mercredi 26 juin 2013

Un acte odieux... pauvre biquet !



" Sacrilège, des illuminés ont remplacé le drapeau français par celui de La Manif Pour Tous dans une école du 15ème arrondissement de Paris ". C'est ce que j'apprends en lisant (je sais Al, je sais...) le blog d'un autre gauchiste, ce dernier, né d'une banane, tient l'info d'un élu PS de Lyon qui la tient lui d'un article de Libé... Vous suivez?  Oui, le mercredi, c'est lecture du gauchiste, faites de même, ça permet de voir s'ils continuent à se vautrer dans les dénis en tous genres ou s'ils progressent, un peu. Rassurez-vous, faites moi confiance, ça stagne, voire ça régresse.

Mais revenons à cette histoire de drapeau à la con. A la con, parce que ça me fait toujours marrer quand je lis du gauchiste prenant la défense du drapeau bleu-blanc-rouge. J'en ai si peu vu lors de la campagne présidentielle de Pépère que cela a un côté rigolo de les voir se plaindre qu'on ait remplacé notre drapeau par un autre, le temps d'une blague de potache. C'est pas malin, mais comme dirait l'autre, y a pas mort d'homme. 

L'article du gars nous permet d'apprendre que la mairie de Paris s'en est trouvé offusqué; Rendez-vous compte, " elle condamne avec fermeté cet acte odieux ". Crénom la Marie, si cela est un acte odieux, que doit-on dire du noeud-noeud qui se fait rétamer par un affreux facho à la sortie d'une vente privée... Que c'est un acte extrêmement odieux ? Et le billet de continuer ainsi; ne riez pas: " NKM n'a pas réagi. ce qui est surprenant c'est le silence coupable des chaînes d'infos, de l'UMP et du FN sur cette agression contre la République. Imaginons: Dans une école publique de banlieue, le drapeau français remplacé par celui d'un pays arabe... "

Rassurons ce blogueur outragé: Il est possible que NKM, le FN et L'UMP n'aient pas eu vent de l'affaire, posons leur la question, à l'occasion. Silence coupable des chaînes d'infos... parlons-en, oui, du silence des médias... Parlons du Capitole drapé du drapeau algérien, parlons-en de la Bastille, un soir de mai où il flottait bien plus de drapeaux étrangers que de drapeaux français, parlons de cette mairie dont le maire en personne hissa les couleurs palestiniennes, parlons-en de ces magnifiques t-shirts qu'il ne faut surtout pas critiquer, parlons du silence coupable des chaînes d'infos sur la dizaine de manifestations quotidiennes des anti-mariages pour tous etc... Oui parlons en, niquedouille, de tout ce que les médias n'ont pas dit pendant la campagne électorale sur les carabistouilles du PS et les silences de Pépère sur les fédés PS du Nord-Pas-de-Calais ou des Bouches du Rhône... Oui, on pourrait en parler... Il y a tant de choses dont on pourrait parler et sur lesquelles on pourrait s'indigner. mais quitte à le faire autant le faire correctement. On dit tout ou on ne dit rien. On s'offusque pour tout ou pour n'importe quoi. Faudrait savoir. Parler de tout...

Comme ou pourrait parler, triple buse, de la mairie du 3ème arrondissement de Paris qui affiche en haut de son monumental escalier le drapeau français séparé du drapeau européen par... un drapeau LGBT... On en parle ou bien attendons-nous que les médias ou les salauds d'enfoirés d'homophobes parlent de sacrilège et s'offusquent ?

( la photo a été prise avant-hier, mairie du 3ème arr. de Paris)

J'adore quand un gauchiste s'indigne, on est quasiment assuré qu'il va se prendre les pieds dans le tapis... Ouais, s'offusquer, c'est bien, s'indigner aussi... à condition de ne pas se prendre le retour de manivelle.

Folie passagère 1773.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

NKM n'a pas réagi...Ce qui est surprenant, c'est le silence coupable des chaînes d'info, de l'UMP et du FN sur cette agression contre la République. Imaginons :"Dans une école publique de banlieue, le drapeau français remplacé par celui d'un pays arabe"... - See more at: http://www.politweet.net/2013/06/sacrilege-ils-remplacent-le-drapeau.html#sthash.RtUHbqnm.dpuf
NKM n'a pas réagi...Ce qui est surprenant, c'est le silence coupable des chaînes d'info, de l'UMP et du FN sur cette agression contre la République. Imaginons :"Dans une école publique de banlieue, le drapeau français remplacé par celui d'un pays arabe" - See more at: http://www.politweet.net/2013/06/sacrilege-ils-remplacent-le-drapeau.html#sthash.RtUHbqnm.dpuf
NKM n'a pas réagi...Ce qui est surprenant, c'est le silence coupable des chaînes d'info, de l'UMP et du FN sur cette agression contre la République. Imaginons :"Dans une école publique de banlieue, le drapeau français remplacé par celui d'un pays arabe" - See more at: http://www.politweet.net/2013/06/sacrilege-ils-remplacent-le-drapeau.html#sthash.RtUHbqnm.dpuf
NKM n'a pas réagi...Ce qui est surprenant, c'est le silence coupable des chaînes d'info, de l'UMP et du FN sur cette agression contre la République. Imaginons :"Dans une école publique de banlieue, le drapeau français remplacé par celui d'un pays arabe" - See more at: http://www.politweet.net/2013/06/sacrilege-ils-remplacent-le-drapeau.html#sthash.RtUHbqnm.dpuf

93 commentaires:

  1. Impossible de commenter une évidence , tu as tout dit , personne à gauche ne s'offusque lorsqu'un drapeau français est piétiné , qu'il est remplacé par un drapeau nord africain , mais là , crime de lèse-majesté , la mère Taubira risquerait d'en faire une jaunisse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @claude henri: tu parles d un crime ! Ils sont à mourir, d ailleurs je vois que certains sont parmi nous ce soir, on va rire ( voir plus bas)

      Supprimer
  2. Si elle fait une jaunisse, elle va ressembler au drapeau allemand !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @sisyphe: excellent mais fais gaffe , y a bien un des rigolos qui va te traiter de ouacistes

      Supprimer
  3. Réponses
    1. @marco polo: merci mais peu de mérite, c'est tellement évident que leur indignation du jour etait d une part surjouée et d'autre part totalement conne. mais bon, ils ont les indignations sélectives on va mettre ça sur le compte de l incapacité qu ils ont à plaider la cause de pépère alors ils font feu de tout bois

      Supprimer
  4. C'est tout?
    Corto est en mode "solde"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a un autre mode ? Il fait des billets pour exciter ses équipes de fans. Moi, je fais des billets pour exciter les trolls. C'est plus drôle. On a donc des gens qui vivent entre eux, béats...

      Supprimer
    2. @politweets et jegoun: les deux font la paire. qui suce qui ?

      Supprimer
    3. C'est amusant de voir comment un homosexuel revendiqué peut être homophobe à ce point et tout ramener à une histoire de sexe.

      Supprimer
    4. @jegoun: alors là chapeau ! qui m a traité moi et mes commentateurs de suce-bite il y a moins d une heure sur twitter ? Homophobe, vs avez que ça a la bouche en ce moment dès qu on est pas de votre camp et opposé au mariage zinzin.

      Homophobe, certainement pas. par contre, que toi tu sois idiot ne fait plus aucun doute. Allez va cuver et fous nous la paix ce sera aussi bien

      Supprimer
    5. Tu perds pied, ça fait trois heures et la fellation n'est pas qu'un truc d'homos. C'est toi qui vient de demander qui suce qui.

      Et je n'ai rien à cuver. Mais tu n'as plus que des insultes pour les casse couilles (ce que je reconnais volontiers être) et tu ne penses qu'à rabaisser les gens.

      Ces échanges sont exemplaires.

      Supprimer
  5. Et Bertrand Delanoë qui déclare : Je tiens à apporter mon entier soutien à l'équipe enseignante et à l'ensemble de la communauté éducative parisienne." En effet, c'est tellement traumatisant.
    Peut-être leur faudrait-il un soutien psychologique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @michelle: biquet aussi le Delanoe ! oui, la cellule d aide psycho mais pas sur que ce soir les enfants qui en ait le plus besoin

      Supprimer
  6. Bin oui, c'est comme ça désormais, on peut impunément se torcher avec le drapeau Français, mais le remplacer par celui de MPT est un crime odieux...va comprendre Charles...
    Ces gens-là sont désespérants...désinformation et lobotomie ont parfaitement réussi leur coup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: quand je dis que ça vaut le coup de les lire ! on a le choix, soit on désespère du genre humain, soit on se marre. Je préfères la seconde

      Supprimer
  7. Le drapeau LGBT dans la mairie devait avoir un rapport avec un vernissage qui a (eu) lieu aujourd'hui, je te rappelle que tu as les mêmes couleurs en haut à droite de ton blog.
    Quand à votre torche-cul MPT il n'avait vraiment rien à faire dans une école, pauvres gamins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qu'il y a de rigolo, c'est que cette andouille explique chez moi, en commentaires, que je suis hargneux.

      Cette fois, il demande si on n'a pas d'autres sujets à aborder. A part les aveux de Takiedine, pas grand chose. Mais parlera-t-il de la déroute de son camp ? Non.

      Supprimer
    2. @ Fred Camino

      Si vous aviez pour deux sous de jugeote, vous plaindriez les enfants pour les graves traumatismes à venir en raison des lois contre nature qu'on est en train de leur faire subir, du fait de pseudos-dirigeants totalement inconscients, inaptes et incompétents. Sans parler de leur inhumanité...
      Pas pour un anodin échange, de surcroît provisoire, d'un drapeau dont, pour l'instant, ils ne comprennent encore ni la signification ni la portée.
      Contrairement aux enseignants et autres gauchiasses convaincus, et souvent étrangers qui, s'ils réclament le droit de vote, refusent d'être naturalisés et d'obéir aux lois du pays qui les héberge... Et qui, eux, ne se privent pas pour brûler NOTRE drapeau et siffler NOTRE hymne national. Supporteraient-il la réciproque ? Vu la façon dont ils appliquent leur charia, mieux vaut pour vous ne pas répondre !!!...

      Ils veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière et la crémerie ; et puis quoi d'autre encore ?
      Ça suffit. Les Français ont droit au respect ; pour eux, et pour leur pays.

      Quant à vous, personne ne vous empêche d'émigrer dans un pays qui vous plait tant.
      A bon, entendeur...

      Supprimer
    3. Ah ! Ça dérive vers des propos racistes hors sujet. Godwin, nous voila !

      Vive les supporters de Corto !

      Supprimer
    4. Robert Marchenoir26 juin 2013, 21:48:00

      "Quand à votre torche-cul MPT il n'avait vraiment rien à faire dans une école, pauvres gamins."

      Oui, c'est vrai, pauvres gamins : se voir imposer la vue d'une famille normale, avec un père, une mère, un fille et un garçon, lesquels se tiennent en plus par la main... Dieu que c'est traumatisant, et Dieu que ça me rappelle les zeurléplusombres de notristouâr.

      Bientôt, si l'on n'y prend garde, on en viendra à faire l'éloge du travail, de la famille et de la patrie... Vivement que les forces du progrès se mobilisent afin de défendre la paresse, le chômage, l'assistanat, le divorce, les filles-mères, les couples homosexuels, la substitution de population par l'invasion migratoire et l'imposition de la loi islamique en France.

      Supprimer
    5. Robert Marchenoir26 juin 2013, 21:57:00

      Des propos racistes ? Où voyez-vous des propos racistes ? S'opposer à l'invasion de son pays, c'est raciste ? Si vous pensez ça, c'est vous, le raciste : c'est vous qui voulez interdire à la race blanche de se défendre, de survivre, de sauvegarder ses nations, sa culture et sa civilisation.

      C'est vous qui vous réjouissez de la négrification, de l'arabisation et de l'islamisation de la France.

      C'est vous le raciste, le haineux, le génocidaire.

      C'est normal, vous êtes Degauche : les Degauche passent leur temps à accuser autrui des méfaits qu'ils commettent.

      Supprimer
    6. Reste calme, bob ! Corto fait un billet sur un sujet, une andouille vient parler d'immigration. Ce qui me laisse penser que ce type n'aime pas les immigrés et, donc, est racistes.

      Par contre ton commentaire est particulièrement raciste.

      Les gens, je vous invite à lire tous les commentaires, chez Corto.

      Supprimer
    7. Et l’camino, pour se torcher le cul, il n’y a pas mieux que le papier dit hygiénique, c’est d’une douceur…extrême.
      Mais vous ne pouvez pas savoir car dans votre cambrousse, on n’a pas dû vous apprendre cela.
      Vous devez encore vous torcher avec votre chemise ou le premier drapeau qui traîne.
      Vous avez dû drôlement vous régaler de déféquer place de la Bastille en mai 2012 car il y avait largement de quoi vous torcher le prose !

      On a livré le charbon.
      Et l’jegoun est bourré com’dab… no comment…

      Supprimer
    8. Ah ! Quand on a rien à dire, on fait dans la scatologie et on prétend que je suis bourré. Belle tenue, ce blog !

      Supprimer
    9. @Fred Camino: tiens t es la toi, comme je le disais il y a peu, vous chassez en meute ?

      @Franzi: fais attention, tu a été décrétée " naudéabonde godwineuse " par Nicolas. Bon venant de sa part, tu ne risque pas grand chose.

      @nicolas: ben qu est-ce que tu fous là , t'es pas au bistrot ? Belle tenue, dis tu, c'est pas toi qui nous traite de tous les noms ds tes billets et qui traite de " suce bite " les gens qui viennent commenter ici ? T'es vraiment né d une banane to aussi.

      Supprimer
    10. Qui traite de tous les noms ? Comment as-tu parlé des relations entre Bembelly et moi ?

      Supprimer
    11. @Franzi,

      Ben mam'zelle, je ne vois pas le rapport avec la charia ni le reste dans tout ce que vous dites. Pour le drapeau national par exemple, j'en ai peut-être fait plus que votre famille idéale pour représenter dignement les couleurs. Et paf.

      Supprimer
    12. @Corto,

      Depuis que tu as fait un billet pour te foutre de ma pomme je me méfie, je surveille mes arrières.

      Supprimer
    13. @ Corto

      Aucune importance. :-)
      "La bave du crapaud n'atteint pas...".
      A plus forte raison quand l'alcoolisme l'empêche d'être précis. :o)

      De plus, ne fréquentant ni les connards ni les gauchiasses, je le laisse se vautrer tranquillement dans ses excréments et ses vomissures ; ainsi que ceux de ses copains, tout aussi déjantés que lui. ;o))

      @ Fred Camino
      1. Faudrait suivre : vos copains, les hollandouillards, ont supprimé la notion de Mademoiselle. C'était un entrainement avant de supprimer les pères et les mères. Vous n'étiez pas au courant ? Ben faut s'informer mon grand !. :o)))
      2. Pour mémoire, je suis grand-mère. D'avant l'époque où l'on choisit sur catalogue les enfants que l'on va acheter puis mettre au rebut s'ils ne sont pas conformes à la commande. Ou trop fatigants...
      3. Vous ? Représenter DIGNEMENT les couleurs de la France ? Laissez-moi rire ! Quant à votre famille, si elle vous ressemble, quelle tristesse ! Et on n'est pas sorti de l'auberge ! A propos, pour écrire tant de sottises, vous avez bu combien de litres d'absinthe ? Et fumé combien de joints ? A moins que ce ne soit des piquouses ?
      4. Il serait très étonnant que votre famille ait pu faire plus pour la France que les différentes branches de la mienne. Mais qui sait ? Dans ce cas, vos parents ne me semblent pas pouvoir être vos géniteurs. Ils ont dû se tromper de catalogue en faisant leur commande... Les pauvres ! Comme je compatis à leur inévitable tristesse...

      Supprimer
    14. Tout dans la finesse ! Enfin, si des parents peuvent ne pas être les vrais géniteurs, ça fait une voix de plus pour le mariage pour tous.

      Supprimer
    15. Vivement que les forces du progrès se mobilisent afin de défendre la paresse, le chômage, l'assistanat

      Ah, ça c'est déjà fait. Ici par exemple : "Mieux vaut être chômeur bien payé que travailleur pauvre"
      http://www.gogocamino.com/2013/01/mieux-vaut-etre-chomeur-bien-paye-que.html#.UctXVpyZg8t

      Pour le reste ça doit bien exister sur l'un ou l'autre blog degôche, mais j'ai la flemme de chercher.

      Supprimer
    16. @Franzi,

      Vous êtes rigolote vous.

      1-Le terme Mademoiselle est juste supprimé sur les formulaires administratifs et devinez par qui? François Fillon en février 2012. Faut suivre un peu.
      2-Vous avez vu ça où des catalogues pour choisir ses enfants?
      3-Bien sûr et peut-être plus que votre mari, vous ne connaissez pas ma famille comme je ne connais pas la votre, moi aussi je peux dire des conneries.
      4-Marrant comme à l'UMP on a cette impression de supériorité sur les autres, comme si vous aviez tout les droits.
      5-Vous êtes une vieille peau.

      Supprimer
    17. @aristide,

      Précisez que c'est grâce à l'oeuvre de vos amis du Medef.

      Supprimer
    18. Aucun besoin de précision. Ce que vous dites se suffit à lui-même.
      Et le pire c'est que vous ne voyez même pas quel est le problème.

      Supprimer
    19. @fred capito

      http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/04/11/01016-20130411ARTFIG00675-une-clinique-americaine-en-tournee-de-promotion-pour-la-gpa.php

      tiens idiot...

      Supprimer
    20. Et alors pauvre débile, l'eugénisme, tu sais qui ça faisait rêver?

      Supprimer
    21. @capito
      "Vous avez vu ça où des catalogues pour choisir ses enfants?"

      c'est pas toi qui à ecrit ça ..
      c'est con quand on à tord hein?
      Par contre peux tu répondre à cette question:es tu pour avoir le droit de choisir son enfant?

      Supprimer
    22. Je n'ai pas tort, je suis contre l'eugénisme, et il n'y a aucun rapport avec le mariage pour tous.

      Supprimer
    23. @capito

      rendors toi et fais de beaux rêves... essayes quand même d'enlever tes œillères...

      si tu est contre l’eugénisme soit honnête...

      allez bye

      Supprimer
    24. je ne peux pas être pour, c'est un truc de nazi, comme toi.

      Supprimer
    25. ????

      alors là je ne comprend pas ? je suis contre tu est contre et tu me traite de nazi?

      Ben là tu fais fort....

      quand je vois ton avatar j'imagine qu'il te représente....avec cette haine que tu as des autres ..
      tu as du en baver dans ton enfance...

      Supprimer
    26. C'est bien ce que je disais.
      Allez, dodo Camino.

      Supprimer
    27. Parfait Corto! regarde tous les cafards à qui tu ouvres la porte!
      Quand le progressisme permet à des saltimbanques de se prendre des lumières.
      Ce n'est pas la peine de discuter avec des gens qui croient qu'organiser des festivals suffit à bien diriger un pays.
      Corto, t'as déjà essayé de parler à un poisson?

      Supprimer
    28. @Pierre: non mais je m entraînes, ça peut servir.

      Supprimer
  8. Robert Marchenoir26 juin 2013, 21:51:00

    "Je te rappelle que tu as les mêmes couleurs en haut à droite de ton blog."

    Bah oui, mettre un drapeau sur un blog privé et dans une mairie, ça a exactement la même signification...

    Ils se foutent de notre gueule, ou ils sont vraiment décérébrés à ce point ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était adressé au taulier qui avait l'air d'être outré.

      Supprimer
    2. @Fred : Outré de quoi ? Le drapeau LGBT dans la mairie, c'est exactement du même niveau que celui de la manif pour tous ds une école, c'est con, mais pas de quoi s indigner bêtement, histoire de s indigner comme le font tes deux potes. Je ne suis pas outré, justement, pas comme ce décérébré de Politweets machin qui voit en cette anecdote un acte odieux. Pourquoi te mets tu a leur niveau? C'est triste.

      @Robert marchenoir: mezavi que j ai du taper juste pour les asticoter nos gauchiards a deux balles pour qu ils débarquent en meute ici. P'tre bien qu ils e sont donnés le mot ?

      Supprimer
    3. Se donner le mot ? On n'a pas besoin. Et côté meute, on est deux. Voire trous si on compte Bembelly qui n'a fait qu'un commentaire. Tu deviens insultants avec ton "gauchiard à deux balles" ! Tu ne supportes pas la contradiction.

      Tu préfères ta meute de fans ébahis. Fais comme tu veux. La vie serait belle si tout le monde pensait comme toi...

      Supprimer
    4. @ Robert Marchenoir

      Ils sont très forts : c'est les deux à la fois !

      Merci pour votre commentaire de 21h57. Mais c'est du temps perdu. Perso, je ne réponds pas aux cons, surtout quand ils sont couleur gauchiasse : ils ne comprennent rien et sont irrécupérables. Leur seul plaisir étant de se vautrer dans leur me*de, je les laisse s'y complaire autant qu'ils veulent. Mais sans moi. :-)

      Quant au Jigouin, je ne lui fais même pas l'honneur de le lire : trop nul, trop méchant, trop ivrogne. Si inintéressant qu'il ne mérite que mépris et silence.

      @ Lou Setori
      Bravo ! Vraiment bien vu. Et ça valait le coup de le rappeler à ces deux nullards. :o)))

      Supprimer
    5. Teigneuse la sarkozette, j'aime ça!

      Supprimer
    6. Oui. C'est le bonheur. A part ça, ça va toi ?

      Supprimer
    7. @jegoun: moi insultant ? ah non alors, j essaie de t'égaler mais je n y arrive pas question insultes ( lis tes derniers billets ). Bon ceci dit, nous sommes hors sujet alors zou !

      Supprimer
    8. Non ! Relis ton billet. Celui qu'on commente, là, maintenant.

      Supprimer
  9. c'est vrai qu'on risque de traumatiser les enfants avec un drapeau ou sont représentés un papa une maman et 2 enfants... Vu que c'est une espèce en voie de disparitions ils pourraient ne pas comprendre et prendre ça comme une agression... C'est nettement mieux de leur faire lire "papa porte une robe", ça leur ouvre l'esprit sur la modernité....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un bonheur de lire de tels commentaires ! Les reacs vont mal.

      Supprimer
    2. Robert Marchenoir26 juin 2013, 22:05:00

      Les réacs vont très bien, au contraire. Les réacs sont en pleine santé, représentent la partie saine du pays, sont par millions dans la rue, et ont enfin brisé le mur de la propagande et du silence que les gauchistes avaient réussi à imposer aux Français.

      Et la pauvre ministre de la Justice est toute désemparée, face à un citoyen anonyme qui lui a imposé, au culot, un quart d'heure de discussion en l'interceptant place Vendôme :

      "Après quelques minutes, Mme Taubira me demande d'un air exaspéré, mélé d'une pointe d'inquiétude : "Quand allez-vous donc vous arrêter ? Dans 10 ans, dans 20 ans, vous manifesterez encore ?" Cela témoigne du côté totalement désemparé de ce gourvernement, pris de court par un mouvement qui ne semble pas se fatiguer, bien au contraire.

      Au milieu de notre conversation, une des personnes, manifestement membre de la sécurité de la Ministre, me demande "Mais qui êtes-vous Monsieur ?" ce à quoi je réponds "Je suis citoyen français et discute avec Madame la Garde des Sceaux, ce qui n'est pas encore considéré comme répréhensible sur le territoire national".


      Lisez ce témoignage : il montre bien que c'est la gauche qui perd les pédales et qui ne sait plus quoi faire.

      http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/06/jai-discuté-avec-madame-taubira.html

      Supprimer
    3. Le salon belge comme référence. On a celles qu'on mérite.

      Supprimer
    4. Robert Marchenoir26 juin 2013, 22:20:00

      Et ce qui va très mal, c'est l'appareil d'Etat : quand un préfet en vient à menacer un curé de le gifler, parce qu'il osait s'indigner, auprès du maire, d'un contrôle d'identité infligé à toutes les personnes sortant de son église, on est chez Pinochet, chez les colonels grecs, chez Castro, bref dans une dictature policière :

      À la fin de la cérémonie, alors que les ministres s’en vont, le P. Pirrodon va trouver le maire, en bas des gradins, pour lui faire part de son mécontentement devant ces contrôles à la sortie de l’église. « Le préfet, qui avait entendu ce que je disais au maire, m’a demandé de me taire, raconte le P. Pirrodon. “Vous ne seriez pas curé, je vous foutrais deux baffes” m’a-t-il dit devant témoin ! Manuel Valls, qui avait entendu ce que disait le préfet, est revenu et m’a traité comme un petit garçon.

      http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/06/vous-ne-seriez-pas-curé-je-vous-foutrais-deux-baffes.html

      Idem, quand un commissaire de police se livre personnellement à des violences illégales contre un opposant politique pacifique :

      De façon assez incroyable, je suis resté au milieu des forces de l'ordre pendant toute la soirée et j'ai pu ainsi assister à l'arrestation de 2 jeunes gens, qui ont été trainés sans ménagement à l'intérieur du "dispositif" et sans raison apparente. Il apparaît assez clairement que ces 2 jeunes ont été arrêtés pour le principe et sans fondement. Alors que l'un d'entre eux téléphonait, son téléphone lui a été arraché des mains par un des responsables de forces de l'ordre, probablement sous-préfet à en juger sa casquette aux feuilles de chêne [en réalité, un commissaire de police, selon un commentateur].

      http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/06/jai-discuté-avec-madame-taubira.html

      Le pouvoir ne sait plus quoi faire. Ils sont tellement cons, tellement coupés du peuple, qu'ils n'ont même pas imaginé les conséquences de leur obstination.

      Et ce n'est pas en vous invitant à l'Elysée qu'ils risquent d'en apprendre davantage... Voilà bien encore un truc d'abruti gauchiste qui vit dans sa bulle de fonctionnaire : quand on cherche à renouer avec son peuple qui se dresse contre soi, on ne va pas chercher des conseils chez les siens, on va rencontrer l'opposition...

      Mais c'est impossible à faire comprendre à des gens qui, depuis qu'ils sont sortis de l'enfance, sont persuadés d'incarner le Bien et d'avoir toujours raison, parce qu'ils sont du Bon Côté.

      Supprimer
    5. Encore une connerie, Bob ! Vous vous croyez du côté du bien, nous aussi. C'est de bonne guerre. Mais nous, on a conscience de ça.

      Supprimer
    6. @jegoun:" mais nous on a conscience de ça " bon, okay, vaut mieux lire cela que ta prose mais tout de même, un peu de modestie, biquet, un peu de modestie,siouplait

      Supprimer
    7. Robert Marchenoir26 juin 2013, 22:35:00

      Le Salon beige est une référence, abruti. C'est LA source de référence sur la Manif pour tous. Vous n'allez tout de même pas comparer le contenu inexistant de votre blog de merde avec celui du Salon beige ?

      Je veux dire, absolument indépendamment de vos orientations politiques respectives ?

      Le Salon beige fait, sur ce sujet, un travail journalistique largement supérieur à celui des médias classiques, y compris avec une couverture en direct au travers de multiples correspondants. C'est le Salon beige qui a compté un par un les véhicules de police placés autour de M6 pour l'interview du chef de l'Etat, concluant à un décompte deux fois plus élevé que les sources (anonymes) utilisées par les grands médias (qui se sont probablement contentés de poser la question à la police, et se sont donc vu servir une réponse aussi fiables que les décomptes préfectoraux des manifestants... les flics ne sont même pas foutus de compter leurs propres bagnoles !...).

      Votre blog, non seulement n'apporte aucune information originale, mais n'apporte pratiquement aucune analyse ni aucune opinion digne de ce nom. Au-delà du "moi j'pense que", "les autres sont des cons" et "mon pote machin a dit que", c'est le désert complet.

      Ah, et aussi l'insulte et la mauvaise foi systématiques envers vos contradicteurs, bien entendu.

      Tout cela dans les limites du bord politique que vous avez choisi, hein. D'ici à ce que vous deveniez un blog de gauche simplement digne d'attention -- je ne dis pas de qualité, hein... il y a du boulot.

      Même les socialistes, c'était mieux avant.

      Supprimer
    8. Ah ! Le salon belge n'a pas d'orientation politique. On aura tout lu, ici.

      Supprimer
    9. Corto : que j'ai conscience qu'on ne sera pas d'accord alors que tu ne fais qu'insulter ceux qui t'apporter la contradiction. Quelle modestie ? Relis ton billet.

      Supprimer
    10. Robert Marchenoir27 juin 2013, 02:33:00

      Evidemment que le Salon beige a une orientation politique. Où ai-je dit le contraire ? Est-ce qu'on sait encore lire, à gauche ?

      Supprimer
    11. @robert

      cherches pas vu l'"heure de son post il est tout juste à 1 gramme ...
      attend un peu ça vas monter...

      Supprimer
    12. Ah! AH! Le mec qui a le Monde et Libé pour références qui ose critiquer les tiennes quant au Salon beige.

      Supprimer
    13. J'adore quand mes commentaires remplissent de bonheur les gauchistes... Dommage que l'argumentation du monsieur soit aussi petite et insipide... "réac" c'est du déjà vu et du réchauffé... l'argument qu'on brandit quand on n'a rien d'autre à dire... Ca devient lassant...

      Supprimer
  10. Alléluia! Corto vient de constater que quand on est de gauche on tape davantage sur la droite et on se montre plus indulgent avec les responsables politiques de son propre camp. MAIS par contre, lorsqu'on vote à droite, on tape davantage sur les responsables politiques de gauche etc... Passons aux travaux pratiques: rédiger un billet sur le financement illicite de la campagne de Balladur en 1995. Ouie ouie ouie, je suis de droite, je ne peux pas faire un billet qui emm... mon camp. Voilà vous avez compris pourquoi monchercorto ne fera pas ce billet. J'ai cru comprendre que vous aviez fêté vos 50 ans la semaine dernière. Quelqu'un a-t-il pensé à vous offrir "Martine fait de la politique" ou bien "la politique pour les nuls"? j'ai comme un doute sur votre manière d'appréhender la vie politique en générale. bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvres idiots que vous êtes!

      Supprimer
    2. @François: tu as raison sur un point, je ne ferai pas de billet sur le financement de machin, je n'ai aucun élément qui me permettent d en faire un. De plus, je ne fais que très rarement de billet pour taper sur mon " camp " c'est vrai; c'est vrai mais c'est un parti pris que je n applique pas seulement à la politique: je pars du principe que le linge sale se lave en famille, ça évite bien souvent de se ridiculiser et donc d aggraver son cas. ceci dit, et si tu me lis régulièrement, il m arrive , si, si, de critiquer vertement l'UMP (enfin surtout ses dirigeants) depuis 1 an ce qui ne me pose pas de pb puisqu'ils ( ces dirigeants ) ne me représentent en aucune manière.

      Supprimer
  11. J'ai suivi les com jusqu'à 23h , je reprends ce matin et j'ai compris pourquoi je ne picole plus depuis 1982 , j'avais voté tonton , comme quoi aussi bien au volant d'une voiture que faire de la politique , boire , c'est allez droit dans un le mur et perdre ses moyens de réflexion .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude henri: perdre ses moyens de reflexion et donc de dire n importe quoi. Ceci dit le jegoun est fort, en venant avec ses potes ici, il a réussi à faire disparaître dans les commentaires toutes références au billet. Et nous, on a suivi.
      Alors que zut, il était bien ce billet, non ? :)

      Supprimer
    2. j'avais très bien apprécié , je le dit en commençant ma com

      Supprimer
    3. L'alcoolisme, comme l'orientation sexuelle sont devenues par la magie du progressisme des qualités intellectuelles.
      Regardez Joey Star, canal+.., tous ces toxicos que les merdias encensent auprès des jeunes afin de leur créer des modèles dignes de leur niveau intellectuel.

      Supprimer
  12. Tiens le gros pochtron et ses portes-flingue sont de visite, il faut les comprendre, leur diva est dans la mouise jusqu'au cou alors ils s'occupent en venant polluer les autres.

    RépondreSupprimer
  13. Hé bé ! il s'en passe des choses, pendant que je regarde tranquillement la télévision !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! Enfin, ce n'est pas trop tôt.

      Supprimer
    2. @Didier Goux: y avait-il quelque chose de bien à la Tv hier soir ?

      Supprimer
    3. Non, c'était nul ! On en a été réduit à se rabattre sur le Batman de Christopher Nolan, c'est dire.

      Supprimer
    4. @Didier Goux: la vache ! en effet ! si je peux me permettre, je vous conseillerai la lecture de " 1870, l'année terrible " de catherine Salez. Les editions de l opportun. Cela devrait vous plaire avec un regard tout particulier sur la façon dont les gauchistes de la IIIe ont " organisé " la défaite de Sedan pour se débarrasser de Louis Napoléon III. On y découvre aussi que ce Louis là ne manquait pas d intérêt et fut précurseur pour pas mal de choses.
      Nettement mieux que la téloche !

      Supprimer
    5. Je le lirai d'autant plus volontiers que toute ma famille est de Sedan ! Et puis, tiens, dans la foulée, je relirai La Débâcle de Zola.

      Supprimer
    6. @Dier Goux: c'est d'un style curieux mais ça devrait vous plaire

      Supprimer
    7. Si, il y avait Hell on Weels, sur la mise en place des chemins de fer aux Etats-Unis. C'était pas mal du tout.

      Supprimer
  14. J'ai un peu de mal à suivre vos échanges, c'est pour celà qu'ils m'intéressent. Le lot d'insultes est un peu moindre que d'ordinaire. Il me semble que vous êtes tous homos, mais droitards contre gauchistes. Alors le ton est plus modéré qu'entre LMPT et LGBT, où LGBT est résolument ordurier. LMPT et LGBT sont aux deux extrêmes, tandis que vous êtes homos UMP pro LMPT et homos hollandouille pro LGBT.

    Je donne raison à l'homo UMP pro LMPT. Hollande est en train de préparer un coup d'Etat arc en ciel pour 2017. Il va faire élire Le Pen, puis, rappelant qu'Hitler lui aussi élu, refuser de quitter le pouvoir. C'est pourquoi la docilité de la police est testée au cours d'opérations d'arrestations illégales, pourquoi les drapeaux arc en ciel flottent sur les mairies, pourquoi un maire est révoqué, pourquoi le gender envahi les universités et la maternelle. Ils s'en foutent de l'impopularité, la réélection : il n'y en aura pas. La république socialiste égalitaire antifasciste luttant contre l'homophobie servira de base à l'établissement du Nouvel Ordre Procréatif, régime nazi au carré fondé sur la GPA.

    J'anime les services secrets de LMPT et j'ai besoin d'homos honnêtes pour infiltrer LGBT et se renseigner sur les préparatifs du coup d'Etat. Certains sont-ils prêts à jouer ce rôle ? Pour la seule gloire, hélas. Nous n'avons pas de pétrole, seulement des idées.

    Bernard de Aldecoa sur Face Book. @68tardPourTous sur twitter.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @bernard: non, non, tu fais erreur. à ma connaissance, il n'y a qu un homo ds tous ces commentaires et c'est moi. na !

      Pour le reste, je n adhères pas trop a ton com mais force est de constater , tout de même, que pépère a su rallier a sa cause les LGBT en leur promettant monts et merveilles.

      rappelons tout de même que l on peut être gay, ce qui n est pas une tare, et refuser le communautarisme LGBT qui au final dessert " la cause "

      Supprimer
  15. J'arrive après la bataille, personne ne va lire mon com, tant pis;-)
    Le Salon Beige n'a pas d'orientation politique en ce sens qu'il est animé par des catholiques laïcs qui se positionnent en fonction des valeurs chrétiennes. C'est en fonction de ces valeurs, qui peuvent être partagées par des non croyants (c'est le cas de Corto, me semble-t-il) tel le respect de la personne humaine, en particulier des enfants, les plus fragiles, qu'il s'oppose à la loi Taubira et à la théorie du genre. Si c'était un gouvernement de droite qui avait fait voter cette loi, le Salon Beige aurait pris position contre ce gouvernement de droite. A la manif du 13 janvier à Paris, un trotskiste a pris la parole contre cette loi, à la manif du 26 mai, une association musulmane a pris la parole contre cette loi, le mouvement "Ni putes, ni soumise" également. On peut donc être de gauche et /ou féministe, chrétien, athée ou musulman, et s'opposer à cette loi au nom d'une certaine idée de l'homme, de l'humanité. Il se trouve que c'est un gouvernement socialiste qui a promulgué cette loi.
    Je suis engagée dans le mouvement des Veilleurs qui accueille toutes les opinions politiques, religieuses, athées etc., c'est une position philosophique et non pas religieuse qui transcende les clivages politiques et religieux parce que cette loi ne sape pas seulement les bases de la société, c'est "un changement de civilisation" comme l'a déclaré Taubira elle-même, et nous ne voulons pas de cette civilisation où l'enfant et la femme deviendront des marchandises, nous ne voulons pas mettre en place le marché mondial de la procréation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @dame du Mont: je lis toujours tous les commentaires. Le tien ci-dessous est placé au coin du bon sens mais va donc faire comprendre tout cela à des gens qui ont des oeillères aussi grosses que le cul dune vache ...c'est impossible

      Supprimer
    2. "Des œillères grosses comme le cul d'une vache". Tu as de ces métaphores, Corto !

      Supprimer
    3. Bravo Madame ! Votre propos résume parfaitement le combat mené ! Il est au dessus de tout clivage politique, religieux et sexuel. C'est bien cela qui inquiète le gouvernement ! Et lorsque le Conseil de L'Europe va jusqu'à reprocher à la France de ne pas respecter la liberté de manifester, d'expression, on peut se dire que notre pays va mal !
      On peut aussi légitimement la question de comprendre pourquoi tant d'acharnement pour faire passer cette loi.
      Pour pouvoir se marier ? NON, bien sur que non. Le mariage est quelque chose de désuet et ce n'est absolument pas l'objectif final des LGBT. Ce n'est qu'une étape pour accéder à l'adoption, la PMA ( qui arrive à l'assemblée dès la rentrée), et la GPA très rapidement derrière.
      Avec ces "avancées" nous nous dirigeons tranquillement vers une mise en application de la théorie du genre ! En parallèle M. Peillon accélère les choses pour les écoles (programmes, éducation sexuelle), nous avons aussi une députée (Lorraine) qui travaille pour rendre neutre les jouets à l'école !
      Ce gouvernement n'a pas d'autres programme que celui-ci, mais il se trompe quand il pense qu'il va y parvenir ! C'est sous estimer la mobilisation qui ne faiblit pas, (même pendant cette période estivale) ! La rentrée risque d'être chaude et difficile pour FH et toute sa cour.
      En attendant offrons lui "Géographie pour les Nuls" !

      ONLRJJ

      Supprimer
    4. Bravo Madame ! Votre propos résume parfaitement le combat mené ! Il est au dessus de tout clivage politique, religieux et sexuel. C'est bien cela qui inquiète le gouvernement ! Et lorsque le Conseil de L'Europe va jusqu'à reprocher à la France de ne pas respecter la liberté de manifester, d'expression, on peut se dire que notre pays va mal !
      On peut aussi légitimement la question de comprendre pourquoi tant d'acharnement pour faire passer cette loi.
      Pour pouvoir se marier ? NON, bien sur que non. Le mariage est quelque chose de désuet et ce n'est absolument pas l'objectif final des LGBT. Ce n'est qu'une étape pour accéder à l'adoption, la PMA ( qui arrive à l'assemblée dès la rentrée), et la GPA très rapidement derrière.
      Avec ces "avancées" nous nous dirigeons tranquillement vers une mise en application de la théorie du genre ! En parallèle M. Peillon accélère les choses pour les écoles (programmes, éducation sexuelle), nous avons aussi une députée (Lorraine) qui travaille pour rendre neutre les jouets à l'école !
      Ce gouvernement n'a pas d'autres programme que celui-ci, mais il se trompe quand il pense qu'il va y parvenir ! C'est sous estimer la mobilisation qui ne faiblit pas, (même pendant cette période estivale) ! La rentrée risque d'être chaude et difficile pour FH et toute sa cour.
      En attendant offrons lui "Géographie pour les Nuls" !

      ONLRJJ

      Supprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.