jeudi 22 décembre 2011

Cambadélis: le FN un vrai danger pour le PS


Jean-Christophe Cambadélis, vous connaisssez ? Oui, bien sûr, l'ami de DSK que si il n'en reste qu'un ce sera celui-là. Et bien Cambadélis a peur ! Il a peur de La Marine et du FN:

" Marine Le Pen, c'est Sarkozy en pire. Elle est un danger pour le PS, parce qu'elle empêche que les déçus de Nicolas Sarkozy se portent sur François Hollande. "

J'adore cette phrase toute mêlée de crainte et de regrets. Quelqu'un lui a dit, à Cambadélis, que le PS, depuis belle lurette, avait abandonné la très grande majorité de ceux qui votent aujourd'hui pour le FN ? Quelqu'un lui a dit que le PS, tout béat devant les préconisations des progressistes deTerra Nova, avait décidé de renouveler sa clientèle ? Le PS aujourd'hui, il ratisse dans la classe moyenne et la diversité; les ouvriers, les défavorisés, toussa... quand y en a un , ça va, quand y en a plusieurs..on les laisse à Le Pen.

Après, faut pas s'étonner...

Il est drôle ce Jean-Christophe, un vrai délice.


Folie passagère 979.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

10 commentaires:

  1. Terra Nova, des progressistes ? Ça se saurait !

    RépondreSupprimer
  2. ah !! d'abord, c'est pas Jean Charles, mais Jean Christophe, tu sais, St Christophe, le patron de conducteurs en perditions.....Si il y a des députés qui servent à rien, c'est bien celui-là, dépité-salonard, avec des casseroles au cul quelles font un tel bruit qu'on l'entends même pas dans sa circonscription.....sauf une fois tous les 5 ans, lors des élections, devant le Franprix de la cité Curial Cambrai, où il entre jamais....
    oui, il peut s'inquiéter, quoiqu'il sera réelu comme toujours par les caids de la cité et les pauvres gens qui n'ont toujours pas compris que le grand soir, c'est pas pour demain

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'idée que Marine Le Pen “empêche” les gens de voter pour le PS. C'est comme dire que Rosalie empêche les mecs d'avoir envie de coucher avec Raymonde : c'est simplement reconnaître que la tétonnante et callipyge Rosalie est plus bandante que ce gros sac de Raymonde, voilà tout.

    RépondreSupprimer
  4. @kalondour: ah ben c'est pas moi qui le dis, c'est eux: leur slogan: la fondation progressiste ! ça ne s'invente pas :)

    @boutfil: je sais tu ne l aimes pas ton dépité, je sais, moi non plus, mais sa phrase est tellement bête ( voir le com de D Goux) que je ne pouvais pas ne pas m en faire l'echo

    @didier goux: c'est totalement ça, votre "parabole" Rosalie / Raymonde est on ne peut plus claire.

    @dorham: c'est un con, c 'est toi qui le dis, moi je ne fais que le sous-entendre :) Ceci dit, c'est un membre éminent du Parti !

    RépondreSupprimer
  5. @didier goux: en fait le cambadélice , il est presque en phase avec votre modernoeud du jour , non ?
    ( et pour vos photos 2011, c quand vous voulez :) )

    RépondreSupprimer
  6. Ah bon, Marine Le Pen est callipyge et tétonnante ? Hmmm, Corto, ton blog instille un érotisme fou...

    Hu !
    Al.

    RépondreSupprimer
  7. @ Corto : et bien (et sans dénigrer celle de Didier Goux) je préfère la parabole du vin chaud, un jour, à Cana (et joyeux Nawel au taulier).

    Amicalement.
    Al.

    RépondreSupprimer
  8. @al west: vin chaud à Cana ? c'est pas plutot la transformation de l'eau en vin ? enfin, je dis ça mais je ne suis pas un spécialiste des évangiles ! pour le vin, par contre ...:)

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP