Enfin une pub qui devrait faire plaisir à la diversité... Pas sûr cependant qu'elle fasse remonter le cours de l'action BNP ni donne l'envie d'ouvrir un compte chez eux. Enfin, bref, je la trouve ridicule. En tout cas, inimaginable, il y a encore peu de temps.
Et vous ?
Folie passagère 826.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr
Quand j'ai lu votre titre, mon cher Corto, j'étais persuadée que vous alliez nous parler de Villepin.
RépondreSupprimerMais si je me mets à confondre Mamadou et Mamoudou, où va-t-on ?
Etant un peu voir beaucoup presbyte, j'avais lu Manaudou , certes elle a un côté culturiste voir ancienne nageuse de l' Allemagne de l'Est mais bon elle n'est pas noire.
RépondreSupprimerLa vérité établie, ton dépanneur , il avait pas cette gueule de play-boy et puis in Skin-Head je savais qu'il y en existait chez les blacks.
La prochaine pub , je veux que cela soit Miss Univers 2011, là je signe à la BNP mais je veux que la demoiselle soit présente chaque fois que je viens au guichet.
@marianne: ben encore heureux qu'ils ne l'ont pas appelé mamadou dans la pub, que n'aurions-nous pas entendu de a part des anti-racistes à 2 balles.
RépondreSupprimerIl n'empêche que cette pub est d'un ridicule extraordinaire.
@grandpas: c'est beau de rêver, n'est-il pas ?
Le rêve , c'est la seule chose qu'y n'est pas encore imposé.Heureusement car lorsque je suis avec mon épouse, je suis toujours dans un rêve.
RépondreSupprimer