jeudi 15 décembre 2011

Martine Aubry nous prendrait-elle pour des idiots ?


Il y a des manchettes de journaux qui font bondir ! C'est Libération qui a eu la plus belle aujourd'hui, je lui rend grâce, ce qui n'est pas si fréquent, car le suppôt-presse d'Hollande me permet donc de poser haut et fort la question suivante:

Martine Aubry nous prendrait-elle pour des cons ?

La dame de Lille s'est exprimée: il n'y a aucun problème à la Fédération PS du Nord-Pas-de-Calais ! Oui, oui, vous avez bien lu. Tout est nickel ! Le nord, c'est  comme  la Fédération PS des Bouches du Rhône: tout baigne.

Tout va si bien que l'on n'a jamais entendu Montebourg, secrétaire national du PS à la rénovation, accuser les potentats (PS) locaux de corruption, de financement occultes et d'emplois fictifs. Tout va si bien que l'on n'a absolument pas entendu Lang déclarer vouloir baffer l'Arnaud. Tout va si bien que personne n'a vu, ni entendu, l'ex- maire PS d'Hénin-Beaumont, M Dalongeville, pointer du doigt l'actuel député PS, Jean-Pierre Kucheidas, de corruption, de détournements de fonds et d'abus de biens sociaux. Ce même Delongeville qui est actuellement mis en examen pour fausses factures. Non, non, rassurez-vous tout va très bien à la fédé, si bien qu'une enquête préliminaire est ouverte par la justice et qu'un rapport de la Cour des Comptes étrille la gestion locale de cette même fédération. Cela va si bien qu'elle-même, la Dame de Lille, a demandé une enquête interne; si merveilleusement bien qu'elle a gelé à elle toute seule ( faut dire que plus froide qu'elle, ce n'est pas possible ) le processus de désignation pour les prochaines législatives à la fédé du ch'nord.

Tiens, c'est si cool et pépère dans le Nord pour le PS que Martine, elle ne sait même pas que Mauroy, Quinquin devant l'éternel, il vient lui aussi d'être condamné pour emploi fictif...

Tenez, ils sont si bons, si frais, si roses dans le Nord qu'ils ont même laissé le FN s'implanter comme jamais, 2ème force politique de la région, c'est pas rien; z'ont même piqué, les frontistes, la mairie d'Hénin-Beaumont au vertueux Dalongeville. 

De toute façon, elle nous le dit, il n'y a aucun problème, tous ces vilains bruits de chiottes toilettes, c'est organisé par la droite, c'est la droite qui "essaie de salir le parti socialiste", après tout, ce ne sont, confirme-t-elle, que de "petites affaires". 

Circulez, il n'y a rien à voir, tout va très bien ! C'est cela, oui, et ma grand-mère, c'est une tortue ninja ! La Martine nous prend vraiment pour des cons. Et le FN se frotte les mains.

Folie passagère 967.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

10 commentaires:

  1. C'était même plus fort que ça ce matin sur France-Inter : c'était organisé par la droite pour faire détourner les yeux des affaires (faut-il les rappeler, Bettancourt, Woerth Karatchi et compagnie...) du gouvernement. Mais effectivement, dit avec un tel aplomb, ça semble vrai, puisqu'elle le dit.

    Amicalement.
    Al.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, tellement vrai!

    RépondreSupprimer
  3. ben oui, surtout les cons qui vont voter pour eux qui le seront pour de vrai !! mais c'est encore la faute à ce salaud de Sarko tout ça !!

    RépondreSupprimer
  4. @al west: et pour un peu elle nous ferait croire que la Pompadour, c'est la réincarnation de la vierge!

    @boutfil: elle manque pas d'air tout de même la Martine. Bon, c'est vrai, le ridicule ne tue pas mais tant de mauvaise fois devrait conduire direct à la direction du PS de St Pierre et Miquelon

    RépondreSupprimer
  5. Quoi d'étonnant que Martine mente, mon cher Corto, au sujet des magouilles du PS ?
    Après tout n'a-t-elle pas été élue première secrétaire grâce à une magouille ?

    RépondreSupprimer
  6. @marianne: ah que vous voici mauvaise langue! Comme chacun le sait l'érection de Martine a été tt ce qu'il y a plus de démocratique. non ? Et pi', le congrès de Reims c'est de l'histoire ancienne...

    RépondreSupprimer
  7. Tu le savais pas que ta grand-mère était une tortue ninja, alors tu vois que le PS peut t'apprendre encore des informations sur tes ancêtres.

    Juste entre nous ma grand-mère du côté maternelle était la dame en blanc que la Bernadette a vu dans le grotte, si si et ça je l'ai su par Dame Hidalgo.

    Incroyable, le PS pépinière de scénariste.

    RépondreSupprimer
  8. L'érection de Martine, ah ah !
    Top bien, en fait vous ne pensez qu'à ça, Corto,
    un peu comme tout le monde. Elvire

    RépondreSupprimer
  9. @grandpas: c'est quelque chose la Hidalgo,remarque, n'a t-elle pas été désigné comme successeuse de Delanoe ! Ca fait tourner la tête, non

    @elvire: hello, ah non alors, je ne pense pas qu'a ça. Et d'abord, ne dit-on pas dun monument qu'il a été érigé ? d où l érection pour Martine; Tu me suis... Martine, le monument... :)

    RépondreSupprimer
  10. Martine, le monument... :) : @ Corto, oh oui, pétrifiée en stèle funéraire du parti socialisse -)

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen