jeudi 2 août 2012

Monsieur Barouin, le corbeau vous emmerde !

Dissertant sur internet, les journaleux, les médias et toussa, François Baroin a déclaré dans l'Express à propos des blogueurs: " Cette France des corbeaux additionnée au venin de vipères ". Donc, selon lui, je devrais ressembler approximativement à cela:


Fait-il allusion à l'anonymat que la plupart des blogueurs sont obligés d'adopter pour une raison ou pour une autre ? Ou bien fait-il référence à ces gens bien courageux qui sous couvert d'un anonymat " différent " jouissent du plaisir de dénoncer l'autre, ceusses qui n'ont de satisfaction que dans la diffamation et la calomnie ?

Sans doute beaucoup des deux. C'est pourquoi, monsieur Barouin, certes anonymement et pas tout à fait entre nous, je déclare publiquement que vous êtes particulièrement ridicule et, sur ce coup, totalement con ! 

Bref, et il fallait que la chose soi dite, je vous emmerde !

Folie passagère 1283.
D'accord,pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

29 commentaires:

  1. Quel pitre ce Baroin. Qui croit-il froisser avec cette sortie aussi crétine que le personnage ? Le problème avec les blogueurs, ce n'est pas tant leur liberté de ton, c'est que tout ces beaux messieurs qui font la pute dans les allées du pouvoir n'ont aucune prise sur eux. Et si d'aventure ils s'avisaient d'essayer d'en faire taire quelques uns, voire même un seul, ils se verraient drapés illico dans les oripeaux du salaud liberticide. Ce qu'ils sont tous, de droite comme de gauche.

    Ceci dit, eu égard à la place du corbeau dans les mythologies européennes, je revendique haut et fort cette appellation. Associé à Odin, Babd, Morrigan, Apollon, et animal tutélaire de Lyon et de Londres, le corbeau est un animal prestigieux, sauf pour les incultes comme notre ex-ministricule qui a très certainement pensé qu'il venait de décocher un trait perfide et assassin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @koltchack: ridicule, c'est bien le mot. Curieux que ces personnages au demeurant forts intelligents arrivent à balancer pareille connerie.

      Je n'y connais rien en corbeau mais si tu le dis je veux bien te croire. Mezavi cependant que le barouin ne faisait pas allusion à l'oiseau.

      Supprimer
  2. Je trouve, mon cher Corto, que pour un ancien et sans doute futur ministre, s'attaquer aux blogueurs qui, si je ne m'abuse ne jouent pas dans la même cour, c'est leur donner beaucoup d'importance, ce qui est plutôt positif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: c'est surtout très con de leur donner ainsi de l'importance.

      Supprimer
  3. Pareil que Koltchak : je revendique ! Le corbeau est l'un des animaux les plus intelligents de la Création ; par conséquent, c'est un compliment (du coup immérité, à mon avis…) que nous a adressé M. Baroin.

    Seigneur, quand froide est la prairie,
    Quand dans les hameaux abattus,
    Les longs angelus se sont tus...
    Sur la nature défleurie
    Faites s'abattre des grands cieux
    Les chers corbeaux délicieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @didier goux: oui sauf que comme dit à Koltchack, mézavi que Barouin ne faisait pas reference à l'oiseau. D'où mon courroux !

      Supprimer
  4. Ce que j' apprécie chez vous mon cher Corto, c'est que vous êtes capable de critiquer votre propre camps quant à Baroin, laissons pour ce qu'il est un misérable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: mais encore heureux . On peut être de droite et hélas compter dans ses rangs des "qui s'oublient". Se rend-il compte le Baroin qu en disant cela, il se donne le baton pour se faire battre ?

      Supprimer
    2. Et merde... C'était le seul que j’appréciais encore un petit peu...

      Supprimer
    3. @skandal: et oui tout fout le camp ! meme Barouin dérape

      Supprimer
  5. ah,on n'aime pas les "chiraquiens"......chez "Vous"!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Actuellement le premier des chiraquiens c'est sans doute Flanby… Lire l'excellent article publié dans Présent n°7654 de ce mardi 31 juillet : "Un marchand de sable nommé Hollande"

      Extrait: « Hollande l’hypnotiseur », titrait cette semaine un hebdomadaire, dont l’éditorialiste analysait : « On peut craindre qu’il ne veuille durer par l’inaction »… Une stratégie typiquement « hollandaise » ou plutôt hollando-corrézienne et qui, rappelons-le, a permis à ce dernier de demeurer onze ans à la tête du PS. Hollande a l’inaction persévérante. L’immobilisme accrocheur. Il joue en virtuose, et souvent au détriment de ses adversaires, d’une espèce d’incertitude flottante…

      Supprimer
    2. @nigloo: il eut été Sarkozyste qu'il se serait pris le même coup de fusil. Il eut été hollandais, j'eus en plus le plaisir de le dépecer.

      @didace: je te conseille effectivement cet excellent, faut le souligner pour une fois, numero de l'Express : l'Hypnotiseur.
      Les similitudes avec Chirac sont évidentes: la Correze entre autre, l'immobilisme aussi.

      Supprimer
  6. Une petite info en passant, les gars :

    Apparemment, les juges considèrent que les blogueurs ont des bas de laine qui se chevauchent entre les piles de draps... tellement qu'ils n'arrivent plus à fermer les armoires.
    Eh oui ! Ça doit être malin un juge, en plus de tout le reste.

    Bon, la fin n'est pas trop tragique.
    Comme disait ma grand-mère, en vidant les lapins : faut quand même avoir les nerfs...
    et du temps à perdre (c'est moi qui ajoute).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a des liens sous "bas de laine" et sous "trop tragique" qui n'apparaissent pas chez moi. C'est pour ça que je vous le dis... si ça n'apparaît pas chez vous non plus. Sinon ça veut pas dire grand-chose. Bon même avec les liens j'ai pas la prétention de vouloir dire grand-chose non plus.

      Supprimer
    2. ... Sauf que comme disait mon grand-père, avant qu'on lui diagnostique son diabète : ça peut coûter bonbon !

      Supprimer
    3. @allan kulley: m en vais aller vérifier cette histoire de lien, ne serait-ce parce que ton pseudo m inspire :)

      Supprimer
    4. Si ! Si ! Les liens fonctionnent !

      Supprimer
    5. @allan kulley: effectivement cela fonctionne sur les mots dont tu parles !

      Supprimer
  7. ça s'apelle comment une femelle corbeau ? j'aime bien savoir à quoi je peux prétendre comme nom....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La femelle du corbeau s'appelle... corbeau et non pas corneille qui est une espèce à part, celle que l'on voit, entre autres, en Île de France. Le grand corbeau (corvus corax), celui que l'on retrouve dans tous les récits de bataille des temps anciens, longtemps pourchassé a trouvé refuge dans les massifs montagneux. Sa taille impose le respect : 70 cm de long pour une envergure d'environ 1,20m.

      Supprimer
    2. J'allais oublier, quelques images :

      http://beauquenne.oiseaux.net/images/grand.corbeau.ambe.1g.jpg
      http://www.ruchet.com/oiseaux/grand-corbeau/DSC_1516.jpg
      http://www.nicolasdory.com/wp-content/uploads/2009/11/2009_11_01_GrandCorbeau_0296.jpg

      Supprimer
    3. @boutil: une corbeille ? bon okay , je sors

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. oui, oui, tu sors ! pas de nom de femelle ? je me sens discréminée là !
      merci à KOLTCHAK pour ses infos, donc les grands trucs noirs qui font la chasse aux pigeons en bas de mon HLM ne sont pas seulement des déalers mais aussi des corneilles ?

      Supprimer
    6. @boutfil: pas des corneilles, ni des corbeilles, juste des femmes encorbeautées par la volonté de l'allah akbar

      Supprimer
  8. Enfin! Bobiyé!!!!!
    (Baroin, c'est fait, Au suivant!)

    Estrosi? Sarkosi? Ciotti?

    RépondreSupprimer
  9. Ben ce monsieur ne connaît pas grand-chose en corvidés.

    Ces bestioles qui comptent parmi elles les corbeaux, pies et autres corneilles ou geais se distinguent au sein du règne animal par une sorte d'intelligence toute particulière que certains politiciens se devraient de leur envier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @didier: Baroin ne faisait pas vraiment reference à l'oiseau mais bien plutot au "diffamateur", au dénonciateur anonyme, au corbeau , quoi!

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP