lundi 26 décembre 2011

Vanitas Vanitatum. Jack Lang, une anomalie démocratique !


"Je serai candidat aux législatives l'année prochaine et je ferai connaître en janvier la circonscription où je me présenterai". Jack Lang, sur RTL ce matin. " J'ai été sollicité par trois départements et je ferai le choix qui me paraît le meilleur en harmonie avec les militants et les élus. " Et les électeurs, on s'en tape...

Le " Je ", ce " Je " si singulier, si sûr de lui, si prétentieux.

Pour l'exemple, son bilan d'activiste parlementaire pour 2009:
  • Nombre de questions au gouvernement : zéro,
  • Nombre de propositions de loi dont il est l'auteur : zéro,
  • Nombre de rapports : zéro,
  • Nombre d'interventions en séance : zéro,
  • Nombre d'interventions en réunions de commission : deux (le même jour ).

Jack Lang, cet homme est pour moi un véritable mystère. Une anomalie démocratique.

Folie passagère 986.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

8 commentaires:

  1. C'est beau comme il s'aime, cet homme. :-)
    Il doit être du genre à se contempler dans le moindre miroir qui traîne. Comme la marâtre de Blanche-Neige. On sait où ça mène.

    RépondreSupprimer
  2. @lo: c'est tout Jack, se mirer, se contempler et s'admirer. Ce gars est nul , ne fout rien à l'assemblée et pourtant où qu'il soit parachuté, il est élu. Un véritable mystère qui surfe encore sur le succès de fête de la musique 30 ans après

    RépondreSupprimer
  3. Comme l'a dit Montaudrey: "Un triste symptôme".

    RépondreSupprimer
  4. Il ne faut pas qu'il compte sur moi pour lui donner ma voix pas plus que pour me remplir les bras de colle à coller ses affiches!!

    RépondreSupprimer
  5. La quintessence de l'homme politique français. ne sait faire que ça, n'a jamais fait que ça, 40 ans "au service de la France" pour aucun résultats probant….

    RépondreSupprimer
  6. @pangloss: triste comme tu dis

    @nigloo: oh, même pas pour la bonne cause ?

    @skandal: a vrai dire, effectivement, à part les festives fêtes de la musique, que nous reste-t-il de Jack ? .....Rien

    RépondreSupprimer
  7. le beau brushing teinturé, Jack !! et le lifting (double)....

    RépondreSupprimer
  8. Un jour toutes ses casseroles vont ressortir, et il y en a un paquet, mais personne n'en parle, pas courageux les journalistes.....

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.