dimanche 26 février 2012

François Hollande: Non, je ne changerai pas !

Le changement, ce n'est pas pour maintenant. François Hollande nous l'assure: " Non, je ne changerai pas ! "

C'est ici et en exclusivité, sa nouvelle campagne d'affichage:



Actuellement, Laurent Fabius est chargé par Hollande de porter la voix de son maître à l'étranger... avec le succès que l'on sait...

Martine Aubry est toujours secrétaire générale du PS ( et l'on sait de quelle manière elle fut élue à ce poste. Remember Reims...), pressentie éventuellement au poste de premier ministre en cas de victoire de Hollande...

Ségolène Royale, toujours Madone du Poitou, un brin sur le retour, en quête d'éligibilité à La Rochelle, quitte à faire virer le patron de la fédération locale du PS. Elle se verrait bien présidente de l'Assemblée Nationale. Pas moi.

Les dinosaures mitterrandiens sont toujours , plus Vaillant que jamais.

Le changement, non, ce n'est pas pour maintenant !

François Hollande nous rassure: " Je ne changerai pas ! "

Folie passagère 1065.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

13 commentaires:

  1. On dirait, mon cher Corto, que vous n'avez pas peur de déclencher des crises de nerfs de la part de nos petits camarades de la gauchosphère !
    Et voilà qu'en plus de tout cela le JDD nous apprend que les sondages pourraient bien être truqués aussi !

    RépondreSupprimer
  2. @marianne: Des crises de nerfs ds la gauchosphère ? Cela présuppose qu'ils en aient, non ?

    Allez, on fait circuler ! :) bises

    RépondreSupprimer
  3. Le JDD un journal de droite, c'est sur!!
    Comment tu as dit: ciculez y'a rien à voir???:)
    16997 affiches ici
    http://www.mafranceforte.com/gallerie
    Maintenant c'est sur je vais calmer mes nerfs au grand air vers mes poules!!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nigloo: hé ho, je f ça avec mes petits moyens moi !
      M'enfin, y a déjà 145 personnes qui se sont déplacés pour voir ce billet en moins de 15 minutes, c'est rigolo!

      Dis bonjour a tes poules de ma part
      bonne journée a toi

      Supprimer
  4. Je n'suis pas d'accord, Corto, l'ami Molette a changé, il a MAI-GRIII (remarque, à 52 € la salade, tu m'étonnes qu'il ne prenne pas la côte de bœuf !). D'un Botéro, il est devenu compression de César, mébon ! les goûts et les couleurs, hein...

    Amicalement (et espiègle)
    Al.

    RépondreSupprimer
  5. Merde; "Retour vers le futur numéro 4"; Lang en ministre de la Culture, je vais faire cuire mon poulet.

    RépondreSupprimer
  6. Une analyse intéressante de l'affiche de campagne de François le petit (Cf Hugo) : http://www.francetv.fr/2012/blog/la-campagne-vue-du-nord/hollande-la-joconde-du-ps-99417
    Sinon, plus percutant l'ami Hash : http://h16free.com/2012/02/22/12729-hollande-2012-la-strategie-de-lechec

    RépondreSupprimer
  7. Ce mec peut changer d'affiche tous les jours, ça ne me fera pas changer d'avis pour autant... Je ne peux plus le voir de toute façon. Lui et sa clique, je n'en peux plus.
    Je viens d'une famille ouvrière, socialiste (grand-père paysan, élu socialiste pendant plus de 50 ans) j'ai assisté en 1981 en famille au grand triomphe du maître, j'ai voté, en 1988 pour le président en place (bien coachée par mes copains étudiants).
    Depuis, la gauche, faut plus m'en parler. Je les vomis. Je les observe depuis des années dans ma région, mon département, leurs agissements, leurs idées idiotes et sectaires.
    Chirac, j'ai pas aimé. Le mec donnait trop l'impression de vouloir le pouvoir pour le pouvoir (comme l'autre, d'ailleurs).
    Alors oui, j'ai voté Sarkozy en 2007 et je revoterai pour lui, car à mon sens, c'est le plus honnête et le plus bosseur. Sans compter son entourage, qui me paraît plutôt compétent.
    Cet homme me parle, n'en déplaise aux Nigloo et autres, qui ont le droit de penser ce qu'ils veulent, qu'ils sachent seulement que par rapport à leur détestation de Sarko, j'ai la même haine sur la gauche (en général, pas sur un seul homme).
    Non, les éléphants du PS, je n'en veux plus. Alors ils seront peut-être élus, grand bien leur fasse, mais moi, je ne peux plus. C'est tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai failli m'étrangler en buvant mon café: "le plus honnête et le plus bosseur"!! c'est trop drole!! Avec son fils inculte et bête à souhait, il voulait nous faire le coup du retour à la royauté!!
      Vous voyez c'est de Nicolas Sarkozy que je n'en peux plus et à votre grand désespoir, je ne suis pas le seul!!
      On pourrait parler des agissements de la droite aux conseils généraux et régionnaux: chez nous, avant le retour de la gauche,le budget champagne et petits fours aurait suffi à la campagne des restos du coeur!!
      Je suis issu d'une famille de petits paysans qui ont travaillé tous les jours de leur vie, malades ou pas tout en s'occupant de leurs parents et de leurs enfants!! Rien à voir avec "celui" qui a même essayé de nous faire croire un jour qu'il avait fait des petits boulots dans sa jeunesse; même sa mère a démenti!!
      Si les français n'éprouvaient de la haine qu'envers sarko, ça se saurait (ce n'est pas ce que les sondages-truqués quand ils ne sont pas favorables-nous apprennent!)
      Allez c'était ma pause café!!:)

      Supprimer
  8. @mary: Vois-tu moi c'est différent je n ai pas de haine pour les gens de gauche , c'est simplement que je suis profondément convaincu que ce ne sont pas les gens qu il nous faut. Ca c'est pour les ténors, les caciques de solférino.

    Après, il y a Hollande, lui , je ne le hais pas non plus mais je suis certain de son incompétence. Y a-t-il dans son parcours une chose qui me permette de douter de cela? Non.

    Après, viennent les degauches, y en a des sympas, des obtus, des cons, comme partout. mais leur coté "donneurs de leçon - camp du bien - progressiste" est insupportable.

    Puis les blogueurs de gauche: et la c'est pareil, du bon et du "torturé de la touffe ". Mais globalement cette même condescendance pour qui n'est pas de leur coté. Sauf Nigloo et quelques uns ( rares ) ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Il est certain que l' Élu issu d'une famille bourgeoise sait ce qu 'est vivre avec le minimum d'argent, lui qui a fréquenté les écoles privées et n'avait qu'un seul but être un privilégié et c'est bien lui qui le dit.

    Mais être de gauche permet tous les excès.

    Tu es riche, tu es branleur, tu veux être un privilégié, n' hésite pas inscris toi au PS, tout te sera pardonné par les militants et par les médias et tu seras un grand privilégié sans devoir te cacher.

    Si tu ne me crois pas , regarde DSK et ce cher François Hollande, il n' aime pas les riches mais imite leur train de vie.

    RépondreSupprimer
  10. Au fait, j'avais oublié, très bonne affiche... mais je ne la placarderai pas dans ma chambre :-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen