mardi 20 janvier 2015

Rions un peu avec Hollande, Razzi Hammadi, Rebsamen et le tribunal de Nanterre

Rions un peu avec nos guignols.


D'abord, avec cette photo de Président prenant le bus avec Benjamin Netaniayou. Ils se rendaient à la Marche Républicaine (On notera qu'au deuxième rang est installé le couple Sarkozy et qu'Angela n'est qu'au troisième rang). Tout est dans les regards !

Permalien de l'image intégrée

Ensuite avec Razzi Hammadi, député PS du le 9-3, l'homme qui, un brin éméché il y a quelques temps, traitait des opposants d'enculés de ta race et de fils de pute puis les menaçait de faire descendre les jeunes de cités pour leur régler leurs comptes ( voir ici ). Hier, au cours de l'émission Ça vous regarde sur LCP, alors que l'animateur lui demande s'il est d'accord pour dire que dans la grande Marche Républicaine, il y avait eu peu de jeunes de la diversité, le voici répondre le plus sérieusement du monde: " Oui, c'est vrai, mais nous le savons tous, les pauvres ne manifestent pas, ne descendent pas dans la rue. "

Continuons avec François Rebsamen, ministre du travail, ce matin sur Itélé. Bruce Toussaint lui demande comment il a trouvé Président pendant cette séquence Charlie. Et Rebsamen de répondre: " Les Français avaient désigné un candidat, nous avons depuis un Président " ! Et personne pour lui dire que Hollande était en principe président depuis plus de deux ans et demi.

Finissons de rire avec notre justice nationale. Le jeune avocat Arno Klarsfeld va comparaître devant le justice pour avoir dit: " Non, la France n'est pas antisémite. Il y a une partie de l'extrême-droite qui l'est vigoureusement. Une partie de l'ultra-gauche et les islamistes également. Et une partie des jeunes de banlieue qui l'est aussi. " C'est le motif de la convocation qui prête à sourire, un nouveau délit a été spécialement créé pour l'occasion par le tribunal de Nanterre: " a porté atteinte à la considération et à l'honneur des jeunes de banlieue. " !

Sur ce bonne journée, même en Socialie !

Folie passagère 2621.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

38 commentaires:

  1. C'est exact, en dépit de ces brèves plus ineptes l'une que l'autre, mieux vaut en rire, c'est meilleur pour la santé que la colère rentrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Kravi: le Parti d' En Rire, toujours et avant tout, puis que le ridicule ne les tue pas, autant se payer leur fiole.

      Supprimer
  2. Excellente synthèse de la connerie ambiante.

    RÉSISTANCE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Un Dragon: sont-ils pas beaux non mignons, ils se battent pour avoir la palme. Celui qui m a quand même bien fait marrer c'est Hammadi, quand je l ai entendu hier, seul devant ma télé, j ai éclaté de rire

      Supprimer
  3. Réponses
    1. @Pangloss: tu crois qu ils se rendent compte du ridicule de leurs conneries ?

      Supprimer
  4. Un petit coup de Zemmour, ça fait du bien !

    http://www.dailymotion.com/video/x2f45j7_eric-zemmour-a-chacun-son-sacre_news

    Tout est dit, en 3 minutes. Merci Éric !

    André

    RépondreSupprimer
  5. On est entré direct dans la 4ème dimension ou dans un univers parallèle, ou le bon sens, la logique, la lucidité ,le réel n'existent plus, tounicotis, tournicotons ;) Vive Zébulon...., bon ou j'ai foutu ma boite de Zoloft?? :)
    Matador

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Matador; ah désolé, moi, avec eux, plus de besoin de Decontractyl, j ai des zygomatiques de jeune homme

      Supprimer
  6. Vous devriez arrêter ce genre de billets, mon cher Corto, sinon vous finiriez par mettre au désespoir tous ces charlots qui se sont pris pour Charlie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: si seulement ils me lisaient...
      C'est quoi votre préféré ? Moi, en fait j hésite entre Hammadi et le tribunal de Nanterre ?

      Supprimer
    2. Je dirais, mon cher Corto, que Hammadi est dans son rôle, tandis que le Tribunal de Nanterre m'atterre !

      Supprimer
  7. "L'autocar a un meilleur bilan carbone que le covoiturage"

    http://www.mensup.fr/news/politique/0,0,0,0,45052-emmanuel_macron_l_autocar_a_un_meilleur_bilan_carbone_que_le_covoiturage.html

    Il est fort ce Macron !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il passe en guest prochainement dans Des Paroles et des actes, j attends de l ecouter pour juger

      Supprimer
  8. J'adore cette image de Pépère et Bibi cote à cote , surtout les regards .
    L'honneur des jeunes de banlieue c'est uniquement dans le 9-3 ou toutes les banlieues ?
    A croire que les juges marchent sur la tête , à moins que mémère Toto ait donné des ordres .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: que doit penser Bibi ? : " Non mais c'est pas possible, c'est pas possible..." ?

      Je confirme les juges marchent sur la tête: tu ne crois pas si bien dire, tiens, un tweet de l avocat Maitre Eolas: "Se branler sur une gamine, 8 mois avec sursis. Dire youpi les Kouachi, 2 ans mandat de dépôt. Tout va bien, pas d'hystérie."

      Supprimer
    2. C'est n'importe quoi, d'autant que la phrase incriminée dit: "une partie des jeunes de banlieue".
      Une partie n'est pas l'ensemble. Elle n'est pas forcément la moitié. Elle peut être bien plus petite.
      Ce n'est pas incriminer TOUS les jeunes de banlieue : d'ailleurs je ne pense pas que mes enfants se sentent visés par cette déclaration (pourtant ce sont des jeunes qui habitent en banlieue).

      Ou alors on est dans le déni pur et simple qui voudrait que AUCUN jeune de banlieue ne soit antisémite et que penser le contraire s'apparente donc à de la diffamation. Où est la liberté d'expression ? (Charlie, reviens, ils sont devenus fous !)

      Supprimer
    3. @claribelle: Nous sommes d accord, ils sont devenus fous !

      Supprimer
    4. Bonsoir Corto et @ tous
      "fous", sûrement pas, calculateurs, c'est leur électorat qu'ils sont en train de ménager, de récupérer, de carresser dans le sens du poil; même si c'est au mépris du reste de la population, celui qui les aura mis au plus bas dans les sondages...
      Profiter de cette remontée spectaculaire pour hammeçonner dans ce vivier un max de voies pour les prochaines élections...
      Non vous n'êtes pas de la caillera, vous êtes victimes de ghettoïsation, c'est nous qui vous avons contraint à vous communautariser, nous n'avons rien fait pour vous intégrer, vous assimiler, nous sommes tellement rwouacistes et intolérants, etc. MEA CULPA Amen

      Supprimer
    5. @rageous B: Je te rassure, nous ne sommes pas dupes, mais de là à créer un délit de "atteinte à l honneur des jeunes de banlieues "... faut tout de même pas déconner ! :)

      Supprimer
    6. Corto, je sais bien, c'est aussi pour cette raison que j'aime à vous lire!
      Je ne doute pas qu'Arno saura se défendre de ce chef d'inculpation suréaliste, il fait parti de la boutique, ou bien ce sera très mal barré pour nos libertés!...
      En même temps "discernement" et "objectivité" ne font pas partie du vocabulaire bisounours de nos élus, quand les américains les mettent sur liste rouge, nous on les emploie comme éducateurs, en insertion professionnelle ou de s'en remettre à leur "bon" comportement en taule pour les oublier avec bienveillance...
      Ce nouveau délit ne va pas manquer de donner des ailes à tous ces petits malfrats et de faire taire nos écrivains et polémistes les plus brillants :(
      Les rescapés de Charlie bénéficierons-t-ils d'une certaine mansuétude de la chef suprême?
      Pour se marrer un peu face au désastre institutionnel!...
      http://h16free.com/wp-content/uploads/2011/03/cerfabobo.jpg

      Supprimer
  9. Pour que nos gouvernants actuels referment le couvercle de la cocotte minute...il ne manquera plus que le délit "anti immigration" avec aggravation de peine pour toute critique, doute ou crainte exprimés sur l'immigration musulmane en provenance des pays d'Afrique et du Moyen Orient
    Aujourd'hui "je suis Arno" et manifeste mon empathie pour nos concitoyens juifs qui quittent la France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mireille devos: Ils ont parfaitement pigé que le couvercle ne va pas se refermer d aussi vite et aussi simplement a coup de nouveau délit débile, j en veux pour preuve le discours de Valls et son " apartheid". ils ont enfin compris, j en suis persuadé , quelles menaces l immigration faisait peser sur le pays. Il va falloir qu ils trouvent un nouveau discours. lequel ? a suivre !

      Supprimer
  10. De toute façon c'est pas bien grave pour Klarsfeld.
    Même s' il était condamné, juste si les juges avaient envie de rigoler un peu, il pourrait tjs faire appel en cour d'appel, pour se marrer encore un peu plus.
    Et finalement, pour la grosse marrade, devant le Conseil d'Etat, dont il est membre (on a ptet encore le droit de se demander en quel honneur, lui qui a fait son service militaire en Israel).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @la mouette: ce serait marrant qu on en arrive là mais ça m etonnerait: il y a certainement un truc qui empêche un conseiler d etat d être juge et partie :)

      Supprimer
  11. Ce sont des choses qui donnent vachement envie d'aimer la France...
    Ils ont raison,le Juifs, faut se tirer et vite fait, dans les maisons de fous
    l'air devient vite irrespirable.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: 7 000 juifs a etre partis cette année, le double de l année précédente !

      Supprimer
  12. Chaque jour nous apporte son lot de conneries... ça devient lassant...à ce rythme-là, plus rien ne paraitra idiot, sans fondement, "le mal deviendra le bien" et vise versa. Vous auriez pu aussi traverser les Alpes et rajouter les dernières conneries émises par le pape. Il me semble que, avec ce que subissent les chrétiens en pays musulmans suite au dernier numéro de charlie, son job de pape airait du lui faire dire d'autres choses...
    Dans votre liste, le tribunal de Nanterre fait très fort ! Dans sa phrase Klarsfeld évoque aussi d'autres catégories, celles-ci n'ont sans doute pas besoin qu'on défende leur honneur devant la "justice"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: pas tout a fait d accord avec toi sur les "conneries " dites par le pape que je trouve plutot bien dans son rôle. :)
      Par contre oui, a force de nous donner du débile tous les jours, les progressistes qui nous dirigent pourraient bien inverser la réalité

      Supprimer
  13. bonsoir corto... cela m'a atterré ce matin de voir qu'Arno était convoqué au tribunal, sur un "bout " de sa phrase qui était trés correcte et bien balancée ( et descriptive de la réalité )
    je me pince pour y croire...

    anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anne: et pourtant c'est vrai, il est convoqué pour ce motif. Il a même fait circuler sa convocation sur le net afin que tout le monde puisse se pincer et se dire: nous sommes en plein délire

      Supprimer
  14. Et moi j'ai envie de dire ma phrase culte quand j en ai rien à faire de ce que je vois ou entends dans cette lucarne désormais bien insipide :
    "Et au fait tu aimes le gras du jambon ?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Angeledu64 : vous venez de me donner la réplique culte de 2015. Je pense qu'elle sera parfaite et peut être mise à toutes les sauces. Voilà une formule qui va faire fureur :)

      Supprimer
  15. perso ce qui m'as le plus inquiété en regardant "ca vous regarde" hier, c'est la virulence, presque la haine eructé par le sieur akri président du machin truc contre l'"islamophobie", le mec se permet pratiquement de demander l'interdiction de la critique de son mahomet, dit texto : si vous voulez la paix, arretez de critiquer l'islam... je reves ou ca ne ressemble pas a des menaces ...? et paradoxalement le seul a s'élever contre ça était hamadi, que je n'apprécies pas spécialement c'est le moins qu'on puisse dire, le journaliste? silence radio, lamasourre, silence radio, plutot meme vers ce sens, et l'autre intevenant marwan mohamed... le mec qui dans un preche de la mosquée de ma commune souhaitait que la France soit musulmane dans 30 ans... on se demande sur quels critères LCP choisit ses "intervenants" ... bref, rien n'as changé, ou l'on voit que le discours de valls a l'assemblée n'était que du pipeau, le danger c'est les islamophobes, les cassandres, et pas la cause du problème...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton: pourquoi tes gars diraient autres choses quand Président lui-même déclare que les premières victimes de l attentat sont les musulmans ?

      Supprimer
  16. Mon cher Corto,
    Je pense que vous devriez mettre cote à cote les deux photos emblématiques de la grande manif manipulation du dimanche d'avant.
    1 - celle ci dessus avec Hollande et Benji, tronches de circonstance. Il y a des morts à respecter. Il y a de l'émotion feinte ou pas.
    2 - celle du premier rang de la manif avec la Taube et les zélites RIGOLARDES. Il est vrai que ce rassemblement ripoublicain avait pour but de sauver la liberté d'expression. Les morts, les victimes de la barbarie musulmane modérée ou radicale, c'est kif kif, celle qui s'appuie sur les sourates du coran pour trucider du mécréant, du juif ou des quidam en uniforme. Merah a fait la même chose. Mais à la manif, on s'en fout on est là pour se montrer et faire nombre.
    Ils m’écœurent à un point que vous ne pouvez imaginer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Un dragon: j imagine parfaitement, plus encore ce soir après avoir vu cette incroyable retransmission en quasi mondiovision de cet ex-malien devenu Français, jouet d une récupération politique sans précédent, avec tout le ban et l arrière ban de la République.

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen