samedi 1 mars 2014

François Hollande a-t-il été financé par Israël ?


Et si on jouait à faire comme Le Point en insinuant, ainsi que le magazine l'a fait pour Copé, que hollande n'aurait pas les fesses toutes propres question pépètes ? Jouons donc et rappelez-vous des primaires citoyennes. Ils sont six à se présenter aux suffrages des militants, le gagnant du concours représentera les forces du progrès dans la course à l'Elysée. Pour que chacun puisse faire campagne correctement, le coffre-fort du PS est ouvert et un budget de 50 000 euros est alloué à chaque candidat (sauf Baylet). Mais comme bien souvent avec le PS, si en apparence tout semble clair, le flou régnera sur le financement global de cette campagne. Le budget dédié s'avérant trop faible, chaque candidat fera appel à ce qu'on appelle des micros-partis ou bien en créera pour l'occasion; ce que fit Aubry en fondant son association l'APCMA. Holllande, Valls et Royal avaient déjà leurs propres structures; Montebourg fera lui appel directement aux militants.

Tous les candidats dépasseront largement le budget alloué à chacun par le PS, celui-ci mettra donc la main au portefeuille et remboursera tout ou partie des sommes dépensées: 180 000 euros pour Royal, 125 000 pour Aubry, 80 000 pour Valls, 67 000 euros pour Montebourg et, tadam !, 50 000 euros pour hollande, seul candidat qui aura, à priori, respecté la règle des 50 000 euros. A priori car toute personne qui aura suivi un tant soit peu suivi ces fameuses primaires aura remarqué, qu'à l'époque, hollande n'a ni ménagé ses efforts, ni ses déplacements pour convaincre. Le journal Le Parisien et Le Lab d'Europe 1 s'étonneront d'ailleurs: " ll est le seul à avoir respecté la règle initiale du PS : 50 000€ de dotation. Normal, celui qui allait devenir chef de l’Etat quelques mois plus tard n’a pas eu besoin de coup de pouce de Solférino, fort qu’il était d’un important réseau de récolte de dons. François Hollande a fait une campagne des primaires très dépensière pour un budget total largement supérieur à celui de ses concurrents : 730 000 euros ".

Tiens des dons et des donateurs dont le grand public ne pourra connaître l'origine exacte alors que pour tous les autres candidats les comptes de campagne sont accessibles auprès de la CNCCFP. Qui donc a pu ainsi refiler autant d'argent à hollande ? La question aurait pu ne pas se poser, le problème oublié si l'on n'avait pas appris aujourd'hui qu'un financier américain, Larry Hochberg, affirme avoir financé un tiers des dépenses de campagne de Hollande avec son organisation, un lobby israélo-américain, ElNet. Un tiers ? soit selon Le Lab près de 250 000 euros.

Que pouvait donc promettre hollande en échange de ce financement ? La défense des intérêts d’Israël et de la communauté juive de France ou la garantie qu'en cas d'élection à la magistrature suprême, hollande mettrait tout en oeuvre pour que la politique étrangère de la France et de ses alliés européens s'aligne sur celle d'Israël vis à vis de son principal ennemi, également soutien du Hamas palestinien, l'Iran ... Reste donc à savoir si la politique extérieure de la France répond à la seule défense des intérêts du pays ou si d'autres considérations altèrent notre indépendance...

Mais à l'aune de la déclaration de Larry Hochberg, on peut sans difficulté actionner la touche rewind de nos mémoires et éclairer d'un jour nouveau l'activisme étrange de Valls vis à vis d'Israël ou les curieuses scènes auxquelles nous assisterons lors du dernier séjour de Président en Israël ( vidéo ci-dessus par exemple).

Le même Larry Hochberg affirme dans sa déclaration que la filiale française de son lobby, Elnet-France, mettra éventuellement à la disposition des candidats aux élections européennes la somme de 1,5 million de dollars "en échange d'un engagement public en faveur de l'Etat hébreu ".

On savait hollande "en amour " avec différents cercles d'influence (ENA, Franc-maçonnerie, Le Siècle, La Trilatérale ), nous savons aujourd'hui que ses amitiés avec le peuple israélien ne sont certainement pas désintéressées...

Comment ça, vous n'auriez jamais entendu parler de ces petits jeux d'influences israélo-hollandais ? Moi non plus jusqu'à ce jour et ne comptez pas sur les médias pour vous en parler, la quasi-totalité des grandes figures médiatiques (Alain Frachon (Le Monde), Christine Ockrent (France Culture), Jean-Dominique Merchet (Marianne) et bien d’autres titulaires de la carte de presse au Figaro, à Libération, au Nouvel Observateur, au Point, à L’Express, RFI, BFM TV, ...)a été invitée tous frais payés en décembre 2012 et novembre 2013 à "découvrir" Israël.

Le 3 avril 2012, hollande en campagne à Tours, déclara proposer "si les Français lui en donnent mandat" de réformer le financement des partis politiques afin "qu'aucun argent ne puisse venir troubler la transparence". Il proposa aussi d'abaisser voire de supprimer les dons de particuliers limités jusqu'à présent à 7 500 euros. A ce jour, rien n a été fait...

En mai 2012, hollande déclarait: "Je porterai haut la voix de la France dans le monde pour défendre nos valeurs et faire respecter nos intérêts." J'aimerai être sûr que "nos intérêts" ne soient pas sous influence... Dans les semaines et les mois à venir, prêtez l'oreille aux discours de hollande et des candidats socialistes aux européennes, je suis quasi certain que la question israélienne ne sera pas absente des débats...

Folie passagère 2163.

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

37 commentaires:

  1. Je ne comprends plus très bien , le camp c'est Israël ou l'Islam ? Ensemble c'est incompatible non?
    Bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: les muzz étaient traditionnellement acquis à la gauche, ils ont voté à 86% pour hollande, auraient-ils été si nombreux si par exemple ils savaient su que hollande avait été financé par des lobbys juifs ?
      Les juifs de France ne sont pas spécialement à gauche mais ils savent particulièrement bien placer leur argent. et si tu clique sur " amitiés " tu verras que hollande est particulièrement bien entouré. Alors avec les muzz, c'est au grand jour, avec les juifs, c'est plus discret et heureusement car comme tu dis, y a opposition entre les deux.
      Enfin, le PS a pour cible électorale les communautés, les minorités, la diversité, donc ce n est pas tt a fait illogique

      Supprimer
    2. J'ajouterais qu'au niveau des dirigeants dans chacune des religions (juive, islamique, chrétienne catholique ou protestante...), les alliances ne sont pas incompatibles du tout. On se souvient du soutien inconditionnel de Mgr Vingt-Trois ou de l'Imam Boubaker à l'état Israélien. De là à penser que d'autres financements se font d'une religion à l'autre pour arrondir les angles...

      Supprimer
  2. Que le sionisme s'achète des complaisances n'est pas un scoop. Quel autre lobby ne le ferait pas ?
    Il vaut mieux acheter le cheval au pesage qu'après qu'il ait passé la ligne. Il vaut alors plus cher.
    La corruption est universelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @catoneo: que les lobbies rincent a droite ou a gauche toute personne avertie le sait. Là ou ça devient plus gênant c'est quand on devient redevable, passant alors ses propres intérêts après ceux de ses créanciers. Alors par exemple, tiens, regarde l actuel gouvernement, rien ne te frappe ?

      Supprimer
    2. Si, par exemple, que les agriculteurs ne puissent pas acheter directement du grain chez les céréaliers mais soient obligés d'aller le prendre chez des stockistes-distributeurs. C'était une revendication du syndicat paysan qui a été rappelée à François Hollande lors de sa visite du Salon mais Le Foll lui a coupé sa réponse (supposée de bon sens) en lui parlant à l'oreille et il a juste hoché la tête pour passer à autre chose !
      J'en ai d'autres.

      Supprimer
    3. Ce qui est grave c'est que dans ce cas la complaisance est due à un état étranger et pas seulement à un lobby quelconque.
      Quand la France s'est pliée devant l'Allemagne on a jugé Pétain et Laval comme deux traitres (sans doute à juste titre) mais là, lorsque notre Ministre de l'Intérieur se déclare éternellement lié à Israël et arbore la kippa lors d'une action de soumission ouverte à Israël dans le cadre d'un dîner du CRIF ou de la LDJ, tout comme Hollande lors de sa dernière visite en Israël, ça choque visiblement moins nos ardents défendeurs de la France sous l'occupation... (de plus en plus de monde commence à entrevoir la gravité de la situation quand même ces derniers temps... et c'est tant mieux)

      Supprimer
    4. Je pense que vous êtes de mauvais esprits. Hollande est en permanence aux dîners du CRIF ou de la LDJ, parce qu'on y bouffe mieux qu'ailleurs. Un point, c'est tout ! Sur la vie de Tata Rachel !

      Supprimer
  3. Que hollande subisse l'influence du lobby juif pour cause de financement me gêne beaucoup moins que s'il s'agissait du hamas, de l'OCI, ou d'un pays d'islam...Israël est quand même la seule démocratie dans cette partie du monde...mais comme il mange à tous les rateliers et veut ménager la chèvre et le chou, il risque d'y perdre son latin et, au lieu de défendre les intérêts de la France, de ne plus défendre que ses propres intérêts ( électoraux bien sur...).
    Il est assez cocasse que sa "drague" des musulmans ait été en partie financée par des juifs...
    En tout cas, si le cout de sa campagne des primaires est avéré, on voit à quel point ce monsieur est capable de tenir un budget, l'endettement du pays n'est pas près de diminuer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: mais c'est tout le noeud du problème: a partir du moment ou l on se fait rincer, il faut rendre la pareille un jour ou l autre.

      Les muzz ont voté a 86% pour hollande et tu n en as pas un au gouvernement (à voir pour Kader Arif), les juifs ont apparemment raqué et ils sont légions au GVT, y aurait pas comme un truc ?

      En suite, si tout ce que dit ce monsieur Hochberg est vrai, il faudra m expliquer comment hollande a contourné la règle des 7 500 euros

      Supprimer
    2. @nana : Israël une démocratie ? vous plaisantez sans doute. Non seulement la liberté de la presse n'existe pas en Israël mais on ne peut de toutes les façons pas qualifier de démocratie un pays qui érige des colonies chez ses voisins (je vous invite à vérifier l'état des frontières d'Israël tel que l'ONU les a validées en 1967 et comparer avec son implantation actuelle pour vous en convaincre).

      Supprimer
  4. Jolie pépite que cette petite déchirure dans le rideau "pudiquement" jeté sur d’habituelles pratiques aussi occultes qu'inavouables !...
    Pour votre dernier paragraphe, impossible de faire des paris tant votre conclusion me semble juste et incontournable...
    Quant à l'avant-dernier, ce n'est jamais qu'un mensonge de plus à venir s'ajouter sur un énorme terril hollandesque. Pire encore que Mitterrambrouilles. C'est dire...

    {Carambouilles, mensonges et grands dégâts,
    Comment ont-ils pu être dupés par toi ?
    Merci, pas pour moi.
    Mais tu peux bien aller ruiner les autres,
    qui aiment les cruelles épines des "roses".
    Moi, les mensonges enrobés du Menteur
    ne me dupent pas, ne bafouent pas mon honneur.
    Un mensonge encore...

    Mensonges, mensonges, mensonges,
    "Ecoute-moi"
    Mensonges, mensonges, mensonges,
    "Je t'en prie"
    Mensonges, mensonges, mensonges,
    "Je te jure"
    Mensonges, mensonges, mensonges, mensonges, mensonges encore et encore des mensonges que tu sèmes au vent...}

    Toutes mes excuses à Dalida pour ce plagiat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: c'est assez curieux toute l omerta qui protège hollande: que ce soit sur son patrimoine alors commun avec Trierweeiler ou sur ces histoires de pognon pendant la campagne.
      Maintenant, dès que j ai pris connaissance de cela, ca a fait tilt la haut et j ai mieux compris certaines sorties de Président ou de Valls.

      Bon, par contre, il y a danger a de fâcherie si tu touche de trop a Dalida, il y a des monuments qu on ne doit pas toucher . Compris ? On ne touche pas à Dalida, on ne plagie pas Dalida. :)

      Supprimer
  5. Cela faisait quelques jours, mon cher Corto, que je me demandais pourquoi aucun de nos "journalistes" ne s'intéressait à la campagne de Hollande.
    C'est tout de même incroyable, qu'une fois de plus ce sont des "réseaux sociaux" que vient l'information.
    Ce qui est gênant ce n'est pas tant qu'untel ou untel sponsorise un parti ou un candidat mais c'est l'ignorance dans laquelle on tient le peuple, qui ne peut donc pas s'exprimer en toute connaissance de cause lors de son vote.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: d'une part l ignorance dans lequel on tient le peuple mais d'autre part, la non prise en compte par les médias ou le peuple que ce genre de " mécénat" peut entraîner. Comme dit plus haut, vous en voyez beaucoup de muzz au GVT ? Alors qu ils ont voté a 86% pour hollande ? faites le compte maintenant du nombre de gens dans l entourage d Hollande qui sont juifs ... Et on commence à comprendre.

      Supprimer
  6. (Ton dédaigneux plein de morgue) : Ah ! oui,... la théorie du complot...
    Antisémite !!!
    A.g.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Ag: du complot, que nenni, des constats, de l observation et on comprend mieux.

      Supprimer
  7. Heureusement que vous avez mis ce point d'interrogation. Non, c'est ridicule, enfin je le pense.
    Il faut être attentif, car il y a un climat où un antisémitisme plus ou moins assume se met doucement en place au sein de milieux divers et varies. Les israéliens seraient en partie responsables de la crise ukrainienne ....et quoi d'autre ?
    Non faut arrêter et dénoncer au contraire toute tentative de compromission de juifs ou d'israeliens dans un dossier quel qu'il soit même s'il pourrait nous satisfaire à priori...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Didstat: Ridicule, peut-être. maintenant comme je viens d el écrire plus haut, compte le nombre de juifs dans l entourage direct de hollande et du GVt et fais le compte du nombre de muzz... je ne sais pas de quoi les israéliens sont responsables, je constate, j écoute, je lis et je vois. Antisémitisme, ne me ressort pas ce truc là, rien a voir. Je n en ai pas plus après les juifs qu après d'autres, je remarque qu ils sont redoutablement efficaces pour défendre leurs intérêts . Point barre.

      Supprimer
    2. Ce n'est absolument pas de l'antisémitisme que d'exiger que notre gouvernement défende les intérêts de la France avant ceux d'Israël. Et arrêter de parler sans arrêt d'antisémitisme à tout bout de champ. Personne ne critique la religion juive ici ! On parle juste d'intérêts d'états à états (Français et Israéliens)

      Supprimer
    3. La Mer Noire est un point stratégique mondial pour la flotte russe qui a une sortie et une entrée sur la Méditérranée. La résistance potentielle turque (membre de l'Otan) à toute sortie/entrée russe est aléatoire car la Turquie a dans son dos les Iraniens et les Syriens, copains de Poutine et donc ennemis des USA et...d'Israël.

      Le goulot de la Mer Noire est géographique propice à une retraite défensive russe au cas où...Voir la tactique des Thermopyles.

      Pour faire la peau des Iraniens/Syriens (les ennemis d'Israël et des USA ipso facto), il faut, soit les dynamiter de l'intérieur ou soit les bombarder de l'extérieur. La théorie du dynamitage intérieur fonctionne plutôt mal en Syrie, malgré les gesticulations de BHL et le buzz sur les armes chimiques. L'Iraq est passé par là et la Libye aussi. Donc, il faut les pulvériser de l'extérieur.

      Pour cela, il faut sécuriser la zone Mer Noire avant toute intervention active, donc occuper physiquement une partie de la Mer Noire dont les Russes ont pour l'instant l'exclusivité. Pour occuper une partie de la Mer Noire, il faut une autorisation pour l'OTAN (donc les USA) de le faire de la part des Ukrainiens qui ne sont ni dans l'OTAN, ni dans l'UE (pour l'instant).

      Et pour avoir un prétexte de se trouver en Mer Noire face à la flotte russe qui a l'exclusivité de la zone (je me répète), de plus naturel que la revendication soudaine des drouatdelommesetdeladémocratie à grands coups de cocktails molotov et la chute d'un gouvernement pro-russe dans un pays où toute la partie Est est russophone et n'a jamais demandé d'être rattachée à l'Ukraine.

      L'Ukraine, c'est du pipeau. Le seul objectif, c'est de se débarrasser des Syriens alaouites, qui contrent les chiites saoudiens que le reste des états arabes encore en état de respirer déteste et de s'emparer du pétrole iranien qui représente au jour d'aujourd'hui les plus vastes réserves en eaux non profondes (ce qui n'est pas le cas du Nigéria ou du Brésil) interdites d'exploitations aux Anglo-saxons et à tous leurs homologues baragouinant le british comme mother tongue.

      Je crois savoir que le fleuron de la flotte française, le susnommé "Charles de Gaulle" a été placé en cale sèche pour une révision d'un an.

      Maintenant qui se dévoue pour attaquer Poutine à la place des Israëliens (je n'ai pas dit juif) et des USA ?

      Supprimer
    4. Merci Mon Capitaine !

      En résumé : ouvrir un google maps et tirer un axe Sud/Sud-Est depuis pour les ports de Crimée par-dessus la Méditerranée pour comprendre le pourquoi de l'agitation.

      Supprimer
  8. Moui... Parlez nous de l'open society, son financement et son action en Ukraine. Que l'on voie bien le coté ridicule...
    A.g.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.haaretz.com/news/world/1.577114

      Supprimer
    2. Le petit complément précédent non signé est de ma part.
      A.g.

      Supprimer
    3. @Ag: que les juifs soient en première ligne dans certains conflits ne me surprends pas, ils ont la foi nationaliste chevillée au corps. Ils sont aussi prêt a tout pour promouvoir l idée européenne au détriment des zones asie, ou russe. Attali, l une de leur meilleure taupe ne préconisait-il pas qu a terme le siège du GVT mondial s installe en Israël. Ils font leur job et le font plutôt bien.

      Supprimer
  9. Ah mais absolument. Deux choses.
    La première concerne mon précédent commentaire qui n'était que l'ironique prémonition du mécanisme de défense qui n'a pas tardé a montrer le but de son nez un ou deux commentaire plus tard mais je pense que vous l'aviez compris.
    La seconde est une nuance sur le coté nation de la foi de que je qualifierait plus d'éthnique, écartant volontairement l'aspect religieux ainsi que leurs excellence dans leurs défenses. Ils trichent, par l'intermédiaire de la balle en argent shoatique, qui n'est jamais que l'exploitation de la perpétuelle repentance chrétienne, et ils ont un paquet de complices promoteurs de l'athéisme, la secte du compas et de l'équerre en gros, ce qui diminue grandement la capacité de résistance...
    A.g.

    RépondreSupprimer
  10. "la quasi-totalité des grandes figures médiatiques...a été invitée tous frais payés..."
    Probablement pas ceux de Valeurs Actuelles.
    Si quelqu'un pouvait me dire ce que signifie muzz...

    RépondreSupprimer
  11. Rien à voir mais amusant (enfin...):
    http://www.valeursactuelles.com/soci%C3%A9t%C3%A9/quand-staff-trierweiller-recase-l%E2%80%99%C3%A9lys%C3%A9e

    RépondreSupprimer
  12. Hollande faire le beau avec de l'argent qu'il ne lui appartient pas, cela se saurait quand même, un grand moraliste comme lui, c'est impossible.

    Ce type est l'honnêteté personnifiée, si, si!.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: loin de moi de sous entendre que hollande eut pu se compromettre avec qui que ce soit. N'est-ce pas ?

      Supprimer
  13. Très très intéressant ! J'avais consulté les comptes du candidat Hollande et avais été étonné du montant de l'apport personnel.
    Où situerais-tu l'apport d'Elnet dans le tableau ci-après ? Le moins que l'on puisse dire est que les comptes mérite d'être mieux ventilés. Quelle honte et quel scandale si cette info est vrai. Chaque jour apporte son lot de révélations sur les pratiques des hommes politiques.
    http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000027004715

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vlad: le tableau que tu donnes fait état des comptes de campagne pour la présidentielle. la dotation d elnet dont je parle concerne la campagne de hollande pour les primaires citoyennes.
      Si Elnet a en plus donné pour la présidentielle, cela serait rangé je pense dans " dons personnes physiques "
      Pour la rubrique " apport personnel" c'était en fait le même montant a peu près pour Sarko, c'est l emprunt que font en banque les candidats pour financer leur campagne , emprunts correspondant à la somme estimée que l Etat remboursera si le candidat est élu et si les comptes sont validés par le CC. Emprunt garanti par le parti d'où l obtention facile. Et d ou, pour Sarko, le sarkothon.

      Le détail des comptes n est hélas pas accessible au commun des mortels. en particulier les dons des personnes physiques limités à 7 500 euros par tete de pipe

      Supprimer
    2. Merci infiniment Corto de m'avoir répondu. J'avais tout mélangé !

      Supprimer
    3. @Vald: de nada. Une question ? Un problème ? Corto a la solution :)

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP