lundi 3 septembre 2012

C'est beau, c'est lèche-cul, c'est du Cambadelis !


C'est beau, c'est bon, c'est pas faux-cul, c'est 100% réaliste, c'est pertinent (#toiaussifaittonsocialistequiycroit ):

" Après que le Président François Hollande ait souligné l’ampleur sans précédent de la crise, le Premier ministre a été clair sur la gravité de celle-ci, mais son gouvernement refuse de s’enfermer dans le pessimisme militant. L’agitation ne règle pas les problèmes. Les Français ne sont pas dans la critique gouvernementale. Ils sont dans le pessimisme sur l’avenir. Ils savent que dans l’exigence d’action, il y a la volonté d’imposer le démantèlement de l’Etat social au nom de la compétitivité. Le Premier ministre fut net pour stopper les polémiques inutiles. Et il souligna que notre présent c’est leur bilan, celui de la droite et de Nicolas Sarkozy. La France ne se redressera pas en s’agitant en tous sens mais en maintenant avec patience et détermination le cap de la maîtrise des déficits sans plonger dans la récession. La sortie de crise par le haut est la marque du gouvernement alors que la droite la souhaite par le bas: la récession et la régression. "

C'est complètement à côté de la plaque, lèche-cul à souhait, slurps ! Et on se marre: C'est du Cambadélis ! Candidat officiel à la succession de Martine Aubry à la tête du PS.

Folie passagère 1330.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

17 commentaires:

  1. Rien de lèche cul dans ce que dit Cambadelis mais de nombreuses vérités. L'agitation de Sarkozy n'a rien donné et son bilan catastrophique est là pour le démontrer. L

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh, Sophia, vous ici ?

    Pardon de vous contre-dire, mais l'agitation de Sarkozy n'était rien par rapport à celle des socialos. Ce sont eux qui ont mis le boxon. Quant à son bilan catastrophique, il me le semble moins que celui de beaucoup d'autres états. Mais je comprends que votre vue se brouille.

    Rien de lèche-cul Je rêve, quelle mauvaise foi !!!

    RépondreSupprimer
  3. @Al, Les socialos n'ont le pouvoir que depuis 3 mois alors que Sarkozy l'a eu pendant 10 ans. Il s'est beaucoup agité, balayant Fillon et ses ministres pour prendre le devant de la scène pour quel résultat ? Il suffit de lire la presse internationale pour se faire une idée et s'apercevoir que son rêve de Napoléon ce fut Waterloo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sarko et Chirac, ça n'a rien à voir!
      Vous pouvez comparer Chichi avec Hollande, mais pas avec Sarko.
      Erreur d'appréciation..

      Supprimer
    2. Sophia, Les socialos n'ont le pouvoir que depuis 3 mois alors que Sarkozy l'a eu pendant 10 ans. Et alors ? Faites-vous exprès de répondre à côté ? Que le Président Sarkozy ait été un hyper-actif, j'en conviens, mais l'agitation, l'agit-prop, c'est la gauche qui l'a faite, bien aidée en cela par une bonne partie des medias.

      En revanche, cela ne fait ni un programme, ni une politique. Si vous êtes une électrice du Président Normal™, j'en suis navré pour vous.

      Supprimer
    3. @sophia ammad: Tu es délicieuse ! On a envie de te croquer tant tu baigne ds la bisounourserie. Parce que si ce billet n'est pas un des plus bel exemple de lèche-culerie, je ne sais pas ce que c'est. Comme par hasard, quelques jours avant la nomination autant arbitraire qu'anti-démocratique du nouveau timonier du PS! Premier secrétaire qui sera désigné au nom de la seule et unique motion déposée celle de la martine et du Ayrault ! On rêve ! Aurais-tu de la merde dans les yeux ?

      Ah, et puis ce passage sur la vilaine droite toute pourrie qui veut a tout prix la régréssion et la récession pour le plus grand mal du bon peuple ! c'est géant et confandant de mauvaise foi,de débilité et de sectarisme !

      OUvre les yeux ! Dis ce que tu veux, y compris des conneries mais ne me dit pas que ce billet de Cambadélisse n'est pas un modèle de lèche-bottisme

      Supprimer
  4. Le parti de la représentation et des apparences.
    Le parti du bling-bling.
    Le parti qui veut tuer l'initiative personnelle et mettre la République au-dessus de tout principe.
    Un parti qui encense celui qui ne fout rien, et condamne celui qui entreprend et travaille dur. C'est la plus belle absurdité de ce siècle! Et des gens applaudissent en plus. Faut croire que la propagande a bien marché.
    A force de vouloir le tout-commun, on va étouffer tous les esprits libres, et on glorifiera tous les mous!
    Heureusement, la morale laïque sera là pour monter aux enfants ce qui est bien et ce qui est mal.
    Travailler trop c'est mal, gagner modestement sa vie, l'idéal vers lequel chaque petit français devra se diriger.
    Je vous raconte pas l'état intellectuel du pays dans 5 ans.
    Mieux vaut être bête, ne pas lire tous les torchons des kiosques à journaux. Sinon, vous allez êtres séduits par ce qu'ils disent, et ne pourrez plus jamais avoir de libre-arbitre!
    Bartolone hier: "le discours de rentrée de Hollande est un marqueur de ce quinquennat". Ca y est, ils se voient déjà dans les livres d'histoire..

    La liberté est en chacun de nous, pas dans un parti!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pierre: tiens je m'en vais retenir cela : "A force de vouloir le tout-commun, on va étouffer tous les esprits libres "
      cordialement

      Supprimer
  5. @Corto, Je me suis arrêtée à "délicieuse" , le reste n'étant qu'agitation à l'image ton idole :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @sophia: " Je me suis arrêtée à "délicieuse" " menteuse ! ..." le reste n'étant qu'agitation ..." tu as donc lu le reste ! Délicieuse te sis-le !

      Supprimer
  6. ah ! Cambadélis ! ma bête noire ! le plus nul et voleur de la clique ! et il y en a pour l'encenser....enfin ! grand bien leur fasses, on est dans la merde et on y resteras longtemps avec des gens qui trouvent ça très bien..









    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On l'imagine aisément dans un bon restaurant, profiter pleinement d'un repas étoilé, boire une bonne bouteille de vin, et demander une facture à la fin. Et oui, une addition à 150 euros pour 2, c'est pas mal.
      En sortant du resto, il ouvrirait son Libé, lacherait un rot discret, et se dirait: mon Dieu! Que le monde va mal! Vite, changeons-le avec plein de jolis mots et de gros billets durement gagnés sur le dos des travailleurs!

      Supprimer
    2. @boutfil: Et dire qu il y en a pour soutenir ce lascar ! on marche sur la tête ! 30 ans qu il est politicien ! Comme dirait l'autre a propos de hollande: mais qu'a-t-il fait depuis 30 ans ?. " A part soutenir DSK ...

      @Pierre: tout de suite ! C'est vrai que la Socialie parisienne ime aller se régaler chez Laurent, une des meilleurs tables de Paris, bien plus chère que le Fouquet's

      Supprimer
    3. il ne fait rien ! député du 19 eme, depuis des siècles, demandes lui où es l'avenue Jean Jaurès, il sait pas....pourtant hein ! Jean Jaurès.....pas plus que le célèbre, rougeaud et gros Vaillant, député lui aussi du coin, ils n'ont pas déposé un seul texte ni fait une seule intervention sur les 2 dernières mandatures et je remonte pas plus loin par pitié.

      Supprimer
    4. Et pourtant, ces deux glandus sont réélus, va comprendre, les français seraient-ils des veaux ?

      Supprimer
  7. Cortotu te trompes , ce ne sont pas des veaux , il n'ya que des moutons , ce sont les seules bêtes qui ressentent qui vont à l'abattoir sans se défendre , les veaux se rebiffent , maintenant des députés qui font leur boulot je n'en connais que de droite les autres attendent le mercredi pour passer à la télé et le reste de la semaine à s'embourgeoisé dans les bons restaurants, mon petit fils m'a demandé ( car il me voit raler) pourquoi je ne suis de gauche ma seul réponse que j'ai trouvé sur le moment c'est " que je suis pas assez riche " je regrette un peu car avoir de l'argent cen'est pas une tare lorsqu'il est bien gagné .

    RépondreSupprimer
  8. J'ai toujours préféré la réflexion avant d'agir qu'à l'agitation. Maintenant, dire que la méthode va fonctionner dans le cas présent, ce que je souhaite pour tout le monde, c'est une autre histoire...

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique