mardi 14 août 2012

Plutôt pisser debout que s’accroupir sous le joug !


Quoi de plus sympathique pour fêter l'arrivée d'un nouveau blogrollé ( le terme devrait lui plaire ) que de lui piquer, sans même avoir pris le soin de lui demander une quelconque autorisation, l'un de ses meilleurs billets. C'est en lisant ci-dessous la prose du Plouc-émissaire que vous apprendrez à le connaître, un peu. Mais attention question réac-très-con-qui-pue-le-méchant ( comme Modernoeud aime à se les payer aussi stupidement que gauchement ) c'est du lourd ! Alors, lisez, enjoy ! Et Bienvenue au Plouc-émissaire.
 
" Je me souviens avoir un jour entendu en Italie, dans la bouche d’un de ces Italiens "qui sait qu’il aura de l’amour et du vin…", une expression que j’ai trouvée charmante. Il évoquait avec beaucoup de tact une connaissance commune que j’aurais volontiers qualifiée de tafiole… Il m’a dit : "- Il est plutôt du genre à pisser assis…" 

Continuant inexorablement à avancer sur la voie de son Salut, l’Humanité bénéficie heureusement des avant-gardes du socialisme nordique, car s’il n’y avait que le socialisme fwançais, on ne serait pas rendu. Ce dernier, en effet, fait bien pâle figure, tout juste capable qu’il est de proclamer l’abolition de la prostitution, manière comme une autre de pisser dans un violon…

En Suède, en revanche, ils ont le Vänsterpartiet, un parti socialiste de L’Alliance de la Gauche verte nordique, qui a supprimé de son nom l’adjectif kommunisterna après la chute du mur et qui se déclare désormais féministe… Le Vänsterpartiet, donc, sans doute pour redorer son blason après ses dernières gamelles électorales, vient de déposer au Conseil général de Sörmland, (région de plus d’un million d’habitants) un projet visant à interdire aux hommes l’usage des toilettes dans la position debout…

L’exposé des "intentions du législateur" fait état, comme on s’en doutait, de motifs hygiéniques et médicaux. Mais aussi… sexuels. Le rapporteur (la rapporteuse ?) précise en effet textuellement dans son exposé qu’uriner assis "contribue à une vie sexuelle meilleure et plus longue" (mêfi ! le premier qui rigole est dénoncé à Taubira) LOL…

Au-delà de son ridicule normal, nous avons là un condensé, un concentré, un mausolée (?), des tares fondamentaux idéologiques de la gauche et des fins dernières de l’Empire du Bien… Jusqu’à une époque récente encore nauséabondement imprégnée de mitterrandisme post-maurassien et/ou de pragmatisme grossièrement prolétarien, le socialisme est dorénavant libéré de tous ces miasmes d’un autre âge. Le socialisme ne se cantonne plus bestialement à tondre les moutons pour leur tricoter des pull-overs trop courts avec leur propre laine. Il sait quelle est sa noble tâche, sa vocation, et sa mission : Imposer aux moutons d’ÊTRE l’idéal du mouton rêvé métissé dans l’éternel futur. Des moutons enfin libérés, qui ne font plus des crottes en grenaille, qui parlent arabe plutôt que bêler, qui accouchent d’œufs, pondent des agneaux et dont les cuisses font du jambon halal, qui baisent dans la position du missionnaire, et d’ailleurs qui ne baisent plus depuis que brebis et béliers ont été fusionnés par l’arrêté ministériel contre les discriminations sexistes… Dorénavant ils pisseront couchés…

Indépendamment de l’objet de l’interdiction elle-même, l’apparition dans l’exposé des motifs de l’argument "une vie sexuelle meilleure et plus longue" constitue une novation qui parachève l’évolution du socialisme et confirme celle de la société : La seule prise en compte de l’intérêt collectif, du "Bien Public" (ici l’hygiène et la non-transmission infectieuse par les chiottes publics) ne suffit plus pour justifier la coercition. Il faut la justifier par l’intérêt individuel et la satisfaction personnelle, lesquels ne sauraient être laissés à l’appréciation de l’individu, présumé débile, mais exclusivement confiés à la coercition totalitaire définie par une oligarchie de "sachants"…

Ceci-dit, et les urinoirs bordel ! Que faire en cette période de crise de tous ces investissements publics gaspillés ? Certes, me revient le souvenir du père M., un curé bien de chez nous que, encore très jeune, je pouvais regarder de haut. Et quand il m’arrive de fréquenter les lieux appropriés sur les aires d’autoroutes, il m’arrive encore parfois, en repensant à lui, de méditer sur la hauteur standard des urinoirs dans les pissotières… Voilà un point que le Vänsterpartiet a négligé d’ajouter à son argumentaire ; cela prouve son odieux mépris pour la "minorité de taille défavorisée"… Mais je m’égare…

Quoi qu’il en soit, je m’insurge et j’appelle aux armes ! Non à l’ordre moral ! Non à l’hermaphrodisme d’Etat qui se voit Reich pour mille ans. Et qui avance par Anschluss successifs ses Panzerdivisionen sous les applaudissements de politesse de larves rassurées que rien ne change d’essentiel, emplies de gratitude à l’égard des nouveaux Daladier. En Suède, personne n’oserait s’étouffer de rire devant la proposition du Vänsterpartiet. Quoi de plus normal dans un pays où il est très "in" d’apprendre aux petits garçons à uriner assis, comme leurs sœurs et copines (ici). A Berlin, un mouvement "alternatif" a apposé sur les portes des W-C des panneaux représentant un mâle en train d’uriner debout barré à gros traits rouges. Dans tous les cas, il s’agit d’aligner le comportement masculin sur le comportement féminin. En Suisse, des municipalités bannissent l’usage des mots à connotation grammaticalement masculine (cf. ici et ) Etc. Les Panzers se rapprochent de la ligne Maginot… Mais rien à dire, c’est normal. Comme nos médias convenables ont trouvé normale la vacuité déclarative de l’abolition légale de la prostitution. Abolition qui aboutira, n’en doutons pas grâce à l’héroïsme de Najat. Najat qui est aussi dans ces domaines la gardienne de la ligne Maginot… Tout va bien… 

Non ! La communauté porte-couilles est légitimement attachée à ses coutumes ancestrales et ne se laissera pas faire ! Luttons ! Le FOPOD y tiendra la main. Relevons le gant la lunette ! Et pissons debout, mes frères ! Pissons ! "

" Plutôt pisser debout que s’accroupir sous le joug ! " aux éditions du Plouc-émissaire, le 27 juin 2012.

Folie passagère 1304.

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

21 commentaires:

  1. Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, mon cher Corto, mais pour ma part, je dirais qu'on pisse comme on peut, selon les circonstances.
    Ainsi, moi qui suis une dame, je pisse assise dans les toilettes civilisées, c'est-à-dire parfaitement propres.
    Je pisse "en suspension" à la force de mes cuisses dans les toiletes publiques.
    Et il m'est même arrivé, oserais-je le dire ici, de pisser debout, en écartant une jambe de mon short, à l'occasion d'un randonnée à moto où ces messieurs s'étaient arrêtés pour pisser au bord de la route, tout rigolards à l'idée que je chercherais je ne sais quel buisson hypothétique pour m'y cacher et m'accroupir derrière.
    Ils en ont été pour leurs frais.
    Il paraît même qu'il existe des photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: j'adore ce pisser " en suspension " ! mais ne me dites pas que vous n avez pas compris. Pour faire simple et court, il s agit d'une info de 1ere bourre: des progressites gauchistes ( pléonasme ) suédois réclament l interdiction faite aux hommes de pisser debout car pisser assis "contribue à une vie sexuelle meilleure et plus longue" avec projet de texte de lois et tout le toutim. partant de là, le Plouc digresse fort intelligemment.

      Vous avez des excuses, vous etes en vacances. Une solution, imprimez ce billet et la prochaines fois que vs irez aux commodités, relisez le a tête reposé , si j ose dire

      Supprimer
    2. La Suède et d'une manière générale les pays scandinaves sont la vitrine de l'asile de tarés que risquent de devenir notre pays si nous n'y prêtons attention. Je n'ai jamais vu plus belle collection de tarés modernoeuds que dans ces contrées hyperboréennes. Quand on pense que leurs aïeux ont fait trembler l'Europe entière, qu'ils ont été les mercenaires les plus courus de Byzance jusqu'à Bagdad, qu'ils ont été les fondateurs de la Russie, on ne peut que mesurer la décadence dans laquelle ils se vautrent.

      Supprimer
    3. Les chantres du multiculturalisme, les apôtres du Vivre ensemble, les champions de la normalitude, les géniteurs d' un Anders Brejwik... drôles de pays en effet. Si au moins la longueur d avance qu'ils ont sur nos modernoeuds pouvait servir a quelque chose , même pas

      Supprimer
  2. Bon, j'ai déjà lu ça quelque part^^ Merci ! C'est toujours bon de se voir blogrollé... Et paf ! 1° commentaire : la dame n'a pas bien compris ! Venant d'une lectrice de séant, donc d'élite, qui plus est pratiquant avec dextérité l'assis-debout-suspendu, ça calme l'égo ploukien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai comme l'impression d'avoir quelque chose à me faire pardonner !
      Cela vous consolera-t-il, Plouc, d'apprendre que le grand Bill Gates, en personne, s'occupe de promouvoir les toilettes du futur ?
      La fondation Bill Gates vient de remettre un prix récompensant des toilettes fonctionnant à l'énergie solaire et produisant de l'hydrogène et de l'électricité.
      Malheureusement il n'est pas précisé si ces toilettes devront être utilisées assis ou debout, ou pourquoi pas, "en suspension" ?

      Supprimer
  3. Réponses
    1. @didace: c'est normal, ce n'est pas donné à tout le monde ^^

      Supprimer
  4. Pisser assis,pisser debout mais pisser dans le trou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: Poète un jour, poète toujours :)

      Supprimer
  5. j'y vois un progrès notable, en effet, si cela permet d'avoir la lunette toujours baissée et évite les 3 dernière gouttes sur le sol, ma foi...lol !

    mais petite question pratique, font comment les nordiques conquérants pour contrôler la bonne application du truc ? ils mettent des gardes -pissotières ? voilà des emplois à venir donc....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @boutfil: au moins as tu compris toute la subtilité imbécile du truc ! bisous

      Supprimer
  6. Contrôler, non, profiter de la bêtise humaine... Il semblerait que certaines aient trouvé le moyen de se faire des sous là-dessus... sujet à creuser ! lol
    https://twitter.com/mikemikamitch/status/235663317245493248/photo/1

    RépondreSupprimer
  7. . le panneau ! Le panneau avec le mâle assis sur la cuvette au risque d’attraper des morpions , je veux voir ça ! Je sais que c'est un voeux pas pieu mais rien que l'idée me met en joie ! C'est du grand n'importe quoi ! Ne JAMAIS s’asseoir dans des toilettes publiques voyons ! Ma maman me l'a recommandé très tôt et je l'ai recommandé à mes bambins, filles et garçon , ( au singulier, je n'ai qu'un fils ! ) ..Des toilettes " unisexes ", comme les jeans ! Je suis pliée ! Bon, pissez debout les chéris, mais pas contre le vent, ça mouille les pantalons !

    RépondreSupprimer
  8. This іѕ mу fігѕt time pay а visit at herе and і
    am reаlly impressed to геаd аll аt οne
    ρlacе.

    Also visit my ѕite: Hair Removal

    RépondreSupprimer
  9. This is a topіc that's close to my heart... Cheers! Exactly where are your contact details though?

    Here is my homepage: mouse click the up coming post

    RépondreSupprimer
  10. I've been surfing online more than 3 hours today, yet I never found any interesting article like yours. It's pretty worth enоugh for me.
    In my view, if all web owners and bloggers made good content аs
    уou ԁid, the wеb ωill be a lot moгe useful than ever before.


    Feel freе to vіsit my blοg :
    : V2 cigs reviews

    RépondreSupprimer
  11. I stumbleԁ upon thiѕ sitе on the internet
    and wе're happy you'd cοuροns

    Сhecκ out my ωeb-sіte :: green smoke review

    RépondreSupprimer
  12. I reаllу like іt ωhеnever
    ρeople get together and ѕhагe thoughts.
    Gгeat ѕіte, сontinue the good woгk!


    my blog post: http://incub1003.blogspot.dk/2005/06/tell-me-your-work-horror-stories.html?m=1

    RépondreSupprimer
  13. It's very straightforward to find out any topic on net as compared to textbooks, as I found this paragraph at this site.

    Also visit my web-site: runpreservation.Ning.com

    RépondreSupprimer
  14. Hello there! Do you know if they make any plugins to safeguard against hackers?
    I'm kinda paranoid about losing everything I've worked
    hard on. Any recommendations?

    Feel free to visit my site; cheap mlb jerseys

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen