jeudi 1 décembre 2011

Merci à tous ! ( le seul billet qui fait les comptes )


3 ans de blog, ce n'est quand même pas rien. On aime les chiffres, je vais vous en donner quelques-uns, c'est bon pour l'ego et surtout, surtout, la preuve de votre fidélité. Je vous la joue global, au cumul des 2 blogs, ici et là-bas, mon ancienne cambuse:

- 939 folies passagères: mes coups de gueules, mes clins d’œil, mes observations, mes partis pris, mes certitudes et mes contradictions,

- les 58 extraits de livres du temps des " dimanches culture ",

- les 40 billets écrits par Marianne, la plus ancienne visiteuse et commentatrice d'A toi L’honneur,

- une centaine de vidéos dont les célèbres Luchini du dimanche,

- environ 500 photos,

- 19 853 commentaires laissés par vous et moi, la récompense du blogueur, sa gourmandise... même si parfois on en prend plein la tronche,

- 683 026 pages vues et quelques 318 464 visiteurs uniques,

- seulement 2 visiteurs systématiquement éjectés dès qu'ils pointent leurs truffes,

- du virtuel au réel, 12 blogueurs rencontrés,

et 1 plaisir sans cesse renouvelé: le prochain billet et vos commentaires à venir.

Alors merci à tous, merci à Boutfil, Marianne, Nicolas (même si c'est un gauchiste buveur de bière), Vlad, Didier, Loc, Francis, Thierry, Lo, Lika, Jef, Le marronnier, L'hérétique, Bembelly ( même s'il est lui aussi un affreux gauchiste), Melclalex (même s'il manque cruellement d'objectivité, normal, c'est un degauche), El Camino, Al West, Didier Goux ( même s'il m'a viré de sa blogroll ), Homer, Le Faucon, Marco, Jacques Etienne, NewSkandal, tambour major, Romain Pigenel ( malgré ses certitudes ), Romain Blachier, Jérémie et ses rêves, Chris, Minijupe, Vallenain, David Burlot ( indécrottable degauche lui aussi , Laurent et ses fraises, Grandpas, David DupuitElmone, Nicolas007 ( un bon, normal, il n'est pas gauche ), Le Poussin, Ditom, Gildan Philippe Méoule, Darcy, le discret Xerbias, Guy, Arash, Le merle, Dorham, Gabale, et tous les autres, tous ceux que j'aurai pu oublier...,

Merci à Sarko, au Cap'taine de Pédalo, à Jolie-Joly, à La Martine, La Méluche et La Marine, à Ségolène, à DSK, à tous ces politiciens, autant d'inépuisables sources d'inspiration ( surtout l'autre, vous savez, le candidat " normal " ),

Merci à ma grand-mère, à cette époque formidable, à twitter, et à tous les cons sans qui nous n'aurions pas l'impression d'être intelligent !,

Et vivement le prochain billet ! ... en attendant, le 1er était là, et quand on y repense... on se marre !

Bisouilles à toutes et à tous.

Folie passagère 940.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

30 commentaires:

  1. Arf ! Suis-je le premier à déceler un parfum de Méluche dans ton premier billet -à moins qu'il s'agisse d'une résurgence Ségolienne sur fond d'Universités d'été à la Rochelle ? Belle route, beau chemin parcouru, en tous cas. Gageons de pouvoir te lire encore longtemps. Bravo et merci.

    Tiens, pour l'occasion, je me fends d'une bZh -amicale, œuf corse

    RépondreSupprimer
  2. eh ben....quelle réussitte dis donc !! fière d'en être et surtout de cette amitié qui est née grâce à ces petits mots journaliers, gros bisous d'un vieille groupie

    RépondreSupprimer
  3. Pour cet événement, tu veux un petit Poutou ?
    ;-)
    Bon anniv...

    RépondreSupprimer
  4. Merci, longue vie au blogage!
    Joyeux anniversaire' et toussa ;-)

    RépondreSupprimer
  5. marianne ARNAUD1 déc. 2011, 19:55:00

    Je rentre à peine, mon cher Corto, et j'ai allumé l'ordi après avoir écouté le discours de Toulon de Sarkozy, et voilà que je lis le succès de votre blog et que je vois que vous nous y avez TOUS associés.
    Je dois dire que je vous reconnais bien là. Ce comportement généreux c'est tout vous !
    Je vous embrasse d'autant que cela fait très longtemps que je ne l'ai pas fait.

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniblog, bravo et ne t'arrête pas hein!

    RépondreSupprimer
  7. @al west: un bisous breizh, ça a quel goût ? merci
    biz a toi

    @boutfil: vieille ? pas si tant, bisous

    @marco: avec un X le poutou quand tu veux parce que sans X c'est même pas la peine :)

    @bembelly: sans rancune gauchiste ? merci en tt cas !

    @nicolas: hips !

    @marianne:pas mal le discours de Sarko , non ? a part, peut-être... on en reparlera. Bises a vous et merci pour votre fidélité

    @el camino: merci ! m 'arrêter ? ça va pas la tête, y a trop de gauchistes à dénoncer :) Biz voisin

    RépondreSupprimer
  8. Très bon anniversaire mon cher Corto. En espérant que vous écriviez encore beaucoup de billets, que je prends plaisir à lire.
    Peut-être qu'un jour notre relation virtuelle se transformera en rencontre bien réelle ?
    C'est le voeu que je forme en cet anniversaire.
    Bien à vous !

    RépondreSupprimer
  9. Mazal Tov

    Beau bébé et en pleine forme, fait il toutes ses nuits.

    Désolé mais hier mes bébés ont squatté l'ordinateur.

    Précision, un buveur de bière est avant tout buveur de bière.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo cher Corto, ton succès est bien mérité, continue comme ça pour le plus grand plaisir de tes lecteurs...et reste fidèle à tes convictions, pas facile au milieu de tous ces affreux gauchistes :)

    RépondreSupprimer
  11. @ Corto : normalement, c'est iode ou beurre salé, mais là, ce serait plutôt miel-citron (et ce soir, je me grogue !).

    Amicalement.
    Al.

    RépondreSupprimer
  12. @jeff: merci et qui sait pour une rencontre un de ces jours. Tu es sur Paris ?

    @grandpas: la gaucherie s'effacerait-elle donc devant la bière ?

    @nicolas007: ah si seulement les blogueurs de droite savaient être aussi efficaces que ceux de gauche!
    merci

    RépondreSupprimer
  13. Comme l'an dernier j'arrive tout juste avant que la bataille ne soit terminée :) Alors très bonne troisième bougie à ton blog et rendez-vous l'année prochaine pour souffler la quatrième !

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Merci à toi, toutes mes félicitations pour ton blog ! Nous on est heureux de venir chez toi !
    surtout ne change rien, reste comme tu es, c'est super ce qui t'arrive, t'es quelqu'un de bien, ...Oups ça c'est pour la nouvelle Star...!
    ;)

    RépondreSupprimer
  16. Corto,

    Le gauchisme ne se dilue pas dans la bière et bien dommage mais un buveur de gauche n'est pas aussi mauvais qu'il voudrait nous le faire croire.

    Debout sur le zinc et vive Gambrinus.

    RépondreSupprimer
  17. @tambour major: Rv l'année prochaine ! biz

    @vlad: salut toi ! comment va ? n'en jette plus je vais rosir ! biz

    @grandpas: Vive Johnny plutot !

    RépondreSupprimer
  18. Bravo à toi ! Je me demande comment je suis arrivée ici, je viens de voir ça chez moi, c'était en septembre 2009, ça passe vite :)

    RépondreSupprimer
  19. @virginie: on ne vient jamais ici par hasard :) :)

    RépondreSupprimer
  20. J'arrive bien en retard...pour te dire que la lecture de ton blog (même avec 3 jours de retard) est un vrai bonheur. En plus d'être accueillant, c'est pointu, bien écrit, plein d'humour et chaleureux. J'apprends plein de choses et je m'amuse grâce à toi.
    On s'est loupé une fois, mais ce n'est que partie remise!

    Bon blogiversaire.
    Bises
    Io

    RépondreSupprimer
  21. bon je te claque une bise et au plaisir pour un prochain sky ! continue !!!!

    RépondreSupprimer
  22. Il n'est pas trop tard ?

    Félicitations et longue vie à ton blog qui m'éclaire chaque jour sur la politique !

    Bravo

    RépondreSupprimer
  23. @poussin: il n est jamais trop tard pour bien faire :)

    a ce propos il faut que je retourne lire ton dernier billet, j'avais pas tt compris:)

    RépondreSupprimer
  24. Merci à toi! Tu es drôlement courageux de continuer à ramer dans ce bourbier.

    Perso j'ai décroché. Peut-être qu'après la catastrophe maintenant évidente la France va se réveiller ; affublée d'une sacrée gueule de bois mais bon...

    RépondreSupprimer
  25. @didier: te revoilou ? courageux, je ne sais pas, certains jours sans aucun doute.
    merci a toi pour ta fidélité

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.