vendredi 23 janvier 2015

Que la France bénisse Allah... mais pas l'Apôtre


Nous serions en guerre ? Non. Enfin, pas contre les muzz, n'est-ce pas... Contre les muzz radicaux, autrement appelés islamo-terroristes, peut-être, mais pas contre les muzz de France qui comme chacun le sait sont les dignes représentants d'une religion de paix, d'amour et de tolérance.

Tenez, d'ailleurs, les muzz de France, ils sont si attachés aux valeurs de la République qu'ils étaient appelés aujourd'hui par le Grand Mufti leurs autorités religieuses à prier pour la République lors de la grande prière du vendredi.

Que des centaines de jeunes, muzz pour l'essentiel, si j'en crois les médias, refusent de faire une minute de silence en hommage à Charlie, c'est embêtant mais faut pas généraliser, ça va s'arranger, Belkacem y travaille. 

Nous serions le pays de la liberté d'expression, un pays où il est permis de tout dessiner, de tout croquer, de tout caricaturer, même le sacré. La preuve: 4 millions de gens ont défilé pour dire qu'ils étaient Charlie et que vive la liberté d'expression. On a même eu un premier ministre qui, pour bien l'affirmer et dans un signe d'apaisement évident destiné à la communauté musulmane de France et du monde, n'a pas hésité à descendre les marches du perron de l'Elysée avec le dernier Charlie à la main, bien visible. Le dernier Charlie, celui avec en Une, encore une caricature du prophète (sans majuscule sinon Didier Goux me sermonne). 

On les aime si tant (c'est pas bien français, mais j'aime bien) que pour ne pas les choquer les muzz, pour ne pas risquer de troubler l'ordre public et parce que Vigipirate, la République interdit une manifestation contre l'islamisation; pas contre les muzz, contre l'islamisation, cépapareil et tant pis si quelques jours plus tôt, on autorisa 4 millions de Français à défiler.

Oui, les gars, faut vivre en bonne intelligence avec les muzz qui, avant d'être muzz, sont Français de sang, de papiers, de sol, peu importe, ils sont Français pour leur grande majorité (d'après les médias et les discours officiels), Français de France. France, république laïque, étendard de la liberté d'expression.

Et puis les muzz, on les aime bien chez nous, alors quand l'un d'entre eux écrit un bouquin et réalise un film à la gloire de l'islam de France, Qu'Allah bénisse la France, on serait quand même vachement culottés de ne pas le distribuer ce film. On en fait la promo sur les plateaux télé et les cinémas le diffusent. 

Alors, c'est vrai qu'on aurait tort de s'emmerder et de provoquer les muzz en allant voir L' Apôtre, un film qui raconte la conversion d'une jeune musulman de banlieue de France en chrétien de France. Le plus simple donc, c'était que dans certaines villes, les élus en interdisent la diffusion ou la reportent sine die; pour les grosses villes, comme Nantes, c'est la DGSI (Direction Générale de la Sécurité Intérieure, aux ordres du Ministère de l'Intérieur) qui se charge de la besogne en demandant que le film ne soit pas diffusé estimant que " cette projection pourrait être perçue comme une provocation par la communauté musulmane ". Ou quand l'exception culturelle trouve sa pleine signification. 

Tant pis pour Charlie, tant pis pour la liberté d'expression, tant pis pour " l'esprit du 11 janvier " et les 4 millions de couillons qui ont marché ce jour-là. La concorde nationale n'a pas de prix, l'électorat muzz, lui par contre...

Folie passagère 2627.

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

50 commentaires:

  1. "Qu'Allah bénisse la France ! " Non Merci !
    Allah si tu pouvais dispenser tes ouailles d'avoir recours à la taqiyya ou takia (comme ti veux ti choises) ce serait déjà pas mal, vu que notre République jusqu'à présent laïque...compte déjà pas mal de "faux culs" : de gouvernement, du monde de la culture, des médias et d'ailleurs...flirtant dangereusement avec la dhimmitude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mireille: mais la France socialiste bénit Allah, ne t-en étais tu pas rendu compte ? Entre 6 et10% de la population, ça en fait des voix dans les urnes

      Supprimer
  2. Féchier ; je n'ai même plus le temps de te lire, mon pauvre ami ! Bande annonce émouvante. Je connaissais l'info par V.A., mais ça me fait encore plus ch... Décidément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai du mal à suivre la cadence.
      @Corto Si ce n'est pas indiscret, peux-tu nous dire à quoi tu carbures ?

      Supprimer
    2. @Al West: j ai pris note que tu me désertais, j en suis tout retourné :) Un peu que cela fait chier !

      @Mireille: A quoi je fonctionne ? Rien de prohibé ! de la passion pour la politique, une sainte horreur de l hypocrisie et de ces pignoufs qui nous gouvernent en ce moment, et tout plein d autre raisons. mais tu as raison, pour la peine, demain matin, repos ! :)

      Supprimer
  3. Allah très très en colère car la hijra n'est plus appliquée
    Qu'en est-il de résider dans un pays non musulman ?
    S'installer dans pays non musulman est un grand danger quant à la religion du Musulman, pour sa moralité, sa conduite et son éthique.
    Je n'ai pas envie de déménager dans un pays musulman , j'irais donc voir "L' Apôtre,"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: je pense aller le voir mais je me demande où aller le voir ?

      Supprimer
    2. Le DVD est en vente. Il faut en acheter le plus possible.
      Moi aussi cela me rend malade. La liberté d'expression :pas pour tout le monde !

      Supprimer
  4. Tout ce qui peut casser l'edpbancien régime, c'est bon pour la république.


    Mais pas pour la France.

    RépondreSupprimer
  5. La dhimmitude, vous connaissez ?
    Il semble que "Charbite Scato" va renoncer à publier des caricatures de Mahomet.Que vont penser les "Je suis Charlie" ?
    Les Cathos auront-ils droit à la même sollicitude ? J'en doute.

    https://fr.news.yahoo.com/charlie-hebdo-caricatures-mahomet-prochain-num%C3%A9ro-probablement-074755357.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anonyme: Des charlots chez Charlie: Riss le nouveau patron: " Nous sommes un journal responsable. Si on cédait, là on serait irresponsables. ". Supprimera-t-il le " irresponsable " qui figure en haut de chaque nuléro depuis des années et dont Charb se félicitait ?

      Supprimer
  6. L'autre différence, mon cher Corto, c'est qu'au moins, un Musulman qui devient Chrétien on est presque sûr qu'il ne deviendra pas un terroriste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: c'est peut etre bien la raison pour laquelle les muzz ne tolère pas les "traitres" ? j'dis ça, j'dis rien

      Supprimer
  7. "4 millions de couillons ont marché ce jour-là ", c'est de plus en plus ce que je pense. Je ne pouvais y être mais à l'inverse, j'avais comme une appréhension d'une part que le plan Vigipirate niveau attentat ne fonctionne pas et d'autre part j'avais comme l'impression de me faire manipuler. D'ailleurs, je me suis permise un petit mot à l'Elysée en disant à Mr Hollande que les manifestants ne seront pas tous socialistes ! j'ai constaté que je n'étais pas loin de la vérité.
    Et le bla bla continue et me fait hérisser les cheveux sur la tête. Tout faire pour favoriser la liberté d'expression...de gauche : le Mur des Internes de Clermont -Ferrand est passible du courroux marisolien mais le Mur des Cons est tellement drôle !
    Tout faire pour ne pas choquer ni déranger ces gens qui ne veulent pas s'intégrer mais culpabiliser celui qui n'intègre pas !
    La laïcité érigée en nouvelle religion en espérant jouer un bon tour aux musulmans qui auront au préalable voté pour la gauche. Parce qu'elle espère que les musulmans seront reconnaissants et que la droite sera tellement anesthésiée par la pensée unique que notre beau pays la France sera devenue islamo-compatible avec le grand manitou qui aura formaté les enfants, la culture et tout ce qui faisait notre orgueil.
    1794 n'y est pas parvenu ( seulement quelques mois, je crois ), ils vont peut-être y arriver !
    Quand enfin, nous comprendrons que nous devons nous affirmer comme une civilisation et non comme une erreur de l'histoire, j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard.
    Et l'union nationale a bon dos. Elle n'était pas à l'ordre du jour après l'affaire Mérah. La Droite s'est montré digne, le temps du recueillement mais à présent, il faut retrousser ses manches. Il y va de notre avenir.
    Bonne soirée, Corto.




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Idel: " La laïcité érigée en nouvelle religion en espérant jouer un bon tour aux musulmans qui auront au préalable voté pour la gauche ". les muzz se sont pris une sacrée claque avec le mariage pour tous et les délires de Belkacem et consorts sur les ABCD, la PMA et la GPA. les socialos s'en sont rendus compte (cf les résultats aux dernières élections ) alors que ces mêmes socialos fassent tout aujourd'hui pour les re-séduire n a rien d étonnant. Il en va de leur légitimité dans les urnes

      Supprimer
  8. Allo, papa tango Charly.... Mort Shuman

    Allah, papa tango Charlie...Morte la France

    Cela fera des couillons en moins ( ils n'étaient pas 4 millions, contrairement à ce que répandent les officines merdiatiques et gouvernementales)

    André

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @André: il doit se marrer le Mort là où il est de voir das quel état est la France

      Supprimer
  9. Et ça continue !
    Est-ce que, dorénavant, tout se fera, ou ne se fera pas, par rapport à la sensibilité exacerbée des musulmans en France ?
    D'ailleurs, ils n'ont même plus besoin d'émettre leurs exigences, certains sont très empressés à les devancer...
    Le manu, il a dit qu'on était en "guerre"...enfin pas contre les muzz, contre le terrorisme...mais comme la totalité des actes terroristes viennent de là, on est quand même un peu en guerre contre l'islam...
    Alors, je sais pas pour vous, mais je trouve qu'une "guerre" qui commence en faisant allégeance à l'ennemi, c'est un peu mal barré...
    Je ne suis pas sure que tous les "les couillons du 11 janvier" avaient prévu cette capitulation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: les couillons du 11 janvier ? j aimerais en rencontrer quelques uns, leur exposer la situation telle que toi et moi la voyons, 10 jours après, pour savoir ce qu ils en pensent.
      Les socialos et Manolito ne font pas allégeance, ils cherchent à limiter la casse, se refaire la cerise dans les sondages et reconquérir la cible muzz. point barre. Tiens, Hollande va aux obsèques du roi-dictateur d Arabie saoudite, voila qui devrait finir de séduire une partie desmuzz de France

      Supprimer
  10. " l'esprit du 11 janvier " c'est ce grand détournement d’émotion que je ressens depuis que la gauche a ordonné au peuple de France de descendre dans la rue pour y défendre la liberté d'expression. Cette même gauche qui foule au pied cette liberté, cette expression en "phobant" tout propos qui lui déplait, quand d'autres qu'eux s'expriment différemment. On doit être CHARLIE mais des policiers CHARLIE, mais des juifs CHARLIE.
    Or deux de ces musulmans radicaux s'en sont pris à des caricaturistes UNIQUEMENT en raison d'un blasphème puni de mort dans leurs "paradis" ailleurs qu'en occident, sauf peut-être en BiH et Albanie. Des musulmans radicaux ont froidement assassiné des hommes et femme UNIQUEMENT parce qu’ils portaient un uniforme, comme MERAH l'avait fait contre des militaires à Montauban et Toulouse. Un musulman radical a délibérément exécuté quatre personnes UNIQUEMENT parce qu’elles venaient se fournir dans un magasin spécialisé casher comme l'avait fait MERAH en assassinant des enfants et un adulte juif à Toulouse.
    Cet "esprit du 11 janvier" détourné par VALLS, HOLLANDE et utilisé à toutes les sauces pour empêcher toute opposition à leur propre cause me donne la nausée. Ahmed Clarisse, Yohan, Yohav, Philippe et François-Michel étaient-ils seulement CHARLIE ?
    "Pas d'amalgame" nous dit-on. Alors que font dans un carré musulman les dépouilles de ces trois ordures si leur crime n'a rien à voir avec l'islam ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @un Dragon: mais leurs crimes n ont rien a voir avec l Islam, puisque absolument toutes les autorités de ce pays nous le disent !

      Supprimer
  11. Franck Louvrier, conseiller régional des Pays de la Loire et conseiller municipal de La Baule-Escoublac, nous a fait parvenir un communiqué dans lequel il se déclare stupéfait de l’interdiction de projection du film « L’Apôtre » dans une salle municipale nantaise.".........................

    http://www.breizh-info.com/22034/actualite-societale/censure-du-film-lapotre-franck-louvrier-ump-reagit/

    http://www.breizh-info.com/21812/actualites-a-la-une/nantes-en-raison-de-risques-dattentats-annulation-de-la-projection-du-film-lapotre/

    André

    RépondreSupprimer
  12. Je résistais aux anxiolytiques, mais là, il va me falloir y recourir, tant cette incroyable
    situation de la France me chauffe les oreilles. Quel piège ! Depuis plus de 30 ans, ils
    nous y ont entraînés et maintenant ? Oh, il y en a qui vivent encore indifférents, ou
    inconscients, la "secousse" les a émus et puis ils sont repartis dans leur train-train. Le réveil
    sera dur : Pourront-ils trouver un nouveau charlie ? Avant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Crisfi: Et maintenant... l union nationale n aura duré que 8 jours, les affaires reprennent, la liberté d expression est toujours a géométrie variable, comme depuis deux ans et un nombre de Français considérable n attend qu une chose: une autre occasion de se sentir Français quand l'exécutif se demande encore comment surfer encore sur la vague du 11 janvier

      Supprimer
  13. Quelle idée aussi d'aller à contre-courant du politiquement correct.
    Un film racontant la conversion d'un chrétien à l'islam RATP obtenait la palme d'or à Cannes. Comment rater une carrière prometteuse en se mettant à dos les lécheurs de babouches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: Rien à voir mais j ai bondi quand j ai entendu hier Elise Lucet dire à Timsit, avec le sourire ( je cite de mémoire): " vous faites rire et en plus vous vous moquez du politiquement correct " ! Timsit se fiche du politiquement correct, la bonne blague, il en vit depuis 20 ans !

      Supprimer
  14. Les Cathos ne cassent rien, ils ne s' immolent même pas par le feu, font peu grève, ou c'est pour soutenir ceux qui ne sont pas cathos, pourquoi les prendre en considération? Le problème est qu'à force d'ignorer les propositions qu'ils émettent et qui gênent, j'ai bien peur que mon Pays disparaissent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GKC: que ton pays disparaisse... Voyons voir si tu as le moral en allant lire cela :) :

      http://didiergouxbis.blogspot.fr/2015/01/je-vous-legue-ce-monde-de-merde.html

      Supprimer
    2. Vu. Mais nous sommes encore là, et ils n'ont pas encore interdit nos blogs. Ne pas désespérer.

      Supprimer
  15. Super Hollande est à Davos .... Le voilà investi d'une mission : porter haut le message de Liberté et Fraternité de la France . La France martyrisée s'est trouvé un chantre qui en appelle à toutes les Nations du monde ...ça lui est monté à la tête ... Askolovitch sur Itété n'a pas de mots assez élogieux pour chanter le Hollande nouveau qui a enfin trouvé sa dimension présidentielle ... il paraît que les étrangers considèrent les Français comme arrogants ... On en a là la Preuve ... et pendant ce temps là un film peine à être distribué simplement parce qu'il évoque la conversion d'un musulman au christianisme .... dans la France laïque le choix de la religion est un aspect de la liberté du citoyen comme la possibilité de vivre sa foi en fonction de ses convictions intimes... Qui a peur de cette liberté là ? Devrons nous tous adhérer à la Religion Laïque pour être dans le droit chemin de cette République .. Royaume peuplé de Tartuffes et de manipulateurs ? Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marguerite: rarement de surprise avec Asko, s'il peut cirer babouches ou mocassins, il est là. Un chantre de la diversité et du multiculturalisme, tu parles, on a vu où cela nous mène. Quant à celui qui nous sert de Président, le voir à Davos, lui dont le seul adversaire était la finance, ou aller lécher les babouches du nouveau roi d Arabie cet a-m, lui qui avait dit que président il ne recevrait pas de dictateurs, oui tout cela a quelques chose de savoureux: Tartuffe 1er roi des Francs.

      Supprimer
  16. On peut acheter l'apôtre ici:http://www.cheyennecarron.com/dvds.php

    RépondreSupprimer
  17. abd al malik ... le problème est que ce gars est devenue la starlette islamiquement compatible des médias comme l'était ramadan a un moment, de l'eau tiède coule en permanence de sa bouche et jamais personne ne le mets en face de ses contradictions... je me souviens l'avoir entendu chez zemmour et naulleau, au nom du droit des gens a conserver leur culture, s'insurger contre le fait que zemmour dise que le premier signe d'assimilation était de Franciser les prénoms, alors que lui pour s'assimiler a sa nouvelle religion a changé son prénom...vous avez dit incohérent? sinon je penses que pour eviter dorénavant d' "offenser" en permanence nos nouveaux concitoyens a la sensibilité exacerbée, je proposes de voiler nos femmes, provocatrices et impudiques, de supprimer toutes allusions a la charcuterie dans la pub, d'interdire pendant le ramadan, sous peine de lourdes amendes , de griller une clope ou de prendre un verre dans un café, je fais confiance a nos élus pour bien sur trouver d'autres pratiques offensantes a interdire si le vote utile est a ce prix...

    RépondreSupprimer
  18. Monsieur Goux a un sacré coup de mou en ce moment. Hier à la fin de son billet " L'Occident au bord de la falaise"
    , j'ai hésité entre la tête dans la gazinière et le wisky-somnifères.
    Avec mon cher et tendre, nous nous demandons de plus en plus souvent si nous avons vraiment envie de vivre centenaires, même en bonne santé, pour voir nos petites filles porter la burqa.
    Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, n'est-ce pas ?
    Et ce soir, rebelote avec son nouveau billet. Je le soupçonne de chercher à se faire consoler en douce de quelque petit tracas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: Bah Didier Goux a un coup de blues, qui n'en aurait pas en ce moment ? mais comme tu dis, perso, j ai choisi depuis un moment le parti d en rire, ça vaut mieux. Et pour ce qui est de devenir centenaire, pas mon truc :)

      Supprimer
  19. Pour moi, ce gouvernement a définitivement déclaré la guerre à la religion catholique. On essaye de ne pas y croire, mais c'est un fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Michelle: et ce dopuis deux ans. Qui pour ne pas y croire, il suffit de relire les déclarations d un Peillon, de Belkacem, de Valls, de Cazeneuve, tout cela avec la bénédiction de Président pour s en convaincre: nous sommes en guerre de religions: République contre Cathos, Islam contre cathos et juifs, etc...

      Supprimer
  20. Liberté d'expression à 2 vitesses, l'Apôtre est déconseillé, la pièce "Lapidées" déprogrammée.
    Padamalgame est bien l'alibi parfait pour empêcher toute forme d'expression susceptible de seulement intérroger sur la compatibilité de la charria avec les lois de la République.
    La République s'adapte de plus en plus à la charria, ça peut donner une mauvaise perception de la laïcité.
    En revanche, la République n'envisage pas à quel point un enfant chrétien ou athée peut être choqué, ou traumatisé lorsque l'Ecole Publique lui demande pour la cantine, s'il mange du cochon et, après qu'il ait répondu oui, la moitié de la classe le traite de porc. Il doit encaisser sous peine d'être accusé de racisme dans la foulée. CCLM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @CCLM: le padamalgame est l'alibi, et les prochaines élections, la finalité: le vote muzz est indispensable aux socialos

      Supprimer
  21. Et pendant ce temps, au Maroc présenté comme un pays à l'islam modéré .......

    "La police de Fès interroge pendant 11 heures un présumé converti au christianisme"

    http://www.yabiladi.com/articles/details/32762/maroc-police-interroge-pendant-heures.html

    RépondreSupprimer
  22. Il y a une liberté d'expression en France, bon, alors je m'exprime en homme libre et sincère:
    L'islam est une idéologie totalitaire, violente, envahissante, exclusive, intolérante qui appelle à la soumission.
    Je ne suis pas plus malin ou cultivé qu'un autre pour affirmer ces choses. Je lis simplement la sourate 9 verset 14 du Coran qui appelle au meurtre, je lis des livres d'histoire qui m'apprennent comment s'est propagé l'islam en Afrique et en Asie, en massacrant si besoin était, j'observe ce qui se passe dans les 57 pays"officiellement" musulmans, j'écoute la radio et la litanie des meurtres commis aux quatre coins de la planète par des musulmans.J'apprends des mots nouveaux:
    charria, dhimmis, apostat, hallal, soumission. Mais il paraît que le vrai islam ce n'est pas ça me disent les dhimmis qui pètent de trouille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Brindamour: je plussoies en rajoutant que d une part, il y a certes les dhimmis, mais aussi les laicards républicains qui se servent de la protection des musulmans par électoralisme et pour contrer les cathos puisque la religion catholique est à éradiquer

      Supprimer
    2. Anne-Marie Delcambre

      https://francaisdefrance.wordpress.com/2012/05/23/a-voir-et-a-revoir-un-evideo/

      Supprimer
  23. @CCLM
    Mais non mais non, Lapidée n'est pas déprogrammée. Il y aura bien 3 représentations privées (au lieu de 30 publiques) et pas d'affichage (il faut dire que l'affiche est excellente).
    Sans oublier le film Timbuktu qui "bénéficie" de "reports".
    On sait assurer la libertédexpressionvaleurfondamentâledenotrerépublique.
    La preuve un important service d'ordre avait protégé Golgota Picnic du terroriste-acteur Michael Lonsdale qui avait lachement manifesté à coups de fleur blanche...
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: ça pue tout de même toutes ces censures. dans le cas de L Apotre à Nantes, c'est encore pire dans la mesure où c'est un service de l Etat directement rattaché au premier ministre qui l a demandé !

      Supprimer
  24. Au nom de Dieu, le clément, le miséricordieux, je ne suis devenu musulman mais je m'entraîne. Allah, quelle histoire , le plus inquiétant, c'est que les rouges n'ont pas compris l'histoire du PC iranien qui aida les mollahs à prendre le pouvoir au Shah d'Iran.

    RépondreSupprimer
  25. Au moins on se sent un peu moins seul.
    Deux pointures (que l'on apprécie ou non) qui refusent de se laisser endormir par "l'esprit du 11 janvier"
    http://www.metronews.fr/culture/pourquoi-m-pokora-n-est-pas-charlie-et-n-est-pas-alle-manifester/moan!Xo9i7T2GK9oxA/
    http://www.metronews.fr/culture/pour-lorant-deutsch-la-derniere-une-de-charlie-hebdo-est-un-acte-irresponsable/moax!9Vx55q4P1OJuo/
    A mon avis il vont en chi.r.
    Je rève d'une manif monstre "on n'est pas des mougeons"
    Hollande, Valls, Taubira, Cazeneuve, .... Vous êtes des imposteurs

    RépondreSupprimer
  26. Censure "conjoncturelle"de l’Apôtre et de Lapidée .... La soumission c'est maintenant.
    Bande de pou.ris.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP