mardi 28 janvier 2014

Président, tu déconnes !


Je ne comprends pas. Je suis surpris. J'ai été faire un survol de la gauchosphère, un petit tour rapide parmi les blogueurs de gouvernement ainsi qu'une lecture rapide de la presse dite de gauche et rien, quasiment rien, sur cette inversion de courbe qui ne s'est pas inversée alors que Président, leur champion, avait maintes et maintes fois fait la promesse de lui tordre le cou à La Courbe... C'est étrange , non ?

Les voilà tous ces braves gens, ceux qui faisaient la claque au Bourget ou à Vincennes, avoir la preuve que les promesses de Président, c'est du flan et pas un pour dire: "Quoi, on nous aurait menti ?..."

Combien de mensonges faudra-t-il pour qu'ils réalisent et admettent que leur champion n'est rien d'autre qu'un bonimenteur de foire ? Combien de promesses reniées ou envolées avant qu'ils réalisent de quelle manière ils se sont fait berner ?

Ils ont un Président qui, les yeux dans les yeux, pendant des mois, leur a dit: La Courbe, les amis, vous allez voir ce que vous allez voir, je vais vous l'inverser avant la fin de l'année. Et voilà t'y pas que la fin de l'année est passée, que La Courbe n'est pas inversée et pas un de ces gauchistes de salon pour dire: Président, tu déconnes !

C'est dingue, non ?

Folie passagère 2110
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

23 commentaires:

  1. Soyons indulgents! Il n'est peut-être pas toujours menteur mais quelquefois un peu bêta. A moins qu'il ne soit tout le temps les deux à la fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: Si encore j avais l assurance qu'il fut bêta, je pourrai lui donner quelques excuses mais non , il est intelligent, la preuve, il est président.

      Supprimer
  2. Du flan pour celui là, pour le précèdent et pour les autres...
    Le pays des fonctionnaires, du social pour tous, qui accueille le monde entier, prenant ses ordres d'une banque ne peut RIEN faire pour inverser quoi que ce soit...
    Les jours de colère peuvent se suivre, il y aura les mêmes flics/crs qui s'occuperont de vous GaVer sur ordres d'en haut, le tout gérer par les procs du système.
    Vous êtes tenus, je suis tenu par ma famille, le travail (l'espérance d'en trouver un), l'argent sur mon compte que je dois maintenir à flot...
    Coupez ces liens et vous aurez de vraies révoltes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vonflern: tu n as pas tout a fait tort mais à la différence de ses prédécesseurs, personne ne lui avait demandé de faire une telle promesse que toute personne sensée savait qu il ne pourrait tenir.
      Quant aux liens dont tu parles, ils sont bien entamés non ?

      Supprimer
  3. Bartolone a déclaré un jour: "la différence entre la Gauche et la Droite, c'est que nous à gauche nous avons un cœur". Il a oublié de parler du cerveau...Donc tout dans l'affectif (sélectif bien sûr), quant à la Raison on regarde au préalable ce qui est inscrit dans le manuel du parti.
    Les Léninistes, Trotskystes, Stalinistes, Maoïstes, Castristes, Polpotistes... n'ont jamais renié leur passé ni leur idole. Ils ont même trouvé un bilan "globalement positif" à l'horreur. Fièrement ils arborent leur étendard derrière une Histoire gommée de certains passages, refaite à leur main.
    Quant à la Droite, qui n'aurait pas de cœur, on doute parfois qu'elle ait un cerveau. Ce dont on est sûr, c'est qu'elle se comporte comme si elle avait les foies.

    Le Page

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Le Page: Bartolone, le parrain du 9-3 avec une baraque à plus de 2 millions d euros ? quelle crédibilité lui donner à celui-ci: zéro

      Quant au bilan globalement positif du communisme et toussa fallait-il etre sacrément gonflé d'affects vérolés pour oser le voir positif.
      La droite, c'est un autre pb, pas les foies, le vide actuellement tout simplement.

      Supprimer
  4. Pal mal le dentier, efficace le brushing !
    Je vais postuler au boulot Première Dame, moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La Courbe, les amis, vous allez voir ce que vous allez voir, je vais vous l'inverser avant la fin de l'année. "
      Il n'a pas inversé LA courbe, mais LES courbes.
      Et cela a un peu dépassé la fin de l' année, mais bon, il y a les contingences !

      Supprimer
    2. @lamouette: as tu noté tout de même l'indulgence dont fait preuve tout l establishment vis à vis de Pépère et de sa promesse bidon d inverser La Courbe ? Simplement scandaleux !

      Supprimer
  5. Pépère PrésiFlan n'a pas réussi à inverser la courbe en 12 mois !!!
    Serait-il atteint de priapisme ???
    On comprend maintenant qu'il saute comme un cabri de Valérie en Julie....
    Ah Léonarda si tu savais ce que tu loupes en persistant à n pas vouloir revenir seule dans notre si joli "mât" de Cocagne.
    Ok je sors....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Un Dragon, idem, si encore il était atteint de priapisme, on pourrait lui trouver des excuses mais même pas !

      Supprimer
  6. Arrêtez avec cette courbe du chômage, mon cher Corto, puisque Sapin reconnaît : "La courbe du chômage ne s'est pas inversée. Nous sommes à deux doigts de le faire."
    Ça ne vous suffit pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: mon côté suspicieux m incite à me méfier des deux doigts de sapin. Président vient de reconnaître publiquement son échec, en direct de Turquie je crois, avec le sourire. Ainsi donc, échouer l'amuserait, apparemment. Il est vraiment extraordinaire

      Supprimer
  7. Rien de surprenant, en tant qu'Homme de Gauche, il est absous d'avance de toutes ses fautes. Il ment comme un arracheur de dents, nul ne moufte, il fait des conneries plus grosses que lui, on ne relève pas, il répudie sa concubine comme le dernier des satrapes de l'orient médiéval personne ne trouve à y redire.
    C'est ainsi que les choses fonctionnent en franchouillie : selon que vous serez de gauche ou bien de droite les jugements médiatiques vous rendront blanc ou noir (c'est pas du racisme, juste de la paraphrase).
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nouratin: la complaisance des médias et des commentateurs est tout de même hallucinante depuis 18 mois. Mais bon, sans doute faut-il s y habituer. Quant aux blogueurs de GVt, qu ils ne disent rien en dit long sur leur asservissement, non ?

      Supprimer
  8. Aujourd'hui j'ai entendu l'absurdité du mois , j'ai rencontré un couple (confrère) qui m'a assuré que c'était à cause des patrons que le chômage augmentait et l'argument frappant " ils font exprès de faire faillite pour déstabiliser le gvt en attendant le retour de Sarko . Pitaing , j'ai failli pleurer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude henri: Et ces gens là étaient à jeun ?
      Il y a des complotistes même a gauche :)

      Supprimer
  9. C'est Bartolone qui conduit la délégation française aux festivités du cinquantenaire de l'ouverture de relations diplomatiques franco-chinoises à Pékin. Zhongnanhai connaît à fond toute la classe politique française et de lui envoyer cet olibrius - tête à claques en prime - ne va pas booster nos intérêts.
    C'était la place du Premier ministre, mais dans le genre plouc et faquin on est les champions.
    Avouons que Sarkozy était pire en grossièreté au même endroit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Catoneo: euh... quel est le rapport ? Et que vient faire Sarkozy dans cette histoire de courbe qui devait s inverser avant de ne pas s'inverser mais de stabiliser de façon légèrement oscillante à la hausse ?

      Supprimer
    2. Je répondais à Le Page et un peu hors-sujet. J'avais aussi en tête une analogie entre Sarkozy et Hollande que j'ai étalée sur un autre site. Confusion mentale. J'arrête l'eau du robinet !

      Supprimer
    3. @catoneo: passe au vin rouge, les chinois viennent de nous détrôner

      Supprimer
  10. Est-il intelligent notre Président ? Puisqu'on nous le dit on fera semblant d'y croire ! Je pense plus surement que les intelligents sont dans l'ombre .... ce sont ceux qui l'ont mis en situation d'etre élu et qui maintenant en tirent les ficelles pour faire avancer leurs intérêts ! Pour Hollande , la jouissance qu'il retire d 'etre là où il est doit justifier pour lui tous les mensonges qu'il nous débite placidement . Maintenant nous savons que la tromperie est un de ses modes de fonctionnement privé et public . Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marguerite: je crois qu avec hollande on a touché le gros lot question mensonge mais pire encore, il n en a strictement rien à cirer de ce que l on peut penser de lui et du jugement que les Français pourraient avoir sur son action.
      Maintenant, quiconque ayant suivi de près sa campagne présidentielle ne peut pas , honnêtement, se déclarer surpris par son comportement de menteur

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen