lundi 24 juin 2013

Cargo de nuit au top de la radio des blogueurs de l'été

La radio des blogueurs de l'été est de retour avec comme d'habitude Lolobobo aux platines. Comme chacun le sait, la chanson de l'été, depuis 1983, il n'y en a qu'une, c'est celle-là:




Tous les blogueurs sont invités à enrichir la playlist en présentant leur chanson de l'été dans un billet et en le faisant savoir à Lolobobo. J'appelle donc Vlad, Froufrou, Boutfil, La Mouette, Koltchack, Xerbias, Le Nonce, Nouratin, Le Huron, Jacques Etienne, Homopasgay, et LaDroitedavant à se joindre au mouvement et à donner à leur tour le " la " de leur chanson d'été.

Le mode d'emploi, c'est tout simple, est ICI et une fois fait il ne vous restera plus qu'à intégrer le player sur votre blog comme moi, tout en bas de page...

 
Bonne semaine à tous et toutes; en musique !

6 commentaires:

  1. un classique :) et zoou! dans le player, merci Corto

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lolobobo: mais de rien, c'est toi qu on remercie, ta radio est devenue une tradition estivale, et c'est bien de respecter les traditions, non ?

      Supprimer
  2. Juste après la fête de la musique, c'est dur, mon cher Corto !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: quoi donc qu'est-ce qui est dur ?

      Supprimer
  3. Je prépare mon tube (j'hésite entre 10, donc j'ai soumis au vote). J'espère finir juste devant l'Estonie et la Roumanie.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu dans le mode d'emploi qu'on pouvait mettre de la musique eskimo. Vu le temps, je crois que je vais me laisser tenter. En plus, ça déchire grave.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa