mardi 11 juin 2013

Ah, les bonnes vieilles méthodes: aujourd'hui, la tonte !


A la Libération, certains qui s'érigèrent en procureurs et bourreaux firent preuve de grand courage... Ils passèrent à la tondeuse ces femmes qui, d'une manière ou d'une autre, à tort ou bêtement, par amour ou par faiblesse, avaient collaboré avec l'ennemi. Le crâne rasé apparaissait tel le tatouage sur le bras des déportés: la marque de l'infamie.

Quelques soient les fautes commises par ces femmes, ce lynchage était une ignominie. 

Alors quand je lis qu' un gauchiard - parce que là, oui, je ne vois pas quel autre mot employer, - appelle à ce que l'on tonde le maire d'Arcangues et ses conseillers municipaux parce qu'ils refusent de célébrer un mariage homosexuel, je me dis... Non, je ne dis rien, j'écris juste mon profond dégoût pour cette gauche sectaire et ce genre de dérapage dégueulasse. 

Et ce genre de type, sa clique avec, voudrait nous faire la leçon...

Folie passagère 1750.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

56 commentaires:

  1. Ignoble. Jusqu'où oseront-ils aller ?
    Comment peuvent-ils encore se regarder dans une glace après des propos pareils ?
    Pour moi aussi, profond dégoût et écœurement... :o(((

    Tout mon soutien à ce Maire courageux, ainsi qu'à ses adjoints.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: bah, tant qu on ne leur dit rien pourquoi se priveraient-ils de dire ou d'écrire pareilles conneries ? Mais le pire, c'est qu'ils ne se rend même pas compte de ce qu il écrit tant il se pose en censeur intouchable.

      Que n aurait-on pas dit si un mec de droite avait eu ce genre de propos

      Supprimer
  2. Un billet intéressant sur ce blog: c'est le témoignage d'un CRS:
    http://www.renovatiotv.com/blog/enfants-rafles-vieillards-gazes-attention-la-patience-des-francais-y-compris-celle-des-gendarmes-et-policiers-est-limitee-4-juin-2013.html

    Et une longue interview de Xavier Kemlin sur La Voix de la Russie du 10 juin:
    http://www.prorussia.tv/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Orage

      Merci pour ces liens. Fort instructifs.
      Et porteurs d'espoir ? :-)

      Supprimer
  3. C'est mignon tout plein. Moi je serais peut-être d'accord, à condition de tondre aussi Noël Mamère, José Bové, tous deux délinquants multirécidivistes, ainsi que tous ceux qui les ont soutenus, et aussi tous ces syndicalistes casseurs que le FG voulait amnistier. Si on peut faire un package, alors on peut discuter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @aristide: même pas et sur ce coup là je ne te suis pas, c'est aller ds le meme sens que l autre gauchiste.

      Supprimer
    2. C'était pour plaisanter bien évidemment. Et pour rappeler leur incohérence.
      Mais gauchiste et incohérent c'est presque un pléonasme.

      Supprimer
  4. @corto

    camino est un idiot .

    écœuré par cette gauche de merde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nofate: idiot, c'est être bien gentil avec lui.

      Supprimer
    2. exact mais la bienséance m'oblige à être courtois avec cet abruti de première.

      Supprimer
  5. La page d’accueil de son blog bien franchouille de gauche et le niveau sur lequel il place le débat sont édifiants.

    Riposte : le goudron et les plumes !

    Jean-Michel Colo, sera t'il le seul "Mairen" ? Sacré caractère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mireille: goudrons et plumes, non, juste en parler, faire savoir à quoi peuvent penser ce genre de gauchiards

      Supprimer
    2. Corto,
      En réponse à son inspiration historique (fallait oser!), j'apportais juste une réponse métaphorique sans connotation sexuelle...;-)


      Supprimer
  6. Merci Corto de nous tenir informés des propos baveux tenus dans " le camp du bien ".
    Je viens d’adresser un message de soutien à ce maire courageux qui, lui, fait de la vrai Résistance.
    L’adresse mail est la suivante : arrangoitze@wanadoo.fr
    L’avenir n’est pas serein…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @mauricette: je ne laisse plus rien passer à ceux la-même qui se posent en parangon de vertus alors qu ils sont d une intolérance crasse et d un extrémisme incroyable ds leur propos.

      Supprimer
    2. @ Mauricette

      Fait aussi.
      Merci pour l'adresse. :-)

      Supprimer
    3. Moi aussi, fait.

      Supprimer
  7. Ah ben c'est sympa de m'accorder un billet chez toi, apparemment je fais plaisir à toutes les vieilles réacs qui traînent ici, sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Fred: je ne t accorde pas un billet, je montre a quel point tu es ridicule, pathétique et sectaire. Je suppose par ex que tu n aurai pas été contre "tondre" Mamère qui à Bègles en son temps bafouait la loi de la République ? Si ?

      Quant à cette idée de " vouloir tondre " faut-il que tu sois soit ignare de l histoire ou complètement idiot pour oser, en l espèce, la soumettre. Faut-il être très perturbé pour oser ça. c'est en tout cas très révélateur de ta tournure d esprit. Mais je crois qu avec le recul, tu t en rends peut etre compte de ton énormité , non ?

      Supprimer
    2. Eh oh, ne fais pas ta vierge effarouchée, on a lu, vu et entendu assez d'énormités avec l’extrême-droite et les cathos pendant les Manifs pour tous.

      Supprimer
    3. @fred: ne te fais pas plus ridicule que tu ne l as déjà été aujourd hui

      Supprimer
    4. faisant parti de ce que vous appelez les " vieilles réacs" je trouve tout de même plaisant que vous osiez ce genre de paroles... je me souviens, que dans les années 50/55 certaines portaient encore cette honte, qui retombait sur leurs enfants, par la grâce des vaillants " résistants " de la dernière heure, courageux défenseurs du pays, résistants dans les bistros, chantant Maréchal nous voilà 8 jours avant...et pointant au parti communiste dès 45 parce qu'on peut bouffer à la même gamelle, ça peut servir, mais vous devez déjà avoir acheté une tondeuse

      Supprimer
    5. Fred,

      Ce que vous appelez maladroitement "extrême droite", histoire de faire peur aux adeptes du consensus mou et de l'aplatventrisme, ce n'est jamais que des millions d'individus qui tiennent ferme sur un certain nombre de principes. Que ces derniers vous échappent ou vous apparaissent comme désuets ne prouve qu'une chose : vous êtes comme tous vos amis dépourvu de morale.

      Il est évident que si vous prenez l'UMP ou l'UDI comme mètres étalons de la droite, il est clair que nous ne risquons pas de nous comprendre. Ils sont tellement de droite qu'ils votent de manière identique à 97% au parlement européen. Question clivage, on a vu mieux. Le reste, à l'An, ce ne sont que des singeries pour épater le bon peuple, histoire de masquer le fait que le vrai pouvoir n'est plus en France.

      De toute manière, la droite française n'existe plus. Elle est gravement tombée malade à la suite de cette imbécillité d'affaire Dreyfus, la guerre de 14/18 l'a laissée mourante et elle n'a pas survécu à la seconde. Le FN ? Oser affirmer qu'il s'agit d'un parti de droite, c'est clairement du foutage de gueule. Son programme économique n'a rien à envier aux énormités du programme du PCF lors des élections de 1974. Sociétalement, idem. Pour mémoire, je ne sais plus quel ponte du PCF avait envoyé chier, au début des années 70, un groupe d'homos communistes, en leur lançant qu'ils n'étaient que des malades qui devaient aller se faire soigner et que le PCF était un parti sain qui ne saurait accueillir de tels malades dans ses rangs. Bon, c'est vrai que sur le mariage guignol, le FN a fait profil bas. Ce qui ne saurait constituer un label de droitisation.

      Supprimer
    6. @koltchak91120,

      Je ne suis encarté nulle part et je ne suis pas dépourvu de morale, mais je refuse celle que tentent de nous imposer les intégristes religieux. Une loi qui était une promesse de FH a été voté c'est tout. Entendre des conneries comme "dictature socialiste" de la part de ceux qui se paluchent en entendant des claquements de bottes est complètement aberrant. Ne relativisons jamais l’extrême-droite, ça rend aigri et ça finit toujours mal.

      Supprimer
    7. @ camino
      La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe, même vieillissante, jeune blanc bec.
      Vous manquez vraiment d’éducation !
      La France est mal barrée avec des jeunots comme vous.
      Vous récolterez ce que vous aurez semé…en 2017, peut-être même avant.
      L’avenir n’est pas serein…

      Supprimer
    8. @Fred: tu n a pas à être encarté, tu es encarté dans ta tête pris que tu es dans une espèce d'idéologie qui t as lobotomisé. Tu ne penses même plus par toi même. Sinon explique moi tes pseudos " integristes religieux ". je ne suis ni catho , ni intégriste, en plus homo et pourtant je suis contre cette loi conçue en dépit du bon sens . Sur la douzaine de gens avec qui j ai défilé, 3 ou 4 correspondait plus ou moins a ton jugement. Et alors, n auraient-ils pas le droit d etre catho et intégriste ( que sans doute tu confond a dessein avec traditionaliste ) ? Qui es-tu pour dire que untel a le droit de penser ainsi et de croire à cela et que les autres n auraient pas le droit ? Qui es-tu pour dire que ces gens là n ont pas le droit de croire ou d avoir la foi en autre chose qu en ta doxa gauchiste ?

      Tu es l archétype du gauchiste sectaire qui se prétend tolérant. C'est triste.

      Supprimer
    9. Corto, tu te bats pour que certains gardent leur privilège, moi pour que les privilèges de certains soient accessibles à d'autres. Maintenant garde de l’énergie, il va y avoir de la retraite à défendre. Maintenant en parlant de tolérance, j'ai lu mieux que "gauchiard" comme petit mot doux.

      Supprimer
    10. @Fred: T es mignon, lobotomisé et bisounours en même temps. Quant à la réforme des retraites, ah que oui je suis pressé de voir comment vous allez réagir au tour de vis hollandais , vous qui dénonciez la petite réforme de Sarko-Woerth. OUi là on va se marrer. Pépère nous a livré lors de son oraison funèbre à Mauroy un aperçu: rigueur, rigeur ! Les cocus, comptez vous, vs allez etre nombreux.

      Supprimer
    11. @Fred: Bien sur que je v me marrer , plutot 2 x qu une. Tu te rappelle comment tu fustigeai Sarko et Woerth ?

      Ceci dit ne changeons pas trop de sujet, tu ne t es toujours pas expliqué sur ton envie de tondre ...

      Supprimer
    12. Expliquer quoi? Tondre? Ça change des baffes.

      Supprimer
    13. Fred, vous ne savez pas de quoi vous parlez, les claquements de bottes c'est quand il y a des colonnes dans les rues. En France on n'est pas à la veille d'un gouvernement fasciste. Vous jouez avec les mots sans en peser le sens. C'est un peu bas et prouve que vous êtes quelque peu en mal de sensations fortes, en quête d'un ennemi intime.
      Votre soit disant claquement de bottes vaudrait largement pour l'extrême gauche, mais votre refus d'objectivité vous empêche de percevoir les faits de manière juste.

      Supprimer
  8. c'est faire bien trop d'honneur à cette personne que de lui consacrer un billet... Si pour exister certains ne connaissent que la provocation ou l'insulte c'est tout simplement qu'ils n'ont rien à dire. La provoc dans la même lignée que les bergé et autres moutons de la bien-pensance qui voit des réacs partout mais ne se rendent pas compte qu'ils sont un milliard de fois plus intolérants que tous les réacs de la planète...

    ça rappelle les moyen-ageux qui brulaient ceux qui ne pensaient pas comme eux pour sorcellerie... On a fait mieux dans le genre tolérance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Titi: je ne fais aucun honneur a cette personne qui n en mérite aucun. Je saisis au vol l exemple de cette gauche qui se prétend vertueuse mais qui sombre ds l ignoble, et va même jusqu a s'eriger en juge et bourreaux. Un gros beurk, en quelque sorte.

      Supprimer
  9. Camino est un artiste. Les progressistes ont réussi le coup de faire en sorte qu'ils se prennent pour des génies. Noah, canal+...
    Ce sont des gens limités intellectuellement et pensent être au top de la réflexion à chaque fois qu'ils font la morale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pierre: pas limité, juste enfermés totalement ds leur idéologie

      Supprimer
    2. Croire qu'avoir une oreille ou un talent de musicien puisse suffire à nous donner la science infuse, ça me fascinera toujours!

      Saga Africa, ambiance de la bdrousse!

      Supprimer
  10. @Chris: oups, j ai fait mauvaise manip, je t ai effacé. mais dis moi pour quelqu un qui trouve lieu radicalisé a tel point qu il serait infréquentable jusque dans ta blogroll, je te trouve bien envahissant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Corto

      Pas grave :) je t'avais répondu que ce n'était pas moi qui avais écrit ce message à propos de blogroll.

      Je disais donc que le point Godwin avait été atteint des deux cotés, avec l'exemple que tu donnes ci-dessus, et la section LMPT du Limousin qui a rapproché la loi du mariage pour tous au massacre d'Oradour-sur-glane. Pas surprenant avec le temps.

      Je suis déjà curieux de voir ce qui va se passer après l'été. Je soupçonne que le débat sur la PMA va être "légèrement" décalé dans le temps :)

      -Chris

      Supprimer
    2. @Chris: N ayant pas lu les propos de la LMPT limousin, je ne peux rien pas dire

      Supprimer
  11. Ne lui jetons pas la pierre, à ce gauchiard de mes deux, après tout, moi aussi, j'avais bien suggéré qu'on tondît les skinhead...
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: :) il y a de l hhumour qui est hors de portée de gens comme ce gauchiard

      Supprimer
  12. Les basques et les corses ont la couenne dure. Rappel en géographie : Arcangues est au Pays Basque.
    Là-bas, la théorie du genre passe mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lucie: si il n y avait que chez les basques qu elle passe mal cette théorie !

      Supprimer
  13. Le Grosmou devrait songer à taxer la connerie, il gagnerait plus d'argent , l'épuration à la fin de la guerre a été une abomination principalement orchestré par la gauche et les trouillards , ce qui veut dire que les idées restent tapies au fond de la mémoire des abrutis .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @claude henri: bien vu. et ses idées ne demandent qu a rejaillir. De la part de gens se présentant du caamp du Bien, ça laisse songeur

      Supprimer
  14. Mardi 11 juin 2013 :

    Quelles sont les conséquences politiques de la crise économique en Europe ?

    Réponse :

    Sondage exclusif. Un an avant les élections européennes, notre enquête Ifop - “Valeurs actuelles” le révèle : le FN fait jeu égal avec le PS et l’UMP (21 %). En attendant de passer en tête ?

    « Au rythme où vont les choses, le Front national va terminer premier aux élections européennes de mai 2014 », prédit Marine Le Pen. Et si sa prédiction se réalisait ? À un an du scrutin, notre sondage exclusif Ifop-Valeurs actuelles le révèle : jamais le FN n’est apparu si fort à l’approche d’une échéance européenne. Pour la première fois de son histoire, et de ses six participations, le parti fondé par Jean-Marie Le Pen fait jeu égal, dans notre sondage, avec les deux “partis de gouvernement”, PS et UMP.

    À la question : “Si les élections européennes avaient lieu dimanche prochain, parmi les listes suivantes, pour laquelle y aurait-il le plus de chances que vous votiez ? ”, les Français placent le Front national à égalité avec ses adversaires PS et UMP : 21 % d’intentions de vote chacun.

    http://www.valeursactuelles.com/europ%C3%A9ennes-fn-l%E2%80%99abordage20130605.html-0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @BA: Quoi d étonnant ? Rien. lad roite classique incarnée par l UMP est en plein naufrage et la gauche PS fait tout ce qu il faut pour faire monter le FN. Un jeu bien dangereux en fait pour ces deux-là !
      Mais allons-y, que le FN cartonne aux européennes, je ne demande que cela, et aux municipales, et a toutes les prochaines élections. il n y a qu au fond du trou ou devant un tel traumatisme que UMP et PS réaliseront, peut-être, leurs conneries et ils devront assumer.

      Supprimer
  15. Les lynchages me font vomir. Comment peut-on tomber si bas et en être fier? Je n'éprouve que pitié et compassion pour les tondues et j'ai honte pour les tondeurs.

    RépondreSupprimer
  16. La folie gauchiarde vire à l'immonde…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, on dirait que ça refonctionne.

      Supprimer
    2. @la mouette: rien ne les effraie y compris ce genre d articles !

      Supprimer
  17. vieille-réac-facho-et tutiquanti12 juin 2013 à 10:59:00

    J'aime bien "vieille réac".
    Ca manquait à mon palmarès, entre facho, intolérante,xénophobe, esstrêmisse.
    Tiens, j'en changerais bien mon pseudo.
    Corto, si tu vois apparaître une vieille-réac-facho, c'est juste moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vieille-réac-facho-et tutiquanti12 juin 2013 à 11:02:00

      Comme en plus d'être une vieille-réac-facho-esstrêmisse etc... je suis ramollie du bulbe, j'ai oublié de préciser que le nouveau pseudo est celui d'Isabelle

      Supprimer
    2. va falloir qu'on se numérotent, on est plusieurs.....

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP