vendredi 16 janvier 2015

Ainsi va la vie en Socialie... (18)


Ainsi, avant de comparaître devant la justice pour avoir tenu des propos absÔlument monstrueux sur les musulmans - propos que je ne condamnerais pas mais que je ne reprendrais pas à mon compte, j'aime trop mon blog - Philippe Tesson est viré du magazine Le Point. Mais qui est "monstrueux " ? Tesson ou ces procureurs de la République que l'on envoie chez les maires de banlieues sensibles pour leur ordonner de fermer les yeux sur le port ( interdit ) de la burqa ?

Qui est odieux ? Moi quand j'écris sur ce blog que oui il y a des endroits où l'on ne sent plus en France ou bien ce sénateur ex-PS devenu PRG qui déclare: " Avez-vous déjà fait un tour sur un marché à Mantes-la-Jolie ? C'est l'Arabie saoudite ! ".

Qui est inconscient ? Celui qui ose dire que oui l'Islam est un problème en France (et ailleurs) ou Président qui, après cette série d'attentats à Paris, déclare: "que les musulmans sont les premières victimes du fanatisme." ?

Marrant tout de même: Dans la même journée, on apprend que l'infâme Dieudonné comparaîtra en correctionnelle pour avoir tweeté: " Je suis Charlie Coulibaly " et qu'une juge de Metz ordonne aux Arènes de la ville - qui voulaient interdire le spectacle - d'ouvrir ses portes ce soir à l'humoriste et  à ses milliers de spectateurs. Parce que oui, l'Infâme a des dizaines de milliers de fans et que sa tournée actuelle est un succès, la quasi totalité des spectacles prévus sont complets.

Mais pendant que l'on trempe nos mouchoirs avec toute cette douleur, la vie continue.

Tenez, qui sait que Président a passé une avoinée de première à Mam' Taubira quand il a su que celle-ci, alors que cela est de son domaine de responsabilités, n'avait pas mis en place la moindre cellule interministérielle d'aide aux victimes après les attentats ?

Et qui sait par exemple que le Parti Socialiste n'a plus la majorité absolue à l'Assemblée Nationale parce qu'un autre député PS, Jean-Pierre Maggi, a préféré se ranger sous la bannière PRG plutôt de cautionner une politique pour laquelle il n'a pas été élu ?

Qui n'a pas envie d'éclater de rire quand on entend Président déclarer " Promettre de revoir le rythme de réduction des effectifs militaires"... sans augmenter le budget global "sanctuarisé" des dites-armées. Pourquoi personne ne se pose la question de savoir qui va trinquer pour cette diminution de la baisse des effectifs ?

Avez-vous vu comment depuis qu'il s'est présenté à la présidence de l'UMP, avec les résultats que l'on sait, les petits juges fichent la paix à Nicolas Sarkozy ? Depuis près de 4 mois, rien !

Le même Sarkozy que tous ses contempteurs accusent de s'être incrusté au premier rang de la grande marche républicaine mais qui font la sourde oreille quand le président du Sénat affirme que c'est Président lui-même qui l'aurait demandé. Gerard Larcher serait-il un menteur ?

L'Unedic revoit ses prévisions à la hausse. Alors qu'en septembre dernier elle prévoyait 96 000 chômeurs de plus pour 2015, elle annonce aujourd'hui qu'il fallait tabler sur 104 000 chômeurs de plus rien que pour la métropole et ce pour une prévision de croissance de +0,8%. Rassurez-vous, le gouvernement mise lui sur 1%.

Président l'avait promis: la part du nucléaire sera réduite à 50% en 2025, elle est de près de 80% aujourd'hui. Son ex, Ségolène Royal, nous l'a annoncé: Il faudra construire de nouvelles centrales nucléaires pour maintenir la part du nucléaire à au moins 50%. Les écolos devraient apprécier. Moi, je poserais la question différemment: Qui peut croire sérieusement que nous puissions atteindre les 50% d'ici à 2025 ?

Pendant que la France pleure, Marisol Touraine renforce le dispositif pour faciliter l'accès à l'avortement. Ainsi, après avoir instauré le remboursement à 100% de l'IVG, la ministre prévoit d'étendre ces 100% à tous les examens préalables (rendez-vous chez le gynéco, analyse, échographie...) à une interruption.

Pendant que la France pleure, les médecins généralistes sont toujours en grève et la loi Macron est discutée à l'Assemblée, le Livret A ne vaut plus un clou, seuls 20% des contrats d'embauche signés sont des CDI, les droits rechargeables pour les chômeurs voulus et obtenus par les syndicats se révèlent être ingérables, le compte pénibilité voulus et obtenus par les socialistes est lui aussi ingérable.

Si globalement, on se félicite de la baisse des prix du pétrole, certaines entreprises annoncent être obligé de licencier pour compenser cette baisse. C'est le cas du groupe franco-américain Schlumberger (1 500 salariés en France) qui prévoit de supprimer 9 000 emplois dans le monde.

Vous me direz, ça ne se passe pas en Socialie... L'Etat Islamique a trouvé une nouvelle formule pour se débarrasser des homosexuels: les balancer vivants du haut d'un immeuble. Résultat en principe garanti: 100% de morts à l’atterrissage, au pire, en cas d'échec, une lapidation complémentaire est prévue. Mais là aussi, on nous dira que cela n'a rien à voir avec l'Islam.

Sur ce les amis, bonne soirée, même en Socialie.

Folie passagère 2616.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

43 commentaires:

  1. Il paraît que quelqu'un a déposé plainte contre Tesson pour "incitation à la haine raciale"....
    Depuis quand les Musulmans constituent- ils une race ?....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Béatrice: j imagien assez bien la Licra ou les glands de SOS racisme. Les musulmans ne sont pas une race, ça c'est une certitude évidente, ils ont par contre un projet: une civilisation conforme aux souhaits du prophète

      Supprimer
    2. Bonjour Monsieur Corto :
      d'après le journal "Le Parisien" la plainte contre Philippe Tesson a été déposée par un certain "Bachir B."...(of course)
      http://www.leparisien.fr/faits-divers/philippe-tesson-vise-par-une-plainte-pour-incitation-a-la-haine-raciale-15-01-2015-4449799.php



      Supprimer
    3. Pas aux souhait DU prophète, mon cher, mais DE LEUR prophète. Car, des prophètes, il y en a des tas d'autres, notamment dans la Bible, et qui sont largement aussi dignes d'être entendus que le chamelier.

      Supprimer
    4. @Ana Maria: un Bachir qui n a rien d autre à faire je présume.

      @Didier Goux: Je vous l'accorde.

      Supprimer
  2. A part les media étrangers, mon cher Corto, qui sait que les "grands de ce monde" (moins Obama), que la télévision française nous a montrés, dimanche, marchant en tête du cortège des "Charlie", avaient marché quelques minutes, entre eux, dans une petite rue entièrement bouclée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: A mon avis ? Personne !

      Supprimer
    2. moi si, je le savais, les journalistes allemands ont dénoncé cette mascarade, et MERCKEL s'y est pliée, comme les autres menteurs habituels et chroniques.......

      Supprimer
    3. @Ixette: mascarade ? ah ben non alors, y a pas de mascarade qui compte quand notre Président est heureux Et il avait l air heureux, y compris en défilant ( sur 200 mètres) avec des gens peu recommandables.

      Supprimer
  3. Si "les musulmans sont le problème", c'est parce que l'islam est le problème...
    Alors cessons les "padamalgam", les "ça n'a rien à voir avec l'islam", cessons de donner des tribunes aux Boubaker et autres qui viennent la larme à l'oeil pratiquer leur taqiya sur toutes les ondes...
    L'occasion n'est-elle pas venue de dire les choses telles qu'on les voit partout dans le monde au lieu de se mettre la tête dans le sable ? Les champions de la "liberté d'expression" de dimanche dernier ont encore bien du chemin à faire....faut dire qu'ils sont partis très loin de ce qu'était la liberté de parole il y a encore 50 ans...
    Quand au reste de votre inventaire, rien qui puisse nous rendre un peu de sérénité....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: force est de constater - et je met au défi quiconque de me contredire - qu'en France, l'islam et ses musulmans posent un problème, sont le problème. Un événement dramatique dans lequel de près ou de loin, on n'ait pas un muzz dans le coin ? Je ne vois pas. Tous les attentats commis ces dernières années ont été commis par des muzz ou au nom de l Islam, ce qui revient a peu près au même. ça, c'est un fait. le reste c'est du blabla modernoeud et/ou électoraliste.

      Supprimer
  4. Qui a dit aujourd'hui :

    "La croissance, c'est aussi ce que recherche la Banque centrale européenne qui sur le plan de l'inflation a atteint tous ses objectifs, puisqu'elle est quasiment nulle aujourd'hui en Europe et je veux saluer son action" ?

    Un indice : il tient la barre d'un grand navire au pif, suivant les courants, entre deux siestes revigorantes et la tournée des popotes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: Qui ? le mec à gauche sur la photo peut-être :

      https://pbs.twimg.com/media/B7f7cPuCcAEjVcm.jpg

      Supprimer
  5. Que Tesson soit viré du Point à mon avis, ne le bouscule pas plus que ça, il aura d'autres tribunes pour s'exprimer, de toute façon, ce canard devient une merde comme l'obs
    Quand à l'avoinée pour la taupe, aurions nous enfin l'espoir de la voir dégagée ?
    Le marché de Mantes la Jolie est comme celui de St Denis où celui de Château Rouge dans le 18 eme sans parler de la rue Doudeauville mais chut, c'est comme la Gare du Nord, faut pas le dire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: je dois calmer tes ardeurs: non ! quelque soient ses bourdes et bévues, elle ne sera pas virée. je sais, c'est dur mais ça me parait évident.

      Supprimer
    2. Aux dernières nouvelles, Tesson ne serait pas vidé !

      Supprimer
  6. Un point savoureux en ce moment:
    Voir les socialos tenir des propos qui nous valaient d'être traités de fachos il t a plus de 10 ans..
    Socialiste, c'est de la contorsion en permanence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pierre: comme t ça, il y a plus de dix ans ? c'eétait encore le cas il y a quelques semaines

      Supprimer
  7. Ivg: et si on veut garder l'enfant au bout du compte, va-t-il falloir rembourser ces consultations préalables?

    RépondreSupprimer
  8. Ayant acheté MINUTE je n'avais pas eu à retourner la couverture du torchon vert Charlie Hebdo.
    "La plume" l'a fait.
    http://www.laplumeagratter.fr/2015/01/16/couverture-mahomet-jaccuse-charlie-hebdo-davoir-manipule-la-france-par-olivier-berruyer/
    Et ça fait rire, et ça fait rire....
    Pas moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Un Dragon: ça fait rire les cons et bruler une mission culturelle française je ne sais où, met en colère tout le monde musulman: On va s en prendre une ! mais c'est pas grave , au nom de la liberté d expression que ne ferait-on pas ?

      Supprimer
  9. La vieille démocratie française est comme une bouteille tombée au sol .. il ne reste plus que les Tessons et pour éviter de se blesser car cela peut être coupant.. un coup de balai et au placard ! ..

    mais chut Tesson nous ..



    RépondreSupprimer
  10. Il faudrait aussi, mon cher Corto, accorder une mention spéciale à Patrick Pelloux pour ses diverses prestations lacrymales !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: d'ailleurs, dès que Pelloux arrive quelque part, y a alerte orange-inondation !

      Supprimer
    2. Chialer est l'anagramme de Charlie !

      Supprimer
  11. On sait bien que nous sommes définitivement foutus et que le futur n'a aucun avenir. Est-ce une raison pour nous gâcher ce week-end?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: désolé ! :) C'était pas mon intention

      Supprimer
  12. L'Etat Islamique veut faire un paradis pour les femmes et les homos en attendant ils se font un paradis avec la pédophilie ( Maroc , Algérie et certainement ailleurs )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: que certains muzz soient pédophiles, je n'en disconviens pas, je l ai vu de mes yeux vus par ex. au Maroc, mais cela n'est pas leur apanage exclusif: il y a eu, il y a aussi des curés cathos, des pretres orthodoxes, des bouddhistes, des animateurs de MJC, des profs ou des instits, etc... qui aiment aussi beaucoup les petits enfants. hélas.

      Supprimer
  13. A PANGLOSS
    Je suis entièrement d'accord avec vous mais j'ajouterais juste 'définitivement foutu....' en France.....les destins individuels peuvent encore être 'sauvés' ailleurs .....juste en émigrant, en fuyant cette France de dingues...:(
    Matador

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Matador: foutus peut etre pas totalement, mais pour ce qui est de marcher sur la tête, on se débrouille assez bien en Gaule

      Supprimer
  14. En Iran on les jetent d'une falaise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bebert2: on leur colle aussi le rectum à la cyanoacrylate, ou on les pends aussi, tout simplement

      Supprimer
    2. pour l'obturation rectale à la super glue ,j'ai du mal à y croire

      Supprimer
    3. @Kobus: c'est pourtant hélas le cas, mais j ai commis une erreur, c'est en Irak et pas en Iran que Human Rights International à fait état de cette barbarie.

      Supprimer
    4. @Kobus: tiens un article parmi tant d autres:

      http://www.towleroad.com/2009/04/report-iraqi-militia-killing-gay-men-with-painful-form-of-anal-torture.html

      Supprimer
  15. France Inter n'arrête pas de me dire que cela n'est pas le véritable Islam. Mais où est le véritable Islam. Il y a 57 pays officiellement musulmans. Dans lequel fait-il bon vivre en raison de sa tolérance, de son système social, de sa prosperité,
    de la richesse de sa culture, du dynamisme de son innovation technologique et scientifique ?
    Je déconne. Je sais bien que france Inter est une radio de propagande et que l'Islam est une civilisation du despotisme et de la soumission.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @brindamour: toi aussi tu écoutes France Inter ? Maso ? :)

      Supprimer
    2. La France serait-elle le seul pays islamique qui soit démocratique ?

      Supprimer
  16. j'aime assez la photo du parachutiste sans parachute
    on jurerait que c'est les mécréants de civitas qui l'ont poussé
    ce qui me stupéfie ,c'est l'absence de rétorsion des tarlouzes vronzaises
    exemple , môssieur berger , riche à chier partout dans la cour , devrait s'interposer , s'indigner et oui, j'ose le dire, racheter la vie des condamnés sur ses propres deniers
    les zomosessuels syriens ou irakiens ou supposés tels ( supposés zomosessuels bien sûr , parce que syriens ou irakiens , on sait bien que ces pays là n'existent plus , merci messieurs bush , béchamèle , sarko et tous autres ) pourraient , tout ligotés qu'ils soient , tenter , amenés au sommet de l'immeuble , le croche patte salvateur qui précipite l'assistant du bourreau dans l'abîme ou alors , lorsque enfermé pour leur dernière nuit le mouvement salvateur des machoîres privant le geôlier de son appendice viril ( on sait que les matons profittent des prisonniers avec une absence d'humanité , ça n'en fait pas des paydays pour autant hein , simplement , en violant les prisonniers , ils pensent rendre une certaine justice , si si , pareil avec les lesbiennes , un genre de rééducation , voyez?)
    or rien
    pouvez m'expliquer?

    RépondreSupprimer
  17. "Manifs anti-Charlie Hebdo au Niger: au moins sept églises incendiées à Niamey"
    Qu'en pensent les "Je suis Charlie" ?


    http://french.ruvr.ru/news/2015_01_17/Manifs-anti-Charlie-Hebdo-au-Niger-au-moins-sept-eglises-incendiees-a-Niamey-AFP-8784/

    I-téléphobe

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique