mercredi 12 septembre 2012

Harlem Désir, pour valeur d'exemple !

" Il faut un vote des militants, que ceux-ci puissent véritablement se prononcer. Le système de nomination du premier secrétaire du PS est un déni de démocratie." C'est Harlem Désir qui le dit. Pas moi.



C'est clair, un vrai démocrate ce Harlem, il accepte aujourd'hui d'être nommé par le biais de procédés qu'ils dénonçait il y a encore 8 jours.

Sacré Harlem, un vrai politocard, un pur produit mitterrandien qui recevait autrefois sans broncher, de la main de François hollande, les mallettes de billets que l'Elysée fournissait, sur fonds secrets, pour donner à Julien Dray et SOS Racisme les moyens d'exister. 

Il faudra que l'on puisse m'expliquer comment le PS, qui houspillait la nomination de Juppé au Ministère des Affaires Etrangères au regard de sa condamnation passée, qui raillait le pauvre Hortefeux avec sa petite condamnation pour propos jugés  monstrueusement raciste, accepte de porter à sa présidence un homme qui ne fut pas, loin de là, irréprochable.

Il faudra que l'on m'explique comment un parti politique qui revendique haut et fort l'exemplarité, l'irréprochabilité de la république accepte sans broncher, et dans les conditions que l'on sait, la nomination de ce monsieur. Quelle valeur d'exemple ! Fantastique !

Ces gens sont très forts pour donner des leçons de morale, pour nous tracer le chemin de ce qui est Bien et Bon et pour nous dire ce qui peut ou ne peut être dit; et les voilà, drapés de la " virginité électorale " nommer un homme à la moralité...comment dire... pas claire. Ou comment se donner le bâton pour se faire battre. C'est dire ce qu'ils en ont à faire de la morale.

Regagner la confiance des électeurs est parait-il vital pour notre démocratie. Avec pareil clampin, pareil exemple, c'est quasiment mission impossible.

De droite ou de gauche, tout homme politique se doit d'être irréprochable et ne prêter le flan à aucune critique si ce n'est celle de son action politique. Je sais, je rêve !

Folie passagère 1345.

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

21 commentaires:

  1. IL nous faudra un gars comme lui pour combattre l'islamisme à outrance , le ps est sauvé , j'en reviendrai à un twitte que j'ai posté tout à l'heure "apprenez à frauder : ADHERER AU PS , professeur agréé HARLEM DESIR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @claude henri: On se souvient du congrès de reims, ça doit etre congénital chez les socialistes d'appareil: magouille, fraude, tricherie et diktat de l appareil parisien.

      Supprimer
  2. Là encore, c'est magouille et compagnie ! Et puis l'argument qu'il est issu de la "minorité visible" a du peser de tout son poids ! Que voulez que pèsent à côté vos mesquines considérations d'"irréprochabilité" !!!
    Une fois de plus avec ces gens de gauche, c'est "faites ce je dis, pas ce que je fais"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: je ne crois pas que sa " diversité " y soit pour grand chose. harlem est totalement "mélé" , façonné par Mitterrand, Attali et hollande.

      parcontre pour le " faites ce que je dis " ... no problemo, ils sont très forts!

      Supprimer
  3. Il faudra que l'on m'explique...

    Les réponses à toutes vos questions à propos des socialistes se trouvent chez Sarkofrance : "Bref, mais quand même".
    C'est pourtant simple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @aristide: j ai lu son billet c'est du sarkofrance: aveuglement, surdité et asservissement à une idéologie bien particulière: le camp du Bien, le reste n'est que Mal

      Supprimer
  4. Je viens de voir "C dans l'air" sur Harlem Désir, mon cher Corto, on ne peut pas dire que Maître Calvi et ses invités étaient sur la même longueur d'ondes que vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: je v regarder ce soir la redif
      bisous

      Supprimer
  5. Vous vous étonnez encore! C'est ça le PS. Et c'est ça la politique française.
    Et ne me dites pas qu'à droite ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pangloss: je ne dis pas pour a droite, il y a aussi des pourris sauf que le discours d'irreprochabilité du PS, de republique exemplaire devient insupportable.

      Supprimer
    2. Au moins à droite, même s'ils ne font pas grand chose, ils n'ont pas des discours absurdes, qui sont de véritables appels à la délinquance. Du style "Maman Troubira vous libérera, allez-y les jeunes!"
      Venant de politiques, les mots ont peut-être plus de pouvoir qu'on pourrait croire.

      Supprimer
  6. Perso je pense que le choix de ce monsieur pour représenter le PS est parfait. Tout simplement parce-qu'il représente le meilleur côté du PS, intelligent, sans œillères et extrêmement diplomate. Il est fort à parier qu'il va se révéler un atout majeur pour la majorité dans les mois et les années à venir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @didier: tellement intelligent, consensuel et diplomate qu on lui a collé un garde-chiourme en la personne de bachelay!

      Supprimer
  7. Avez-vous lu l'article du Petit Conservateur Palaisien qui est en lien dans vos "infréquentables"? J'aimerais avoir votre opinion. Vous trouverez la mienne en commentaire de son post.

    RépondreSupprimer
  8. Avis ! bon, je me pomponne, j ai rencart . repondrai a vos com ce soir Bonne journée a tous

    RépondreSupprimer
  9. Ce parti devrait se cacher tant ils ont arnaqué les gens avec leur "morale".
    Harlem "Désir". Je suis sur que certains se disent que c'est la Providence.

    RépondreSupprimer
  10. Ne s'appelle t'il pas Jean-Philippe, d'ailleurs ?

    RépondreSupprimer
  11. Quand un socialiste parle des socialistes.

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rjtfmU8ZmJc

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen