jeudi 6 mars 2014

L'interview d'Anna, la police de Valls dans ses oeuvres

Anna, une jeune fille russe, participant à la Manif Pour Tous, est interrogée par la police. Son accession à la naturalisation française est soumise à l'espionnage qu'elle fera de l'organisation de la Manif Pour Tous et de ses organisateurs.... Édifiant.



"On est adeptes des méthodes du KGB "... C'est en France et c'est la police de Manuel Valls.

Folie passagère 2169.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

27 commentaires:

  1. Le KGB à la française existe depuis des lustres , police , rg , gendarmerie, services fiscaux , caf , pôle-emploi et ceux que j'ai certainement oublié ne marchent que par dénonciations et mouchard plus ou moins volontaire. La petite Anna est arrivé au mauvais endroit , à la mauvaise heure et cela aurait pu être quelqu'un d'autre .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: certes cela a toujours existé et cela existera longtemps. Là, cependant , on a un témoignage crédible d une jeune fille de 18 ans, qui subit la pression d une police dévoyée aux ordres d'une gauche qui s'est toujours présentée comme morale, défenseur des libertés etc.... My ass ! Eu que je sache LMPT n avait rien d'une entreprise terroriste ou d association de malfaiteurs. Si ?
      Après qu un policier accepte d agir ainsi, hein... no comment.

      Supprimer
    2. Je confirme une gauche morale n'existe pas donc peut tout faire et c'est à nous de nous en défaire .

      Supprimer
  2. Il y a fort à parier que le cas d'Anna n'est pas isolé.
    Rappelons nous que le but des arrestations arbitraires étaient et restent de ficher le maximum de monde.
    Sous cette forme ou sous une autre des sympathisants des manifs anti-décadence sociétale ont été mis sous pression des tchékistes de VALLS et de BOUCAULT. Les témoignages doivent remonter. Si des policiers ou gendarmes sont encore mus d'une once de déontologie, ils doivent témoigner y compris sous anonymat du comportement de la hiérarchie et de leurs collègues. C'est une question de salubrité publique de virer "les adeptes des méthodes du KGB" et le premier de leur chef, Manuel VALLS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Un Dragon: le moindre flic qui cause, il est collé au placard et ce quelque soit son grade. Souviens toi ds un autre domaine du général de gendarmerie qui a fait un exposé devant l assemble nationale: hop, rappelé a l ordre.
      Plus de 150 témoignages de personnes ayant été mis en GAV arbitrairement pdt les manifs pour tous ont été enregistrés et remontés à Bruxelles. Bruxelles qui a émis de mémoire un avertissement à la France . Des avocats ont constitués des dossiers entiers et tout ça est pour l instant resté lettre de morte et quasi ignoré des médias.

      Supprimer
  3. AVIS ! Et celle-là, n'est-elle pas bonne ? ça aussi, c'est du jamais lu !

    http://www.lcp.fr/actualites/politique/157792--document-lcp-claude-bartolone-s-eleve-contre-les-manifestations-trop-bruyantes-sous-les-fenetres-de-l-assemblee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut savoir s'adapter : lors d'une prochaine Manif Pour Tous, l'ensemble des manifestants n'auront qu'à porter baillons ou muselières.

      Un bon toutou ce Préfet : je me demande si tous les homologues de ce préfet, sont aussi obséquieux lors d'échanges épistolaires avec des personnalités politiques hautement placées.

      "souhaitant avoir pu répondre à votre préoccupation que je partage pleinement"
      Je vous prie d'agréer...M le Président, l'assurance de ma haute considération et de mes fidèles sentiments."


      Il aurait pu se dispenser du "que je partage pleinement" ainsi que de la partie manuscrite, en fin de formule de politesse : "et de mes fidèles sentiments"

      Supprimer
    2. @Mireille BD: ne sont-ils pas mignons ?

      Supprimer
  4. Cette affaire est gravissime. De plusieurs points de vue.
    - Il ne s'agit plus de se renseigner pour veiller à la sécurité intérieure de l'Etat (mission de la DCRI et non d'un commissariat de police) mais de ficher les opposants au pouvoir en place.
    - Cet interrogatoire a été conduit dans un commissariat. Il apparaît que les fonctionnaires de police ont outrepassé leur rôle en cherchant à obtenir des renseignements qui n'étaient pas de leur ressort.
    - Ils se sont livrés à un chantage scandaleux en abusant de ce qu'ils pensaient être la position de faiblesse de cette jeune fille pour en faire une informatrice sous la contrainte.
    - Il est invraisemblable qu'ils aient agi de leur propre initiative. D'où venaient les instructions? Jusqu'à quel niveau hiérarchique faut-il remonter pour découvrir qui les avaient données? A qui voulaient-ils transmettre les informations obtenues?
    - Elle prouve l'existence dans notre pays si "démocratique" d'une police politique utilisant les moyens des pires dictatures ("méthodes du KGB"!)
    Bien sûr, l'affaire sera étouffée. Quelques légères sanctions (c'est loin d'être sûr) et on n'en parlera plus.
    Cela mériterait une interpellation à la Chambre mais, comme vous le savez, les députés sont "en vacances" pour cause d'élections municipales et de cumul des mandats.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: Valls a pour une fois bien joué, il a annoncé une enquête interne avant que les médias ne s en emparent de l affaire se disculpant ainsi par avance. Mais qui peut croire que ces flics aient agi sans instructions préalables ? Le comportement de la police depuis le début de mvt de la Manif pour tous a été scandaleux, même Bruxelles s'en est ému.
      Thierry Mariton, député, a envoyé une question écrite à Valls qui est du coup obligé de lui répondre, on verra. Les médias ont aussi finalement relayé l affaire, on verra s ils sont aussi curieux de connaitre les résultats de l enquete. .. Ce qui est sur c'est que cette gauche qui se proclame gauche morale nous donne encore l occasion de voir a quel point elle n est pas plus morale que d autres. pas de leçon a recevoir donc de ces gens là.

      Supprimer
  5. Le procédé n'est pas joli-joli, mais il y a eu de nombreux abus encore plus graves dans le cadre de la Manif pour Tous. Apparemment, les veilleurs qui ont pourtant choisi la forme de manifestation la plus pacifique qui soit, sont dans le viseur du Sinistre de l'Intérieur. Manifester sans rechercher l'affrontement violent prive la police de toute mesure de rétorsion, et ça ce n'est pas acceptable. Cette méthode ne fait pas partie de la culture de gauche, donc c'est hautement suspect, donc il faut, en toute discrétion, aller y voir de plus près...

    Pour une fille courageuse qui parle, combien se taisent ? Sur ce coup là, il est vrai que la police de Valls n'a pas grand chose à envier au KGB.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Cyrielle: ce n est plus un secret: cette forme de contestation inquiète les autorités car quasiment impossible à réprimer comme cela se fait habituellement et avec ce genre de comportement, celui des veilleurs, des sentinelles et de la MPT, la police est bien obligée de recourir a d autres méthodes dont Anna est une bel exemple.

      Supprimer
  6. Il ne faut pas oublier que la plus part des policiers sont de notre coté surtout les sans grade, mais toute les têtes de tous les commissariats de France et de Navarre sont tenu par des Francs maçons qui sont en accointance avec le gouvernement socialiste, lui aussi rempli de francs mac. Sinon ça fait un petit bout de temps qu'ils se seraient soulevé contre le laxisme, les abus obligatoire, l'impression de travailler pour rien, ect ect. Combien de suicide chez les policier, de dépression? Bien plus que le reste de la population!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @gaga: toutes les têtes de commissariat affiliées franc-mac, non pas vraiment. aux dernières estimations croisées par Marianne et le Figaro, 10% des commissaires de police seraient franc-mac. par contre à l 'Elysée et au ministère de l interieur c est une autre histoire...

      Supprimer
  7. cette jeune fille est courageuse d'avoir parlé, bravo pour elle, les méthodes employées sont digne de l'ex Allemagne de l'est et du KGB, Valls est un type dangereux, sous couvert de sondages le donnant plutôt comme un type voulant le bien, il est pire que les autres, c'est un apprenti dictateur, si il arrive au pouvoir, on a pas fini d'en voir de toutes les couleurs avant de le dégommer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: C'est bien Valls est entrain de plonger ds les sondages. Il reste néanmoins assez haut et de savoir qu il est très soutenu a droite reste pour moi un mystère

      Supprimer
    2. @ Corto
      Mystère pour moi aussi !...

      Bienvenue en Hollandie, "paradis" fiscal, délasioniste et totalitaire...

      Supprimer
  8. .

    Nous sommes dans une police républicaine à la franc mac GO, qui applique les méthodes républicaines franc mac GO depuis la révolution.

    L'"affaire des fiches" est à rapprocher de ce chantage...


    Vryko

    RépondreSupprimer
  9. Les partisans de la manif pour tous s'indignent. Ils devraient s'indigner pour le principe.

    RépondreSupprimer
  10. Tout cela reste autrement moins sérieux que Sarkozy faisant espionner les journalistes. Enfin, l'État est comme ça, rien ne le changera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Razorback: ni moins sérieux que Valls ouvrant des enquêtes sur les journalistes du Figaro qui l emmerdent un peu trop.
      Mais doù il sort celui-là avec pareil pseudo ?

      Supprimer
  11. Ce n'est vraiment pas la peine de faire tant d'histoires concernant la police de Vichy, mon cher Corto, si c'est pour reprendre les méthodes du KGB,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: rhoooo, attention, pour moins que cela , on en a embastillé quelques uns. Accuser la police de Valls de vichysme, la pastille va être dure a avaler s'il vous lit

      Supprimer
    2. @ Corto
      Sait-il lire ?
      En tout cas, il ne sait pas entendre. Et encore moins comprendre...

      Supprimer
  12. trop de choses dérivent.. médias, justice, police, dérives idéologiques ou l'on veut inculquer au bon peuple ce qui est bon pour lui ( Peillon) ....trop d'anomalies dans notre démocratie ou un parti au pouvoir a tous les pouvoirs et en abuse...
    En plus l'opposition est muselée avec quelques coups bas

    Votons ... seul le peuple peut éviter la descente aux enfers..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Philz: oui trop de choses dérivent comme on a rarement vu, lu ou entendu. J avoues même que parfois j ai du mal a y croire J ose espérer que malgré toutes les manips les gens marqueront leur ras le bol dans les urnes

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP