vendredi 7 mars 2014

Cauchemar en Socialie


Je ne sais pas trop à quoi jouent les hommes qui sont au pouvoir, ceux qui sont chargés d'animer la vie politique et de nous amener vers demain mais si le but recherché est de nous pourrir le quotidien, de ternir plus encore l'image que le bon peuple peut avoir de la caste à laquelle ils appartiennent, de nous prendre pour plus cons que nous le sommes, je dois le reconnaître, c'est plutôt bien réussi.

Le problème étant qu'un tel dégoût peut provoquer deux réactions totalement contraires. La première est de se réfugier dans son univers personnel, s'en foutre, "démissionner", laisser le champs libre à ces puants; s'en laver les mains. Soit. C'est peut-être bien ce que ces gauchistes bas du front, fouille-merdes et arrogants, souhaitent. Circulez, il n'y a rien à voir, on s'occupe de tout. L'autre comportement est de ne rien lâcher, répondre coup pour coup, se battre, ne rien laisser passer, aller voter, argumenter et de débattre si cela est encore possible.

Il y a bien, peut-être, une autre solution, nettement plus expéditive: flinguer Sarkozy, le dégommer, le trucider, le guillotiner, lui refiler en douce quelques gouttes de ciguë, le faire mourir. Au propre ou au figuré, il n'y a plus de morale qui tienne. Le gauchiste serait ainsi soulagé, il aurait triomphé du mal, SA vérité aurait éclaté au grand jour, il assiérait ainsi son pouvoir avec toute la légitimé d'un Hercule ayant fini de bosser. Suite à cette tragique disparition, les militants UMP, dépités par l'absurde guerre que se livrent leurs chefs dans le bunker, quitteraient en masse le navire; l'UMP ne serait plus. Les uns opteraient pour la première solution: se retirer du jeu, d'autres iraient rejoindre les ventres mous du centre; le reste s'en allant gonfler les rangs d'un Front qui n'en demandait pas autant.

Viendra alors le jour de la grande confrontation, en 2017, en principe. Les Socialistes et parasites agglutinés gagnent à nouveau la présidentielle face à La Marine avec 54% des suffrages exprimés soit environ 35% du corps électoral. Conformément aux prévisions, l'abstention aura battu tous les records.

Hollande, tout en majuscule et encore vert, aura alors une extraordinaire érection: le plan aura parfaitement fonctionné. Le petit coupé de 2012 se sera transformé en une luxueuse et grande berline, ainsi il remontera les Champs pour le coup ensoleillés. Le triomphe aura été total.

Cauchemar.

Folie passagère 2172
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

48 commentaires:

  1. Je suis d'accord.
    Pour moi, Sarkozy est un type méprisable, Hollande aussi, mais cette façon de le terrasser est ignoble. Nous sommes cependant dans la tactique, l'essentiel reste l'attitude de ces gens très très bizarres du bassin parisien.
    jard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jard: va falloir consulter parce qu'avec ton bassin parisien, tu frises la névrose obsessionnelle

      Supprimer
    2. Ben oui, le renouveau ne peut venir que de cet espace.

      Supprimer
  2. Trucider Sarko, vous n'y pensez pas, il leur est encore bien trop utile ! Voyez comme ils ( gauchistes et médias ) le ressortent à tout moment, histoire de faire diversion ! Des affaires comme s'il en pleuvait avec, à chaque fois, "la présomption de culpabilité" ! Je ne suis pas naïve au point de le croire innocent comme l'enfant qui vient de naître, mais à en faire trop, on obtient parfois le résultat inverse. Hollande et ses amis "travaillent" à la réélection en 2017 depuis le 6 mai 2012. En gérant bien la France? En nous mettant en position de sortir la tête de l'eau ? Que nenni, ils ne font QUE de la politique politicienne. Pas d'actions positives, pas d'arguments, juste l'insulte à l'adversaire et la division pour mieux régner...
    Mais vous parliez sans doute d'assassinat politique, et là, on se retrouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: mais c'est évident que je ne parle que " d'assassinat politique ". mais mon cauchemar imagine 2017 donc il reste suffisamment de temps à nos gauchistes pour continuer leur oeuvre. Répugnant !

      Supprimer
  3. Etonnant tout de même, mon cher Corto, cette peur panique des gauchos à l'idée que Sarkozy pourrait se représenter en 2017.
    Cela en dit long sur la confiance qu'ils ont en eux d'avoir bien servi, et la France et les Français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: bientôt 2 ans de socialie et nous pouvons déjà tirer un premier bilan: Rien ! , il apparaît donc normal que toute personne qui potentiellement pourrait faire mieux que nos zozios soit considéré comme un danger pour nos branquignols. Les socialistes savent très bien que pour être réélus ( et ne pas se prendre une trop grosse claque aux municipales) , ils n ont pas d'autres alternatives que de détruire l UMP et Sarko et faire monter le FN. ma foi, pour l instant, à défait d'être meilleur ailleurs, sur ces coups là, ils se démerdent pas trop mal pour l instant.

      Supprimer
    2. "bientôt 2 ans de socialie et nous pouvons déjà tirer un premier bilan: Rien !"

      Vous êtes un sous-marin du PS ou quoi ? Conclure « rien », c’est oublier le recul de l’âge légal de départ en retraite, la dégradation des conditions de travail par l’ANI, la perte de souveraineté du TSGC Sarko-hollandiste, la stagnation du chômage et la baisse du pouvoir d’achat, et bientôt la concurrence de nos produits européens avec les merdes américaines (Traité de libre-échange du grand marché transatlantique).

      Non, le bilan n’est pas « rien », c’est à droite toute.

      Supprimer
    3. @razorback: j entendais: rien de positif

      Supprimer
    4. Je suis sûr qu’on peut trouver quelque chose de positif. Cahuzac était très comique par exemple.

      Supprimer
  4. @Marianne: et encore n avez-vous pas vu la Une de Libé de demain: répugnante, je ne vois pas d'autre terme.

    RépondreSupprimer
  5. DSK président ! Euh, mais qu'est-ce que je raconte moi ? Je ne sais plus quoi dire avec tous ces rigolos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mat: Ha si DSK n avait pas ses problèmes de quéquette, la face de la France eut été changée

      Supprimer
    2. @ Corto
      Pour sûr !
      Voilà ce que ça donne, lorsque l'on a le cerveau trop bas placé !
      Le comble étant que celui du Culbuto culbuteur ne l'est pas mieux : il a simplement bénéficié d'un "timing" plus favorable. Du moins pour lui. Parce que pour nous !... :o(((

      Supprimer
  6. Ce lynchage ne peut avoir lieu qu'avec la complicité des médias qui y participent activement en relayant avec complaisance tout ce qui peut nuire à l'opposition. Et en occupant le terrain de l'information avec tout ceci, ils occultent les vrais problèmes.
    Ce n'est pas possible que les électeurs soient dupes ! Si ? Je suis dégoûtée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Michelle: dupes, non pour ceux de droite, même anti-Sarko. Mais ce qui va se passer si cet acharnement continue c'est un raidissement total des 2 camps droite/gauche.

      Le Monde obtient bizarrement des infos sur des écoutes venant d une juridiction spécialement créée par Taubira il y a un an, il n y a aucune certitude, pas de preuves , que des suppositions et malgré cela,, la presse et les médias reprennent en choeur en oubliant le triple B A Ba du métier de journaliste: la présomption d'innocence, le respect de l instruction et la vérification des infos. Gros Beurk!

      Supprimer
  7. Votre cauchemar ressemble curieusement au mien.

    La justice aux ordres, gentiment relayée par les médias, continue de harceler Sarko. A 2 semaines des municipales elle met le paquet. Comme toutes les autres, cette affaire se terminera à n'en pas douter par un pshitttt, mais elle aura contribué une fois de plus à abimer l'image de l'ancien président qui fait décidément trop d'ombre aux minables qui lui ont succédé. Dans cette histoire, le plus choquant est de voir la pugnacité des juges qui ne reculent devant rien pour accomplir leur triste besogne. Que l'on puisse mettre les gens sur écoute pour un oui ou pour un non, juste pour monter des dossiers à ressortir fort opportunément, est flippant. Le seul travail tangible de l'actuel gouvernement dont l'action est désapprouvée par près de 85 % français (ça fait du bien de le rappeler de temps en temps), est d'avoir su s'approprier toutes les manettes de ce pays de façon à se maintenir au pouvoir ad vitam aeternam. Qui va être assez téméraire pour mettre un coup de pied dans la fourmilière ?.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Cyriellle: Quand on sait que cette nouvelles affaires a pour origine une juridiction toute nouvelle, créée par Taubira il y a tout juste un an et que le premier gros dossier dont elle est saisie fuite aussi rapidement, il n y a pas a tortiller: c'est bien Sarko qui est visé par tous les moyens, l'abattre.
      A 15 jours des municipales... allons , personne n est dupe.

      Qui pour foutre en l air ce bazar socialiste: je n en vois que deux pour l instant: un soulèvement populaire d'importance tant le ras le bol est grand ou... un Sarko

      Supprimer
    2. @ Corto
      N'ai pas trouvé d'autre alternative, moi non plus.

      Petite satisfaction dans le cadre des Municipales : beaucoup d'enragés à gauche toute sont si écœurés qu'ils ont annoncé vouloir tout faire pour les dégommer. Espérons que les actes seront conformes aux paroles. Et que ce sera suffisant pour faire place nette...

      Supprimer
    3. @Franzi: attendons le resutat des municipales... je me mefies toujours des français :)

      Supprimer
  8. C'est curieux comme il ne vient à l'idée de personne la possibilité de créer un "front anti PS", tout comme il a existé un "front républicain" anti-FN.
    Si on veut échapper au péril PS en 2017, les droites doivent s'unir.
    Mais comment faire après tout ce cirque concernant l'infâââme FN infréquentâââble ?
    Si l'idée est : plutôt crever que de s'allier avec le FN, que l'UMP crève.
    Mais nous aurons de nouveau les dangereux socialos en 2017.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Isaabelle: quand pendant des années droite et gauche ont rabaché, à tort ou a raison, que le FN c'est le diable, comment veux tu qu une alliance soit possible ? Tu te vois épouser le diable ?
      Perso, je suis persuadé que des alliances productives peuvent etre passée avec le FN. Encore faudrait-il que celui-ci le veuille...

      Supprimer
  9. Moi, ça me plairait bien, un front anti-PS. Je ne suis certes pas un admirateur de Sarko, mais je ne peux plus voir Hollande et sa clique en peinture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mat: et moi donc , un Front anti-PS structuré, organisé, combatif, , je signe de suite

      Supprimer
    2. Moi aussi :o)
      D'ailleurs, pour la première fois de ma vie, je viens de signer une liste de soutien pour le candidat aux Municipales. Anti-PS (ouille !!! cela fait mal au clavier !!!), cela va sans dire.. ;o)

      Supprimer
  10. Comment se regarder en face lorsque l'on est socialiste

    Trop de corruption de trafic d'influence entre pouvoir justice et presse..trop d'informations à sens unique balancées en ce moment ....
    Nous ne sommes plus en démocratie ... C'est une évidence et à la façon d'agir on peut craindre le pire pour le pays en terme de libertés et très vite

    Votons et massivement contre ce pouvoir et si cela ne suffit pas .. sortons nos bonnets rouges de colère !!!

    Décidemment le H en politique va avec les pires ordures

    ASSEZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pjhilz: Je suis très impatient de connaitre le résultat des élections municipales. Après seulement on pourra juger réellement du ras le bol. Ceci dit avec 16% d opinion favorable, et le merdier ds lequel nos socialistes nous maintiennent, cela devrait etre favorable a la droite. mais avec les Français...

      Supprimer
  11. Vous parlez d'un choix! Pépère ou Sarko, il est difficile de faire pire. Vous choisissez Sarko. Je ne choisis personne. La démocratie trop pervertie ne passe plus par les urnes. Ni par la violence de rue mais par l'abstention dans un premier temps et par une désobéissance civile de grande ampleur. Un pouvoir aussi vomi est trop fragile pour durer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pangloss: l'abstention convient parfaitement aux socialistes, c'est leur meilleur atout avec le FN. je choisis Sarko parce que je ne veux pas m'abstenir et faute de mieux dans le paysage actuel. C'est aussi simple que cela.

      Trop fragile pour durer... j aimerai en être sûr.

      Supprimer
  12. Pourquoi e désistement de liste pour les municipales ? J'ai comme dans l'idée que beaucoup redoutent le transfert des charges de l'état sur leurs épaules , ceci étant dans 3 mois rattacher ces communes de préférence dans des communes qui seront restées à gauche . Dans les petits villages l'étiquette importe peu , tout le monde se connait depuis l'enfance . Et le commencement des élections 2017 arrivent avec un béat sauveur de la nation et le cauchemar continue .
    Je signe des deux mains pour un front de droite ,
    Je suis impatient du 1er tour des municipales , au marché où la retape marche à fond j'ai posé une question bébête en demandant au représentant PS si il pensait faire une gestion de la ville comme le gvt , l'explication est simple , le gvt est hors politique il ne représente pas le PS et ce serait injuste de faire l'almagame .
    En un mot VOTEZ DROITE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Herni: Ici c'est pareil aussi, des 3 villes qui m environnent dont la mienne, aucun candidat PS n affiche la couleur. et seuls ceux qui suivent depuis un moment la vie municipales du coin savent qu ils sont socialistes et encartés.

      Je crois que cette affaire de Sarkozy sur écoute est peut-etre la goutte d eau de trop.

      Supprimer
  13. C'est tout à fait plausible et ce sera la faute pleine et entière de l'UMP qui n'a jamais été foutue de choisir entre la Droite et le ventre mou centro-humanitariste.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  14. Salut Corto!
    Je te demande un service. Il me semble avoir repéré( il y a pas mal de temps) chez toi une vidéo dans laquelle hollande( pendant la campagne) niait la crise et imputait la situation au seul Sarko! Si tu avais le lien ça serait très cool car il faut que je le balance en pleine gueule à un micheton qui me gonfle!! merci mec et bravo pour ton blog, là moi j'en peux plus la "socialie" me dégoûte profondément..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord avec vous.
      Une infection totale..

      Supprimer
    2. on est au stade de la gangrène..de décomposition avancée

      Supprimer
    3. @archischmock: ben j ai fat u tour de piste chez moi et rien trouvé de tel, je vais aller faire un tour sur youtube et te fais signe si je trouve quelque chose.
      Et oui, y a vraiment de quoi etre dégouté

      Supprimer
    4. Merci, je croyais avoir vu ça chez toi!!

      Supprimer
  15. Un mal insidieux au coeur de l'etat socialiste : il s'agit de la Sarkozite qui peut se presenter sous une forme aigue avec de fortes fievres comme actuellement et parfois sous une forme silencieuse ... Il semble alors a l'observateur que l'infection est en voie de disparition ... Mais stupeur le mal resurgit sous une forme plus virulente !!! Est ce que les vaccins inutilises sous mme Bachelot pourrait servir pour nous delivrer de cette epidemie ...une autre forme nouvelle a ete identifiee sous le nom de Copeite ...et aussi la buissonnite Le foyer principal de dissemination se trouve dans des cellules secretes du PS . Est-ce grave docteur ??? Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Marguerite
      Bien vu et bien dit.
      Bravo et merci. :-)

      Supprimer
  16. Ah mais attention, mon cher Corto !
    Le fait d'avoir des coups de mou au moral n'entame en rien ma détermination profonde. Ni mes actes.
    Et, si je ne peux pas conduire, je n'hésiterai pas à m'offrir un taxi pour aller accomplir mon devoir de citoyenne. :-)
    Les deux fois (car j'espère que, cette année, il y aura 2 tours !), et avec entrain.

    Mais côté enfumage, je n'en sais déjà que trop, alors, je stoppe... Ras le bol !

    Savez-vous que, à Clermont-Fd où, pour la 1ère fois depuis près d'un siècle (!...) il y a (enfin) un espoir pour le Droite, Hortefeux (oui, vous avez bien lu : le président des "Amis de Sarkosy" !!!...) fait tout pour diviser et ruiner cette opportunité unique ? TOTAL ECŒUREMENT !

    M'en vais quand même aller voir cette affaire d'écoute de Sarko...
    Heureusement que vous veillez pour nous !... ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: pkoi Hortefeux fait-il cela ? Quelles sont les listes en oppositions ?


      ras le bol, dis-tu ? attends mon prochain billet, :)

      Supprimer
    2. * A Chamalières, pour éliminer Louis Giscard d'Estaing. Etonnant, non ?
      * Clermont-Fd, par ambition personnelle : tenter de sauver son siège européen...
      3 listes d’opposition : 1 FN + 1 UMP (tête de liste "élue" à la mode "démocratique" de l'UMP mais rejetée par la base ET les Clermontois) + 1 menée par un Modem (modéré) médecin très apprécié localement pour ses créations sociales, rejoint par l'UDI, des sans-étiquettes et de nombreux UMP.
      Bien entendu tous exclus, illico presto.

      Cette dernière liste a été constituée après que Hortefeux ait tout fait pour faire capoter une alliance entre les divers opposants aux gauchiasses.
      Mais il s'y est infiltré, en bonne place, un ex-adjoint de l'Eltsine clermontois, en outre "blanchisseur" de la génitrice de la petite Fiona...

      Ou comment s'appliquer pour mettre en route la machine à perdre...

      Pour mémoire, en 2008, alors qu'il était tête de liste, ce même Hortefeux s'est désisté au dernier moment. Anne Courtillé (l'écrivain médiéviste) a été chargée de limiter les dégâts. Voir les liens ci-dessous pour voir comment elle en a été remerciée :
      http://www.annecourtille.net/article-la-fin-d-une-histoire-122683879-comments.html#anchorComment
      http://www.annecourtille.net/article-ras-le-bol-122850090-comments.html#anchorComment

      Pour le prochain billet, j'ai aperçu le titre. Alléchant... ;o)
      Mais pas le temps de lire pour l'instant => je vais attendre de pouvoir savourer pleinement !

      Supprimer
  17. Pendant ce temps la , le FN se frotte les mains . Pas besoin de faire campagne le PS s'en occupe ! Bienvenu au pays des Guignols ! Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marguerite: faut dire que tout concourt a ce u il soit heureux le FN entre cette gauche manipulatrice et cette droite idiote ...

      Supprimer
  18. La prochaine affaire sera: Sarkozy a mangé un enfant roumain avec des pennes. en écoutant du rap

    Nous remarquerons que les hommes de gauche sont tous des saints, jamais une petite affaire scandaleuse, jamais!

    Ils prennent les français pour des cons mais après tout, les français à plus de 51% ont voté pour un tel homme d'état et ses sbires au pouvoir et qui vont s'y accrocher comme des morpions.

    Ces trois années qui nous restent à les supporter vont être longues;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: Sur ces 51% combien ont véritablement voté pour hollande ? Combien ont voté contre Sarkozy ?

      Supprimer
  19. A ceux qui comptent sur le retour de "Zorro Sarkozy" je rappelle que d’affaires, en affaires qui ressortent opportunément de derrière les fagots, de rebondissements en rebondissements, abondamment relayés par nos médias feuilletonistes, 3 ans seulement (!) nous séparent de 2017.
    Je rappelle aussi que notre Justice sait adapter vitesse (accélération/décélération) et calendrier, pour qu’ils coïncident au mieux des intérêts de SA majorité.

    L'UMP est moribonde et n'a pas l'air de s'en soucier ! En désespoir de cause et vraiment sans appétit, au premier tour, je voterai pour ce qu'il en restera.

    J'aurais souhaité la création d'un nouveau parti regroupant les forces de "droite-droite" laissant sur la touche tous ces vieux couteaux émoussés et chamailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mireille BD: ça la justice elle sait être expéditive quand ça l arrange, tout autant que pour faire traîner les choses.

      sans vouloir défendre l UMP que je ne chérie pas loin de là, j imagine qu ils sont tous concentrés pour l instant sur les municipales et les européennes, enfin, c'est ce que m a dit l un de ses leaders.

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen