mardi 4 septembre 2012

L'ingratitude du gauchiste


Je vous le dis comme je le pense: le gauchiste, ce n'est rien qu'un ingrat !

Ben oui, quand ils étaient dans l'opposition nos bas du front, blogueurs, éditocrates, journaleux et autres parangons de la vertu socialiste, ils prenaient un malin plaisir à défourailler autant que faire se peut sur Sarkozy. Il fallait casser Sarko et toute sa clique. Là, ils n'étaient pas feignants les lascars, ils avaient le coeur à l'ouvrage, l'invective morveuse, le couteau entre les dents. A tort, et parfois à raison, ça tirait sur tout ce qui bouge et même sur ce qui ne bougeait pas. Mais tant pis, le camp du Bien aurait la peau du camp du Mal: détruire Sarkozy, la droite, les riches, l'Ump, les blogueurs d'en face, l'Allemagne... vous complèterez.

Bref, ils faisaient leur boulot d'opposants parce qu'opposants. Et nous à droite, on tentait de défendre nos opinions, notre équipe dirigeante d'alors, nos idéaux, nos principes, notre avenir, notre pays, nos valeurs et toussa. On ne se gênait pas, d'ailleurs, aussi, pour vilipender aussi fort que possible, la moindre critique ou proposition qui venaient de cette gauche dynamique qui ne pouvait qu'avoir raison puisqu'elle était de gauche, justement, et dans l'opposition. Becs et ongles, on défendait notre camp. A droite, nous faisions donc notre boulot, idem. Normal, nous étions la majorité.

Mais maintenant que les bas du front sont passés dans la majorité, maintenant qu'ils ont touché la lune, croyez-vous qu'ils viendraient, comme un seul homme, comme avant, défendre leur champion ? Que nenni, queue-de-chie et balais de crins, pas un pour venir en aide au type qu'ils ont pourtant porté au Palais ! Pas un pour riposter aux attaques incessantes et de plus en plus justifiées de la nouvelle opposition. Pire, certains - si, je vous jure que c'est vrai - qui ont soutenu contre vents, marées et évidences le françois commencent à retourner leurs vestes. Incroyable, non ? Même la presse de gauche ne cesse de tirer à boulet rouge sur ce pauvre hollande. Et les blogueurs-twittos gauchistes, ils sont où ? On en trouve quelques uns pour continuer à baver sur Sarko et consorts, comme le bâtard ferait avec un vieil os déjà rongé jusqu'à la moelle, d'autres pour trouver que le rêve a du mal à se réenchanter, quelques déçus même; mais des pour défendre l'hollande et sa clique acculés de toutes parts, quasiment aucun... C'est étrange, non ?

Quand je vous disais que le gauchiste, ce n'est rien qu'un ingrat ! P'tre bien que vous allez me prendre au sérieux pour une fois !

Folie passagère 1333.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

19 commentaires:

  1. "comme le bâtard ferait avec un vieil os déjà rongé jusqu'à la moelle". Très belle formule!

    Je vais écrire une chanson: "Mon PS ma girouette".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pierre: envoie les paroles dès qu écrite la chanson

      Supprimer
  2. Arrête Corto, tu vas me faire pleurer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @al west: si j ai la verve , je crois que je tiens la suite de ce billet pour demain. nettement plus rigolote !

      Supprimer
  3. Le PS lui préférait DSK. Et de beaucoup.
    Il faut se rappeler tout ce que ses copains ont dit de lui. Beaucoup n'ont pas changé d'avis. Même si la soupe est bonne. Mais on comprend leur inquiétude: elle risque de manquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: hollande le candidat par défaut... vois tu, je commence a avoir de sérieux doute là dessus. Qu'il ait béneficié de la chute de DSK, okay mais il se pr&parait, decouvre-t-on, depuis de très long mois, bien avant a chute de DSK.
      Bon, ceci dit, ça n empeche pas de constater sa nullité que même de nombreux gauchistes, par leur silence, semblent reconnaitre

      Supprimer
    2. Hello Corto ! Bonjour à tous, candidat par défaut , c'est certain et président avec beaucoup de défauts aussi !
      Bonne journée !

      Supprimer
    3. @chan: coucou toi ! Comment ça, hollande aurait-il des défauts ? n'est-il pas blanc comme neige ?

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crains que vous ne dégagiez d'ici avant.

      :D

      Supprimer
    2. @al west: comment as tu fait pour deviner ?

      Supprimer
  5. Avis ! :

    https://p.twimg.com/A19-xg8CEAAadJ5.jpg

    RépondreSupprimer
  6. On dirait que Hollande a été mis là par quelques bonnes âmes afin d'accéder au pouvoir et de pouvoir (justement!!) agir comme bon leur semble vu l'autorité naturelle de ce dernier... C'est bien simple, avec Hollande, chacun fait ce qui lui plait!!!! Du coup, ça va être une de ces pagailles pendant 5 ans... on en a un bel avant gout avec toutes ces chamailleries gouvernementales et personne pour y mettre de l'ordre... Entre le ZAyrault qui décidément ressemble a s'y méprendre à son maître et Monsieur Normal qui essaie depuis une semaine de jouer au Président, pas un seul pour taper du poing sur la table et remettre de l'ordre... Comment voulez vous qu'il arrive à rassembler son parti derrière lui...

    A gauche c'est bien connu, on sait donner des leçon, et on le fait tellement bien que même une fois arrivé dans la majorité... ben on continue...

    Ces 5 ans ça va être "show devant à l'Elysée"... Au moins, on va bien rigoler...

    Titi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @titi: je crois que c'est tout a fait cela. surfant sur l antisarkozysme, " ils " ont mis la le hollande, trop heureux de trouver un malléable à souhait.
      Alors certes, on va rigoler mais uniquement parce que je préfères rire que pleurer

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Le changement c'est main tenue !

    http://www.lejournaldepersonne.com/2012/09/le-changement-cest-main-tenue/

    N'en voulez pas s'il vous plaît à l'amant de la première dame
    Il ne pourra pas faire mieux que ce qu'il fait : porter une jupe plutôt qu'un pantalon.
    Il vous a prévenu et c'est vous qui l'avez retenu...
    Qu'il était normal, qu'il est normal et qu'il sera normal.
    Toutes ses promesses ont été tenues ... maintenues... entretenues.
    Le changement c'est à vous de le faire maintenant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous lisez les billets et les commentaires, vous verrez que le ps est une secte pour nous. Il nous est impossible d'adhérer aux idées de ces gens qui sont inefficaces et d'un autre temps.
      On ne changera pas, nous ne sommes pas des gens influençables.
      Désolé.

      Supprimer
  9. Heureusement que je fais parti des 5% qui seront vivant, mais le ducon d'en haut a du mal comprendre les petits norvégiens passés au hachoir à viande du gars Breivik étaient tous de gentils socialistes.

    Pour les "degôche", ils s'ennuient à mourir , je pense qu'ils auraient du militer pour la réélection de Sarkozy, comme cela ils ne seraient pas au chômage.

    Mais bientôt les Municipales, ils vont pouvoir recommencer à faire de la lèche à Hidalgo surtout pour Paris

    Parisiens ne votaient pas, les journalistes ont décidé pour vous 18 mois avant l'échéance électorale, ce sera HIDALGO.

    Juste pour information, les ouvriers ne sont plus autorisé à emprunter les couloirs de l' Hôtel de Ville de Paris, ils sont invités à passer par les sous-sols, ils font trop populaires certainement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: je l ai viré l autre andouille son com était si débile !

      quant aux degauches, non seulement ils s'ennuient mais comment pourraient-ils défendre le " bilan " de ces 3 mois? Rien de réellement constructif ne s'est passé et le hollande va de renoncement en renoncement par rapport a ces promesses et pour celles qui tient elles nous enfoncent chaque jour un peu plus !

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen