jeudi 15 septembre 2011

Imène et Mamoudou

Enfin une pub qui devrait faire plaisir à la diversité... Pas sûr cependant qu'elle fasse remonter le cours de l'action BNP ni donne l'envie d'ouvrir un compte chez eux. Enfin, bref, je la trouve ridicule. En tout cas, inimaginable, il y a encore peu de temps.


Et vous ?

Folie passagère 826.

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

4 commentaires:

  1. Quand j'ai lu votre titre, mon cher Corto, j'étais persuadée que vous alliez nous parler de Villepin.
    Mais si je me mets à confondre Mamadou et Mamoudou, où va-t-on ?

    RépondreSupprimer
  2. Etant un peu voir beaucoup presbyte, j'avais lu Manaudou , certes elle a un côté culturiste voir ancienne nageuse de l' Allemagne de l'Est mais bon elle n'est pas noire.

    La vérité établie, ton dépanneur , il avait pas cette gueule de play-boy et puis in Skin-Head je savais qu'il y en existait chez les blacks.

    La prochaine pub , je veux que cela soit Miss Univers 2011, là je signe à la BNP mais je veux que la demoiselle soit présente chaque fois que je viens au guichet.

    RépondreSupprimer
  3. @marianne: ben encore heureux qu'ils ne l'ont pas appelé mamadou dans la pub, que n'aurions-nous pas entendu de a part des anti-racistes à 2 balles.
    Il n'empêche que cette pub est d'un ridicule extraordinaire.

    @grandpas: c'est beau de rêver, n'est-il pas ?

    RépondreSupprimer
  4. Le rêve , c'est la seule chose qu'y n'est pas encore imposé.Heureusement car lorsque je suis avec mon épouse, je suis toujours dans un rêve.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique