samedi 24 septembre 2011

Présidentielles 2012: 27 candidats au dernier comptage

( Kenza... en principe )
Ben tiens, puisque c'est le truc à la mode, c'est décidé, je me déclare - et ce jusqu'au point final de ce billet - candidat à l'élection présidentielle de 2012. Cela ne coûte pas cher et ça fait jaser.  Parce que savez-vous que, présentement, il y a déjà 27 personnes recensées comme étant candidates à la magistrature suprême. les 24 les plus connues sont ici.

A ceux-là, il faut ajouter Renaud Camus, une découverte littéraire récente pour moi, officiellement homosexuel et écrivain de renom, frère de plume de Philippe Muray, un pote à Didier Goux, un fervent défenseur de notre culture et de notre patrimoine, Président du parti de l'In-nocence, c'est vous dire si la candidature est sérieuse. Il me plaît bien celui-là, en plus, on lui prête comme qualité d'être réaliste et désintéressé.

Vient ensuite, le héraut de la diversité, le Savonarole de l'anti-racisme, j'ai nommé Patrick Lozès, ex-président du CRAN, groupuscule spécialisé dans la chasse à la parole déplacée et amateur de subventions publiques. Tiens, si t'as 10 balles au fond des fouilles, il est preneur. Il se rêve en De Gaulle de couleur et aime la France,  dit-il. Il se dit qu'il serait preneur, en cas de non-élection, d'un poste de Ministre d'Etat, ministre de la lutte contre les discrimination et pour l'intégration de tout et de n'importe quoi.

La 27ème candidate, la meilleure, la plus incongrue, la plus "diverse", la plus déjantée, la plus ridicule, la plus...conne, je l'ai gardé pour la fin, vient tout juste de se déclarer. Il s'agit de Kenza. Kenza, c'est la passionaria du voile intégral, la diablesse du niqab, la folledingue de la burqa. Et je vous le dis, en vérité, que c'est une candidature qu'il faut prendre au sérieux car, a-t-elle déclarée, elle ne se présente pas par "provocation mais par conviction". Elle souhaite défendre la cause des femmes, de toutes les femmes, y compris celles dont le visage n'a pas à être dévoilé. En plus, c'est pas une rigolote, elle fait les choses sérieusement, elle a déjà son minibus de campagne et se compare à Rosa Parks, c'est vous dire si la dame est toute humilité ! Rendez-vous compte, elle a même un programme qu'elle est censée présenté au Salon des Maires de Paris, le 22 novembre.

Bon okay, on sait très bien qu'elle n'aura pas ses 500 signatures (comme au moins la moitié des candidats recensés), on sait très bien qu'elle n'a aucune chance, on sait qu'elle se pavane à longueur de journée, en toute illégalité, voilée. Mais Kenza, moi, j'vous le dis, elle a peut-être bien des couilles. Faut oser tout de même: nous prendre pour des cons et se présenter masquée à la candidature suprême, y a pas à dire, il y a du couillu sous le voile ! Et ça, moi, je demande à voir ! Des fois qu'il y aurait tromperie sur la marchandise...

Kenza, si tu me lis, montre-nous ta trogne ! Et moi comme promis, fin de billet, je retire ma candidature.

Folie passagère 841.

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

5 commentaires:

  1. Good morning Corto

    Tu te présentes, je vote pour toi mais il faudra que tu atteignes les 5 % pour être remboursé de tes frais de campagne.

    Viva la muerte

    RépondreSupprimer
  2. Boudiou !
    Je te laisse volontiers la place. Vu comment nôtre président s'est décati en si peu de temps, je me dis que cette fonction n'est pas très bonne pour la santé... :D

    RépondreSupprimer
  3. @grandpas: t'as pas bien lu, jai retiré ma candidature. Pas fou mpoi, pas envie de me faire defoncer pour un oui ou pour un non par les gauchistes.

    @didier: décati, décati , il a pris quelque cheveux gris mais il a l age pour cela et sinon il a l air en pleine forme. D'ailleurs, il n'ets jamais en aussi bne forme que quand il est ds la merde

    RépondreSupprimer
  4. Je crains donc d'en avoir oublié quelques uns :)
    Merci pour l'info.
    http://vivre-en-islande.blogspot.com/2011/06/who-else.html

    RépondreSupprimer
  5. @Lislandais: mais de rien, c'est avec plaisir !

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP