lundi 3 septembre 2012

La Musulmanie fait salons

Taratata, il ne pourra pas être dit que je manque de sollicitude envers mes frères muzz'. En effet, il me paraissait important de porter à votre connaissance que la Musulmanie française s'organise. Elle est devenue une véritable composante de notre société, une communauté, un univers où les marchands du temple sont aussi là pour répondre aux attentes de nos amis.

Ainsi, dans les prochains jours et mois se tiendront diverses manifestations visant à permettre à cette festive communauté de se retrouver et de déambuler entre soi, dans la joie et dans la bonne humeur.

- Le 15 et 16 septembre aura lieu le 1er salon du Musulman à Pontoise (Val d'Oise):

Ce salon musulman ouvrira ses portes près de chez vous avec pour ambition de promouvoir les activités des professionnels pour les musulmans en France, aider et orienter les musulmans dans leurs choix. Il s'agit également d'aider et d'orienter les musulmans dans la préparation de leurs futures soirées festives (mariages, dîners familiaux, etc.), de les accompagner dans les décisions relatives à l'éducation de leur famille (Instituts et écoles musulmanes) et de les aider à préparer les moments importants de leur vie... Stands, conférences et même concours agrémenteront votre visite.

- Du 2 au 4 novembre 2012, ce sera LE salon international du monde musulman, 2ème édition, au palais des congrès de Paris-Montreuil:
Une occasion unique de se rassembler entre frères de tous pays. C'y pas cher, 5 euros la journée et gratos pour les p'tits muzz.

- Le 2 et 3 mars 2013 se tiendra Le 1er salon du Petit Muslim:

Un espace tout dédié aux petits z'enfants, un lieu pour apporter aux parents tous les moyens et l'aide nécessaires pour que le petit muslim d'aujourd'hui devienne, demain, un bon et parfait muzz responsable, tolérant et ouvert aux autres.

- Hiver 2013, un autre salon. Celui-ci sera entièrement consacré à la femme musulmane, libre et moderne. Les dates seront communiquées ultérieurement.


Isla Events, la société organisatrice de 3 de ces 4 salons, communique ainsi: " Nous investissons un terrain vierge et particulièrement porteur. Le marché des consommateurs musulmans devrait exploser dans les années à venir. On imagine bien d’autres salons sur des thématiques très ciblées..."

Au moins, et malgré la crise, avons-nous, en France, quelques marchés particulièrement porteurs, tout prêts à exploser. C'est bien.

Folie passagère 1331.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

37 commentaires:

  1. Je trouve courageux que vous publiez un billet comme ça.
    J'ai lu sur votre blog, le commentaire d'une dame vivant dans une cité du XIV, et qui disait qu'il n'y avait plus une seule charcuterie, ni boucherie dans son quartier. Tout est devenu hallal.
    Une société religieuse dans une société dite laïque.
    On aurait pu faire intervenir la parité, mais il semblerait que pour des raisons économiques, des questions de survie, un commerce traditionnel ne puisse plus gagner suffisamment pour survivre.
    Avant qu'il y ait la religion, il y avait déjà des ghettos, mais les commerces n'étaient pas encore convertis.
    Par exemple Belleville, il n'y a pas de souci avec la communauté chinoise. Et pourtant c'est sensiblement le même fait. A une différence près, c'est que les chinois ne sont pas aussi intégristes avec leur croyance.
    Pas évident de traiter un tel sujet sans s'attirer les foules à mon avis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pierre: la dame c'est Boutfil et elle habite ds le 19eme où effectivement il n y a dans son quartier quasiement plus de commerces " traditionels.

      Courageux, pas plus que cela, j aime bien dire les choses, c'est tout :)

      Supprimer
    2. C'est que vous avez dit une fois que vous aviez reçu des menaces. Comme ils sont susceptibles, ce billet peut s'avérer sensible. Les pauvres, ils essayent tant bien que mal de s'intégrer, et des méchants les critiquent.
      François, continue à apaiser la France, tu vas voir qu'un jour le sucre glace ça suffira plus à dissimuler les ennuis.

      Supprimer
    3. Effectivement des menaces j en ai reçu: de procès, de plaintes, même de mort? Et pourtant, j'te jure , ma mère que je suis un gentil !. Au début, ça fait tout drôle après On s'y fait, c'est tout

      Supprimer
  2. Je remarque que la femme musulmane est totalement couverte sauf le visage mais qu'elle n'en a pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fichtre!
      Vous avez l'oeil!
      Pas elle.

      Supprimer
    2. @pangloss: Cet absence de visage est une façon déguisée de contourner la loi sur le port du voile ! nan , j'déconne !

      P'tain, ça fait iech mais je viens de voir via twitter que Riposte laïque avait fait un billet sur le même thème.

      Supprimer
  3. Vous m'expliquez où est l'intégrisme là dedans ? Ils n'ont pas à tenter de s'intégrer, ils sont français de plein droit. Que ça vous plaise ou non.

    Yannick Rivière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, Yannick, Yannick ! t'es choupinou et tu démarre au quart de tour. Du melanchon dans l'âme ! ( cf le discours de Nice sur la plage ) Où as-tu lu que je parlais dans ce billet d'intégrisme ? Où ? Où as-tu lu que je déniais aux musulmans français le droit d'être Français ? Nulle part !
      Qui a parlé ds ce billet de tentative d'intégration . Pour l instant, personne ou bien faudra-t-il que tu me paie une nouvelle paire de lunettes !

      Ceci dit, ton com est très instructif même lorsque l on ne dit pas de mal ds musulmans,toi tu en vois ! Ton " pro-islmamisme " devient presque comique

      Tiens au fait, as tu vu à la Braderie de Lille le stand du FDG décoté avec un immense drapeau algérien ?

      Supprimer
    2. Patience, patience, vous vous rappellez l'histoire du pasteur Niemöller?
      http://fanahy.wordpress.com/tag/martin-niemoller/
      Et les avoir favorisé ne vous vaudra pas d'être épargné, AU CONTRAIRE, c'est le sort de tous les "idiots utiles"!

      Supprimer
    3. @yannick: stand " décoré " voulais-je écrire a la place de " décoté ". Un lapsus , tu crois ?

      Supprimer
    4. Ils n'ont pas à s'intégrer ? Ils sont français de plein droit ?

      Mort de rire ! Troisième génération et ils s'appellent encore Mouloud ou Abdelboulevardukrim. Sacrée preuve d'intégration. Quant à la France, ils la niquent ou rêvent d'en faire un kahlifat. Ils sont français parce que la gueuse leur a soldé des papiers qui attestent que leurs mères ont mis bas sur notre sol.

      Yannick, soit vous êtes un idiot utile, soit un francaoui à babouches. Ce qui revient à peu près au même, il y a juste une différence de degrés dans l'ignominie ou la coallahboration.

      Supprimer
    5. @koltchack : il est pas choupinou mon FDG Yannick ? hein ? C'est un peu mon Rosaele à moi :)

      Supprimer
    6. Et alors si on sapelle encore mouloud?! Parce que demain tu irait vivre au Maroc tu te ferais apeler Mohamed?!!!! Laisse moi rire... Idiot! Vous êtes des cibles facile pour la France, les médias Ont réussit leur chalenge avec toi, réfléchis par toi même, apprend à connaître l'islam! Parce que celui qui veut niker la France comme tu dis n'est certainement pas musulman !!!! Mais vous mélangez maghrébins et musulmans!!!! C tjrs Pareil. Et quand tu dis "notre sol" tu me fais bien rire regarde chez t ancêtres yen à bien un qui n'est pas français pur souche!!!! Alors stp............... Sur ce bonne journée quand même en espérant qu'un jour ton cerveau fonctionne par toi même!

      Supprimer
  4. Ben moi j'irai bien y faire un tour, si c'était pas si loin bien-sûr. je suis sûr qu'il y aura plein de trucs à bouffer, en particulier ces délicieuses pâtisseries dont ils ont le secret. :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @didier: méfi ! les pâtisseries "orientales " ont ceci de curieux: elles sont aussi bonnes qu 'elles font grossir

      Supprimer
  5. C'est la Crise, alors faut bien essayer de faire de l'argent d'une manière ou d'une autre.... Les commerciaux surfent sur la vague en vogue si j'ose dire... La "musulmanie" est très en vogue, et ses défenseurs très virulents... C'est le boulot préféré des donneurs de leçon... Moi qui pensais qu'on allait être épargnés sur ce blog!!! Mais non, ils sont vraiment partout....

    Titi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @titi: donneur de leçon...t'as vu, j'en ai péché un beau, plus haut, yannick Rivière !

      Supprimer
    2. C'est bien à lui que je pensais.... Mais je dois dire que sur le billet précédent on a aussi un très joli spécimen.... :-)
      Titi

      Supprimer
    3. Je dois avouer que pour le coup Yannick Rivière est un très beau spécimen...c'est vrai ! Ça peut faire rie, mais j'hésite quand même !

      Supprimer
    4. Pardon...il manque un "r" pour rire.

      Supprimer
    5. @henri toto: le pire avec Yannick que je suis sur twitter, c'est qu'il est profondément sincère !

      Supprimer
    6. oui mais un professeur des écoles dans l'enseignement catholique du FDG... y'a pas comme une erreur d'énoncé???
      Titi

      Supprimer
  6. Bientôt en 2013, le salon du shahîd avec démonstration unique chaque jour un epu comme celle ci:

    http://www.dailymotion.com/video/x5jw09_vw-polo-terrorist_fun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: deutch qualität ? Excellent !

      Supprimer
  7. Il faut enlever ses babouches à l'entrée ?
    (Rires gras)
    Bon, sinon, je pense que c'est plutôt une bonne initiative ce salon puisque cela témoigne d'une forme de mariage entre la mentalité occidentale et la religion musulmane. Si la France peut investir le marché "musulman" c'est potentiellement plusieurs millions de consommateurs...On pourrait très bien marier le savoir faire français et l'image de la France en terme de cuisine avec les impératifs du hallal par exemple.

    RépondreSupprimer
  8. Je vous propose de faire les mêmes affiches en remplaçant musulman par catholique :
    c'àd :

    1er Salon catholique du Val d'Oise
    Salon international du monde catholique
    Le petit catho
    Salon catholique au féminin

    et de voir les réactions....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela criera de toutes parts au respect de la laïcité

      Supprimer
    2. Rien de choquant! TPs mieux pour vous

      Supprimer
  9. C'est pas possible, cette putasserie complaisante à l'égard de l'islam. Jusqu'où ira-t-on ainsi?
    D'autant qu'en effet, la même chose appliquée aux cathos déclencherait aussi sec les foudres des gardiens de la laïcité.
    Tu parles d'une laïcité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @lo: ma pauvre Lo, j ose espérer qu tu auras remarqué que cette " putasserie " de complaisance est tout de même l apanage de nos chers " progressistes "

      Supprimer
  10. Hello, I log on to your blog on a regular bаsis.
    Your writing stуle iѕ ωіttу, keep dοing what yоu're doing!

    Also visit my blog post: Find Out More

    RépondreSupprimer
  11. I'm not sure where you are getting your information, but great topic. I needs to spend some time learning much more or understanding more. Thanks for magnificent information I was looking for this info for my mission.

    Take a look at my webpage - www.prweb.com

    RépondreSupprimer
  12. Ι might love to viеω a сhrome battеry,
    what guу dοesn't such as chrome,or even stainless steel?

    My blog: www.Wegather.com

    RépondreSupprimer
  13. That is гeally іnteгeѕting,
    You are a very profеsѕіonal
    bloggeг. I've joined your rss feed and sit up for seeking more of your great post. Also, I've shared your ѕite in my sociаl netwοrks

    Alѕo visit my blog therideremuda.com

    RépondreSupprimer
  14. The device is manufactured incredibly person pleasant. It scans and reads your vehicle's interior computer system and then studies on what it has uncovered.

    my site ... obd wiz

    RépondreSupprimer
  15. Commonly, the main component for purely natural creams is represented by plant
    items. A different solution if taken is the organic procedures.


    Feel free to surf to my blog post: Where can i Buy dermatend

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP