samedi 3 décembre 2011

L'Homme m'inquiète... mais il y a de l'espoir

Parfois, ce monde me fait peur... Il y a des gens bizarres,

 des gens effrayants,
Des extravagants,
Des... on ne sait pas,
 D'autres sont simplement dérangés du carafon,
Certains nous interpellent,
D'autres semblent redoutables,
Il y a ceux qui débordent d'amour,
Ceux qu'on ne voudrait pas croiser au coin d'un bois,

Il y a ceux qui ne sont pas de ce monde,
Ceux qui ne manquent pas d'assurance,

 
Ceux qui en semblent dépourvus,




Heureusement, certains s'en sortent mieux que d'autres, ça redonne confiance dans le genre humain...

Ce monde est fou...

Folie passagère 943.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

17 commentaires:

  1. marianne ARNAUD3 déc. 2011, 18:49:00

    Je suis vraiment très déçue, mon cher Corto, j'ai cru que la dernière photo serait la vôtre !
    J'espère que ce sera pour une autre fois.

    RépondreSupprimer
  2. @marianne: ne soyez pas déçue, ce billet est un billet de fainéant qui, tombé sur un site de photos curieuses, a voulu partager.

    Néanmoins... mais rien que pour vous alors:

    http://corto74.unblog.fr/files/2011/12/201009tri036.jpg

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas ce post.
    Tu mélanges l'exhibition et l'image d'un politique. Il est malade, les autres aussi peut-être. Tu aurais du être plus explicite dans tes propos.

    RépondreSupprimer
  4. @david burlot: Si je ne devais faire que des billets qui te plaisent, il me faudrait arrêter tout de suite de bloguer. (La photo de DSK est issue du même site que les autres)

    RépondreSupprimer
  5. marianne ARNAUD3 déc. 2011, 19:24:00

    Je n'aurai qu'un mot, mon cher Corto : Waouh !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne t'ai pas demandé d'arrêter. Si on ne peut pas donner son avis dans les blogs, ou ira-t-on ?

    RépondreSupprimer
  7. @marianne: Waouh, je sais, je sais ! c'était il y a quelques années :)

    RépondreSupprimer
  8. waouuuuuuuuu mais tu es un véritable aventurier !!! De l'humour, il en faut en ce moment, sinon :)

    RépondreSupprimer
  9. Puisque le monde est fou, rions, rions !
    Ils sont riches nos partis politique, surtout en temps de crise :)

    http://www.challenges.fr/revue-de-presse/20111202.CHA7771/l-ump-investit-dans-un-nouveau-siege-a-40-millions-d-euros.html?google_editors_picks=true

    RépondreSupprimer
  10. @virginie: photo prise en plein désert par +45° a la frontière de la somalie, il y a 25 ans...

    Pour l immeuble de l'UMP, ça semble plutot un bon investissement puisque la où ils étaient, ça leur coutait 4 millions d'euro / an. alors une mise de 40 millions, c'est rien :)

    RépondreSupprimer
  11. Corto,

    Je ne sais pas pourquoi mais la dernière photo me déçoit, il n'est en slip l' ami des femmes de chambre.

    Pour ta photographie de jeunesse , j'ai toujours su que tu etais un guerrier.

    RépondreSupprimer
  12. c'est donc toi le cow-boy de la pub Marlboro...

    RépondreSupprimer
  13. Qu'ils sont mimis! J'aime beaucoup le monsieur à oreilles de Mickey et le gros ventre à la bouteille.
    Mais le plus mimi de tous, évidemment, c'est le beau gosse à cigarette: Clint Eastwood peut aller se rhabiller.

    Quant au vieux beau à l'air sournois, c'est bien simple, je ne le vois même pas.

    RépondreSupprimer
  14. @grandpas: ça remonte loin, du temps de la coloniale

    @marronier: et je suis toujours fidèle a la marque depuis

    @lo: le Mickey, c'est mon préféré aussi, too much
    Eastwood qui sait celui-là ? :)

    @MHPA: terrible en effet et je sais de quoi je parle

    RépondreSupprimer
  15. Je te sens un brin conformiste. Ou peut-être tu veux dire qu'il ne faut pas se fier aux apparence : derrière le costard-cravate...

    RépondreSupprimer
  16. @jérémie: conformiste, non pas vraiment. J'ai repiqué ces photos sur un meme site que je ne peux pas citer. La photo de DSK venait en dernier.
    Ceci dit, il ne faut effectivement pas se fier aux apparences, jamais. Nous sommes d'accord.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.