dimanche 19 août 2012

Incroyable, Bruxelles lance une fatwa contre la Charia !

On tombe parfois sur des choses curieuses. Curieuses par le silence dont elles sont entourées, le silence avec lequel elles sont étouffées...



Le 9 juillet de cette année, au Parlement de Bruxelles, de la manière la plus officielle qu'il soit, a été adopté, validé et prononcé au cours de Conférence Internationale pour la Liberté d'Expression et les droits de l'Homme ce qu'il convient d'appeler désormais le Processus de Bruxelles. Le moment fort de cette conférence fut la lecture et la signature de la Déclaration de Bruxelles qui établit une ligne d'action stratégique contrant le programme islamique d'imposition mondiale de la Charia.

Si, si, vous avez bien lu ( et je me permets de vous conseiller de regarder et d’écouter ce qui est annoncé dans la vidéo ci-dessus ). Bruxelles enclenche, peu ou prou à la même date que celle à laquelle commençait le ramadan en Europe, une fatwa contre la Charia !: Une ligne d'action stratégique visant à combattre l'imposition de la Charia !!!

On croit rêver !

Maintenant, okay,  c'est un truc à Bruxelles, mais bon, cela méritait autre chose que cette totale absence de couverture médiatique.

Ce qui est sûr et certain, c'est que d'ores et déjà, dire maintenant que la Charia est une saloperie anti-démocratique ne pourra plus être considéré comme politiquement incorrect. Un vrai petit, tout petit, bol d'air frais...

Vous pouvez adhérer au processus de Bruxelles ICI !

A suivre...

Folie passagère 1310.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

22 commentaires:

  1. Je découvre ton blog avec plaisir, et comme j'habite Bruxelles, j'en profite pour commenter.
    Une surprise de taille que cette initiative, par les temps politiquement corrects qui courent...mais ne boudons pas notre plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @juliette evola: Bienvenue ici. Découvrir ce blog, c'est ne plus pouvoir s'en passer ! Non, j'rigole :)

      Curieux, n'est-ce pas cette initiative dont je suis pret a parier que 99,5% de la population européenne n a pas entendu parler.
      Mais, tu as raison, ne boudons pas notre plaisir

      Supprimer
  2. C'est très bien de combattre l'imposition mondiale de la charia.
    D'un autre côté :
    http://www.liberation.fr/monde/2012/07/11/bruxelles-salue-le-changement-d-attitude-de-paris-sur-l-immigration_832612
    Comme le disait Jeanne D. : "Encore un moment, monsieur le bourreau"

    Coach Berny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était point Jeanne D., mais Jeanne Bécu Comtesse du Barry.

      Supprimer
    2. @Coach Berny: allons, allons, ne te fais pas rabat-joie, pour une fois que Bruxelles a une bonne idée. C'est comme je l ai écrit juste un petit bol d air frais.

      Supprimer
    3. koltchak,

      On se calme quant on oublie Poitiers 1356, on évite de jouer aux historiens.

      Pour Brussels, pissez contre le vent et c'est tout!

      Supprimer
  3. Très agréablement surprise par cette initiative !
    Espérons que ce sera le point de départ d'une vaste prise de conscience au niveau des pays européens. La presse française confirme sa nullité par le peu de pub fait à cette conférence qui me parait pourtant essentielle pour l'avenir.
    Bon dimanche et écoutez les conseils de Marisol: tenez-vous à l'ombre et buvez beaucoup (de l'eau, hein !)!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: oui très surpris aussi surtout lorsque on écoute attentivement le discours des gens qui est tout de même inhabituellement assez dur. Pour ce qui est de la presse française, ds le même domaine, elle préféra aujourd'hui relayer les vœux de " bonne fin de ramadan " du guignol hollande

      Supprimer
  4. C'est effrayant, le milieu médiatique français censure ce qui le dérange. Que cela soit une information officielle de l'UE, qu'ils soutiennent, n'a pas d'importance.
    Jard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jard: on appelle cela l'omerta journalistique ! ça t'étonne ?

      Supprimer
    2. D'une décision aussi symbolique de l'UE, oui, vraiment.
      jard

      Supprimer
    3. @jard: attention, ce n'est pas une decision de l'UE mais celle d'une ONG soutenue par l UE. la conference a eu lieu ds les locaux du parlement.

      Supprimer
  5. Restons calmes! Ce n'est, hélas! qu'une conférence qui débouche sur une pétition. Le Parlement européen ne s'est pas prononcé. Pour l'instant, cela ne s'impose donc pas aux pays de l'UE. Attendons. Je crains bien que ça ne se perde dans les sables bruxellois.
    Point positif: les "anti-charia" osent s'exprimer publiquement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pangloss: certes mais comme disait Juliette, ne boudons pas notre plaisir. Ceci dit, cette conférence était tout ce qu il y a de plus officielle, elle s'est tenue ds les locaux du conseil de l Europe et son fameux Processus a été approuvé par, d'après ce que j ai compris, par tous les commissaires européens. Donc Ok pas par le parlement, applicable par ceux qui le voudront mais c'est déjà ça.

      Supprimer
    2. Avis ! Alors, aussi curieux que cela puisse paraitre ce billet connait un vif succès, lu actuellement par plus de 432 personnes mais bizarrement aucun degauche ne l'a relayé. Et pourtant, j 'en connais quelques uns qui l'ont lu. Etrange

      Supprimer
  6. Merci pour l'info ! Je vais visionner ça. Bonne surprise effectivement :)

    RépondreSupprimer
  7. Salut corto, je viens de rentrer et dans mes mails j'ai eu ton blog qui est en train de faire le tour de la planète , hier j'ai lu une histoire qui n'a pas encore fait parlé d'elle , je ne sais pas encore faire un blog aussi je te laisse seul juge si tu trouves les idées de gauchiste toujours aussi dévorantes en connerie voici la barre et bonne lutte et bonne soirée , je parts sur twitte pour les nouvelles du jour .
    http://ripostelaique.com/vous-avez-fini-de-payer-votre-maison-des-partisans-dhollande-veulent-vous-faire-payer-un-loyer-toute-votre-vie.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @claude henri: merci pour l'info, je crois qu avec ce nouveau think tank on devrait pouvoir rigoler...soupirs..;
      Pas le temps de m en occuper pr l instant, je pars demain
      cordialement

      Supprimer
    2. Là ce sont des bulletins marxistes qui ont chu dans la boîte à idées gauchiste. Je ne vois pas trop les socialos tomber dans le panneau.

      m'efin bon, chez nous ils ne sont pas de gôche mais ça ne les empêche pas d'avoir mis une taxe sur les parkings privés. En clair, l'heureux futur propriétaire de toute construction neuve possédant un emplacement pour garer sa ou ses voitures devra s'acquitter d'une taxe annuelle spécifique de parking. Et ils se fichent bien de savoir si le crédit est soldé ou non pour la percevoir.

      Supprimer
  8. Espérons, mon cher Corto, que cela aidera l'UMP a enfin clarifier sa ligne idéologique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: nous verrons pr l instant ils en sont a savoir qui sera calife à la place du calife

      Supprimer
  9. Oups ! Ben tiens, un truc qui n'est pas encore fait...

    Il reste rassurant de savoir que l'Europe, même si elle ne pèse pas lourd sur la communauté internationale dans quelque domaine que ce soit autre qu'économique ou militaire (et encore...), se fonde des bases solides.

    Il serait d'ailleurs temps qu'on la finalise cette Europe, n'est-ce pas Monsieur le Président...

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP