme Pierre Bergé il y a peu qui relayait son souhait de voir des bombes peter pendant les manifs contre le mariage zinzizn, je suis persuadé qu au fond d'elle, cette pouffe se prend parfois à rêver de la disparition de tous ceux qui ne sont pas ou ne pensent pas comme elle

      Supprimer
  8. Il y a effectivement un problème avec les liens de Corto !

    Mais, http://www.lagrif.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=305:l-agrif-poursuit-maitre-caroline-mecary, conduit bien vers l'AGRIF !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec une photo plus actuelle de cette vieille peau !

      Supprimer
    2. Il n y a aucun problème de lien. celui dans le tweet conduit a l article de Libé, celui dans le commentaire de B Antony au communiqué de l 'Agrif.

      Supprimer
    3. le lien "22 janvier 2014" ne conduit à rien !

      Supprimer
  9. Corto

    Tu peux me dire en sms quelle sortie on doit prendre déjà !
    La station je sais, mais plus la rue de sortie.
    M'en souviens plus, :-(
    Elle diminue, la Carine ...Si c'est pas malheureux...

    RépondreSupprimer
  10. Socialiste , tous le spires conneries même les appels aux meurtres, tu as le droit.Selon maître Yoda.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: Vs m emmerdez avec ce maître Yoda, voila qu il va falloir que je me renseigne sur cet étrange et mystérieux personnage

      Supprimer
    2. Corto
      ça demain, je te dis !

      Supprimer
  11. Que d'humanité dans son propos , politiquement nous subissons la mort de notre pays ,qu'elle ne désespère pas c'est la France entière qui sera morte avant 2017 .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: Comment cela la France morte avant 2017 ? Bon sang ne saurait mentir, j ai fait la Coloniale moi monsieur et je ne saurais mourir sans combattre ! na !

      Supprimer
  12. Dire que certains pensent naivement qu'etre ecolo c'est etre pour la protection de la nature ...!. EELV c'est juste un deguisement pour infiltrer les institutions ! Comme le bonhomme vert de cetelem... 2 pour cent de voix aux presidentielles et une capacite de nuisance maximum ...par le simple jeu des alliances ... Voilà l'attelage qui va a hue et a dia pour diriger la France ! Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marguerite: Les écolos que nous avons en France, en politique, c'est la plus grande escroquerie démocratique que notre pays ai connu!

      Supprimer
  13. Vos lien mène l'un à un article de Libé sur l'IVG, l'aitre sur un message d'erreur.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa