dimanche 18 septembre 2011

J'ai un problème avec ma droite: Il s'appelle Boutin


J'ai un problème avec ma droite ( vous me direz, j'en connais qui ont de sérieux problèmes avec leur gauche ). Toujours le même d'ailleurs: les Mariton, Mariani, Barèges, Vaneste, Myard et cie; en gros, ceusses qui iraient bien grossir les rangs du FN s'ils avaient des coucougnettes et s'ils n'avaient peur de perdre leur siège et une partie de leur électorat. Mais aujourd'hui, mon problème avec ma droite n'est pas issu de la Droite Populaire; mon problème s'appelle Christine Boutin. Non qu'elle manque de courage, elle en a pour défendre avec tant d’opiniâtreté ses idées d'antan et un sectarisme désolant mais j'ai du mal avec les culs-bénis intolérants, c'est ainsi.
Sous couvert de refuser l'enseignement de la théorie des genres au lycée ( et sur ce point, nous sommes en phase ), elle nous donne à nouveau l'occasion de montrer clairement sa haine viscérale de tout ce qui ne va pas dans le sens de ses évangiles, en particulier, comme d'hab, l'homosexualité !


Sa campagne d'affichage contre la théorie du genre est tout simplement scandaleuse ou... ridicule, sans doute un peu des 2. C'est quoi son problème à elle ? Que la théorie des genres soit dans les manuels ou bien que celle-ci puisse remettre en cause la primauté de l'hétérosexualité et donc la remise en cause de " l'a - normalité " de l'homosexualité ? Sans aucun doute, c'est ce deuxième aspect qui angoisse Dame Boutin: que l'on finisse par penser que l'homosexualité n'est pas a-normale ! Quoique vous en pensiez, Dame Boutin, l'homosexualité n'est pas décadence ! De surcroît, en défendant ce genre d'idées, ces tentatives d'ostracisation de l'homosexualité, pour utiliser un mot à la mode, vous ne rendez pas service à votre église, vous la faîtes apparaître comme rétrograde ( presqu'un moindre mal) mais surtout intolérante.

Oui, Dame Boutin, vous me posez un problème; pas de penser l'homosexualité comme vous le faîtes, vous êtes libre de penser, y compris sottement. Vous me posez un problème parce ce que, sur ce sujet, vous faites honte à ma droite !

Folie passagère 832.

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

8 commentaires:

  1. Dame Boutin devrait se renseigner sur l'histoire même militaire pour exemple ceci:

    Le Bataillon sacré de Thèbes aurait été un corps d'élite de 300 hommes, créé selon Plutarque1 par le commandant thébain Gorgidas :

    Plutarque notait également que « selon certains », il était composé de 150 couples d'amants, ce qui représenterait l'origine de la formation du binôme en matière de tactique de combat.
    le Bataillon sacré, soldats d'élite étaient utilisés pour renforcer la résolution des autres.

    Mais après que le Bataillon se fut distingué à Tégyres, Pélopidas l'utilisa comme une sorte de garde personnelle. Pendant trois décennies, ce corps d'élite continua de jouer un rôle important.

    Il fut détruit à la bataille de Chéronée en 338 av. J.-C. par la cavalerie menée par le jeune Alexandre le Grand : 254 des 300 soldats furent alors tués et tous les autres blessés.

    Philippe II de Macédoine, s'arrêtant devant l'endroit où le Bataillon avait péri, s'écria : « Maudits soient ceux qui soupçonnent ces hommes d'avoir pu faire ou subir quoi que ce soit de honteux. »

    Les soldats tués furent enterrés plusieurs jours après la bataille dans une sépulture collective surmontée d'un lion de pierre.

    Dame Boutin devrait en prendre graine.

    L' homosexualité n'enlève aucune qualité et ne rajoute aucun défaut à un être humain. J'a jouterais à titre personnel que j' ai souvent trouvé plus de sensibilité chez des potes homo que chez certains hommes.

    RépondreSupprimer
  2. qui l'écoute ? 1% de la population ? et encore !! il faut laisser les gens se ridiculiser tout seuls, perso, elle ne me fait ni chaud ni froid, sauf que certains gôchisses, en mal de réflexion, vont tomber sur le truc pour faire des gorges chaudes....et alors ? les donneurs de leçons habituels ....

    RépondreSupprimer
  3. À chacun ses calamités. :D

    Elle n'est pas si terrible que cela Mme Boutin. Elle ne fait que représenter une culture toute aussi respectable qu'une autre.

    À chacun de défendre sa propre culture. :)

    RépondreSupprimer
  4. @grandpas: quelle éudition ! mais l'Histoire, on la manipule un peu comme on veut et dame Boutin ne s'en prive pas. Elle a les évangiles pour elle, c'est dire !

    @boutfil: qui l'écoute 1% dis tu c'est possible. 1% de trop ! Mais je n en suis pas si sur parce que vois tu, les députés de la Droite Populaire ( plus de 80 à demander la meme chose que Boutin) pense exactement la même chose qu'elle sauf qu'ils ont compris que Boutin n'était pas la bonne jument !

    @didier: comme tu dis mais ça fait mal :) Elle représente une culture, elle prêche pour sa paroisse mais crois moi, ils sont bien plus nombreux que ceux qui voteront pour elle a penser...comme elle !

    RépondreSupprimer
  5. Ami Corto

    Ce n'est pas de l'érudition simplement je m’intéresse aux sujets qui touchent la chose militaire.

    Par contre ne pose pas de questions sur la littérature française, là je sèche.

    Selon certaines informations, Suffren faisait coucher ensemble les marins de ces navires mais je suis moins sur de cette information.

    Les moines chevaliers comme les Templiers pratiquaient la sodomie afin de ne pas toucher aux femmes infidèles*.

    Les extrêmes m'ont toujours fait peur, je me suis fâché avec un ami homosexuel très impliqué dans le militantisme pour une histoire pas très méchante et lorsque je lui fit remarquer qu'il s'amusait d'histoires à caractère raciste.

    Sa réponse fut, tu ne peux pas comprendre.

    Ce que j'apprécie chez toi, c'est grande ouverture d'esprit certainement plus que la mienne.

    RépondreSupprimer
  6. Mince, je viens de m’apercevoir que je n'avis pas mis d'explications à l'astérisque de mon commentaire.

    Ah, les dames orientales, la douceur de leur peau, leur sensualité à fleur de peau, leurs yeux flamboyants, je me calme.

    Mais nom de D'iou, qu'elle sont attachantes.

    RépondreSupprimer
  7. @grandpas: ah la chose militaire ! tu parles à un arrière petit fils, petit fils et fils de militaire !

    Ca me fait penser que lorsque je fis mon service, qu'est ce que j ai pu "échanger" avec des militaires ! impressionnant !

    RépondreSupprimer
  8. Corto,
    ils sont effectivement nombreux à penser comme elle mais pas obligatoirement pour des raisons dogmatiques.
    Je comprends d'ailleurs très bien pourquoi elle s'attaque à cet ajout aux manuels de SVT. C'est justement pour que ces mécréants bien en accord avec sa pensée sur le sujet n'en viennent pas à imaginer autrement.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.