dimanche 18 décembre 2011

Ruquier doit choisir: c'est elle ( Pulvar ) ou moi !


Il faut que Laurent Ruquier fasse un choix. C'est elle ou moi ! J'ai regardé hier On n'est pas couché. L'invité politique était Laurent Wauquier. On peut apprécier, ou pas, là n'est pas le problème. Mais se permettre, comme l'a fait cette Audrey Pulvar de pacotille, de chercher la petite bête là où elle n'est pas, m'a profondément énervé.

Quand on l'écoute, la Pulvar, qu'elle soit face à un gusse de droite ou un drôle de gauche, elle sort de plus en plus les griffes, mais de façon presque incontrôlée;  comme si, par son agressivité, ses jugement à l'emporte-pièce et l'interprétation douteuse qu'elle peut faire des écrits ou paroles des invités, il fallait qu'elle essaie de se dédouaner d'être la compagne de Montebourg. Ca en devient tellement caricatural qu'elle en perd toute crédibilité. C'est nul.

C'est pour cela que je dis que Ruquier devra choisir: c'est elle ou moi.

Faut dire aussi que hier soir, comme autre invité, il y avait Stéphane Guillon, vous savez, le mec qui a toujours un avis et raison sur tout... Nous n'étions point gatés.

En même temps que je regardai l'émission, peut-être pour la dernière fois, j'avais un œil sur Twitter. J'y ai vu passer le message le plus bête inconsistant de l'année. Il était de Seb Musset, un blogueur assez connu: " Allumer télé. Wauquiez. Envie de meurtre ". C'est nul , non ? Tenez, moi, Hollande ou la Martine, je peux pas les piffer, et bien je n'ai jamais eu envie de les zigouiller. C'est incroyable, non, je respecte mes adversaires politiques, ça me paraît logique. Et souhaiter la mort de quelqu'un, même pour rigoler, je crois bien que cela ne m'est jamais arrivé.

Folie passagère 972.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

14 commentaires:

  1. Finalement le Wauquiez il n'a jamais répondu à la question : il les met où les chomeurs?

    Il ne sait pas de quoi il parle et il est totalement démagogique.

    Pulvar n'a pas été bonne mais cette émission l'est-elle?

    RépondreSupprimer
  2. Tout le monde sait, mon cher Corto, que vous êtes un chou et que donc, vous ne feriez pas de mal ni à une mouche, ni à une Pulvar !
    Mais tout le monde sait également que personne ne peut vous empêcher de faire des bêtises. Cette émission, depuis que Ruquier s'est autorisé à virer Zemmour et Nolleau, il fallait la boycotter point, barre.

    RépondreSupprimer
  3. De toute façon, Ruquier il est déja pris, alors il te reste....à te coucher quand les poules, voila tout!:)
    Il est pas mal le Seb Musset !!
    Je ne m'étendrai d'un point de vue politique!:)

    RépondreSupprimer
  4. Pulvar, rien de bon, rien d' intelligent et c'est tout.

    RépondreSupprimer
  5. @nicocerise: encore eut-il fallu qu on le laisse répondre.
    Il ne sait pas de quoi il parle ? ah bon ?

    Vois-tu, il me semble qu il y avait une question à lui poser hier. Un truc du genre: votre livre , n'est-ce pas une façon de prendre le contre pied de Terra Nova ? Ce meme Terra Nova qui conseille au PS de se désinteresser de la classe ouvrière pour ne se consacrer qu à la classe moyenne et à la diversité !

    @marianne: je crois que, vu que Ruquier ne sait même pas que j'existe, il gardera Pulvar et donc je boycotterai . Terminé. Dommage.

    @nigloo: QUOI ? il est déjà pris ? ben zut alors, on ne me dit jamais rien. Le Seb Musset est effcetivement pas mal, mais la gueule ne fait pas tout , ça se saurait.

    @grandpas: elle doit avoir qqchose de bon pour que Montebourg s'en préoccupe, non ? Non !

    RépondreSupprimer
  6. Une GRANDE BOUCHE, je sors!

    RépondreSupprimer
  7. @ Grandpas : ¿ Une bouche à pas tomber enceinte ? Ok, je sors aussi -)

    @ Corto : cela me semble tellement inepte que j'ai du le rêver (un cauchemar, plutôt), mais j'ai souvenir, à l'occasion de je-ne-sais-plus quelles élections, de MAM témoignant de sa HAINE (non, je ne crie pas) ou de sa détestation de Jospin. Cela m'avait profondément marqué, également.

    RépondreSupprimer
  8. @grandpas: m'enfin ?

    @alwest: Bon, MAM, c'est MAM, elle tente un come-back ces jours-ci. Soupirs...

    RépondreSupprimer
  9. Grrbll, peux pu rien dire, c'est pas de ma faute si sa bouche est grande et ou faut être inconsciente pour se faire Montebourg ou arriviste , je pencherais pour la seconde solution mais elle a quand même une grande bouche,NA!

    RépondreSupprimer
  10. @grandpas: et l'amou'l alors t en fais quoi ?

    RépondreSupprimer
  11. l'amou'l, ah bon! Si tu le dis mais elle a une GRANDE bouche et de grandes lèvres!c 'est l'amou'l qui doit provoquer cette réaction!

    RépondreSupprimer
  12. je voudrai pas en rajouter, mais si elle à une bouche à tailler des pipes, lui, il a l'air d'avoir bouffé de la bouillie avec un sabre, donc, l'un dans l'autre.......

    RépondreSupprimer
  13. @boutfil: "l'un dans l'autre "... ok je sors aussi !

    RépondreSupprimer
  14. @ Corto : si tu sors aussi, il ne restera plus grand monde.

    @ Boutfil : "l'air d'avoir bouffé de la bouillie avec un sabre", j'adore

    -)
    Al

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen