lundi 19 janvier 2015

Hollande incompétent, pas sincère, sans autorité... pour une majorité de Français


Historique ! Du jamais vu ! Haleluhia et Allah Akbar ! Embellie ! Vous ne pouvez pas ne pas savoir, ils en ont tous fait état: Hollande a pris 21 points dans un sondage qui vient de sortir. Une cote de popularité qui remonte à 40% ! " Le président de la république le plus impopulaire ne l'est plus, il connaît une progression de 21 points ! " Même Atlantico n'en revient pas, c'est dire.

Des attentats, 17 morts, le gars a fait à peu près correctement le job pour lequel il est payé et hop les Français s'enthousiasment pour un Président que jusqu'à présent ils envoyaient côtoyer les sardines. Les Français seraient-ils à ce point des veaux ?

Alors on imagine bien qu'à l'Elysée, ça doit frétiller sec et que cela doit pousser des cris de jeunes filles ayant découvert l'amour. Nous y sommes, ça nous a coûté 17 morts, de beaux discours, la venue à Paris d'une quarantaine de chefs d'Etats dont quelques uns peu recommandables, mais tant pis, les Français ont été séduits par la stature d'homme d'Etat du boss. Il a été exemplaire, a-t-on entendu dire. Cambadélis l'a tweeté: " nous ne sommes plus des amateurs ". Le déroulé post-tuerie a été parfait: + 21 points ! ( et que personne ne vienne s'amuser à nous parler d'une marge d’erreur possible de 3%, elle existe mais elle ne compte pas ), défendu d’ergoter: Merde, tout de même, Merde, 21 points tout de même ! C'est-y pas la preuve qu'il peut être beau et bon notre pédalonaute en chef ?

Et bien puisqu'on nous le dit, disons-le tous ensemble: Il a été bon. Ce sondage Ifop-Fiducial pour Paris Match et Sud Ouest le dit, c'est donc que c'est vrai. Sauf que, ... sauf que... Moi, je ne crois que ce que je vois et quand je vois et entends qu'une brêle pareille se prend 21 point en quelques jours, je me dis, il est où le kiki, le caca, elle est où l'embrouille ? Je cherche, je vais sur le site de l'Ifop, je fouille, je lis, je déroule les indigestes pdf et je trouve ! Bref, je fais ce que tout bon journaliste consciencieux aurait du faire; facile avec internet !

Et que trouve-je ? Je trouve que si président se prend bien 21 points, il y a d'autres petites choses qui ne sont pas aussi reluisantes. Ainsi, dans le même sondage, fait à la même date, auprès du même échantillon représentatif de Français, à la question de savoir si le qualificatif  " sympathique " s'applique bien ou mal à Président, 51% des Français répondent qu'il s'applique mal ! " Un président défendant les intérêts du pays" ? 54% des Français disent non ! " Sincère " ? 61% disent non ! " Compétent " ? 74% disent non ! " proche des préoccupations des Français " ? 66% disent non ! " Un président qui sait où il va " ? 78% des Français disent non ! " Un président qui a de l'autorité " ? 80% pour dire non !

Alors certes, sur chaque item, il progresse notre Président, 20% des Français trouvent qu'il a de l'autorité quand ils étaient à peine 11%  lors du précédent sondage (septembre 2014). mais tout de même ! Il n' y a vraiment pas de quoi s'en faire des gorges chaudes: Président est toujours (et largement) pour les Français un type qui n'a pas d'autorité, qui ne s'occupe pas d'eux, qui n'est pas sincère, qui n'est pas compétent et qui ne sait pas où il va ! Okay ? Les Français ne sont donc pas tout à fait des veaux.

Et puis franchement, se refaire la cerise sur 17 cadavres et une aussi illusoire qu'éphémère union nationale, il n'y a vraiment pas de quoi pavoiser, encore moins d'en faire état.

Président aurait dit aux journalistes du Monde: " le regard des Français à mon égard a changé ". T'as qu'à croire; passée l'heure, passé le drame, les Français ne se font aucune illusion. Buse un jour, buse toujours.

Folie passagère 2620.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

67 commentaires:

  1. "Faire le job", c'eut été d'éviter les 17 morts !

    I-téléphobe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. iteléphobe: j aimerais pouvoir le dire mais là non, le risque zéro n existe pas et toutes les protections du monde n éviterons pas les actes terroristes.

      Supprimer
    2. Sauf qd ils sont connus,et trop tôt libérés

      Supprimer
    3. @Corto74

      Nous sommes donc moins bons que les Belges !

      I-téléphobes

      Supprimer
    4. "Charlie Hebdo", un commissaire accuse

      http://www.valeursactuelles.com/societe/charlie-hebdo-un-commissaire-accuse-50197

      I-téléphobe

      Supprimer
  2. Ces politiques sont indécents. Presque mal élevés..

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien d'accord, moi aussi, ces morts sont dus au laxisme de tous les
    politicards de droite comme de gauche, lui compris, qui ont laissé prospérer
    ces ennemis de l'intérieur, à l'ignominie des Taubira et consorts qui laissent les
    pires criminels aller et venir en toute liberté. Il n'a pas "fait le job", ce pignouf, il a
    juste réussi une opération de communication, c'est autre chose.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De nombreux responsables d'entreprise se sont retrouvés devant le tribunal après un accident du travail d'un de leurs ouvriers !

      Supprimer
    2. C'est plus que de la communication ! Il s'agit de manipulation à laquelle succombent les gogos.
      C'est comme le "phising" ça continue à payer, mais de moins en moins.

      http://www.breizh-info.com/21658/actualite-societale/les-dix-strategies-de-la-manipulation-par-noam-chomsky/

      I-téléphobe

      Supprimer
    3. @Nouratin: D'accord pour le laisser aller, la taubira, le laxisme, les ennemis de l intérieur etc... Mais comme dis a Itéléphobe plus haut, tu auras beau prendre toutes les mesures coercitives, toutes les précautions, y mettre le paquet, fermer les frontières, etc... nous ne serons jamais à l abri des fanatiques.
      Par contre, oui, sans conteste, la réccup et la manipulation marche a fond, et à :mon corps défendant, je dois le reconnaître, sa dernière recrue, Gaspard Gantzer a pas l air trop mauvais question com

      Supprimer
    4. « L’attentat serait un coup de la CIA. » selon Ramzan Kadirov –

      http://www.medias-presse.info/je-ne-suis-pas-charlie-manifestation-monstre-en-tchetchenie-tour-du-monde-et-bilan-provisoire/23484

      Supprimer
  4. 17 (morts...) N'est-ce pas le nombre de femmes qui toment sous les coups de leurs maris chaque mois et demi ? Ceci n'ote cependant rien à la pertinence de ton observation sur les questions du sondage (savoureux !), ni sur l'ironie qu'il y a à se refaire la cerise... et cætera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Al Weest: les 17,5 femmes ne rapportent rien électoralement. C'est une certitude.

      Supprimer
  5. Hollande boit du petit lait (ce qui est assez dégueu, d'aileurs!) tant mieux pour lui, cela ne durera pas. Regardez les sondages RTL ou autres ils disent tous la même chose à 85% c'est temporaire, à 11% Hollande est le nouveau dieu de la Vème et il reste 4% qui ne pensent pas.
    Hollande est très bon dans les commémos, même s'il se ramasse des fientes de pigeon, il a l'air sérieux, il prend tout son temps... Il profitera théoriquement encore d'un bon chiffre du chômage en décembre, grace aux CDD Noël, puis les français verront leur vies, le chomage augmenter, le pouvoir d'achat baisser, pas d'avenir, de l'insécurité, cette lune de miel, durera une ou deux lunes, je ne crois pas plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lady Watterlo: d accord avec toi.sauf sur les deux lunes. Une devrait suffire a inverser la courbe :)

      Supprimer
    2. Pas d'accord pour le petit-lait, c'est très bon.
      Pour le reste, faudra voir et ce sera vite vu avec les élections départementales, un sondage grandeur nature prévu justement pour dans deux lunes.

      Supprimer
    3. @Blaise: avant les départementales, il y aura la partielle dans le Doubs, si le candidat PS gagne - et ils vont mettre le paquet - il y aura un répit. Si ils perdent, adieu l embellie, bonjour les frondeurs.

      Supprimer
  6. Ce qui me choque moi, c'est le matraquage médiatique sur ces sondages, ces faits validant biEn la complicité média/pouvoir..
    Il faudrait aussi arrêter la SONDOCRATIE, car qui contrôle les sondeurs.. et les résultats?? j'ai aucune confiance.
    Les urnes, elles, se contrôlent, pas les sondages...
    mATADOR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @matador, les sondages, c'est comme les bilans en compta: une photo à un instant T. Ni plus ni moins. mais comme tous les bilans, il ne faut pas se contenter de lire les dernières lignes, faut aller dans le détail.

      Quant aux sondeurs, leur collusion avec le pouvoir socialiste s'écalircit depuis la création de l Institut ODOXA, le plus bel exemple. Créé il y a à peine un an, fondé par un soutien d Hollande pendant la campagne présidentielle, tous ses résultats sont d une manière ou d une autre favorable à Hollande: impressionnant.

      Supprimer
  7. Sondage fait auprès d'un peu plus de 1000 personnes ,et cela représente 66 millions de Français ?. La braise est encore chaude , attendons la fin du mois , perso il me donne envie de vomir rien que de voir sa tronche de cake.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: 1000 personne, oui, comme 99% des sondages ! cette "embellie " ne durera pas, on la fera durer jusqu a la législative partielle dans le Doubs où il faut pourvoir au départ de Moscovici, peut etre jusqu au départementales de fin mars et pi après, la descente reprendra. C'est une buse !

      Supprimer
  8. Je ne vois pas en quoi il a bien géré la "crise"...cette "crise" risque fort de devenir un état permanent tant il n'en a pas tiré les conséquences...il nous a déversé des tombereaux de mensonges et de pathos, se mettant à parler de choses pour lesquelles il n'a aucune compétence (en grand théologien de l'islam...), parlant de la Nation pour laquelle il n'a aucun amour, parlant d'unité en continuant à diviser... ce n'est pas une com bien orchestrée qui va changer les problèmes qui ont conduit à cette "crise"...
    Si les Français grattaient un peu le vernis, ils se rendraient vite compte de l'enfumage invraisemblable de ces 2 dernières semaines...cette manipulation des foules est un cas d'école.
    Que des politiques, des médias, exultent de cette provisoire embellie me fait gerber...les cadavres à peine froids, ils se réjouissent de ce qu'ils vont pouvoir en tirer de positif pour leur pomme, sans changer une virgule de l'idéologie qui nous a conduit à ce désastre...l'ennemi désigné sera toujours le même, l'urgence, c'est la chasse à l'islamophobie ( c'est leur mot, pas le mien...)
    Si tous ces champions du "vivre ensemble" avaient, ne serait-ce qu'un peu, écouté les nauséabonds qui ne pensent pas comme eux, l'affaire charlie n'aurait jamais existé...
    Alors, voir la cote de hollande remonter sur d'aussi mauvaises raisons me donne des boutons...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: "cette manipulation des foules est un cas d'école" et la preuve qu une communication savamment orchestrée fonctionne toujours.
      Comme tu dis depuis des années des nauséabonds comme nous voyaient la chose arriver. Sur mon blog, ça fait plus d un an que régulièrement j écris que forcément ça va peter mais nous sommes nauséabonds donc pas écoutables et pas écoutés.
      Commentaire de Darmon ce soir: cette embellie sondagière devrait permettre aux socialistes de ne pas trop se vautrer aux prochaines élections. Tout est dit: récupération.

      Supprimer
  9. Un coup à faire organiser de faux attentats!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pangloss: Les socialistes ont eu un excellent maître avec Mitterrand, il pourrait bien se rappeler a leur bon souvenir.

      Supprimer
    2. Quand Hollande propageait des thèses "complotistes" sur le terrorisme

      https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oFgDoji2-vo

      Gratiné !

      Supprimer
  10. Les manifestations montres de dimanche ont constitué un véritable plébiscite pour les gouvernants, quelle que soit l'opinion des gens. C'est donc une réussite. Cela combiné avec le contexte d'un attentat touchant le milieu médiatique, très réactif à être son propre avocat, et un gouvernement partageant les mêmes opinions : tout était réuni pour une parfaite story stelling. D'ailleurs, les médias jouaient le rôle de gardiens pour éviter toute arrière pensée pouvant gâcher le bonne esprit de la retransmission.

    Est-ce que le soufflet retombera ? Economiquement, c'est sûr tant la barque France est chargée. Mais sociétalement, il peut avoir suffisamment impressionné le peuple de gauche pour qu'il ne s'éparpille pas au premier tour...

    Amike

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Amike: il peut? il a , je suis sur ! Nous verrons si les frondeurs frondent encore. Si non c'est que l opération aura été bien menée, si oui, c'est que l embellie aura été totalement surfaite.

      Supprimer
  11. Comment, mon cher Corto, vous continuez à faire du Hollande-bashing ? Pourtant on nous a certifié à "C dans l'air" que le Hollande-bashing c'était bien fini. Que tous les Français ont bien vu que Hollande était devenu un président légitime, qu'il avait la stature d'un Président, l'autorité d'un Président; et ra ta ta tsoin-tsoin !
    Qu'il n'y aurait pas de primaire pour lui, un peu plus, ils auraient pu nous dire que ce n'était pas la peine de faire l'élection présidentielle : il n'y aurait qu'à le reconduire dans ses fonctions par sondage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: Et qui y avait-il donc dans Cdans l air ? barbier ? Cayrol ? Je regarderais tout a l heure mais je me doute. L embellie ne durera qu une lune et encore ! :)

      Supprimer
    2. @marianne: Mieux que Cayrol, je ne pensais pas avant de voir cette femme brune !

      Supprimer
    3. @marianne: hallucinant ce C dans l air !

      Supprimer
    4. Dans ce "C dans l'air " il y a Vanessa Schneider et son Rouge Baiser ! Ce soir c'est Rouge Baiser Valls et Rouge Baiser Hollande pour la groupie du Monde ! Quelle enthousiasme ! Elle nous parle même de son immersion à l'Elysée ! J'espère que son absence de tout esprit critique est bien récompensée parce que pour faire fort elle fait fort la petite Vanessa dans ses multiples louanges ! Marguerite

      Supprimer
    5. Pardon § Quel enthousiasme ! et good night ! Marguerite

      Supprimer
    6. "Arrête ton char", Calvi !

      Supprimer
  12. Ah bon ? On nous manipule ... Je n'ose le croire ...! Moi je crois tout ce qu'on dit dans le poste en plus c'est bien fait parce qu'on fait tout pour nous éviter de penser ...au cas où ça nous fatiguerait trop ! C'est quand me^me sympa ! Grace au poste nous sommes éduqués à l'orthodoxie socialiste à moindre frais ! Puisqu'ils vous disent que tout va bien et que l'embellie est enfin là ! J'ai l'impression que le Parti Socialiste est une école spécialisée dans la manipulation des masses avec beaucoup de complices dans les médias ... ce n'est bien sur qu'une légère impression ! Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marguerite: Il y a des impressions que rien, absolument rien, ne dément.

      Supprimer
  13. " le regard des Français à mon égard a changé " En tout cas pas le mien !
    Que de veaux dans le panel questionné ! Je désespère que les bonnes questions soient posées sur les responsabilités et les « failles » que Valls a évoquées, sans doute pour que les mêmes veaux qui se payent de mots et de postures, évitent de se demander pourquoi lesdites « failles » n’ont pas été corrigées avant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @mireille Devos: ce même Valls, ce même Hollande qui lors des massacres commis par Merah tombèrent a bras raccourcis sur Sarko en évoquant ces mêmes failles !

      Supprimer
  14. assez hallucinant en effet, le battage médiatique fait autour de ces "sondages" , d'ailleurs le nom du nouvel institut est assez révélateur "odoxa" tout un programme... mais bon le petit milieu mediacratique en est tout émoustillé, leur "champion" fait un bon "historique" , il est a craindre que ce ne soit la seule chose d'historique que ce gus ai fait et fera dans sa vie...enfin il y a quand meme quelque chose qui me rend perplexe... on entends partout que ce gouvernement et mou 1er ont été sublissimes dans la gestion de la crise, ah bon? qu'ont ils fait a part laisser la police, le GIGN, le RAID faire très bien leurs tafs sans que pour une fois taubira ne leur mettent des batons dans les roues? ah oui, apparaitre en permanence a la télé , ca c'est de la gestion de crise ! j'ai meme entendu a un c dans l'air devant un ancien du RAID je crois complètement estomaqué mais qui n'as rien dit , que c'était hollande qui avait donné l'ordre de l'assaut a l'hyper casher... c'est sur que les flics ne savaient absolument pas que coulibaly avait l'intention de descendre tout le monde en cas de morts des 2 autres charlots... bientot on va entendre que c'est hollande qui a mené l'assaut lui meme ! ce n'est meme plus de la propagande, il faudrait trouver un autre mot pour ce genre de manipulation, ah ben si, récupération degueu ca le fait assez ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton: Tout a été parfaitement maîtrisé a tel point que quand il y a eu le massacre a Charlie Hebdo, Hollande a accouru sur place avec... son conseiller en communication !

      Supprimer
  15. En fait, les journalistes font le job pour lequel ils sont payés... Il n'y a plus de contre pouvoir puisque les journaux vivent de subventions. Et beaucoup de français n'ont pas d'esprit critique et avalent tout ce qu'on leur dit dans le poste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pire encore, il n'y a plus d'opposition politique, hormis le FN

      I-téléphobe

      Supprimer
    2. @Michelle: fallait voir C dans l air hier soir, un grand moment de propagande pro-Hollande !

      @itéléphobe: Le FN seule force pol. d opposition ? Mouarf !

      Supprimer
  16. Avant les gauchistes avaient " Mao sait tout" maintenant, ils ont :" Hollande fait tout"; on est pas dans la mouise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: le petit timonier a la manoeuvre

      Supprimer
  17. Je ne partage pas l'impression d'un plébiscite (Amike).
    Les contresens de la manifestation étaient quand même trop évidents pour passer inaperçus.
    Des chefs d’État autoritaires recordmen mondiaux pour l'emprisonnement de leurs journalistes, des monarques absolus défilant pour la liberté d'expression dans une presse libre, des soutiens actifs et connus au terrorisme marchant contre la violence antipolicière et le meurtre de Juifs parce que Juifs, ça ne prend plus et ça n'a pas pris.
    L'émotion -- justifiée -- dans le pays nécessitait une catharsis, elle eut lieu.
    Mais le soufflé retombera très vite parce qu'il ne s'agit pas d'un soutien à ce gouvernement. Surtout si on se penche un peu sur le passé délinquant des 3 meurtriers. Ce que la Chancellerie se gardera bien de mettre en évidence.
    Merci d'avoir eu le courage de détailler les stats.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @kravi: Bien sur qu il retombera vite le soufflé, il est déjà retombé d ailleurs.
      Pour les stats en question, cela m a pris 5 minutes, le truc que n importe quel stagiaire journaliste aurait pu faire. Stagiaire, c'est a dire pas encore trop bouffé par la propagande et le gauchisme de la profession

      Supprimer
    2. dans les annèes 60 un chef rebelle avait prèdit qu'il iront de tamamrasset a

      dunquerque . il sont pas loin !!!!

      Supprimer
  18. Restons dans les sondages :

    "Les Français favorables à une large majorité à la livraison des Mistral à la Russie"

    http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/20150120tribc52dce4ec/les-francais-favorables-a-une-large-majorite-a-la-livraison-des-mistral-a-la-russie.html

    RépondreSupprimer
  19. Effectivement toujours pas bon Moa Tsé-toung

    "Comment Hollande a raté ses vœux au monde économique"

    http://bfmbusiness.bfmtv.com/emploi/comment-hollande-a-rate-ses-voeux-au-monde-economique-858345.html

    I-téléphobe

    RépondreSupprimer
  20. Un peu de Guignol, pour détendre l'atmosphère !

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cxfaJwG235I

    RépondreSupprimer
  21. Ce matin sur RTL, mon cher Corto, alors que l'émotion de la marche pour la "liberté d'expression" n'est pas encore retombée, et que tous les Charlie ne sont pas encore rentrés chez eux, on nous annonce que Marisol Touraine va faire engager des poursuites contre une fresque - dans un style que Charlie Hebdo n'aurait pas désavoué - d'une salle de l'internat du CHU de Clermont-Ferrand.
    Décidément ces socialistes sont les champions toutes catégories de l'hypocrisie élevée au rang de grand art !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: j ai vu cette fresque qui a été "retravaillé " d après ce que j ai compris par les urgentistes en grève. Et c'est vrai que à la place de MST, je n aurais pas aimé que les patients me voient entrain de me faire carresser le minou

      Supprimer
  22. C'est fou la quantité d'événements "historiques" que nous avons vécu en l'espace de 2 semaines. Pour ma part, je ne retiendrai que la crise de nerf mondiale provoquée par Charlie qui a confirmé mes prédictions pessimistes.
    Après, que le généralissime remonte dans les sondages ne me fait ni chaud ni froid, je le tiens définitivement pour un polichinelle lui et toute sa clique . Nina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "crise de nerf mondiale" qui est loin d'être terminée !
      Moa Tsé-tung a réussi le tour de force de cristalliser sur la France les réactions violentes des foules musulmanes dans le monde.
      Obama, pour une fois, a bien joué le coup ; il s'est bien gardé de se montrer à "la marche républicaine" avec notre Petit Timonier de pédalo. Et, à ma connaissance, les médias américains n'ont surtout pas repris la Une de "Charbite Hebdo"

      I-téléphone

      Supprimer
    2. @Nina: mezavi que cette crise mondiale, parce qu il s agit bien de cela, va faire qu on va s en prendre une autre dans la tronche de série d attentats, tant le dernier Charlie provoque la colère des fanatiques. Que diront nos élites a ce moement là? Qu elles sont toujours Charlie ?

      Supprimer
  23. Les affaires reprennent !

    "Zadistes : En février, une mobilisation à Nantes"

    « Nous sommes de celles et ceux qui luttent contre les violences policières. Nous sommes de celles et ceux qui résistent au saccage de la nature, qui refusent le racisme d’État, les contrôles au faciès, le harcèlement policier. Nous sommes de celles et ceux qui subissent les politiques libérales […] "

    http://www.labaule.maville.com/actu/actudet_-zadistes-en-fevrier-une-mobilisation-a-nantes_dep-2698972_actu.Htm

    RépondreSupprimer
  24. "Pensez-vous que le regain de popularité de François Hollande sera durable ?"

    http://www.lefigaro.fr/actualites/2015/01/19/01001-20150119QCMWWW00128-pensez-vous-le-regain-de-popularite-de-francois-hollande-sera-durable.php

    RépondreSupprimer
  25. Et voilà que Arno Klarsfeld nous informe qu'il est convoqué le 3 février par le Tribunal de grande instance de Nanterre, pour avoir déclaré le 9 janvier 2014 sir i<Télé : "Non la France n'est pas antisémite, il y a le noyau dur de l'extrême droite qui l'est vigoureusement, une partie de l'ultra-gauche et les islamistes et une partie des jeunes de banlieue".
    Il paraît que, ce disant, il aurait porté atteinte à l'honneur des jeunes de banlieue, et d'eux seuls. D'ici qu'on l'accuse d'être responsable des massacres récents....A qui le tour ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @parianne: je vous ai grillé, voir billet suivant :)

      Supprimer
  26. Il ne fait pas le job puisqu'il n'a toujours pas remercié la taupe, sans qui les tueurs seraient toujours en prison et les victimes toujours en vie.
    Taubira démission !

    RépondreSupprimer
  27. I was ѵery pleased to uncover thiѕ ρage. І wantеd tо thank you for yoսr timе for this ρarticularly fantastic гead!!
    I definitely loved every lіttle Ƅit of it and I Һave you book marked to check out neա stuff on your website.


    Feel free tօ visikt my website - photo х, ,

    RépondreSupprimer
  28. Valuable info. Lucky me I discovered your web site accidentally, and
    I am stunned why this accident did not took place earlier! I bookmarked it.



    Feel free to surf to my blog - longchamp pas cher

    RépondreSupprimer
  29. Goοd ɗay! This post couldn't be աritten аny bettеr!
    Reading tҺrough this post reminds mе of
    my old гoom mate! He alwaуѕ ҟept talking abօut tҺis.
    ӏ will forward this рage to hіm. Fairly cеrtain Һe
    will have a good read. Many tɦanks foг sharing!

    Mʏ pаgе photo ɗe cul ()

    RépondreSupprimer
  30. At this time it looks like Wordpress is the best blogging platform available right now.
    (from what I've read) Is that what you're using
    on your blog?

    Feel free to surf to my homepage: YevetteOListi

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen