vendredi 28 juin 2013

Le Tour de France Pour Tous

Le Tour de France pour Tous...



Ne rien lâcher. Continuer à dire non.

Le tour de France débute demain samedi. Sauf à se déballonner, Pépère assistera le 7 juillet à l'arrivée de la 9ème étape qui se déroulera entre Saint-Girons et Bagnères-de-Bigorre.

Et pour information, communiqué de La Manif Pour Tous:
Une première pour la France, « pays des droits de l'homme » : 
Suite à la répression policière contre les opposants à la loi Taubira, le Conseil de l'Europe rappelle la France à l'ordre et conduira ses rapporteurs à enquêter en France dans les semaines à venir
à lire en intégralité ICI


Folie passagère 1777.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

17 commentaires:

  1. pour une fois que le conseil Européen fait quelque chose d'intelligent j'aimerai bien voir les résultats

    RépondreSupprimer
  2. On va pouvoir sortir les tee shirt, sweet et autres drapeaux sans crainte! La police va se tenir à carreau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @michelle: que la police arrête de jouer ? je n en suis pas si sûr

      Supprimer
  3. @Boutfil: on va suivre cela, tu t en doute !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Corto, pour ce papier réconfortant dans lequel je perçois 2 bonnes nouvelles :

    - La reconnaissance au niveau européen de la violence de la répression policière sous les ordres de Valse/Taupira.

    - La mobilisation organisée pour la défense de notre culture et des familles standard, autour de l'évènement sportif incontournable qu'est le Tour de France.

    Certains grincheux ne manqueront pas de trouver un tas de défauts à cette vidéo pleine de joie de vivre. Pour ma part, je la trouve percutante et très bien conçue car remplie de symboles : La gagne - Tous derrière les compétiteurs/gagneurs - La joie de vivre - La drôlerie - Des couleurs gais - Une belle image des français et de ses familles - Des drapeaux : bleu/blanc/rouge pour la France et rose/blanc pour ceux qui l'aiment et la défendent - ...

    Puisse TOUT LE PAYS VIBRER pendant ce mois de Juillet 2013 ; Cela nous ferait vraiment le plus grand bien avant que le ciel ne nous tombe sur la tête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Cyrielle: et cerise sur le gateau, les différents "meneurs" de la Manif pour tous, des veilleurs et du Printemps français ont témoigné de ce qui se passait en France devant le parlement européen. Mais bizarrement quasiment aucun medias n en ont parlé. Bon, on dirait que cela commence à bouger un peu. Un peu.

      Supprimer
    2. @Cyrielle: Pour la video, perso, je trouve qu elle est très bien faite.

      Supprimer
  5. Tiens, on dirait que le totalitarisme français commence à faire mauvais effet dans le landerneau européen...pourvu que ça aille au bout!
    Quant au Tour, ma foi, une bonne occasion, en effet, de montrer au monde entier ce que nous sommes en train de devenir.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: pourvu... nous verrons.
      Pour le Tour, les grincheux et autres gauchistes sauteront sur l occasion qu il ne faut pas mélanger sport et politique. Et bien tant pis, fallait nous écouter avant.

      Supprimer
  6. y'en a qui vont pas être contents de regarder le tour de France cette année... Taubira qui est désespérée de voir que le mouvement ne faiblit pas va encore pouvoir se faire des cheveux blancs pendant un moment... la pauvre biquette!!! Et on va encore se faire traiter de facho et de réac pendant quelques temps.... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Titi: Taubira se faire des cheveux blancs ... Méfi, tu frises le propos ouaciste !

      et que l on nous traie de réacs ou autre, m en fiche , même pas mal :)

      Supprimer
    2. @ Titi, "réac', facho", tiens, vous me rappelez ce bon vieux Jean-Pax... mais vous n'me filerez pas le trac, vous les pros de la démago. *Souvenirs*

      Des paroles de 30 ou 40 ans qui n'ont rien perdu de leur actualité -bon, la Sssssibérie glace un peu moins le sang, mais ici, hein... ;-)

      Supprimer
  7. Pour une fois, ce conseil de l'Europe aura peut être une action positive en France...sans compter que pour "les champions des droits de l'Homme", ça la fout mal, cette plainte...que leur pitoyable attitude soit montrée du doigt par d'autres que les affreux réacs que nous sommes, ça provoque un petit frisson de satisfaction.
    Profiter du tour de France pour être visible est une très bonne chose...à condition que les images ne soient ps censurées ou pire, détournées...avec ces zozos et les médias qu'on a, faut s'attendre à tout...en tout cas ceux qui seront sur le bord des routes le verront et ça fait déjà du monde !

    RépondreSupprimer
  8. Il n'y a pas que le conseil de l'Europe qui regarde ce qui se passe en France , le monde entier regarde et le tour de france ne fera que montrer que Pépère n'est pas le messie de tous les français............... si les bords des routes ne sont pas nettoyés avant l'arrivée des caméras par nos gentils-hommes de la force public .

    RépondreSupprimer
  9. vieille-réac-facho-et tutti quanti29 juin 2013 à 10:46:00

    Moi, j'attends avec impatience le 14 juillet pour lequel, semble-t-il, il se prépare des choses. D'ici que Patapouf n'ose pas y aller ...

    RépondreSupprimer
  10. Mais arretez de vous faire mousser les p'tits fâchos homophobe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Thom var: hey, ducon, t' as vu ou tu es là ?

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa